AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:02

Salut ! D'après les dires d'autres personnes, il est possible d'upgrader quand de meilleures offres se présentent. Cependant, cela reste au bon vouloir du CM au bout du téléphone, faut pas hésiter à rappeler pour tomber sur une autre personne Smile

Par contre, ton séjour est en Janvier ? J'ai peur que ce soit trop tard mais ça ne coûte rien d'essayer Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:09

Quand j'ai modifié mon offre pour upgrader, j'étais à 28 jours de mon séjour... si ça peut aider Wink
A savoir qu'à chaque changement d'offre ou d'hôtel, il y a toujours les frais de 19€ à payer (avec DLP, bien sûr)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:21

D'après mes souvenirs, il y avait l'année dernière une vente privée qui est sortie juste après l'arrêt de l'offre des 40 jours magiques... Qqun peut me le confirmer ? (je sais que c'est pas systématique chaque année)...
Nous voulons partir en mars, et je n'ai toujours rien réservé, j'ai envi de prendre le risque d'attendre l'arrêt de l'offre Disney en cours pour avoir une vente flash ou une vente privée drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:27

je ne sais pas pour l'année dernière.
Mais ça ferait beaucoup ??! sachant qu'il vient d'y avoir une VP puis VFlash...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:43

Aïeeeeee !!!! lol... du coup je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:49

il y en a qui disaient que ça serait plutot an avril pour une VP si on se basait sur les années d'avant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:56

Merci pour vos réponses, finalement l'offre est moins intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:00

Ca marche, pourtant l'année dernière je suis partie en février avec les 40 jours magique, et je sais qu'il y a eu une vente privée qui a suivit, mais je ne sais plus trop quand...
Et je trouve que ça vaut pas trop le coup les 40 jours magiques, avec les frais de dossiers j'arrive presque à 600 € pour 3j/2n au Sequoia Lodge, alors qu'avec une VP je suis autour de 450 € !
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:04

Par contre c'était sur Voyage privé, je viens de retrouver la vente... Alors j'attends et j'espère lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:07

ouais là on part à 3 adultes 2 enfants 3 jours 2 nuit au NY pour moins de 500 euros par exemple...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:17

Moi l'année dernière, j'ai réservé un séjour avec voyage privé le 12 mai. Un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (gratuits) du 20 au 22 juillet (moyenne saison été) j'en ai eu pour 466€
Et je me souviens que courant avril, il y avait eu d'autres ventes (chez carrefour si mes souvenirs sont bons) je les avaient loupées lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:20

Ben oui ça vaut le coup, c'est pour ça que j'ai pas trop envi de réserver via les 40 jours magiques, mais d'un autre côté on veut partir en mars (et non après) donc il faudrait que je me bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:22

Bon, je vais quand même tenter et attendre, il y a 2 ans j'avais réservé via voyage privée le 19 janvier, l'année dernière il y avait une vente du 30 janvier au 5 février (à la fin de l'offre Disney), donc comme on dit, jamais 2 sans 3, j'attends la fin des 40 jours et je croise les doigts... C'est pire qu'au Poker ici Smile
Je vous donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:28

C'est que depuis mai, il n'y a pas eu de vente via voyage privé et que si il y en a eu une en janvier et en mai... pourquoi pas cette année Wink

on croise les doigts pour toi Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:31

Ouais c'est du Poker, exactement lol  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 7232
Ils nous rendent fous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:42

On part en mars aussi, j'ai réservé avec la dernière VP pour assurer le coup.
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle VP d'ici là mais une vente flash après les 40 jours c'est fort possible. J'espère bien en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64



Messages : 13
Inscription : 06/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:19

Bonjour à tous !
Je prévois d'aller sur Disney avec ma petite amie dans un mois (w-e du 7/8 Février).
Le train est déjà réservé et je loge chez mon frère, manque plus que les billets pour le parc !

On est étudiants et on a un petit budget (assez serré), j'aurais donc voulu savoir si vous pensez qu'il y aura une vente flash ou privée sur les entrées d'ici là ? Ou alors je rêve complet et vaut mieux que je prenne directement les billets sur le site (sachant que c'est déjà pendant la période MINI, donc la moins chère à 60€ les 2 parcs par personne) ?

Je suis tout ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:25

En ce moment avec un passeport annuel, il y a l'offre "ami" (29€ le billet 1J/2Parc) Tu pourrais peut être demander à un détenteur de PA de te faire profiter de l'offre (il doit y avoir un sujet adéquat dans le topic "billets et passeport annuel" du forum) Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64



Messages : 13
Inscription : 06/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:43

Pas bête !
Je viens de poster dans le topic "Recherche" à tout hasard, merci !
Plus qu'à croiser les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 7:59

Bonjour, je trouve que l'offre irlandaise est plutôt interessante. Avant de réservé je voulais savoir si certains avaient pu upgrader d'une offre étrangère vers une VP ou vente flash si ces dernières étaient plus intéressantes. Je vise les -50% mais j'aurais moins de flexibilité sur mes dates en juillet. Merci


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:27

Ils ne passent pas d'un pays à l'autre, jamais! En revanche, rien ne dit qu'il n'y a pas de vente flash en Irlande, mais ça je ne sais pas s'ils le font...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:57

Je suis également d'assez près l'offre irlandaise. Deux petites questions pour ceux d'entre vous qui seraient assez avertis:
-Est-il possible, en appelant la centrale par exemple, de demander à bénéficier des offres actuellement accessibles depuis le site irlandais ?
-J'ai l'impression que les offres "2j/2n gratuits" ne figurent que sur les sites étrangers. Peut-on espérer qu'elles soient également applicables à la France, éventuellement dans les mois qui viennent ?

Je réfléchis actuellement à un séjour de 5j/4n fin juin, et il est clair que la formule la plus avantageuse reste celle-ci. Le problème de la vente flash est qu'elle n'excède pas les 4jours...Merci d'avance pour vos réponses Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:22

comment marche l'offre 2jr/2nt gratuits?


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:13

J'ai déjà bénéficié d'une offre belge en téléphonant a la CRO. Par contre on l'avait demande de régler le séjour a la réservation (mais c'était une vente flash alors je ne sais pas si ça s'applique a un autre type d'offre)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:26

Oui on peut appeler la centrale en demandant à beneficier d'une offres étrangères si elle apparait sur le site.

Après ils ne passent pas d'un pays à un autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-