AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:23

MinnieMarjorie a écrit:
le problème avec usps c'est que c'est seulement la personne en territoire américain qui peut faire une réclamation :/


Tu mets l'adresse du trader en disant "MinnieMarjorie chez GentilTrader" comme nom, ça me semble assez proche de "légal". On veut juste une recherche dans une base de données, on sait bien qu'il n'y aura pas de procédure de compensation derrière de toute façon ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:25

j'ai essayer de faire ca il y a pas longtemps mais ca a bloqué quand jai voulu mettre une adresse mail :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:33

Bon, je viens de déposer une réclamation, mais à mon avis pas dans la bonne section Laughing Je vais voir s'ils répondent, et dans le cas contraire, je changerai de section !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 23:50

On croise les doigts ^^ De notre côté normalement les traders qui étaient en retard disent avoir envoyé, on attends encore les infos de suivi mais on espère fort que c'est pas du flan ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 7:28

qui est ce trader edelwanna?

PS : je pense qu'il faudrait faire un topic " les traders a bannir ou a eviter sur pinpics , fb " ici. Parce que tous n'ont pas facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10456010
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:20

voila un beau début de collection Harl£y, on se croisera peut être alors.

J'espère que cela va s'arranger Edelwanna, les suivi s'est jamais garanti surtout quand le colis viens des usa.

Pour ma pars tous mes nouveau pin sont chez shipito, j'attend mon salaire pour les rapatrier en france, certain comme les Jerry Leigh de frozen sont en double et j’espérai les avoir pour la PTN, cela sera pour celle de février...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:26

Marie's ton pin's avec Walt est magnifique !! bravo  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 904185
Voici ma récolte d'hier au parc avec un gros craquage pour l'open de Lady qui est magnifique.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20150174


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:28

voila un beau craquage MissAurore mais Lady est trop belle sur ces pin


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:11

Pourtant il ne s'agit pas d'un mes thèmes de collection (mais ça pourrait le devenir du coup:D ), car ce pin's est vraiment hyper joli !!
Par contre, impossible de trouver ces deux nouveaux open (Lady + Tramp & Lady dans un cœur) sur pinpics ....
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour enregistrer de nouveaux pin's sur pincpics, je suis preneuse, je n'ai pas trouvé l'explication (sauf erreur de ma part) sur le topic réservé à l'utilisation de ce site... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:18

Lorsque tu te connecte en haut tu as le bouton "add new pin", il suffit de remplir le formulaire. Il demande certaine information et j'ignore à quoi elle correspondent.
Le SKU Number ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:39

J'ai déjà tenté en passant par là pour un pin's Duffy mais ça ne semble pas avoir marché.
Effectivement il est demandé un tas d'infos que l'on ne connaît pas spécialement. C'est vraiment hyper pointu comme description.

Sinon, a-t-on une date de sortie pour le pin's de l'horloge du Disneyland Hotel ? J'avoue l'attendre avec impatience pour enfin terminer mon cadre.
Je laisse tomber mon souhait d'obtenir la clè des 20 ans ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:41

Merci Halianna, j'avoue que pour le moment je n'ai pas de thèmes de prédilection précis, mais il va falloir que je me fixe quelques barrières, ça chiffre vite mine de rien Smile
Ce serait un plaisir de vous rejoindre sur un évenement ou une sortie Wink

Miss Aurore, très beaux ceux de la Belle et le Clochard Wink
Pas de date précise pour l'horloge du DLH pour le moment il me semble.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Lun 26 Jan 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:41

je crois me souvenir que c'étais avril mais rien de certains, il va falloir surveillé, il est également très attendu.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:48

Merci Harl£y Smile .
J'ai commencé depuis quelques mois le pin's trading et j'avoue qu'au début je partais aussi un peu dans tous les sens émerveillée par tout ce que je pouvais trouver et j'ai du me fixer très vite des limites et des thèmes très précis. (je déroge quelque fois de cette ligne de conduite ... mais bon !! (exemple avec Lady)  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 100932

D'accord, merci Halianna pour cette précision.

Sinon, hier j'ai redemandé pour l'histoire des lanières du Castle Club au Disneyland Hôtel. Deuxième discours tenu après le "les lanières sont exclusivement réservées au membre du Castle Club" , j'ai donc eu hier :  "les lanières ne sont pas encore disponibles". Il n'a plus été question cette fois de l'exclusivité.
Je me demande très souvent quand on aura deux discours identiques de CM... c'est désespérant  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 10:57

Edelwanna a écrit:
iXce a écrit:



Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier Sad

Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193  du coup, je vais devoir le faire moi-même...

J'ai envoyé des pins qui sont bloqués depuis 3 semaines à New York. Je suis presque certaine que tu as le même genre de problème. J'ai fait une demande de recherche à USPS qui me demande de faire une nouvelle demande début février car là c'est un peu tôt. En janvier, il y a toujours plus de contrôles aléatoires des douanes sur les envois. Les lettres s'accumulent et le temps de vérification est très long. L'an dernier, certains pins sont restés bloqués dans les deux sens (FR/US et US/FR) 6-7 semaines de janvier à février, avant de repartir et de poursuivre tranquillement leur chemin. En tout, il aura fallu entre 7 et 10 semaines pour que les personnes les reçoivent.

Pupuceplus, pour ma part, je ne mettrai pas le nom des mauvais traders en clair sur un forum accessible à tous et à n'importe qui, c'est la porte ouverte à tous les excès. J'ai accepté de compléter la liste sur FB, simplement parce que le groupe est privé et que la liste n'est visible qu'à ceux qui s'inscrivent. Inscription qui est soumise à la validation d'un admin.La fonction hide est tellement simple à contourner sur ce forum, qu'elle n'est pas non plus envisageable pour moi.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 10:59

Il y a donc un FB du pin trading parisien Smile ? Je veux vous rejoindre Very Happy !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:09

Fauna pourtant dans la section marketplace, on trouve bien un topic d'evalusation vendeurs/acheteurs et ça ne semble poser probleme a personne? et aussi sur les vendeurs douteux ebay, le bon coin etc


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:18

fauna a écrit:
Edelwanna a écrit:


Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193  du coup, je vais devoir le faire moi-même...

J'ai envoyé des pins qui sont bloqués depuis 3 semaines à New York. Je suis presque certaine que tu as le même genre de problème. J'ai fait une demande de recherche à USPS qui me demande de faire une nouvelle demande début février car là c'est un peu tôt. En janvier, il y a toujours plus de contrôles aléatoires des douanes sur les envois. Les lettres s'accumulent et le temps de vérification est très long. L'an dernier, certains pins sont restés bloqués dans les deux sens (FR/US et US/FR) 6-7 semaines de janvier à février, avant de repartir et de poursuivre tranquillement leur chemin. En tout, il aura fallu entre 7 et 10 semaines pour que les personnes les reçoivent.

Pupuceplus, pour ma part, je ne mettrai pas le nom des mauvais traders en clair sur un forum accessible à tous et à n'importe qui, c'est la porte ouverte à tous les excès. J'ai accepté de compléter la liste sur FB, simplement parce que le groupe est privé et que la liste n'est visible qu'à ceux qui s'inscrivent. Inscription qui est soumise à la validation d'un admin.La fonction hide est tellement simple à contourner sur ce forum, qu'elle n'est pas non plus envisageable pour moi.


+1 pour les envois très lents, et +1 pour le forum.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:23

Lorzie a écrit:
Il y a donc un FB du pin trading parisien Smile ? Je veux vous rejoindre Very Happy !

Voici le lien : Wink



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 26 Jan 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:24

newpupuce a écrit:
Fauna pourtant dans la section marketplace, on trouve bien un topic d'evalusation vendeurs/acheteurs et ça ne semble poser probleme a personne? et aussi sur les vendeurs douteux ebay, le bon coin etc
Cela concerne des ventes sur le forum et je ne mets des avis que pour ça. Personnellement, je n'ai jamais mis des noms des personnes de Ebay ou LBC et refuse de le faire.

Pour les pins, les échanges se font via FB, Instagram ou pinpics et comme le dit Ixce, nous sommes constamment espionnés et les propos transmis voir parfois déformés sur FB pas toujours de façon bienveillante. Je ne prendrai donc pas de risques, concernant un sujet aussi délicat que les bad traders sur ce forum.

La notion de bad traders est très subjective et aussi parfois très personnelle. Par exemple, il y a une personne citée sur FB en Bad Traders avec laquelle j'ai fait 4 ou 5 échanges totalement équitables et qui se sont parfaitement déroulés. Un Good Traders peut devenir un Bad Traders et vice et versa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:34

fauna a écrit:

La notion de bad traders est est très subjective et aussi parfois très personnelle. Par exemple, il y a une personne citée sur FB en Bad Traders avec laquelle j'ai fait 4 ou 5 échanges totalement équitables et qui se sont parfaitement déroulés. Un Good Traders peut devenir un Bad Traders et vice et versa.

C'est clair, et d'ailleurs ça serait intéressant de mettre toutes les expériences qu'on a eu. J'ai aussi l'exemple d'un trader avec qui on a fait un super trade, excellente communication, envoi rapide et soigné, avec qui quelqu'un d'ici est en conflit car il lui a envoyé un pin's abîmé et le trader refuse de rectifier le tir à ses frais. Tout est relatif...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:45

Génial merci à toi Miss Aurore Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:23

Miss Aurore a écrit:
Lorzie a écrit:
Il y a donc un FB du pin trading parisien Smile ? Je veux vous rejoindre Very Happy !

Voici le lien : Wink


Miss Aurore j'ai bien eu ton MP et t'ai répondu ! Je le précise car je vois que tu postes sur le forum mais je n'ai pas de réponse Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:58

C'est fait Flo désolée ... j'ai zappé .. Embarassed


Miss Aurore a écrit:

Qui est intéressé par le Minnie et le Roger Rabbit ?
6.66 e le pin's + frais de port dégressif selon le nombre de participants à la commande.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins1210


Olaf:  Miss Aurore
Minnie:
Stich: MadEye
Raiponce:  MadEye
Donald: Flo
Roger Rabbit:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 26 Jan 2015 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-