AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 11:32

et si il y a une vente flash sur Dlp avec des prix pour juin là ils s aligneraient ou pas?


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:10

On ne peut être surs de rien.
Là ils font le geste, mais demain ils pourraient très bien ne pas le faire...
C'est un risque à prendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:19

hum merci mais comme dans les ventes flash ou ventes privées je ne suis pas sure d avoir les dates que je veux il vaut mieux assurer le coup en prenant les 35%.et si je vois d autres offres + interessantes sur dlp d ici mon sejour je tenterai d appeler et on verra bien


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:51

Oui voilà, si t'as pas le choix par rapport aux dates il vaut mieux faire comme ça


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:33

Je viens de faire une modif de mon séjour grâce à la vente flash... Je passe d'un séjour 3j/2n au DLH à un séjour 4j/3n en modifiant pour la semaine précédente.... Hihi je suis trop contente merci la vente flash...
Ah oui... Niveau prix j'ai dû rajouter 18 €...oui oui vous ne rêvez pas...18€ pour une nuit et une journée supplémentaire....

noune, nous serons au DLH en même temps... J'ai un petit badge dcp au cas ou l'on se croise....
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:49

C'est sur le site officiel ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:50

Si tu parles de la vente flash, c'est oui
Elle ne dure que jusqu'au 15 fevrier , pour des arrivées jusqu'au 15 mars il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 281723tictacsignature
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 TiggerRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 GoofybRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:04

Ah voilà je faisais une simulation pour le 9 avril et je n'avais pas la réduction lol
Je cpds mieux ^^


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:11

Faut vraiment être prêt à partir au dernier moment avec ces offres... :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:35

quelqu un a t il deja vu une vente flash sur un site Dlp étranger?


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:46

trop contente jai pu modifier ma reservation au sequoia! grace a la vente flash!!! cheers
je passe dune chambre standard en lodge a une chambre GFC!!!!! trop happy


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:09

Idem ! J'ai modifié le Sequoia à la base en standard pour une GFC vue lac et en plus je gagne 50€ Very Happy

Plop-i-plop a écrit:
Dites, vers quelle période de l'année peut-on trouver des séjours pour fin octobre?

L'année dernière j'ai attendu trop longtemps une vente privée avant de réserver à l'Algonquin et à la fin, les prix avaient doublés, et on a finit à un Première classe.

L'année dernière, j'avais réservé mon séjour du 31 Octobre fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:26

ça y est j'ai réservé avec l'offre italie au sequoia logde en montana


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:33

moi aussi j avais regardé l offre d italie mai cest demi pension hotel et pas standard ou premium et en plus si on voit des nouvelles offres plus interessantes sur Dlp du coup on peut pas modifier


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:22

là j'ai reservé pour déc au total 563.50€ pour 2 adultes 2 enfants ça fait en gros 156e demi pension et 408la chambre montana (3jours/2nuits) et si je trouve une offre meilleure sur le site italie je peux modifier.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:36

Bon, je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre... J'ai peur d'attendre et de me retrouver avec une offre plus chère qu'aujourd'hui.

On est d'accord que si je réserve sur le site italien ou néerlandais, je ne peux modifier que pour une offre de ce même pays ?

Si je profite des 35% de l'offre française et qu'une meilleure offre (vente flash ou vente privée) sort d'ici mon séjour, je pourrais renégocier ?

Et par internet, on doit tout payer à la commande, c'est bien ça ?

(pour un séjour en juin)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:44

miloumoi a écrit:
Bon, je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre... J'ai peur d'attendre et de me retrouver avec une offre plus chère qu'aujourd'hui.

On est d'accord que si je réserve sur le site italien ou néerlandais, je ne peux modifier que pour une offre de ce même pays ?

Si je profite des 35% de l'offre française et qu'une meilleure offre (vente flash ou vente privée) sort d'ici mon séjour, je pourrais renégocier ?

Et par internet, on doit tout payer à la commande, c'est bien ça ?

(pour un séjour en juin)

de ce que j'ai compris si vous réservez sur le site français vous pouvez modifier pour une autre offre française ou offre vente privé (mais pas voyage privé) au niveau délais pour pas perdre de sous je crois que c'est 2 mois avant au plus tard.
et si c'est à chaque fois sur le même pays de réservation .
par tel vous pouvez en plusieurs fois et sur internet non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:01

30 jours me semble-t-il.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:03

je confirme magnico, c'est ce que j'avais vu sur le forum également.
milou>L'offre à 35% est sécurisante, mais une vente flash (type VP) devrait, je pense, pointer le bout de son nez avant juin. Je tablerais sur du début ou fin avril (dans la foulée des vacances). Après on est jamais sûr de rien ! Et au moins tu as tes dates d'assurées si ce n'est pas flexible. L'année dernière j'avais réservé pour un séjour de 4j au NY via VP, début juin, mais il y avait quand même beaucoup de dates manquantes.

Et oui tu pourras renégocier normalement. Imaginons que tu payes 700€ avec l'offre des 35% et qu'avec la VP tu passes à 620€. Ils ne te rembourseront pas la différence mais tu pourras prendre un supplément (meilleure chambre, demi-pension) en rajoutant seulement la différence. Si tu upgrades pour un coup total de 150€ (hypothétiquement) tu ne payeras que 70€ (150-les 80€ de différence entre ta résa et la VP)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:08

Disons que je voudrais attendre une vente flash mais d'un autre côté, je veux m'assurer de partir Wink Surtout qu'il faut que je réserve le transport.

L'an dernier, on fait fait fin mai, 2 nuits seulement mais avec la DP offerte via une offre anglaise. Je ne me souviens pas des autres ventes.

Dans ce cas, il faut forcément prendre l'assurance vendue avec le séjour ? (je ne l'ai jamais prise). Après, je comptais prendre la PC mais je peux déjà réserver le séjour et voir par la suite pour rajouter la PC.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:13

miloumoi a écrit:
Disons que je voudrais attendre une vente flash mais d'un autre côté, je veux m'assurer de partir Wink Surtout qu'il faut que je réserve le transport.

L'an dernier, on fait fait fin mai, 2 nuits seulement mais avec la DP offerte via une offre anglaise. Je ne me souviens pas des autres ventes.

Dans ce cas, il faut forcément prendre l'assurance vendue avec le séjour ? (je ne l'ai jamais prise). Après, je comptais prendre la PC mais je peux déjà réserver le séjour et voir par la suite pour rajouter la PC.

Salut Miloumoi. Je pense me souvenir qu'on a été toutes les deux dans le même cas l'année passée (offre anglaise) et qu'on a essayé de modifier notre réservation pour la vente flash belge/française, sans succès ...

Donc maintenant ce que je fais effectivement c'est m'assurer ma réservation en prenant les 35% et je modifie en ajoutant la DP ou autre si vente flash ...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:18

Oui effectivement mais c'était en décembre non ? Je n'a pas trop regretté car nous voulions 4 nuits et que les autres ventes ne le proposaient pas.

Mais j'avais réservé pour mai un autre séjour via l'offre anglaise : 2 nuits et j'avais eu la DP offerte Wink Je ne me souviens pas avoir de un tarif beaucoup plus intéressant après (sinon j'aurais râlé lol). Peut-être une vente sur vente privée mais je ne me souviens pas de la période.

Là c'est sûr, nous ne pourrons pas profiter des séjours avec 2 nuits offertes, ce sera trop long.

Je veux 3 nuits. Je voudrais une nuit au moins au DLH mais pour le moment c'est trop cher (900 € les 2 nuits, 1300 les 3).

Je me demande quel risque je prends en réservant un séjour au NY aujourd'hui. Cela risque-t-il de me bloquer quelque part ? Sachant que je resterai sur une offre française et que j'aimerais profiter d'une éventuelle VP ou vente flash qui arriverait après...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:21

miloumoi a écrit:
Oui effectivement mais c'était en décembre non ? Je n'a pas trop regretté car nous voulions 4 nuits et que les autres ventes ne le proposaient pas.

Mais j'avais réservé pour mai un autre séjour via l'offre anglaise : 2 nuits et j'avais eu la DP offerte Wink Je ne me souviens pas avoir de un tarif beaucoup plus intéressant après (sinon j'aurais râlé lol). Peut-être une vente sur vente privée mais je ne me souviens pas de la période.

Là c'est sûr, nous ne pourrons pas profiter des séjours avec 2 nuits offertes, ce sera trop long.

Je veux 3 nuits. Je voudrais une nuit au moins au DLH mais pour le moment c'est trop cher (900 € les 2 nuits, 1300 les 3).

Je me demande quel risque je prends en réservant un séjour au NY aujourd'hui. Cela risque-t-il de me bloquer quelque part ? Sachant que je resterai sur une offre française et que j'aimerais profiter d'une éventuelle VP ou vente flash qui arriverait après...

Moi j'avais pris la promo anglais (avec DP gratuite) en avril pour un séjour en octobre. Mais en septembre (je pense) il y a eu une vente flash beaucoup plus intéressante. On y allait 2 nuits.

Je ne peux pas parler pour Disney albino mais je pense vraiment que tu n'auras pas de problème en t'assurant le NY. Tu peux peut-être appeler pour avoir un avis? En tout cas les changements pour séjour plus cher sont à priori toujours faisables, jusqu'à très peu de jours avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:25

je suis exactement comme toi miloumoi je souhaite partir en juin et jai peur qu avec de futures ventes flash ou ventes privées je n ai pas les dates que je veux et je veux egalement reserver le transport assez tot pour avoir des tarifs corrects.je pense donc également prendre l offre avec les 35% pour etre sure d avoir mon sejour et si par la suite je vois d autres offres j appelerai pour négocier


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:28

ah oui moi c'était pour un séjour en mai Wink Et j'en ai repris un pour décembre. On a dû se croiser dans nos résa Wink

Je vais appeler mais j'aimerais avoir déjà quelques avis ici Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-