AccueilEn suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 VideEn suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:56

La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:28

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 425715 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 425715 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:48

affraid c'est tellement grand, y a de quoi se perdre En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 53119


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:49

167m². 3 fois mon appart Very Happy


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:56

En tout cas, c'est beau!! Le séjour va se terminer mieux qu'il a commencé cheers


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 23:08

Ouaouh!!!!! Tu nous fais rêver!!!!!!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 23:40

C'est magnifique !! Il y a même un piano ! :-o
La fin de séjour s'annonce bien !
Vs avez pu profiter de la bouteille de champ' devant un dvd ?! ;-)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 7:15

Ah ba dis donc ca c'est de la belle surprise!! En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 937942 Finalement le séjour a dû merveilleusement bien se terminer non? (et non je ne lance plus de pari Razz )


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:47

Finalement, oui le séjour s’est bien terminé.

On est resté comme deux imbéciles, avec mon copain, à se poser la même question : Mais qui on est pour avoir un truc aussi sublime ? On a eu du mal à s’y faire.

Après une collation sans saveur au lounge, on a décidé de profiter de la suite au maximum. On a rempli le jacuzzi. Il y avait une station audio dans la salle de bains, ça tombait bien, j’avais des musiques de Disney dans mon Iphone. On est resté un long moment à se détendre dans les remous, avec le champagne et la musique. Le rève. Puis, mon copain pense allumer la télé du bas pendant que je continue de ma prélasser dans l’eau. . Surprise, la télé est dirigée par la playstation, dont nous n’avons pas les manettes. Et voilà mon bonhomme descendre à la réception. On avait eu Xavier, on avait eu Pablo, notre 3e fée s’appelait Noémie. Elle a fini de nous régler les petits soucis qu’on avait encore. C’est presque à regret que j’ai quitté mon bain pur me préparer pour le restaurant. Bien sur, on était en retard. Les manettes que nous avait données Noémie ne marchaient pas. On est passé par la réception. Pablo a repris les manettes pour qu’on ait du matériel qui fonctionne à notre retour. Il regarde l’heure. On a quelques minutes pour rejoindre l’Inventions. Il décroche son téléphone, compose un numéro « C’est Pablo à l’Empire State. Est-ce que la voiture de l’hôtel est disponible ? C’est pour emmener la présidentielle à l’Inventions ». Mes yeux s’illuminent. Youhou !!!!! Mais mon copain se charge de me ramener sur terre « non, non, c’est bon, on va marcher ». Grrrr.

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 9787ir

Bon, ça aurait été la classe, mais il avait raison, on avait déjà eu beaucoup. On commençait à être gêné d’autant d’attention. Nous avons donc marché jusqu’au Disneyland Hôtel, pour une super soirée. Si mon bonhomme a fait succomber Minnie à son charme, moi j’ai eu une touche avec Tac, et je me suis fait enlevée par Mickey. Et, de vous à moi, quand j’ai découvert avec horreur que cet homme avec qui je vis depuis 3 ans, fan de Disney comme moi, ne savait pas faire la différence entre Tic et Tac, je l’aurais bien planté là. Mais Mickey et moi avons finalement décidé d’être raisonnables. De retour à l’hôtel, nous sommes passés à la réception, Noémie nous attendait avec les manettes, et nous avons enfin pu regarder notre dvd tranquillement. Mon copain a même eu droit à son digestif. Sauf qu’il a dû descendre le chercher au bar de l’hôtel.


Jour 3 :

La première chose que je fais en me réveillant, c’est ouvrir les rideaux. La vue de la suite est juste extraordinaire.

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 2lt0tat

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Mhrlsy

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 15yyic0

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 2qn6ouc

On a la suite jusqu’à 12h au lieu de 11h, on décide d’en profiter jusqu’au dernier moment, je fais même repousser ma réservation resto du midi. . C’est ce matin là qu’on a vu toutes les failles du lounge, mais on s’en fouttait, on ne pensait qu’à la suite. On l’a quitté à contre-cœur au dernier moment. On croise les doigts pour que le restaurant soit bon pour garder cette note positive. J’avais réservé au Walt’s, qu’on avait jamais pu tester encore, on a pas été déçu. Après une petite après-midi de balade, les vœux de Noël finissent de nous convaincre de ne jamais refaire Noël à Disney. Il est temps de rentrer. On retrouve la voiture, on reprend la route, on repasse le vortex, direction la réalité.

Steflaet, si tu as lu ce TR jusqu’au bout, je voulais te dire que ton expérience au NY peut ne rien à voir avec ce que j’y ai vu. Je n’ai jamais testé l’hôtel en chambre standard, il est peut-être très bien pour les services de base, et si le but est juste d’avoir un bon hôtel où dormir, en chambre ou en suite c’était confortable. Mais, moi j’y cherchais autre chose…

Est-ce que ce voyage m’a réconcilié avec le NY ? Non. Absolument pas. Est-ce que je recommanderais l’ESC ? Encore moins. Mais je voudrais vous dire que j’ai rencontré là-bas l’équipe de réception la plus formidable du monde. Xavier, Pablo et Noémie ont sauvé notre séjour, et je ne l’oublierai jamais.

Ça, mes amis, c’est la magie Disney.

Fin.

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 2v1owec

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 288zg3k

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Igj88j

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 S5vhpg

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 30k6em9

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 2m5ymgh

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 T9cc35

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Vrrdon


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:07

bon le séjour s'est terminé sur une note positive!
heureusement qu'il y a de bonnes équipes de réception mais ça ne fait pas tout...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:15

Comme j'ai dit à Noémie avant de partir, ça fait deux fois que je suis déçue par les services de l’hôtel. Clairement, non, je n'ai pas envie d'y retourner. L'ESC c'est tout sauf un 4 étoiles. Mais ce voyage aurait pu être bien plus catastrophique sans la bienveillance de l'équipe.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:21

de toute façon, les hôtels disney ne valent pas les étoiles qu'ils mettent, on paie pour le "disney".
perso, on y retourne d'ici peu (pas au NY mais au Sequoia) parce qu'avec des enfants petits on veut pouvoir retourner facilement à l'hôtel. Ms quand ils seront plus grand, on ira dans les hôtels partenaires où les services sont , à ce qu'il paraît, de la classe annoncée.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:38

Ouh, j'ai trouvé que le Séquoia était très bien pour un 3étoiles. J'ai fait un séjour au GFC, on a pas été déçu du voyage. On a eu des prestations 3 étoiles. J'ai été très contente aussi de mon voyage au CC, j'ai hâte d'y retourner. L'ESC souffre de la comparaison, c'est clair... Ils l'ont fait pour désengorger le CC, mais avec une version tellement cheap que ça en devient une horreur.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:05

Avec un peu de chance ils rectifieront ça lors de la rénovation de l'hôtel...
Je suis contente de lire que ton séjour en Gfc s'est bien passé, c'est bien d'avoir des avis positifs avt d'y aller !;-)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:44

Merci pour ce retour Smile




Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:31

Haaaaannn la chaaaannce! En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 795199
Pour autant tu n'as pas vécu un super séjour... Dommage...
J'ai bcp aimé le NY Very Happy , même si nos avions du subir un problème de chauffage nous aussi!  faut dire que je suis contente avec rien!
Ou allez-vous en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:03

Ouh, je n'avais pas vu ton post, dsl.

Mon voyage de Septembre a du etre repoussé à Octobre. A mon grand regret, le frozen fun m'intéressait plus qu'Halloween... En tout cas, si tout va comme on veut, on ira au CC 3 jours/2nuits. On va en profiter pour faire découvrir la magie Disney à une de mes amies. Ca sera mon dernier gros voyage à DLP avant un moment. Après on voudrait mettre des sous de coté pour DisneyWorld.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:13

Je viens de découvrir ton Tr !

Mais que de suspenses et de surprises !!

Non mais une suite !!!! Trop la classe !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:10

Je découvre ton TR.
Qui commence par quelques désagréments mais qui finisses par s'arranger waouh le top, ça donne envie... En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 425715
Que d'attentions...
J'aurais fait pareil profiter du jacuzzi avec une bonne coupe de champagne.Wink
Merci pour ce partage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:18

Après avoir tout lu je peux dire malgré tes nombreuses péripéties tu as eu beaucoup de chance !!! La vie fait bien les choses .
En tout cas je ne connaissais pas cette suite elle est énorme ^^ .

Merci de l'avoir partager.


En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:04

C'est certain. Ca a mal commencé, mais la magie Disney a bien opéré. C'était extraordinaire.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
En suite à l'ESC. Il faut que je vous raconte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quelle suite WDAS vous emballe le plus ?
» Quelle suite Disney aimeriez-vous ?
» avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-