AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:24

Et t'as jamais eu de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:26

Que ce soit PC ou Mac je recommande toujours de prendre la garantie la plus longue possible. Tu peux très bien avoir une mauvaise surprise avec ton ordi qui lâche au bout de 13 mois et dans ce cas en général t'as plus qu'à en racheter un car la réparation coute limite aussi cher qu'un ordi neuf.

Je rêvais de m'acheter un Mac pour enfin en finir avec les bugs et cie, et puis au fur et à mesure (ayant beaucoup d'amis utilisateurs) je me rends compte que ça vaut pas forcément la différence de prix énorme. Après du côté du design rien ne vaut un macbook pro en alu, c'est clair. Maintenant j'ai acheté un Dell y'a un an et il est comme neuf, l'autonomie n'a presque pas bougé et je l'ai payé 2 fois moins cher qu'un macbook (4 fois moins qu'un pro) avec une garantie 4 ans comprise. Du coup je me demande si je passerai au Mac un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:39



Dernière édition par WoodyPride le Sam 9 Avr 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:44

Mon MacBook (le blanc) va bientôt avoir deux ans et jamais eu de problème !!
C'est de l'arnaque ces assurances quand tu fais attention à tes affaires et à comment tu l'utilises Smile

J'en suis très content! C'est tellement pratique de pouvoir tenir plus de 4h sans se brancher sur secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:28

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils... Donc apparemment le macbook suffirait largement (dommage pour le rétro-éclairage mais bon je vais peut être pas non plus mettre 200€ de plus juste pour ça ^^).

Au niveau de la garantie, si on prend pas l'apple care, l'ordi est garanti 1 an c'est bien ça?

Et des avis sur iWork ou mieux vaut la suite office?

Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:14

Moi j'ai pas de garantie, je trouve pas sa très utile perso... Après c'est à toi de voir...
Je l'ai depuis peu de temps, donc je peux pas te dire.
Sinon prend un disque dur de 500Go car 250Go c'est un peu juste, et pour iWork c'est super ! Il est pas chère sur le Mac App Store. Tu peux faire de très belle présentation.

Le prix de iWork sur le Mac App Store c'est 16€ l'application. Il y en a 3 :
Pages (traitement de texte)
Keynote ( pour faire des diapos)
Numbers ( pour les tableaux )
Si tu prend les trois tu en as pour 48€

Voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 8:57



Dernière édition par WoodyPride le Sam 9 Avr 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 9:56

Merci ! Bon avec toutes vos réponses j'ai de quoi réfléchir...

J'ai vu que ma fac fait partie du programme Apple On Campus qui apparemment donne 12% de réduction. Donc dernière question, est ce que vous savez si les 12% c'est sur le macbook tout seul ou après l'avoir "configuré" avec plus de ram ou disque dur plus grand, la suite logicielle etc.? C'est pas très clair sur le site (j'ai pas pu accéder à l'intranet).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:39

Quand on passe par une offré étudiante, le prix affiché tient toujours compte du porucentage de réduction (en passant par le lien que te fournit ton école). Donc si tu cliques sur le macbook tu auras le prix -12%, et le prix des options est également -12%.

J'ai un MacBook Pro et j'en suis plus que ravi!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:48

Ok merci Flo...

Je suis passée à la FNAC cet après-midi, juste pour regarder un peu etc, et c'est vrai que esthétiquement je préfère le macbook Pro qui fait moins "plastique" (bonjour la considération féminine, je sais... Langue). A voir

Merci encore pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:49

Un macbook blanc avec 4giga de ram et un disque dur de 500giga c'est 1199 € alors qu'un macbook pro c'est 1149€ (et en plus plus puissant !), et tu as la remise étudiante.
Je pense que l'a remise c'est sur le prix final (après configuration).

Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:53

Oui mais par contre le macbook pro de base n'a que 320go, il me semble non? (Enfin l'avant dernier, avec le processeur intel i5 parce que le nouveau avec le i7 est à 1449€ alors déjà c'est plus aussi abordable). Mais bon 320Go avec des disques durs externes à côté on s'en sort non?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 16:56

Pour le disque dur de 320Go c'est suffisant surtout avec un DD externe, moi j'ai un Disque Dur de 250, ce qui est un peu juste. De plus les macbook blanc se font vieux, il n'ont pas été mit à jour depuis un moment !
Un I5 c'est très bien, mieux qu'un core 2 duo qui est sur le macbook blanc !

En plus tu as un beau design, un clavier rétro éclairé et un port de carte sd, le tout plus puissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:04

Je suis d'accord, vaut mieux prendre un MBP 13" qui a été mis à jour récemment.
Et c'est sur que c'est bien plus esthétique! Le rétroéclairage des touches est franchement très utile, je ne pourrais plus m'en passer.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:10

C'est vrai que le rétro-éclairage, c'est quand même le top. D'ailleurs ça me faisait déjà hésiter au tout début entre les deux, avant que j'aille les voir (et que le côté esthétique prenne le pas sur les caractéristiques techniques Embarassed).

Pour le i5, c'est vrai que ça reste mieux que core 2 duo que j'ai d'ailleurs actuellement sur mon PC. Et quitte à dépenser de l'argent, autant passer à la qualité supérieure aussi. Bon, je crois que je suis convaincue sur le MBP 13' avec i5.

Après au niveau de la suite iWork, est-il possible de faire comme avec la suite office et donc *trouver une version uploadée qu'on paye pas forcément* ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:23

Bon choix pour le MBP I5 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 904185
Pour iWork il est pas très chère sur la Mac App Store et tu peux l'acheter application par application. Si tu veux l'avoir tout prix sans payé, je sais pas, regarde sur internet, tu peux trouver des choses intéressantes (ce qui est dommage car c'est des gens qui ont travaillés dessus, et que bon... enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:09

Oui je sais bien... Mais je pense que je le prendrai pré-installé de toutes façons. Je t'avoue que vu le prix de la suite office, qui était quand même assez chère à l'époque (vu que la 2010 est bien moins chère maintenant), je me sentais pas d'y mettre le prix, mais effectivement iWork est plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:34

Ah je savais pas qu'il y avait du Intel chez Mac...
C'est comme Mario sur PS 3!
On peut y installer Windows et autre logiciels pc?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 20:37

Fredd a écrit:

On peut y installer Windows et autre logiciels pc?

Bien sur il y a Bootcamp pour ça ! Ça te permet d'avoir Mac OSX et Windows sur ton mac.
Perso j'ai pas essayé, et je n'y compte pas.
Donc si tu met windows sur ton mac, tu peux installer tout les logiciels Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 20:49

Donc j'hésite à resilier mon contrat avec la Loi Chatel pour passer sur un iPhone 4 ou attendre l'iPhone 5 prévu pour septembre il me semble.
Vous me conseillerez quoi ) la place de mon iPhone 3g actuel , qui n'est plus fluide?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 23:49

Ben moi j'ai un iPhone 3Gs et il commence vraiment à avoir des problèmes de lenteur insupportables! Des décalages vraiment trop important à cause de toutes les MAJ d'iOS... y en a que pour les derniers modèles comme toujours. J'imagine qu'avec le 3G tout simple ça doit être pire!

J'attend la sortie de l'iPhone 5 (qui comme tu le dis ne devrais pas avoir lieu avant la rentrée prochaine si l'on en croit les rumeurs) pour changer de mobile. J'espère un véritable changement du design!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 23:53

Si c'est pour l'iPhone 5, autant attendre qu'il sorte ! Pour l'instant on ne sait presque rien de l'iPhone 5.
Moi j'ai un iPhone 3G et pour l'instant il me va, mais c'est vrai qu'il bug un peu.
Sinon tu prend un iPhone 4, il est très fluide et agréable et il a surtout un écran magnifique
Shocked
Pour l'iPhone 5 il y a des rumeurs comme quoi l'écran serait plus grand, et qu'il aurait un appareil photo de 8 Mégapixel !

Edit : Flo, pour le changement de design, n'y crois pas trop... Le design est récent et il ne change pas les design souvent. Le design est resté le même pour les iPhones 2G, 3G et 3Gs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 1:39

A la base, j'avais choisi le 3G au 3GS (avant que l'iPhone4 soit sorti) car il était moins chère, et les nouvelles options du 3GS à savoir la vidéo etc.. ne m’intéressait pas plus que ça. Aujourd'hui les 3G sont vraiment à la rue par rapport aux autres, d'ailleurs la dernière mise a jour de l'iOS 4.3 n'est pas compatible avec ceux-ci. Ils ne sont pas assez puissant du coup on a pas de multitache, pas de fond d'écran et depuis l'iOS 4 la fluidité s'est vraiment dégradé ce qui me pousse à prendre l'iPhone 4 car il a vraiment une longueur d'avance sur le 3g. A propos de l'iphone 5 je pense pas de grands changements puisque l'autre à déjà quasiment tout.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:51

Seyz a écrit:
Fredd a écrit:

On peut y installer Windows et autre logiciels pc?

Bien sur il y a Bootcamp pour ça ! Ça te permet d'avoir Mac OSX et Windows sur ton mac.
Perso j'ai pas essayé, et je n'y compte pas.
Donc si tu met windows sur ton mac, tu peux installer tout les logiciels Windows.

Merci
Ah du coup le Mac Book Pro 17" me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:09

Si tu as des questions sur Bootcamp, il y a le site d'Apple :Apple

Si tu as des questions à propos du Macbook Pro, je peux t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-