AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 23:28

Je ne savais pas mais l'ipad2 aurait un appareil photo de 0.8 m. de pixel ? Quelle blague, même les appareils photos pour enfants à 15€ ont plus.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 0:05

On est quasiment sur que l'iPad 3 aura un écran Retina. Actuellement on est a du 132 pixels par pouce or l'iPad 3 aura surement du 264 ppp, donc pas un vrai Retina (car le Retina c'est du 300ppp minimum) mais ils diront quand même que c'est du Retina ... D'autant plus que c'est une tablette donc la distance entre nos yeux et la tablette est plus importante qu'avec un iPhone (donc moins de chance de voir les pixels).



"Je ne savais pas mais l'ipad2 aurait un appareil photo de 0.8 m. de pixel ? Quelle blague, même les appareils photos pour enfants à 15€ ont plus."

En même temps un iPad c'est pas un appareil photo et encore moins un jouet pour enfant (si tu trouve un jouet comme ça pour 15€ fais moi signe ;-) )!
Je me vois pas sortir mon iPad en pleine rue pour prendre une photo.
Que ce soit un appareil photo de 0,8 MégaPixel ou de 8MP c'est pas ce que me ferra acheter un iPad ou une tablette !

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 0:48

Par principe, s'ils mettent un appareil photo, autant mettre une bonne résolution car 0.8, ça ne se fait plus depuis une décennie au moins. ça fait très cheap sur un appareil moderne.

Et à ma dernière visite à DisneylandParis, j'ai été surpris de voir un mec prendre des photos avec un ipad, ce qui était vraiment loufoque vu la taille de l'engin.

Apparemment y a des chances pour que l'ipad3 ait un appareil photo de 8 millions de megapixels, un peu tard mais quand même si c'est effectivement le cas.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 1:05

En fait Apple a insisté sur le fait que la caméra frontale était faite seulement pour facetime et pas pour filmer ni pour prendre des pgotos quant à la caméra arrière elle fait des photos pas superbes c'est vrai mais filme en 720p bon le fps est pas très élevé j'ai l'impression mais c'est déjà ça ! J'aurai bien aimé un appareil photo 5 voire 8 mégapixels c'est sur !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 9:20

Allez, à J-3 avant la keynote qui devrait révéler la réalité de l'ipad 3 (ou ipad HD comme les rumeurs le disent), voilà encore un peu plus d'infos en vidéos ce matin :
- http://www.igeneration.fr/ipad/un-ipad-3-assemble-mais-pas-encore-complet-80932

Concernant l'appareil photo, il semblerait qu'on ai le droit à du facetime HD et un appareils photo 8 méga pixels pour cette nouvelle version. Très sympa donc si pour facetime si ça se confirme. Pour l'appareil photo, c'est un gadget mais s'ils le font évoluer, je dis crache pas dessus ^^.

Ce que j’attends du prochain iPad serait plutôt au niveau logiciel, avec la possibilité de gérer ses fichiers/musiques autrement que par iTunes. Mais je crois que je peux rêver ^^.
Niveau matériel, un audio meilleur car c'est pas franchement une référence.

Wait and see Smile

Gédéon a écrit:
Je te rassure je ne l'ai pas payé on me l'a offert, mais c'est sur que j'aurai attendu sinon !
C'est clair que c'est surtout pas le moment d'acheter un ipad. Mais si c'est cadeau, ça se refuse pas ^^. Un ami m'a appeler hier pour me demander conseils sur les forfaits 3G et quel ipad prendre ... je lui ai répondu que ce qu'il devait prendre, c'est 2 semaines de vacances ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 9:49

Kémi a écrit:
Par principe, s'ils mettent un appareil photo, autant mettre une bonne résolution car 0.8, ça ne se fait plus depuis une décennie au moins. ça fait très cheap sur un appareil moderne.

Et à ma dernière visite à DisneylandParis, j'ai été surpris de voir un mec prendre des photos avec un ipad, ce qui était vraiment loufoque vu la taille de l'engin.

Apparemment y a des chances pour que l'ipad3 ait un appareil photo de 8 millions de megapixels, un peu tard mais quand même si c'est effectivement le cas.

Et la taille du capteur?
8M pixel n'est pas gage de qualité en soi, argument purement commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 10:56

Vous enflammez pas ! Pour l'appareil photo on va avoir du 4/5 MP maximum !! Juste pour pas faire tache avec un Retina Display. Par contre de l'enregistrement 1080p j'en suis quasiment sur !


Pour la Keynote je vois bien :

-Un iPad 3 : Retina, A6 ou A5X, Siri, Appareil de 5MP, enregistrement 1080p, FaceTime HD, même design, meilleur batterie, et peut être du bluetooth 4 et iOS 5.1

-Un AppleTV 3génération (le boitier) : Avec une puce A6 ou A5X avec des filmes iTunes HD+ en 1080p.

-Et peut être un accessoire "inédit".


Par contre je voudrais bien qu'ils sortent un Aperture pour iOS ! Aperture et une démo d'iOS 6 (mais la je rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:23

Fredd a écrit:
Kémi a écrit:
Par principe, s'ils mettent un appareil photo, autant mettre une bonne résolution car 0.8, ça ne se fait plus depuis une décennie au moins. ça fait très cheap sur un appareil moderne.

Et à ma dernière visite à DisneylandParis, j'ai été surpris de voir un mec prendre des photos avec un ipad, ce qui était vraiment loufoque vu la taille de l'engin.

Apparemment y a des chances pour que l'ipad3 ait un appareil photo de 8 millions de megapixels, un peu tard mais quand même si c'est effectivement le cas.

Et la taille du capteur?
8M pixel n'est pas gage de qualité en soi, argument purement commercial!
Justement, on est en plein dedans Wink


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:01

Alors alors au final le "nouvel iPad" devrait être disponible le 16 mars, quant aux nouveautés :
-Ecran Retina
-Processeur A5X quadruple-coeur
-Appareil photo : 5mp , capture jusqu'à 1080p
-Compatible réseaux 4g/LTE et 3G/HSPA+
-Bluetooth 4

En principe pas de Siri, prix et autonomie inchangés, facetime ne gagne pas en qualité de capture, le design reste à peu près identique le nouvel iPad comporte les mêmes boutons, la même sortie dock que son prédécesseur, il devrait être un peu plus épais et plus lourd ( très légèrement ).


Les prix de l'iPad 2 baissent :à partir de 400$ (pour le WiFi 16go).


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 8:36

Pas de siri mais le nouvel iPad intègre la dictée des messages.

Dans 5 ans on pourra peut être brancher une clé USB sur un iPad...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:36

L'iPad ne bénéficiera jamais de ports USB Rolling Eyes . Je pense qu'Apple préfère dématérialiser le stockage de données en proposant iCloud par exemple. .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:59

Et sinon pour les imac vous savez quand sortirons les nouveaux ?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:15

Y en a qui disent le mois prochain avec de la mémoire renforcée et plus rapides, y en a qui disent cet été avec l'écran retina et Montain Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:57

Ytreza a écrit:
Et sinon pour les imac vous savez quand sortirons les nouveaux ?

Surement vers Mai, comme l'année dernière.

OLIVIER a écrit:
Y en a qui disent le mois prochain avec de la mémoire renforcée et plus rapides, y en a qui disent cet été avec l'écran retina et Montain Lion.


Plus rapide, oui mais surement pas avec un écran Rétina et Moutain Lion !
Le Rétina est impossible avec cette taille d'écran ! Et Mountain Lion sort cette été, les iMacs seront remis a jour avant.
Je pense pas que ça va être une mise a jour importante, après je me trompe peut-être.


Pour revenir sur la Keynote, je l'ai trouvée sans surprise pour l'iPad.
J'ai bien aimé iPhoto pour iPad et la nouvelle interface de l'AppleTV (elle est dispo sur l'AppleTV 2G).
Content qu'Apple lâche le système de numérotation pour l'iPad, j'espère qu'il feront pareil pour l'iPhone !

Un petit recap' des annonces :
-Un nouvel iPad (A5X, Rétina, 4G, iSight 5MP, Dictée Vocal...). 489€
-iPad 2 a 389€
-Apple TV 3G avec support de la 1080p et nouvelle interface (dispo pour l'AppleTV 2G). 109€
-iTunes Match nest plus réservé qu'a la musique, il prend en charge est Films et Séries en 1080p
-iPhoto pour iPad (2 et 3). 3.99€ sur l'AppStore
-iOS 5.1 Disponible
-iTunes 10.6 Disponible
-Mise a jour des suites iLife et iWork pour iPad & iPhone avec des nouveautés.
-Mise a jour d'iLife pour Mac
-iPhoto pour iPad permet de créer des galeries photos et des les envoyer sur iCloud (La fonction Galerie était présente dans MobileMe mais avait disparue avec l'arrivée d'iCloud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:23

Le Rétina est juste un savant calcul entre la distance yeux>écran, l'espace entre pixels et la taille de l'écran. Donc quand Apple dit Ecran Retina c'est juste le fait que l'oeil humain ne voit plus les pixels à une certaine distance de l'écran, mais c'est différent selon le type de produit.

Pour se rendre compte, un site à comparé sur cette page plusieurs produits selon les bases de calcul d'Apple et on se rend compte que le Macbook Pro 17“ actuel est déjà aux normes d'un écran Rétina.

Donc les écrans dit Retina sont juste des écrans haute résolution aussi utilisés par d'autres fabricants et tout dépend du type d'appareil mais vos yeux seront théoriquement plus loin d'un écran sur un ordinateur que sur un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:32

En tout cas sur mon MBP 17" je trouve déjà la résolution énorme. Et sur l'iPad elle est largement suffisante pour lire des fichiers pdf, ebooks, etc. J'avoue que l'écran retina me serait utile uniquement pour certaines Bd que j'ai en PDF sur iBooks, pour que les textes soient plus nets, mais je me contenterais de mon iPad 2 pour l'instant!

En tout cas avec cet écran retina, la taille des applis va augmenter, et du coup on pourra mettre encore moins de choses sur un iPad 16GO, merci le retina hein!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:49

Rétina c'est du 300ppp (Pixel par Pouce) or l'iPad a du 264ppp. Faire du 300ppp sur un écran grand comme l'iPad est impossible actuellement... Apple a juste adapté sa définition pour pouvoir le vendre cette iPad entant que iPad Rétina.

Si un Macbook doit être un jour Rétina, il faudra du 250pp (environ), le MacBook Pro 17" fais du 133ppp.



INFO : iWork.com ferme en juillet, pour ceux qui l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 10:10

L'écran Rétina n'existe pas en tant que technologie, c'est un nom commercial d'Apple.
Je suis pas sûr que tu as lu mon précédent message et comment le calcul est fait ?

Si tu as du 300 ppp sur un écran de 50 pouces ou sur un iPhone c'est complètement différent, tu n'as pas besoin de 300pp sur un grand écran puisque tu seras beaucoup plus loin que si tu as une tablette ou un téléphone.
De même que si tu as regarde un produit avec écran Rétina plus près que les recommandations théorique, tu n'es plus dans la configuration Rétina.

Tout ça c'est des moyennes mais au final ça reste juste un écran haute définition et aussi utilisé par d'autres marques.

Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:55

C'est bien ce que je dis, il faut quand même une densité de pixel bien plus forte que l'actuel.
Pour l'instant tous les Macs que j'ai vu sont "loin" d'être Retina.
Pour l'iPad Apple a adapté sa définition pour le vendre entant qu'écran Rétina, n'empêche que la définition reste : 300ppp minimum (ce qui est impossible a réaliser actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:12

Bonjour,

Voilà j'hésite à acheter un iPhone 4/4S à prix "fort", le problème c'est qu'on m'a racketter mon iPhone 3G donc j'ai un peu peur qu'il m'arrive le même problème. Connaissez vous des assurances efficace pour ce genre de situation ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:51

La discrétion What a Face

Je pense pas que ce soit très utile de souscrire une assurance pour le vol ! Tu n'as pas eu de chance la première fois, Suffit de pas exhiber le téléphone ! Enfin ce n'est que mon point de vue !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 9:14

Gédéon a écrit:
La discrétion What a Face

Je pense pas que ce soit très utile de souscrire une assurance pour le vol ! Tu n'as pas eu de chance la première fois, Suffit de pas exhiber le téléphone ! Enfin ce n'est que mon point de vue !

Haha ! Il était dans ma poche éteint.....
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:47

tu n'as donc pas eu de chance What a Face enfin je ne m'y connais pas en assurance donc je ne peux pas t'aider, mais si j'étais à ta place j'en aurai pas pris Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:50

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me trompe, je suis désolée.
Je serais intéressée par le nouveau iphone 4S mais n'ayant jamais eu de iphone auparavant, je me posais quelques questions.

* Y a-t-il vraiment une grande différence entre le iphone 4 et le 4S car il y a parfois une différence de prix entre les deux de 100€?

* Quel est le meilleur forfait pour iphone, sachant que je ne peux pas me permettre d'acheter le portable neuf à 600€ et que je ne peux pas non plus payer trop cher chaque mois?

* Quels achats sont considérés comme hors forfait?

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait gentil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 20:39

Salut, alors rapidement ce qui change entre l'iPhone 4 et le 4S:
-un processeur A5, le 4s est un peu plus rapide !
-Siri sur le 4s !
-un appareil photo de 8mp sur le 4s ( 5mp sur le 4)
-une meilleure caméra ( capture en 1080p )

Il n'y a donc pas de grosses différences, c'est à toi de voir !
Pour les forfaits je m'y connais pas trop, les opérateurs avaient décidé de mettre les forfaits des iPhone autour de 35-40€/mois mais je crois que ça a changé !
Je pense que tu dois pouvoir trouver un forfait de 25-30€/mois avec 2h d'appel, sms illimités et internet illimité , mais bon le téléphone reste tout de même onéreux je pense ça doit tourner autour de 250 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 16 458193
Enfin je t'invite à regarder sur les sites des différents opérateurs !

Pour les achats, si tu parles des applications sur iPhone, ça se passe par l'Appstore. Sur celui-ci tu trouves applications en tous genres, gratuites ou payantes ! Mais dans tous les cas tu dois t'inscrire et donc entrer un numéro de carte bleu même pour télécharger une application gratuite ! Si tu en prends une payante le montant sera débité sur la CB dont tu as communiqué les coordonnées !

Voilà j'espère t'avoir un "peu" éclairé !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-