AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:16

Wabak va dans réglages en suite général, clavier, desactive la correction auto

Tu peux enlever un point négatif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:56

tatazin a écrit:
Wabak va dans réglages en suite général, clavier, desactive la correction auto

Tu peux enlever un point négatif ! Very Happy

C'est fait depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:04

Lorredana a écrit:

Merci pour ces précisions, c'est super de vos parts... Par contre je sais que c'est illégal, mais est-il possible de "craquer" des applications ? Je pense par exemple à l'application "coyote" qui peut être très utile...

Pour celà, il faut Jailbreaker ton iphone, puis installer "Cydia" (normalement c'est inclus avec le jailbreak), à partir de là, va dans les paramètres, sources, ajouter, et ajoute "cydia.hackulo.us"

Installe "Installous" et tu pourra télécharger toutes les applications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:53

iPad 2... vos impressions à premières vues?

Je ne sais vraiment pas si je peux me permettre de craquer pour un autre produit marqué de la pomme... ^^
Pour les utilisateurs de l'iPad (1), est ce que vous voyez réellement une grande utilité ou c'est vraiment qu'un gadget?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:59

IPad 2, perso, j'adore la ''coque'' de protection. On a un iPad dans la famille. Bon, moi, je l'utilise pas vraiment, mais mon père n'allume presque plus l'ordinateur depuis qu'on l'a (l'iPad^^). Ca peut être pratique, genre si tu regardes un film, et que tu veux savoir le nom d'une actrice, paf, tu prends ton iPad.
Et il y a de bonnes applications, même dans les jeux. Pratique aussi, l'application Relay (je sais pas si elle est dispo en France), où, si t'achètes un abonnement, tu peux télécharger tous les journaux que tu veux gratuitement tous les mois. Pratique, quant tu pars en vacances à l'étranger et que tu veux des nouvelles !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:04

Ok merci ! La recherche de noms d'acteurs/actrices ça m'arrive tout le temps ! et c'est vrai qu'avec le macbook sur les cuisses c'est pas toujours la meilleure solution Very Happy

Je vais attendre de voir ce que ça donne en magasin et peut être que je craquerai (une nouvelle fois :s) Smile

Merci Darby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:04

Wabak a écrit:
iPad 2... vos impressions à premières vues?

Je ne sais vraiment pas si je peux me permettre de craquer pour un autre produit marqué de la pomme... ^^
Pour les utilisateurs de l'iPad (1), est ce que vous voyez réellement une grande utilité ou c'est vraiment qu'un gadget?

Pour moi ce n'est pas un gadget, tout comme le père de Darby je n'utilise plus l'ordinateur, je le prend toujours avec moi, je mange avec, je vais au toilette avec lol. C'est vraiment bien, seul bémol, il n'y a pas (et impossible de l'installer) le Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:16

Personnelement je pense que lorsque l'on possède un ordinateur portable digne de ce nom (un mac, qui tient la charge plus d'une heure en fait!) l'iPad n'est vraiment qu'un gadget.

Par contre, je pense que si je n'avais pas mon MacBook pro je me serais pris un iPad, ne serait-ce que pour partir en week end et avoir internet à portée de main (vu tous les réseaux wifi qu'on trouve de nos jours)

Sinon, je trouve que l'iPad 2 est beaucoup mieux que le premier, rien que du fait qu'il soit aussi fin! Après je vais pas m'éterniser sur le prix, car je trouve que c'est toujours beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Personnelement j'ai un iPhone 3GS et je n'ai pas voulu acheter le 4, j'attend le 5 et la fin de mon contrat pour changer. J'aurais du pouvoir résilier à cause de la hausse de la TVA mais vu que ça n'a pas eu lieu...



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:15

je ne sais pas si ce sujet à été abordé, tant pis, et désolée si je fais doublon, mais je file le tuyau pour des sonneries iphone gratuites: audiko.com! un peu chiant pour trouver ce qu'on cherche, mais sympa!


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 0:48

J'hésite aussi à passer chez mac, je pencherai plutôt pour un macbook, qui serait pratique pour mes études. Il faut dire que Apple est très fort en matière d'épater le client (Cf : http://www.apple.com/fr/why-mac/ ) La seule chose qui bloque c'est le prix, 1000€ ou plus pour un ordi, c'est pas donné mais ayant déjà eu dans le futur un iTouch et actuellement un iPhone, les produits made in Apple son certes cher, mais ça en vaut vraiment vraiment le coup !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:12

Sinon j'hésite aussi à passer à l'iPhone 4 car j'ai le 3G en ce moment et comme vous le savez peut-etre avec l'iOs 4, je rencontre des soucis puisque la version de mon iPhone est pas assez puissante et ne supporte pas la mise a jour. Du coup, ça rame, ça bug.. M'enfin, avec l'iOs 4.2 quelques bugs ont été réglés (dieu merci !) mais c'est pas encore ça. A chaque MAJ on ne peut pas profiter des nouveautés, par exemple on ne peut pas mettre de fonds d'écran, on a pas la multitache bref..

Je pense que je vais attendre que mon réengagement se termine pour résilier mon contrat, car oui, en tant que nouveau client chez orange l'iPhone 4 revient moins cher que si on changeait de portable


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:22

Adrenaline a écrit:
Sinon j'hésite aussi à passer à l'iPhone 4 car j'ai le 3G en ce moment et comme vous le savez peut-etre avec l'iOs 4, je rencontre des soucis puisque la version de mon iPhone est pas assez puissante et ne supporte pas la mise a jour. Du coup, ça rame, ça bug.. M'enfin, avec l'iOs 4.2 quelques bugs ont été réglés (dieu merci !) mais c'est pas encore ça. A chaque MAJ on ne peut pas profiter des nouveautés, par exemple on ne peut pas mettre de fonds d'écran, on a pas la multitache bref..

Je pense que je vais attendre que mon réengagement se termine pour résilier mon contrat, car oui, en tant que nouveau client chez orange l'iPhone 4 revient moins cher que si on changeait de portable

De toutes facons le 3G est dorénavant obsolète, la mise a jour 4.3 exclue les iphone 3G.

Et pas besoin de résilier pour avoir un tarif intéressant, il suffit juste de le faire croire lorsqu'ils vont te rappeler pour le renouvellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:58

Adrenaline a écrit:

Je pense que je vais attendre que mon réengagement se termine pour résilier mon contrat, car oui, en tant que nouveau client chez orange l'iPhone 4 revient moins cher que si on changeait de portable

C'est ce que j'ai fait, mais au lieu de résilier bêtement, j'ai transféré mon numéro chez Simyo, sur une carte prépayée à 1€. J'ai attendu le transfert, puis j'ai fait un nouveau compte client chez Orange, avec re-transfert de numéro.

Résultat: numéro conservé, iphone 4 32go à 320€ (peut être encore moins cher si le forfait comprend plus d'heures), -4€ /mois grâce à une offre web, 70€ nouveau client offerts...

Cout: 1€

Durée : 2 semaines dont 3 jours sans téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:04

Oui mais du coup tu as attendu la fin de ton contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:50

Ah oui, pas bête ta technique Thedeejay ! Parcontre chez Simyo t'avais pas besoin d'acheter de portable? Juste tu transfère sur une carte prépayée à 1€ ?

Et Wabak pour changer d'opérateur t'es obligé d'attende la fin de ton contrat, sur certains forum on dit qu'aucune close ne te l'interdit seulement il faut payer une certaine somme, mais je n'en sait pas plus.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:58

Oui tu as la Loi Chatel qui te permet au bout de ton 13ème mois de résilier ton forfait en payant 25% des mensualités qu'il te reste. (S'il te reste 8 mois avant la fin de ton contrat, tu ne payes que 2 mois)

Si tu changes d'opérateur, le nouveau peut te faire une offre de prise en charge de ces frais de résiliation.

En fait la technique de Thedeejay a pour avantage de conserver son numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:02

Cool il me semble que mon engagement se finit en Novembre, ça fait 8 mois pile Very Happy Sinon Thedeejay quel est la démarche a suivre pour transferer chez Simyo en gardant le même numéro?

Wabak, oui mais après c'est comme si tu étais nouveau client chez Orange et du coup les prix sont avantageux.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:05

Ouais j'ai compris Smile mais orange c'est pas trop mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:07

Je remonte le topic pour vous demander quelques conseils. *
Je voudrais changer mon PC portable pour un mac et j'hésite entre le macbook et le macbook pro. Ils ne sont pas donnés mais est ce que la différence de 200€ vaut le coup de prendre le macbook pro? (A part pour les touches rétro-éclairées ^^) Y a-t-il vraiment plus d'avantages ? (Pour info sur mon utilisation : tout ce qui touche à la fac enfin bureautique, internet, quelques jeux...)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:17

J'ai un Macbook (le blanc), et la plus grande différence que je vois avec le Macbook Pro sont les touches retro-éclairées. En sachant que je l'ai acheté sur le site d'Apple, j'ai eu une réduction étudiante de 50€ (n'hésite pas à le faire !), donc au final j'ai pu doubler la mémoire RAM (je suis passée de 2 à 4go) qui était à 50€ de plus et j'ai pris celui qui avait 250go de capacité. J'ai bien regardé avant de l'acheter, et pour à peu près le même prix qu'un Pro, le mien avait plus de RAM et plus de capacité.

Donc au final je l'ai payé 900€, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et il est comme neuf I love you (et on ne peut pas dire la même chose du netbook Sony Vaio acheté par ma mère à peu près vers la même époque, qui est mort le mois dernier).

N'hésite pas à aller voir le site d'Apple et faire des comparaisons entre les différents modèles qui t'intéressent, pour bien voir les différences.



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:14

Moi j'ai un macbook pro, je l'ai trouvé à 900€ neuf sur Macgénération ( site internet), remise en main propre sur Paris.
Il y a des choses intéressante, regarde : ici

En tout cas je suis très satisfait, moi je te conseil un pro, car :
-Il est en aluminium donc moins de rayure et plus solide
-Il y a un port de carte SD
-Plus puissant (pour les nouveaux, ils ont un processeur Intel I7)
-Une meilleur batterie
-Un clavier rétro-éclairé
-Un port Thunderbolt pour les nouveaux
-Is sont un peu plus fin, et un peu moins lourd

Voila, si tu as d'autre questions n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:40

Merci pour vos réponses Smile

Je voudrais passer au Mac parce que marre des PC et des bugs et c'est vrai que tout le monde me dit que le MAC au niveau endurance, c'est vraiment bien et nombreuses sont les personnes qui en ont un depuis un moment et qui est comme neuf. J'ai actuellement un HP qui a un an et demi et ça y est la batterie est en train de lâcher, il chauffe comme pas possible et plusieurs touches sont cassés etc, bref on pas dire qu'il soit comme neuf...

J'ai regardé les différences entre macbook et macbook pro sur le site (d'ailleurs quelle arnaque, sur le site de la fnac, ils vendent encore le macbook pro avec le processeur intel I5 à 1149€ alors que sur l'apple store pour le même prix on a le nouveau... ) mais j'avais du mal à voir si la différence valait les 200€, du coup vous m'éclairez Smile

Et au niveau de l'apple care? Ça vaut le coup? Et encore une question, au niveau de la suite logicielle, est-ce qu'iWork est bien ou vaut-il mieux le classique pack Office? (D'ailleurs on peut mettre une version crackée de la suite office sur mac ou pas ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:48

J'ai iWork '09 et Microsoft Office 2008 sur mon Mac, je n'ai payé aucun des deux et ils marchent à merveille Wink
(Mais étant une habituée de PC, j'utilise plus souvent Office)



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:55

Ok merci, c'est bon à savoir Very Happy
Et t'avais pas pris de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:57

Je crois que non, mais en fait je ne me souviens pas. Je vais regarder si j'ai un mail de confirmation d'achat quelque part et je te redis ça..

Edit : Non, c'est bien ce que je croyais, j'ai juste pris l'ordinateur (:



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-