AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:55

Les seuls promos de l'année sont aujourd'hui ! Certes ce ne sont pas des promos de ouf mais c'est déjà ça. J'hésites a acheter un Macbook. 90€ d'économie.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:39

Bonjour !

Voici les nouveautés :

iTunes Match est disponible en France !

"Si vous voulez profiter des avantages qu’offre iTunes dans le nuage pour la musique qui n’a pas été achetée sur iTunes, la solution s’appelle iTunes Match. Intégrée à l’app iTunes de votre Mac ou PC et à l’app Musique de vos appareils iOS, cette fonctionnalité vous permet de stocker l’ensemble de votre collection, y compris la musique importée depuis des CD ou celle achetée ailleurs que sur iTunes. Pour seulement 24,99 € par an.

Le principe est simple : iTunes détermine quels morceaux de votre collection sont disponibles sur l’iTunes Store. Toute musique ayant une correspondance est automatiquement ajoutée à iCloud. Comme l’iTunes Store propose plus de 20 millions de morceaux, il y a des chances pour que l’essentiel de votre musique soit déjà sur iCloud. Les seuls morceaux que vous aurez à télécharger sont ceux qu’iTunes n’identifiera pas. Ce qui est quand même beaucoup plus rapide que de partir de zéro. Une fois que votre musique sera sur iCloud, vous pourrez la diffuser en direct et la stocker sur n’importe lequel de vos appareils. Mieux : toute la musique que retrouve iTunes est diffusée en qualité AAC 256 kbit/s sans DRM, même si votre original était de qualité inférieure." ( Apple )

Sinon, Les 12 Jours iTunes commence aujourd'hui !
Pendant 12 jours, 12 cadeau iTunes (Apps, Musiques, Films....)

Le Premier cadeau : Un CD Live de Coldplay GRATUIT
Pour l'avoir RDV sur l'iTunes Store ou télécharger l'application "Les 12 jours iTunes" sur l'App Store de votre iPhone ou iPad !



Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:16

Merci pour l'info, je télécharge ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:16

Merci j'avais oublier pour Les 12 Jours iTunes


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:55

De rien Smile

Deuxième cadeau iTunes : 1 épisode de "The Mentalist" et 1 épisode de "Vampire Diaries" en HD et bien sur Gratuit Smile


Sinon 2012 risque d'être une bonne année !
En effet Apple serait en discussion pour son Téléviseur (iTV) et Sharp commencerait a produire les dalles (on parle de 32 et 37 pouces); Samsung serait déjà en train de produire des composants.

On parle aussi d'un nouveau boitier AppleTV

Et enfin, l'iPad 3 serait lancé le jour de l'anniversaire de Steve jobs (24 février je crois), avec un écran Retina.

Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 17:03

Seyz a écrit:
Mieux : toute la musique que retrouve iTunes est diffusée en qualité AAC 256 kbit/s sans DRM, même si votre original était de qualité inférieure."
Si j'ai bien compris, en payant 24,99€ / an. Je peux télécharger les musiques sur youtube en qualité dégueu et donc les avoir en bonne qualité sur itunes ? Ce serait bien ça !

PS : J'achète beaucoup de blu-ray, DVD, CD . . . mais je ne peux pas tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 19:18

Oui c'est bien ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:34

Les 12 Jours iTunes marche pas sur mon Itouch pfff



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 0:13

Tu peux télécharger les cadeaux via iTunes Smile

3eme cadeau : un titre de l'album de Selah Sue (un peu maigre ce cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 0:14

moi c'est pas le même le 2e, moi s'était un jeux


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 0:44

Seyz a écrit:
Oui c'est bien ça ! Smile
Tu as l'air de bien t'y connaitre en Itunes. J'espère que tu auras une réponse à ma question :

J'ai créé une liste de lecture intéligente en demandant les fichiers qui ne sont pas "trouvés via Itunes Match". Et là, il me sort TOUTE ma bibliothèque ! Donc je pense qu'il y a un bug quelque part mais je sais pas ou. J'ai pas envie de dépenser 25€ pour rien ! ^^

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 1:12

Quand tu prend un abonnement iTunes Match, c'est toute ta bibliothèque (quelque soit la provenance des morceaux) qui est mise sur iCloud. Pour prendre moins de temps, ils regardent les morceaux que tu as et qui sont disponible sur l'iTunes Store. Après il faut avoir une bibliothèque bien rangée !

Je sais pas si je suis bien clair ou si je répond a ta question, voila des articles :

ITunes Match : comment "nettoyer" ses MP3

ITunes Match : c'est quoi et comment ça marche ?

ITunes Match : explications sur certains statuts iCloud
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 13:23

Justement, j'ai demandé les fichiers qui ne sont PAS trouvés par Itunes Match. Donc j'ai peur qu'il ne trouve aucune correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:05

Je vois pas comment tu fais pour afficher les ficher qui ne sont pas trouvés sur iTunes Match.
Et je pense pas qu'il risque des les trouver si tu n'as pas pris d'abonnement iTunes Match.
Si ton fichier est sur iTunes, et qu'il est lisible, il sera envoyé sur le Cloud quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:42

Je fais fichier -> nouvelle liste de lecture intelligente -> statuts icloud -> n'est pas -> trouvé sur itunes match.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 18:20

Tu as pris un abonnement iTunes Match ?
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:50

Pas encore. Mais je pensais qu'il pouvait quand même me dire les "concordances". Tu l'as pris toi ? Tu en es satisfait ?

EDIT : bon bah j'ai déjà craqué ! C'est vrai que c'est pratique pour avoir de la musique de meilleure qualité !

Pour les fichiers non trouvés, y'a pas moyen de relancer manuellement la recherche aujourd'hui ou dans quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:47

Non je l'ai pas encore pris. J'attend de pouvoir tester le streaming car mon iPad est plein (minimum 6 giga de libre en plus si je prend iTunes Match) et écouter de la musique sur l'Apple TV c'est bien pratique !

Logiquement iTunes Match prend toute ta bibliothèque (mis a part les vidéos,clip...) donc tu devrais pas avoir de fichiers non trouvés.




4eme cadeau iTunes : Un jeux de kart Sonic pour iPhone et iPad Gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:32

Faites très attention ! Depuis que j'ai Itunes Match, mon ipod ne fonctionne plus. Il affiche sans arrêt qu'il doit être restauré. Cela fait deux heures que je cherche une solution en vain. Payer 25€ pour avoir tant de problèmes . . . :/
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 0:24

As tu mis iOS 5.0.1 sur ton iPod ?
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:05

Je ne sais pas quelle version j'ai mais la première fois que je l'ai reformaté il a téléchargé la dernière version donc je suppose que je l'ai.

J'ai trouvé une solution de secours, mettre la musique dessus sans synchroniser donc manuellement. Et ça fonctionne !

PS : c'est un ipod nano 5ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:53

iTunes Match ne marche pas avec les iPods Nano.

Le cadeau iTunes du jour : une application de retouche photo pour iPhone et iPad Snapseed !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 19:38

Donc ça veut dire que depuis que j'ai payé, je ne peux plus synchroniser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 23:21

Non tu peux pas écouter ta musique en streaming ou la récupérer sur iCloud.
Mais tu peux toujours synchroniser ton iPod :-)
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 14 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:00

Seyz a écrit:
Mais tu peux toujours synchroniser ton iPod :-)
Il faut que je trouve comment car pour le moment cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-