AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:51

Félicitations ! Un joli cadeau de fin d'année 2014 Very Happy
Plus que deux grails ! Tu vas t'ennuyer en 2015 Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:55

Superbe réception Raiponcemaniak! Très bonne façon de finir l'année si tu veux mon avis Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:04

Chaaa, si tu as la possibilité de te rendre sur le parc et de commander sur le DS, c’est le top, tu pourras faire de beaux trades.

Noixdine, félicitations pour vos lanières (et pour ton avatar aussi, il est génial ^^)

Merci beaucoup Fauna et Grenouille, c’est vrai que pour le coup il y a moins de risque de faire un loupé... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 213516 xD

Raiponcemaniak, juste wow !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:06

celinevanilla a écrit:
super réception de Raiponce

sandrine1976 a écrit:
Oh ces opening day.....de superbes pièces pourla fan de Raiponce que tu es....

fauna a écrit:
Félicitations ! Un joli cadeau de fin d'année 2014 Very Happy
Plus que deux grails ! Tu vas t'ennuyer en 2015 Laughing

Merci Merci Merci Very Happy (oui, les prolongations de Noel lol)

2 Graals, 1 petit LE250 pas très facile à négocier correctement et les futures releases suceptibles de m'intéresser ^^ M'ennuyer, je ne pense pas, je compte bien continuer à venir (vous embêter) aux PTN, aux sorties au pueblo, aux days et peut-être même aux event Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232

Et puis c'est loin d'être fini, je pourrais envisager d'élargir ma collection à quelques coups de coeur (que je tentais d'éviter au maximum) et quelques Frozen LE (bon, ok pour l'instant il n'y en a que 2 qui me font vraiment de l'oeil lol) et n'oublions pas ma soeur "qui ne collectionne pas les pins Ariel" et ma mère qui, elle, ne fonctionne quasiment qu'au coup de coeur xD

2015 sera peut-être plus calme, mais pas "off" non plus bounce

CandicHolic a écrit:
Superbe réception Raiponcemaniak! Très bonne façon de finir l'année si tu veux mon avis Very Happy

Guilie a écrit:
[...]

Raiponcemaniak, juste wow !

Merci à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:01

J'ai reçu une demande de trade pinpics :
Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce.
Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. drunken (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc)
Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:04

Livia3: a mon avis les pin's que tu cites semblent être du même niveau que ton fairytale, ca me semblerait faire des propositions fair !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:12

Raiponcemaniak magnifique réception ... moi qui adore Raiponce forcément je suis jalouse !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 53119
Le pin's du carrousel me surprend par sa grandeur. Si je ne me trompe pas il est issue d'une série ?
Savez vous de combien de pin's ? Il est magnifique et la série complète doit vraiment en jeter !!


Voici ma petite réception du jour .... Duchesse ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20141213


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:23

Livia3 a écrit:
J'ai reçu une demande de trade pinpics :
Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce.
Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. drunken (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc)
Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. scratch

iXce a écrit:
Livia3: a mon avis les pin's que tu cites semblent être du même niveau que ton fairytale, ca me semblerait faire des propositions fair !

Tiana Fairytale vs FoF Raiponce n'est pas équitable.
Je pense que la réponse de iXce s'applique aux pins cités entre parenthèses.

Miss Aurore a écrit:
Raiponcemaniak  magnifique réception ... moi qui adore Raiponce forcément je suis jalouse  !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 53119
Le pin's du carrousel me surprend par sa grandeur. Si je ne me trompe pas il est issue d'une série ?
Savez vous de combien de pin's ? Il est magnifique et la série complète doit vraiment en jeter !!

11 pins au total ^^ (crédit photo : ebay) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 _5710
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:25

Merci pour l'info. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:56

Je suis contente j'ai enfin fini de refaire mes cadres Frozen! cheers  Sauf que maintenant c'est la vitrine qui n'est pas assez large... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20141210
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:57

Whaouuuu c est magnifique cheers j aime a chaque cadre ton theme, son decor, son fond vraiment ca rend tres tres bien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:13

Comme d'habitude Marajade tes cadres sont magnifiques !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942 Bravo !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:17

très jolie tes cadres marajade77 tu achètes tes cadres directement en boutique avant de les personnaliser ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:27

celinevanilla j'achète mes cadres chez Ikea, je fabrique un fond avec du liège collé sur du polystyrène et ensuite je décors!
Je suis juste embêtée pour les personnages secondaires... Je sens que Oaken et les trolls vont finir avec Kristoff et Sven
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:28

oaken et les trolls iront tres bien avec kristoff et sven
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:29

Superbes cadres, Marajade77 !!

Le pauvre Kristoff risque de se faire virer du cadre manu militari si tu y mets l'intraitable Oaken X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:30

Lol c'est sûr que c'est risqué pour Kristoff mais il est bien piqué au fond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 19:15

marajade77 a écrit:
Je suis contente j'ai enfin fini de refaire mes cadres Frozen! cheers  Sauf que maintenant c'est la vitrine qui n'est pas assez large... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20141210



Shocked comme d'habitude tes cadres sont vraiment très très beaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:10

Ahah... ma mère veut porter sa lanière pour le réveillon *Pin Addict Family* XD

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !!! xD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932 (oulah 2 fois dans la même journée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:54

Va falloir que je m'applique pour mes cadres à venir !!!


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:54

iXce a écrit:
Livia3: a mon avis les pin's que tu cites semblent être du même niveau que ton fairytale, ca me semblerait faire des propositions fair !

Raiponcemaniak a écrit:
Livia3 a écrit:
J'ai reçu une demande de trade pinpics :
Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce.
Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. drunken (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc)
Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. scratch

iXce a écrit:
Livia3: a mon avis les pin's que tu cites semblent être du même niveau que ton fairytale, ca me semblerait faire des propositions fair !

Tiana Fairytale vs FoF Raiponce n'est pas équitable.
Je pense que la réponse de iXce s'applique aux pins cités entre parenthèses.


Merci à tous les deux pour vos avis. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 573206

Vous pensez que je peux demander le FOF + un autre ? Ou juste un des deux entre parenthèses ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 0:26

Bonne Année à tous .. plein de bonnes choses pour 2015 et de jolis nouveaux pin's  bien sur !!   Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 201510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 1:03

Bonne année à tous !
Et au plaisir de vous revoir à de prochaines sorties. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 1:11

Bonnée année 2015 a tous et pleins de pin's et de graal !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 1:30

Bonne année !

Première réception pour 2015: le tant attendu calendrier Snow White (celui qui n'était jamais arrivé en France, et que l'aimable tradeuse nous a renvoyé) ! (ramené par un ami des US, d'où l'heure de réception ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-