AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 13:28

Pour ma part je suis passé sur Mac il y a cela 3 mois et je suis en plein dans le rêve, c'est trop génial. Je possede un Macbook simple, et je suis ravis !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 18:54

J'ai enfin craqué, ce matin.
J'ai commandé un iMac 20". (le 24 me fait trop peur lol). Hâte de l'avoir maintenant, pour remplacer ma vieille machine à écrire santa


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 23:30

J'ai beaucoup de gens autour de moi qui passent au Mac surtout chez les étudiants. Je suis réellement convaincu par le concept et je pense qu'en 2009 j'essaierai d'avoir un Macbook et d'essayer un bon programme genre Logic Express 8. ( pour m'introduire à la composition electronique).
En gros, super design, stabilité du système au top, très bonne résolution d'écran, très bon Wifi.. Le hic c'est qu'Apple c'est cher, et que les programmes sont chers aussi ( Pas facile de frauder avec les copies apparement ). Il faut un minimum de 1000€ avec la réduc étudiant pour avoir une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:07

Et voilà, j'ai enfin mon iMac moi aussi. Trop joli, un vrai petit bijou. Quel plaisir !

Une petite photo au passage ^^:
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Macmj7.th


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:44

Moi aussi j'ai fait le pas de l'iMac, courant décembre! Very Happy

Par contre, j'ai préféré récupérer le vieux clavier blanc de Krakousucre plutôt que d'utiliser le nouveau clavier ultraplat. J'adore comment les touches s'enfoncent de façon feutrée, et j'ai toujours voulu en avoir un comme ça. I love you

Rien à redire, c'est tout simplement beau, depuis le packaging jusqu'à la finition, en passant par l'interface avec le Dock, les Piles... Il faut juste que je me familiarise avec certains logiciels, ou que je trouve des softs qui font ce que j'avais l'habitude de faire sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 10:20

Plume bleue a écrit:
Moi aussi j'ai fait le pas de l'iMac, courant décembre! Very Happy

Par contre, j'ai préféré récupérer le vieux clavier blanc de Krakousucre plutôt que d'utiliser le nouveau clavier ultraplat. J'adore comment les touches s'enfoncent de façon feutrée, et j'ai toujours voulu en avoir un comme ça. I love you
Pareil, je préférais le clavier du G4 que celui de l'iMac et décidément, ils ne savent toujours pas faire des souris ergonomiques, la petite molette n'est pas pratique.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 10:39

Apple vers la conquête du forum !!!

Le coté obscure de la force !!!plus facile à maitriser il est!!


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 11:05

BIX! a écrit:
Apple vers la conquête du forum !!
Ben oui, moi aussi je fais parti du club de ceux qui vont passer à l'iMac.
Disons que j'ai eu mon premier ordinateur à 4-5 ans, et avec lui, toute la magie de Windows, depuis la version 3.11 jusqu'a Vista. Contrairement à certains, je ne prône absolument pas que windows "c'est de la merde" et j'en suis même entièrement satisfait. Mais bon ... ca fait 15 ans que c'est la même sauce, le même environement. Il y a 6 mois de cela j'ai commencé à m'interesser à Apple pour me rendre compte de tous ce que j'ai pu rater en 14 ans de vie informatique. J'ai également acheté un iPod touch le mois passé, qui est, une pure merveille. Cet achat m'a permis d'experimenter le store qui est d'une facilité déconcertante pour les achats ! J'adore !
Aussi c'est décidé, j'achete mon iMac en janvier ! Deuxième modèle 20" avec 2go de Ram, parce qu'après détour à la Fnac je trouve que le 24 est monstrueusement trop grand. Théoriquement je devrait déjà être dessus, mais j'ai regardé la Keynote de la MacWorld mardi pour découvrir la nouvelle version d'iLife ... et je préfère attendre d'avoir la certitude que le mac commandé aura iLife 09 et non iLife 08. Ce qui devrait arriver courant janvier ... aussi ... patience.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:55

BIX! a écrit:
Apple vers la conquête du forum !!!

Le coté obscure de la force !!!plus facile à maitriser il est!!

JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE N'AURAIS DE PRODUIT APPLE !

Quoi, Microsoft c'est pire ? Pas faux...

Les mac, jamais testé, mais les iPod, iPhone et compagnie, je parle en connaissance de cause.
Ma sœur et moi on a un lecteur MP3/MP4 (ma sœur a un iPod et moi un Walkman), elle a payé son iPod 180€ 4Go, moi le mien 90€ 4Go.
Pourquoi c'est plus cher l'iPod ? Pour la pomme ! De plus qu'elle est obligée d'utiliser Itunes, logiciel propriétaire !

C'est ce côté la de Apple qui me déroute, le logiciel propriétaire, même si on me soutien que iTunes c'est bien, je refuse, c'est iDiot, Microsoft ne le fais pas (du moins ne le fais plus).

Après pour les iMac, je ne sais pas si c'est la même chose, puis les iMac sont plus cher que les PC normaux, donc, une fois de plus, on paye pour la pomme, encore...

On vous prend pour des iPommes, je vous le dit !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 14:09

Mr-Connard a écrit:
Les mac, jamais testé,
T'as peur d'y touché hein!!!
T'as peur de ne plus jamais pouvoir faire marche arrière?
T'as peur d'entrer dans l'univers du bon gout et de la volupté?...
Mais t'as raison... si t'est du style informaticien bidouilleur... restes chez PC.
Moi j'aime apple parce que c'est facile d'utilisation et beaucoup plus ergonomique qu'un PC.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 14:11

A t'écouter BIX!, le Mac c'est pour les tarlouzes...


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 14:19

Mr-Connard a écrit:
A t'écouter BIX!, le Mac c'est pour les tarlouzes...
Ouai!!! et les filles aussi, mais tu peux pas comprendre...

Apple
révèle la femme qui sommeil en moi!


Et dés le mois de Mars, je travaillerais sur le nouveau Mac Pro...merci patron!!


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 87274712 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:05

Personnellement, la raison majeure qui me pousse à devenir Apple Addict, c'est pour les petits plus de l'interface graphique, le dock et le design général du système d'exploitation comme de l'iMac. Ben oui un mac sur votre bureau ça à de la gueule. C'est un raison qui est entièrement personelle et c'est mon choix.
Et enfin, ce n'est pas parce que je passe sous mac bientot que je vais commencer à dire "Windows c'est nul, ect"

Mr-Connard a écrit:
Pourquoi c'est plus cher l'iPod ? Pour la pomme ! De plus qu'elle est obligée d'utiliser Itunes, logiciel propriétaire !

J'ai défendu le lecteur windows média pendant quelques années (et je le défend toujours) et j'était souvent à le comparer à iTunes que j'ai toujours trouvé comme une vrai merde. Mais force est de constaté que ... couplé à l'iPod il devient une merveille qu'aucun autre logiciel ne sera égalé dans la synchronistion. Je retire tous ce que j'ai dit sur ce logiciel que j'utilise mainteant pleinement

Mr-Connard a écrit:
donc, une fois de plus, on paye pour la pomme, encore... On vous prend pour des iPommes, je vous le dit !

Oui on paie pour la pomme, on paie pour cette différence mais nous, mac-addict on comprend pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:39

Mon père a choisi mac depuis ses début donc on a jamais eu de PC à la maison, le pire c'est qu'il les garde tous ... Et dès qu'un mac sort il l'achète... C'est quelque chose ^^
Les plus vieux sont à la cave et la on a les nouveaux macs portable et mobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 23:18

Apple s'apprête à déverrouiller les fichiers musicaux de iTunes. Wink

Réfractaires à Apple, connaissez-vous l'excellente campagne de pubs Mac versus PC? Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 23:21

C'est déjà fait, j'ai acheté quelques morceaux libre tantôt sur iTunes, et il y a même une option pour mettre à jour les morceaux de ma bibliothèque pour enlever les DRM, mais ça c'est payant. Pas cher du tout mais bon, j'hésite à le faire quant même.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 8:54

Une vraie révolution ce switch sur Mac. En plus d'être magnifique, tout est très simple. Et de qualité.

De iTunes, iMovie, Mail ou encore le Finder (évidemment!), je retiens tout paticulièrement Spaces qui permet une organisation propre de son bureau en fonction de ce que l'on fait. J'adore !

Si vous avez des astuces, conseils, coups de coeur pour moi sur mac, je suis preneur.

Bonne journée à tous !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:09

Eurgh ! Pourquoi n'ai-je pas demandé à mes parents il y a deux ans un Mac plutôt qu'un Windows ? Peut-être parce qu'on ne possède pas d'iPod...

En tout cas, j'espère franchement qu'un dual-boot Seven-Snow Leopard sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 15:29

Timoram a écrit:
Peut-être parce qu'on ne possède pas d'iPod...
Ben il ne faut pas d'iPod pour tirer pleinement parti de son Mac ! Bon l'inverse c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:54

Plume bleue a écrit:
Réfractaires à Apple, connaissez-vous l'excellente campagne de pubs Mac versus PC? Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 44340

C'est vraiment excellent Very Happy Je me suis bien marré, le pire c'est que c'est loin d'être faux tout ça... (dit-il sur son PC...)


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:54

Excellente cette vidéo Plume, j'adore. Vraiment très bien faite. Very Happy

Allez, pour donner encore plus envie aux hésitants de passé sous Mac, voici mon bureau :
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Image1zs9.th


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Ipod Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:11

Possédez-vous un Ipod ? Le célèbre lecteur MP3 le plus vendu au monde de la firme Apple.

Quel modèle avez-vous ?

Depuis combien de temps en avez-vous un ?

Vous en avez déja eu plusieurs ou c'est votre premier ?

Vous l'utilisez pour quel occasion (Faire du sport, chez vous...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:23

Bon je commence !

Je posséde un Ipod Nano 4 de 8 Go noir

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 IPod_nano_4G_-_albumlist

Je l'ai que depuis 2 semaines et c'est mon premier Ipod.
Je m'en suis acheter un pour la salle de sport, car à chaque fois que j'y vais, il n'y a presque personne et que la radio qu'il passe à la salle me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:29

Perso j'ai un ipod 80 Go noir. Il date de la gérération précédant les classic mais bon, s'il faut changer à chaque fois, on n'en sort plus Laughing Je l'utilise sur une base, chez moi.

Avant celui-là, j'ai eu un nano noir qui a vité été viré parce que les nouveaux avec fonction vidéos sont sortis peu de temps après mon achat (qu'est-ce que je disais... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:40

Ipod touch 8Go je sais plus trop depuis quand je l'ai...Un an ou deux...

Je l'utilise principalement dans le RER le matin (adepte des podcast), dans le TGV ou l'avion quand je voyage, et parfois dans mon lit le soir.

C'est mon premier ipod, avant j'avais un archos gmini, plus gros en capacité (20Go) mais beaucoup moins fiable et surtout beaucoup moins agréable d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-