AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:27

Moi ce qui me gêne dans ces éditions c'est que certains des visuels des méchants sur les fourreaux sont des screencaps pris du film ou des vieux visuels je trouve ça laid ...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:58

Perso c'est justement les vieux visuels que je préfère ! Par exemple, j'adore le visuel de Ratigan, mais j'ai horreur du visuel d'Edgar (par exemple) !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:26

Fnac.com annonce pour le 24/06, 40€...
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Captur10

enfin?!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 1:19

Si il sort ce ne sera pas une exclu fnac, si ?
Du coup autant l'acheter ailleurs, il ne sera sûrement pas vendu à 40 € dans les autres grandes surfaces (même si le prix baissera sûrement...)

Sinon pour une fois le cadre rouge va bien avec le visuel ! J'avais peur qu'ils ne nous mettent un cadre jaune vif comme pour La Reine des Neiges (ils en auraient été capables ! ^^)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:47

Non c'est pas une exclu. Il est aussi sur Amazon à 29,99€
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:45

Tant mieux parce que 40€ pour un simple BD 3D, ça fait cher ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:41

Il est revenu à 29,99€ depuis début de semaine ! Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:06

Ah super alors ! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 0:20

Hugo a écrit:
Le 13 octobre aux USA :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Aladdi10
Il y a peut-être une chance pour que les USA aient quelque chose ressemblant plus à ça sur leur jaquette finalement :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 10301210
Les visages d'Aladdin et de Jasmine ont été retouchés, tant mieux ! Le Tapis apparaît également comme étant plus détaillé et plus fidèle au film d'animation. Quant à Iago, il semble avoir été re-designé également mais je ne suis pas sûr ^^''
(Source : D23)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 0:29

Non, c'est la version Itunes qui sort 2 semaines avant le blu-ray, rien à voir avec la jaquette du blu-ray qui est bel et bien officielle (mais on aura évidemment les retouches effectués à sa sortie).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 0:46

Oui c'est ce que je sous-entendais ^^ Je suis quasi-sûr que la jaquette définitive prendra en compte ces retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 3:17

Ah je préfère ça ! Je suis ravi que les visages de Jasmine et Aladdin aient été améliorés ! Very Happy
Pourvu que le blu-ray japonais reprenne ce visuel ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 8:40

J'aime beaucoup cette jaquette personnellement, je préfère quand il mettent une touche d'originalité en créant de nouvelles illustrations. Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:03

Aucun site ne met encore en vente en bluray Planes 2 et Clochette et la Fée Pirate sans cet immonde cadre bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:16

Non. D'un côté il suffit de revendre son DVD et de changer la jaquette Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:21

Mais où trouver des jaquettes originales ou accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:36

J'aime bien le visuel iTunes d'Aladdin ! Je le trouve assez sympa, c'est vraiment dommage que ce ne soit pas le visuel du Blu-Ray... J'aime pas trop la charte graphique des derniers titres diamants.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:33

La jaquette finale US d'Aladdin :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Tumblr_nq44qgVtqj1qa2r95o2_1280

(enfin une jaquette où Jasmine ressemble un peu à Jasmine x) )

Par contre, je trouve Iago un peu "en trop" vu qu'il est du coté de Jafar... Mais bon c'est déjà bien meilleur que ce que l'on a en France...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:37

Bug


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Sam 20 Juin 2015 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:37

Ah j'avais raison ^^ Elle est vraiment sympa cette jaquette au final !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:50

Disney US a toujours corriger les éditions diamants en fonction du retour des fans. De mémoire quasi tous les visuels diamant ont été modifiés ^^'.

Elle est pas si mal finalement. Franchement je suis d'accord avec toi ! Smile . Je pense que le fourreau sera assez sympa, il y a de forte chance pour que le fourreau soit identique à celui des 101. Mais je m'attendais quand même à mieux donc je reste un peu déçu :/. J'aurais vraiment préféré avoir le visuel iTunes en entier je le trouve sympa moi ce visuel :/. Par contre, si la tranche du fourreau est aussi brillante que celle que j'ai vu en vidéo pour Les 101 Dalmatiens, ça peut donner un truc classe ^^.

C'est clairement mieux que ce que l'on a en France en même temps c'est pas bien difficile : on a un visuel dégeu, une tranche dégeu, et un dos dégeu donc bon ^^.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:53

Je suis d'accord avec vous, cette nouvelle version est bien plus sympa et réussie que la précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:28

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Basil_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 4:03

Bonne nouvelle, le blu-ray d'Aladdin aura une exclusivité Target. À l'image de Cendrillon, Peter Pan et La petite sirène, l'exclusivité Target sera proposé dans un digibook. Voici ce que donneras l'édition Target:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 31167482?scl=1


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:08

ouah !!! trop beau


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-