AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 14:33

Tableau ikea reçu:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Img_2011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Img_2012


Il me manque les guirlandes et du papier canson noir.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 18:15

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 7232  J'ai une tête de Stabbington ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 213516  
Je vais plutôt me la jouer Raiponce en mode "j'ai planqué la sacoche dans un arbre creux et je la ressors de nulle part quand j'en ai besoin" scratch

Bon et sinon, après une recherche menée à bien par iXce, le Colissimo International est une pure arnaque en terme de suivi de colis... Il semblerait que ce soit l'un des rares modes d'envoi avec n° de suivi de la poste dont on ne puisse suivre la trace au-delà des frontières françaises !!! (l'information qu'il a trouvé date de 8 ans mais d'après ma récente expérience, c'est très probablement toujours d'actualité). Le seul moyen de savoir si un Colissimo International (à destination d'un pays hors de l'Union Européenne) est arrivé, c'est que votre destinataire vous prévienne ou bien d'attendre le soit-disant accusé réception qui n'arrive jamais...

Alors privilégiez n'importe quel autre mode d'envoi si peu pratique semble-t-il, car Colissimo International coûte une blinde pour moins qu'un service minimum...

A ce sujet, mon colis est parti le 23 décembre, mais si je l'avais déposé le 27, ça aurait pris exactement le même temps selon le calculateur de délais (sur lequel je suis tombée complètement par hasard) !!! Bref, une pure arnaque dans la mesure où tu raques pour rien... Merci la poste !

Ps : le calculateur disait que le colis devait arriver hier, mais rien de nouveau sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:01

Normalement ici tu devrais pouvoir suivre ton colis....
http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/preparer_un_colis/specificites_envoi_selon_pays/Etats_Unis.jsp

Par contre c’est vrai que les prix sont exorbitifs....faut vraiment avoirdes envois de moins de 3cm d’épaisseur...


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:03

Question stupide, mais pour ces cadres vous découpez un petit trou pour faire passer le pic ou vous "transpercez" le carton épais comme sur un tableau en liège ?
Ca m'intrigue j'aimerai bien utliser ce système pour ma collection.
Merci pour vos réponses Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:04

Perso, je fais un petit trou au compas avant.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:06

Matlekador:D'accord Smile super merci beaucoup pour la réponse rapide, en tout cas superbe idée avec du papier canson noir ça va rendre encore mieux Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:07

Je le dis depuis le début qu'il faut éviter le colissimo international car il n'y a pas de suivi véritable. Si on veut une assurance avec un suivi efficace, il faut utiliser la lettre recommandée. Dans une très grande enveloppe à bulles, on peut mettre jusqu'à 10 pins (en emballant chaque pin's dans du papier, sur une seule couche ne dépassant pas 3 cm d'épaisseur et avec feuille cartonnée en dessous et au dessus pour que ça ressemble à une liasse de document).
Je l'ai fait 3 fois sans problèmes pour des gros multi trades.

Noixdine : magnifique arrivage.
Après la réception de tous les calendriers de 2014 que je voulais, je m'occuperai d'obtenir le spherical Raiponce.

Matlekador : jolis cadres pour tes PODM, avec le fond noir et l'éclairage, ça rendra encore mieux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 6 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:08

Sauf si ton bureau de poste refuse depuis le 2 janvier d'accepter ton colis en recommandé xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:09

Hum, quelqu'un pour faire un petit récapitulation des méthodes d'envoie pour le mettre dans le tuto? Perso, je me perd dans tout ce bazard.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:10

Noixdine a écrit:
Viii ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0119

Les 3 amies réunies ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942  si tout se passe bien la dernière devrait arriver bientôt ! bounce on croise les doigts !


Oh la la belle collection !
Faut vraiment que j'arrive à trouver au moins celui de Raiponce ! (que tu as eu contre le Frozen du DS ! Quelle affaire !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:13

iXce a écrit:
Sauf si ton bureau de poste refuse depuis le 2 janvier d'accepter ton colis en recommandé xD

J'ai envoyé 4 pins en lettre recommandée internationale aujourd'hui sans problème. Il faut dire qu'à la poste du Val d'Europe, les guichetiers ne vont pas faire du zèle, les envois internationaux c'est l'essentiel de leur transaction (en dehors de la partie banque).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:14

Oui il faut lancer ! Smile j'ai eu ariel et raiponce avec have/want montrant le pins frozen Disneystore et les sphericals sur Facebook ! J'ai eu Elsa sur le même principe avec le frozen hiver (j'ai rajouté le macaron belle pour l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:16

sandrine1976 a écrit:
Normalement ici tu devrais pouvoir suivre ton colis....
http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/preparer_un_colis/specificites_envoi_selon_pays/Etats_Unis.jsp

Par contre c’est vrai que les prix sont exorbitifs....faut vraiment avoirdes envois de moins de 3cm d’épaisseur...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Suivi_10
Le suivi n'est pas disponible au-delà de la sortie du territoire.
C'est bien sur ce lien que tu posté que j'ai atterri et trouvé l'estimation du délais, mais rien de plus.

Oui, Fauna mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas vraiment eu le choix, impossible d'envoyer le set complet dans une seule enveloppe à bulle, ça dépassait largement les 3cm d'épaisseur, du coup, obligée de coller le tout dans une boite, et bam ! ça a fait des chocapics colissimo international direct, j'ai pas eu le choix... En clair, soit t'as le suivi, soit t'as l'assurance, mais les 2 ensemble, la poste ne sait pas faire... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:18

fauna a écrit:
iXce a écrit:
Sauf si ton bureau de poste refuse depuis le 2 janvier d'accepter ton colis en recommandé xD

J'ai envoyé 4 pins en lettre recommandée internationale aujourd'hui sans problème. Il faut dire qu'à la poste du Val d'Europe, les guichetiers ne vont pas faire du zèle, les envois internationaux c'est l'essentiel de leur transaction (en dehors de la partie banque).

Ah bah good to know ! Noixdine, tu m’emmènes à Val d'Europe pour poster le trade xD ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
HercFan

HercFan

Masculin
Messages : 13
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 25/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:20

Y at-il une liste de contrôle disponibles pour les Attractions Pins qui ont été publiées à ce jour?

En outre, personne ne sait si les Hercule Pins sont vendus dans le parc?
L'année dernière, je ai trouvé une Pin d'Hadès, mais ce est tout.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:21

iXce je viens de tomber sur ce paragraphe sur le site de la poste
http://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/envoyer-des-lettres-en-recommande/(page)/vers-le-monde

Tout en bas, c’est très intéressant ☺ (il faut cliquer sur detail et tu as les conditions d’admission)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:24

matlekador a écrit:
Hum, quelqu'un pour faire un petit récapitulation des méthodes d'envoie pour le mettre dans le tuto? Perso, je me perd dans tout ce bazard.

Bonne idée, mais là, je passe mon tour pour faire ce récapitulatif, vu que je n'envoie pas depuis la France ou la Belgique.
Donc si quelqu'un d'expérimenté veut bien le faire et m'envoyer son récap pour que je le mette dans la prochaine MAJ du tuto, je veux bien Wink

Par ailleurs, moi aussi j'ai des déboires avec un trade. Mon tradeur a bien reçu les pin's que je lui envoyés, mais de mon côté le sien n'est toujours pas là. Il est parti le 2 décembre, et avec la merveilleuse Rolling Eyes  idée d'USPS de ne plus permettre le suivi des envois en dehors des US et du Canada, je ne sais pas où il est, sinon qu'il a dû arriver en Allemagne puisque le suivi USPS est bloqué - il est possible jusqu'à ce que l'envoi quitte le territoire US.
Du côté allemand, la Poste ne reconnaît pas le numéro de suivi, alors que d'habitude, dès que le colis entre sur le territoire, il est reconnu.
Bref, ça sent pas bon cette histoire. En plus, c'est censé être le PODM Ariel dedans, je serais trop dég Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:24

Noixdine a écrit:
Oui il faut lancer ! Smile j'ai eu ariel et raiponce avec have/want montrant le pins frozen Disneystore et les sphericals sur Facebook ! J'ai eu Elsa sur le même principe avec le frozen hiver (j'ai rajouté le macaron belle pour l'avoir !)


Je vais lancer quelques requests alors ! On verra bien. sunny
Au fait, tu te souviens contre quoi tu as eu le Fairytale Portrait Raiponce ? Il me fait vraiment envie maintenant que j'ai une petite piste. Avant, je n'envisageais même pas de pouvoir l'avoir. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:26

sandrine1976 a écrit:
iXce je viens de tomber sur ce paragraphe sur le site de la poste
http://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/envoyer-des-lettres-en-recommande/(page)/vers-le-monde

Tout en bas, c’est très intéressant ☺ (il faut cliquer sur detail et tu as les conditions d’admission)

Ah ben ça correspond à ce que me disent mes guichetiers nan ? "Uniquement pour les envois de document" ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:28

Nan dansle paragraphe recommandé international c’est précisé envoi de documents ou de marchandises jusqu’à 2kg....il faut lire jusqu’au bout 😛


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:30

iXce a écrit:
sandrine1976 a écrit:
iXce je viens de tomber sur ce paragraphe sur le site de la poste
http://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/envoyer-des-lettres-en-recommande/(page)/vers-le-monde

Tout en bas, c’est très intéressant ☺ (il faut cliquer sur detail et tu as les conditions d’admission)

Ah ben ça correspond à ce que me disent mes guichetiers nan ? "Uniquement pour les envois de document" ?

C'est pour ça qu'il faut faire passer tes pin's pour des documents en les cassant entre deux cartons de moins de 3 cm.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:32

sandrine1976 a écrit:
Nan dansle paragraphe recommandé international c’est précisé envoi de documents ou de marchandises jusqu’à 2kg....il faut lire jusqu’au bout 😛

On est surs que ce n'est pas un oubli de mise à jour ? >< Car là c'est juste un sous-alinéa de "est déterminée par le niveau de recommandation :" ?
(l'intuition sur le que ça ait pas été correctement mis à jour est appuyée par le fait que le lien "Consultez au format PDF les conditions spécifiques de vente applicables à la Lettre recommandée" ne marche pas ^^)
Rah si ils pouvaient être consistants avec eux même !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:33

Livia3 a écrit:
Noixdine a écrit:
Oui il faut lancer ! Smile j'ai eu ariel et raiponce avec have/want montrant le pins frozen Disneystore et les sphericals sur Facebook ! J'ai eu Elsa sur le même principe avec le frozen hiver (j'ai rajouté le macaron belle pour l'avoir !)


Je vais lancer quelques requests alors ! On verra bien. sunny
Au fait, tu te souviens contre quoi tu as eu le Fairytale Portrait Raiponce ? Il me fait vraiment envie maintenant que j'ai une petite piste. Avant, je n'envisageais même pas de pouvoir l'avoir. bounce

Oui il faut tenter ! On a maintenant des pins qui le permettent ! On reçoit des requests tellement aberrantes... Les tiennes ne seront jamais aussi ridicules !
Vi, je l'ai eu en un contre un pour le macaron elsa de l'event précédent (il etait dans un multi trade dans lequel j'ai aussi le wdi st valentin et l'eau de magique raiponce, les 3 contre 3 macarons ! Smile je te souhaite de l'obtenir ! Il est magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:36

Noixdine a écrit:
Livia3 a écrit:



Je vais lancer quelques requests alors ! On verra bien. sunny
Au fait, tu te souviens contre quoi tu as eu le Fairytale Portrait Raiponce ? Il me fait vraiment envie maintenant que j'ai une petite piste. Avant, je n'envisageais même pas de pouvoir l'avoir. bounce

Oui il faut tenter ! On a maintenant des pins qui le permettent ! On reçoit des requests tellement aberrantes... Les tiennes ne seront jamais aussi ridicules !
Vi, je l'ai eu en un contre un pour le macaron elsa de l'event précédent (il etait dans un multi trade dans lequel j'ai aussi le wdi st valentin et l'eau de magique raiponce, les 3 contre 3 macarons  ! Smile je te souhaite de l'obtenir ! Il est magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942

Contre un macaron ! Bonne affaire.
Du coup, je me dis que c'est peut être un peu trop de donner un Fairytale ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan - 19:39

iXce a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Nan dansle paragraphe recommandé international c’est précisé envoi de documents ou de marchandises jusqu’à 2kg....il faut lire jusqu’au bout 😛

On est surs que ce n'est pas un oubli de mise à jour ? >< Car là c'est juste un sous-alinéa de "est déterminée par le niveau de recommandation :" ?
(l'intuition sur le que ça ait pas été correctement mis à jour est appuyée par le fait que le lien "Consultez au format PDF les conditions spécifiques de vente applicables à la Lettre recommandée" ne marche pas ^^)
Rah si ils pouvaient être consistants avec eux même !


Oui c’est clair mais c’est une entreprise où les changements sont durs à être intégrés...Certains appliquent encore les règles d’avant l’an 2000 Shocked
Et je sais de quoi je parle, hein Razz
En tout cas hésite pas à montrer cette page dans ton bureau de poste, c’est le site officiel après tout pirat


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-