AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 28 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:33

Je suis vraiment pas fan des objets du film. Je craquerais surement juste pour la poupée d'Emma, pour dire mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:59

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 12:01

Anna d'Arendelle a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ?

Oui moi.
Je m'inquiète sérieusement a ce sujet, mais le DS m'a dit qu'il fallait encore attendre 48h.


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 12:11

Bonjour, j'ai vu ce matin le repaint de la poupée Belle par Noel Cruz (que beaucoup d'entre vous connaissent déjà je pense) ^^
Il a une fois de plus fait des merveilles, je vous laisse admirer !

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Repain10


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 12:52

Jojo 1808 a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ?

Oui moi.
Je m'inquiète sérieusement a ce sujet, mais le DS m'a dit qu'il fallait encore attendre 48h.

Idem, le suivi est médiocre qui plus est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 13:11

Ils viennent de me répondre que ça arrivera dans les 24h avec une "surprise dans le colis", j'ai hate de voir, je ne sais que penser...


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:24

tu nous montreras ta surprise
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:38

Merci pour les photos du pyjama porté, j'ai hésité car je le trouvais chouette mais j'avais peur pour la forme et la taille, mais les photos m'ont convaincue ^^ il est très beau et a l'air très douillet aussi ...
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'avais choisi d'acheter le miroir et le duo gaston/belle villageoise. A la base j'ai pris le duo principalement pour la tenue de villageoise pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur et je me disais qu'au pire je pourrais toujours revendre le reste ... Mais quelle surprise en le recevant ... un coup de foudre pour ce gaston si bien réalisé et tellement plus beau en vrai qu'en photos ... même les photos les plus jolies ne rendent pas la perfection de cette poupée. Il faut vraiment les voir en vrai.
La tenue de gaston est plus travaillée que la plupart des princes fairytales ... il a une chemise blanche (entière) + veston + veste rouge. Dans le duo il a seulement sa veste. Le pistolet est très bien fait également. En plus on retrouve la qualité des tissus des fairytales, je suis conquise.
La peau a un rendu particulier très réaliste (couleur + texture qui permet de marquer les traits)
Je suis un peu moins enthousiasmée par ma belle qui a le teint un peu jaune ce qui dénote par rapport à son cou qui tire plutot vers le rose. Le rendu des taches de rousseurs fait un peu bizare, peut etre trop en paquet je ne sais pas quelque chose me gene Smile. Mais je la trouve jolie quand même ^^ et là encore bien mieux en vrai, ces poupées n'ont pas l'air très photogéniques XD
J'ai envie de les déboxer mais je n'ai pas envie de casser la jolie boite et je souhaiterais pouvoir les remettre dedans tels qu'ils le sont ça me semble très compliqué ...
Le miroir est parfait
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:59

Miss Aurore a écrit:
elhynn a écrit:
....tout comme toi Miss Aurore je souhaiterais pouvoir obtenir la future LE de Belle et ayant un budget assez serré, je préfère ne pas faire de doublons....reste plus qu'à éspérer que le stock de la classique tienne jusqu'à la fin mars en cas d'échec....

J'avoue mouliner pas mal depuis ce matin par rapport à ça. Le DS me demande le retour de cette Belle justement puisque le plexi a été fortement abimé durant le transport. J'hésite à demander un échange ou un remboursement.

Je ne saurais trop quoi te conseiller Miss Aurore...Si tu as eu un véritable coup de coeur pour cette poupée, que tu souhaites vraiment avoir une poupée à l'effigie de Belle live et que tes finances te le permettent, je serais alors tentée de te dire de ne demander qu'un remplacement ; cela t'assurera d'avoir la poupée sans avoir à craindre une éventuelle rupture de stock trop prématurée, il vaut peut être mieux, si ce film te tient véritablement à coeur, avoir 2 poupées d'Emma en robe de bal que pas du tout....après tout est une question de budget et de ce que nous jugeons être des indispensables à nos collections bien sûr...

Merci beaucoup pour vos photos et images Léna Who, Gib et mioumiou, tes achats sont vraiment chouettes Léna Who La Belle et la Bête (film live) - Page 28 904185

ravie que tes dernières acquisitions t'aient autant enchanté marieeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:13

Je suis entièrement d'accord avec toi marieeee par rapport aux photos. Bizarrement elles n'arrivent pas à rendre hommage aux poupées.
Je me suis faite la même remarque hier en faisant mon "reportage", quelque soit l'angle, ce n'est pas ça !!
La Bête par exemple, pour laquelle j'étais très réservée est hyper bien réussie. En photo, je ne l'ai jamais appréciée, mais curieuse comme je suis, je l'avais malgré tout commandée. Si elle ne m'aurait pas plus, c'était retour à l'envoyeur.
Je suis réellement enchantée par toutes les poupées. On a vraiment l'impression qu'ils sortent tout droit du film, tellement elles sont bien faites.

elhynn, j'ai joué la carte de la sécurité et maintenu ma demande d'échange. Effectivement une classique et une EL, ce n'est pas trop !!


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:19

infos pour ceux qui n'ont pas encore reçut leur commande. J'ai reçut la mienne sans suivi à jour cette apm.


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:27

J'ai reçu mes poupées, elles sont magnifiques, je vous ferai des photos.
Par contre, heureusement que je déboxe, parce que deux des trois boites étaient explosées!!!


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:38

J'ai reçu aujourd'hui ma belle, je l'ai déboxé et j'ai lâché ses cheveux. Je trouvais qu'avec la coiffure officielle son visage était trop sévère. J'ai donc enlevé la tresse et comme les mèches dans cette tresse sont plus longues, j'ai coupé Laughing
Ce week end, je laverai les cheveux car je trouve qu'il y a trop de colle et ensuite elle sera à mon goût.
J'aime beaucoup l'ampleur de la robe et finalement les chaussure sont jolies. On voit que Belle est une cavalière, ses jambes sont très arcés Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:39

alkara a écrit:
hey coucou Ewilan Langue hihi mais t'es toute menue après c'est un pyjama j'aime bien être à l'aise dedans Langue
tu me diras j'espère qu'il te conviendra tout de même Smile

oh oui il a besoin d'un coup de fer mais là c'était essayage éclair Langue

Finalement, il sera pour ma maman, je trouve qu'il lui va mieux tongue

J'ai fait quelques photos de près pour les finitions Smile

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 2017-013

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 2017-015

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 2017-014

Mais de manière générale, je suis déçue par les articles proposés. La série Art of Belle était nettement plus originale.
Et le pire, c'est que par conséquence, j'ai peur de ne pas aimer le film car au plus je regarde, au plus j'ai du mal La Belle et la Bête (film live) - Page 28 287560


Run … run, you clever boy … and remember.
La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:52

hâte de voir les photos de vos poupées déboxé. J'adore ! Wink Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:11

Voilà une photo du sweat. Je n'ai pas pris le pyjama en photo car on l'a déjà vu sur ce topic.
Ma photo ne lui fait peut-être pas honneur mais il est très joli en vrai. Smile
Il rend bien une fois porté. Il est un petit peu cintré donc prenez une taille au dessus si vous souhaitez un effet plus loose. Wink

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:15

Le sweat est vraiment très joli. I love you

Hâte de voir vos poupées déboxées. Je vois marrainefée, que tu as reçu toi aussi des boites abimées. Ils se moquent vraiment du monde !! J'ai retourné ma Belle aujourd'hui et je me demande comment va arriver la remplaçante si les emballeurs ne prennent pas de cours du soir entre temps !!! confused


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 19:58

le sweat est très beau copine Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:08

je viens d'ouvrir mon colis, pas eu le temps avant et j'ai reçut aussi des boites abimée.Du coup le 2 février j'irais directement en boutique afin de changer tout cela. .. Qu'elle dommage!


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:11

Le sweat j'adore mais hélas je sens qu'il serait trop serré pour moi surtout niveau manches!


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:19

mioumiou a écrit:
je viens d'ouvrir mon colis, pas eu le temps avant et j'ai reçut aussi des boites abimée.Du coup le 2 février j'irais directement en boutique afin de changer tout cela. .. Qu'elle dommage!

Sur FB, plein de gens sont dans le même cas que nous.


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:36

Finalement mon colis est arrivé à mon point relais vers 18h, je suis allée directement le chercher parce que je suis un peu parano lol. Le carton était en bon état, ainsi que mon duo.
Je suis très contente de mon achat, c'est vrai qu'en vrai ils sont beaucoup mieux ! Gaston est incroyable, je suis subjuguée. Belle aussi est réussie, j'aime beaucoup sa tenue, et les tâches de rousseur ne sont vraiment pas choquantes en vrai. Je ferai des photos demain Smile

Vilaine Choupinette, tu vas me faire changer d'avis pour le pull Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 8:03

Merci pour la photo du pull Choupinette ! J'hésitais un peu à le prendre, il est joli. Je verrai bien lorsque les produits reviendront en ligne Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 10:09

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 20170141

reste en spoiler
Spoiler:

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 20170129

Reste en Spoiler

Spoiler:

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 20170150
Spoiler:

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 20170149


La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 27 Jan 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 28 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 11:45

Miouniou, je suis fan de ton vernis à pied Laughing


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-