AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Donald13470

Donald13470

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : La Ciotat
Inscription : 07/05/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Scandaleux Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 10:26

lafibiou a écrit:
Je ne sais pas si on peut considérer ça dans les Disney, mais je poste au cas où

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 91KVTJsX%2B0L._SL1500_

Un vrai scandal encore de la part de Disney France... ça ne peut plus durer...!!! Ant-man, Esprit Criminel Saison 10 et maintenant Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 10:59

Euh c'est quoi le scandale ? c'es pas le bluray français ça donc c'est pas Disney France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 11:15

Apparemment c'est bien le DVD francophone (France + Benelux), puisque Disney semble avoir mis de côté les jaquettes spécifiquement françaises. Ce qui fait effectivement grincer des dents depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Donald13470

Donald13470

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : La Ciotat
Inscription : 07/05/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 11:17

Bien sur que c'est le Blu-Ray français, tout comme Ant-Man, il y aura les horribles drapeaux en bas pour signaler le multi-langue, comme les versions Benelux...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=node%3D294297011&field-keywords=star+wars+
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:58

C'est honteux, surtout pour une franchise comme Star Wars.... Avec en plus une sortie 3D repoussée
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:06

Encore une confirmation que Disney France fait partie des pires éditeurs actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:15

J'espère que les films d'animation ne seront pas concernés par ce phénomène ! Je ne supporterai pas d'avoir un DVD de Zootopie avec un double titre ! ><


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:02

Rassurez-moi, on parle bien du film qui a rapporté plus d’un milliard de dollars à Disney et d’une des franchises les plus populaires de tous les temps?
Je m’étais fait une joie de sa sortie en Blu-ray mais là, je vais m’en passer. Je commence à en avoir sérieusement marre de ces éditions au rabais, il est hors de question que je paye pour ce genre de politique marketing.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:32

les futures éditions Disney France :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 ?m=02&d=20070425&t=2&i=648179&w=644&fh=&fw=&ll=&pl=&sq=&r=648179

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:55

Euh j'ai préco le steelbook, j'espère qu'on aura l'affiche en guise de jaquette et sinon, je ne vois pas trop ce qui est choquant / scandaleux.



Let it go !
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 23:04

Ahah les steelbook chez Disney voilà à quoi ça ressemble :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Star-Wars-the-force-awakens-steelbook-1
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Star-Wars-the-force-awakens-steelbook-2
Pas de titre, une tranche remplie de têtes.... du grand art encore une fois. On est loin des steelbook proposés précédemment chez la Fox.
Ce qui est scandaleux c'est de vendre ça au prix de 35 euros sans 3D. Personnellement ça sera sans moi. Je trouve ça honteux de faire des éditions aussi dégueulasses pour une franchise comme Star Wars, même les éditions amaray sont horribles, encore pour des raisons économiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 23:25

Autant pour moi je n'étais pas au courant...
Ben moi qui voulait commencer une collect Star Wars avec ce film ben merci Disney je ferais des économies (après on s'étonne du téléchargement !)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 6:34

Je pense qu'ils gardent tout pour noël, je ne peux imaginer un tel film sans de sortie collector avec figurine, goodies ou autre...et le 3D est annoncé en fin d'année, je pense qu'il sera complété par une autre sortie, sinon ce serait inadmissible...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:24

je suis bien d accord, je ne pense vraiment pas que ce sera la seule edition de l episode 7 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 4:15

Bonne nouvelle! Mulan et Pocahontas ressortiras bientôt en blu-ray et il sera proposé en exclusivité Disney Movie Club, avant sa sortie en magasin (qui aura lieu plus tard cette année). C'est aussi proposé pour la 1ère fois en copie digitale (L'édition précédente n'en avait pas). Voici les jaquettes:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Smcgsjn

Reste surtout à voir pour Pocahontas pour le contenu (car Mulan aura les mêmes bonus que le 2 Movie Collection, il y a juste la suite (et ses bonus) qui ne sera pas incluse). Et à noter l'absence de DVD pour l'édition de Mulan (alors que le 2 Movie collection en possède un).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 0:37

Et bien. Honnêtement j'espère que c'est provisoire. Parce que si mêmes les US se mettent à utiliser de telles images...
En même temps, il fallait s'y attendre avec la réédition de Blanche Neige et ses visuels réutilisés. Et de tout les visuels (affiches etc...) qu'ils pouvaient reprendre, ils utilisent ceux-là...

J'espère que le contenu du blu-ray de Pocahontas ne vas pas être trop sacrifié.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 20:00

Pfiou, je suis bien content d'avoir acheté les anciens 2 Movie Collection de Pocahontas et Mulan tant qu'ils étaient encore dispo ! ^^

Et à côté de toutes ces ressorties Taram attend toujours sa sortie Blu-ray... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:59

Otome a écrit:
Euh j'ai préco le steelbook, j'espère qu'on aura l'affiche en guise de jaquette et sinon, je ne vois pas trop ce qui est choquant / scandaleux.

Rien de choquant à faire des éditions benelux au rabais avec des jaquettes hideuses remplies de logos, et de textes néerlandais ? On est en France non ? bientôt des éditions européennes avec des titres et des descriptifs italiens, espagnols, polonais ?
Rien de choquant à vendre des blu ray aussi laids hors de prix ? 25 € pour un blu ray simple sérieusement ? 35 € pour un steelbook sans 3D ???
Rien de choquant à prendre le consommateur pour un pigeon en ne proposant pas la version 3D immédiatement pour le refaire passer à la caisse plus tard ?

C'est au contraire scandaleux oui, à l'image de la politique de cet éditeur depuis plusieurs années maintenant, quelle tristesse....

Si on récapitule :
- la suppression de bonus réduits à néant au fur et à mesure des éditions
- la laideur extrême des jaquettes
- la suppression des sérigraphies
- les erreurs sur certaines éditions : problème de montage sur la Petite sirène, blu ray bonus oublié dans le steelbook de  Vice Versa

Tout ça relève d'un profond mépris pour le consommateur et confirme que Disney France est le pire éditeur sur le marché actuellement.


Dernière édition par teklow13 le Sam 9 Avr 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo74



Messages : 4
Inscription : 08/04/2016

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:26

Quelqu'un a déjà écrit à disney France pour les jaquettes dvd? Je vous avoue que si c'est pour acheter un produit comme Ant-Man et peut-être Star Wars avec le visuel fr/nl, non merci. Pas besoin d'avoir cette langue sur les dvd's.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 11:47

Plusieurs fois oui, mais ils ne daignent pas répondre ou répondent qu'ils ont bien pris note des remarques....
Le seul moment où ils ont été professionnels et efficaces était pour l'envoi du br bonus manquant pour l'édition fnac de Vice Versa
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:44

Le voici en vrai. Les fourreaux sont sympas, dommage qu'ils soient gâchés par les logos et le double titre... (qui en plus surcharge la tranche)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Wp_20115

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Wp_20116

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:51

Bon bah, cette-fois, je laisse Jacquouille parler à ma place Razz


Je ne savais même pas pour le fourreau mais ces doubles-titres gâchent tout...
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:57

D'où l'avantage de l'édition UK/US Smile
Enfin après faut aimer voir ses films en VO (et des fois pas de sous titres)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:19

Oui il y a 2 fourreaux pour l'édition amaray, un blanc et un noir (ici les éditions anglaises)
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 11216110 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 11257810
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 7:13

C'est d'un inesthétisme ces logos et double titre...autant prendre le steelbook ! j'espère que l'éventuelle sortie en UHD (annoncée en Novembre en Pologne..) sera plus belle...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-