AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:40

Ca va dépendre de mon planning de travail car c'est clair que si je ne peux pas être à 9h devant mon ordi, c'est pas la peine de rêver. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193
Ca sent le sold'out en 10 mn ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:05

koneko-chan a écrit:

Ewilan ta collection est magnifique !!! Et si tu te mets à collectionner Up, je sens que je vais avoir encore plein de raisons de te jalouser xD
Les Up sont difficiles, je ne pense pas avancer rapidement (si je m'y met vraiment - je ne veux pas que iXce et Noixdine m'en veulent  pale  Razz ).

Raiponcemaniak a écrit:

Ewilan : Jolie collection XD (ahah pauvre Noixdine et iXce, 5 sur leurs 6 thèmes principaux, tu fais fort, niveau concurrence xD)
Pas fait exprès. Et puis, c'est peut-être eux qui font mes thèmes ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 153419

Miss Aurore a écrit:
Ca va dépendre de mon planning de travail car c'est clair que si je ne peux pas être à 9h devant mon ordi, c'est pas la peine de rêver. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193
Ca sent le sold'out en 10 mn ...
Même moins. 150 coffrets. Si certains en prennent 2, moins de 100 coffrets disponibles pale Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:54

Tu as raison Ewilan. A moins que cette limitation ne permette qu'un coffret par personne ?
Ca serait plus juste je trouve ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:52

Petites nouveautés :
Le Elsa, Raiponce et Alice seront pour le trade ou la vente.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150167


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 12:05

Je ne montre plus que rarement maintenant mes nouveautés mais bon, allons y
( après deux semaines ! ) DSF bien chiant et lanière CAST
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150116
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150117
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 12:51

Tes pin's Merlin sont très beaux ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715

Voici mon arrivage du jour. Je suis très contente de ce booster Frozen.
Les pin's sont très beaux .

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150171


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:04

Nathan j'adore ta lanière !

Et un immense merci à Marajade77 pour la réception d'aujourd'hui !!!
Ils sont superbes ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 P1120115
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:15

Miss Aurore, je trouve vraiment adorable le pin's Mickey avec Duffy !  I love you

J'adore les pin's "Là-Haut", très belle réception Koneko-chan !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715

Vous avez de beaux pin's faut que je m'y mette...  Laughing
J'ai seulement mes petits pin's basiques moi.  Embarassed  


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:24

Nathan Clemens j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:58

Superbes ces pins Smile

Pouvez vous m'indiquer le lien vers le Facebook officiel où sont annoncées les sorties LE à DLP Smile ?
merci d'avance Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:41

De très belles réceptions en effet ^^ Les Merlin sont très cool ! J'aime !

Il n'y a pas de Facebook officiel qui annonce les sorties de pin's de DLP. La chose qui s'en approche le plus c'est ce site officiel (tu trouveras par exemple l'affiche de Janvier de DLP sur la page 2): http://www.disneyparksmerchandise.com/blog


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:45

iXce a écrit:
De très belles réceptions en effet ^^ Les Merlin sont très cool ! J'aime !

Il n'y a pas de Facebook officiel qui annonce les sorties de pin's de DLP. La chose qui s'en approche le plus c'est ce site officiel (tu trouveras par exemple l'affiche de Janvier de DLP sur la page 2): http://www.disneyparksmerchandise.com/blog

Oups j'avais cru lire qu'il y avait un FB, en tout cas merci bien iXce Smile

Et où sont diffusées les affiches pour les sorties de Pins LE à DLP Very Happy ? Je vois qu'elles sont partagées ici mais à l'origine Smile (bientôt je ne serai plus novice je serai moins embêtante haha)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
disneydream12

disneydream12

Messages : 6
Inscription : 20/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:57

voila mon premier pins qui doit arriver des etat unis

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 _5710
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:18

koneko-chanTes pin's up sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:21

Lorzie a écrit:

Et où sont diffusées les affiches pour les sorties de Pins LE à DLP Very Happy ? Je vois qu'elles sont partagées ici mais à l'origine Smile (bientôt je ne serai plus novice je serai moins embêtante haha)

Tu as plusieurs groupes FB ou site de fan qui les diffuse dès qu'elles sont disponible sur le parc
Parce que sinon tu les retrouves sur le site de Disneyland Paris mais ils sont souvent en retard mais au moins l'affiche est en très bonne qualité dessus


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:05

euh ils vont vraiment faire la collection de pin's réservée à certain, le LE Médusa était à 13.99 non? ça va être sympa si à la ptn ils ont aussi augmenté les prix affraid
j'ai vu que le DS remboursait la différence pour le prix des coffrets BH6. donc ceux qui ont commandé il faut peut être voir avec le DS on sait jamais Wink

nathan j'aime beaucoup tes pin's de Merlin, Archimède est mimi (même s'il aimerait pas qu'on dise ça Very Happy)

koneko chan tes pin's Up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:06

Yôkai a écrit:

j'ai vu que le DS remboursait la différence pour le prix des coffrets BH6. donc ceux qui ont commandé il faut peut être voir avec le DS on sait jamais Wink


Je pensais qu'on ne pouvait pas commander (ou pré-commander) les pins et que les nouveautés étaient uniquement disponibles au parc ?!

J'aimerais tant avoir la LE Médusa mais il m'est impossible de me rendre au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:07

Agalactiae a écrit:
Yôkai a écrit:

j'ai vu que le DS remboursait la différence pour le prix des coffrets BH6. donc ceux qui ont commandé il faut peut être voir avec le DS on sait jamais Wink


Je pensais qu'on ne pouvait pas commander (ou pré-commander) les pins et que les nouveautés étaient uniquement disponibles au parc ?!

J'aimerais tant avoir la LE Médusa mais il m'est impossible de me rendre au parc...


Les sorties pins ne sont pas uniquement réservées au parc. Il y en a aussi sur le site internet du Disney Store.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:40

Ah oui d'accord, merci Livia3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:48

Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Wink Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:53

Angelice a écrit:
Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Wink Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc Langue
Pas plus loin que Tatooine xD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 100932

[Je reviens juste pour dire plus sérieusement...] ...Qu'à priori, c'est un LE700 qui, d'expérience ne sera pas sold out le jour de sa sortie... Comme le dit Angelice, certaines personnes proposent, notamment dans le topic d'entraide, d'aller sur le parc pour obtenir les pins... Les modalités sont à voir avec ces personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:54

Angelice a écrit:
Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Wink Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc Langue

Oui j'avais vu, merci Smile
Mais vu que je suis nouvelle déjà sur le forum et en plus de ça novice en pins, je n'ose pas demander ou déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:56

Raiponcemaniak a écrit:
Angelice a écrit:
Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Wink Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc Langue
Pas plus loin que Tatooine xD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 100932

[Je reviens juste pour dire plus sérieusement...] ...Qu'à priori, c'est un LE700 qui, d'expérience ne sera pas sold out le jour de sa sortie... Comme le dit Angelice, certaines personnes proposent, notamment dans le topic d'entraide, d'aller sur le parc pour obtenir les pins... Les modalités sont à voir avec ces personnes ^^

Hihi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 7232

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:05

Ne te gènes pas pour me demander Agalactiae... si tu as besoin de quelque chose j'y vais justement demain ... Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:09

Ooooh je te comprends Agalactiae I love you La première fois avec Miss Aurore j'étais comme toi (elle m'a proposé y a quelques temps déjà). C'est ça qui est agréable il y a un beau noyau de gens qui aident et comprennent, si ils voient qu'on est pas des arrivistes mais vraiment là pour ça ils le font gentiment Wink

Hihi oui Tatooine est pas la porte d'à côté c'est sûr What a Face


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-