AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 4 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 8:44

Avant de retourné dans mes recherche dans le temple, je voulais vous souhaité a tous un joyeux noël. J’espère que vous avez gâtes et que vos réveillon se sont bien passé. Et surtout que vous en profite encore aujourd'hui avec vos famille.


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Dlp_ha10Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 9:28


Un petit tour par ici pour vous souhaiter a tous un très joyeux Noel 🎅

Comme Livia me l'avait demandé, voici une photo de la buche que j'ai faite hier :
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 10882310

Je vous souhaite de passer une excellente journée, j'espère que le père Noel vous a gâté !!
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 9:53

Ca y est j'ai ouvert mes petits cadeaux hier ... et je n'ai qu'un seul mot : MERCI !
Tu as faittrès fort Meiko, je suis plus que ravie ! Un énorme, un immense merci !

Ma MNS m'avais demandé d'ouvrir les cadeaux dans un ordre bien précis, j'avais un petit à lire avant et après chaque cadeau. J'ai adoré le prncipeet surtout je l'ai respecté à la lettre ! Je ne vous fais pas plus attendre, voici les photos :

Un petit rappel avant ouverture des cadeaux :
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1314

Cadeau n° 1 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1315

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1610

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1611
Un verre provenant tout droit de DLP avec un magifique Olaf gravé et au dos "Pére Noël surprise 2014", il est très beau j'adore Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 Quand je suis allée à DLP lundi dernier j'ai vu ces petits verres et je les ais trouvé super ! Olaf est un très bon choix !

Cadeau n° 2 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1316

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1612
Un gel douche magnifiquement présenté dans un flacon en forme de boule pour le sapin. J'adore son parfum !

Cadeau n° 3 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1317

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1613
Du thé parfum papaye et fruit de la passion qui vient de WDW. J'ai voulu clôturer mon réveillon hier en goûtant le thé et j'ai beaucoup aimé ! La encore très bon choix pour le parfum !

Cadeau n° 4 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1318

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1620
Un crayon de bois et un stylo de WDW, ils otn déjà rejoint ma trousse, je les utiliserai chaque jour au travail ^^

Cadeau n° 5 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1319

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1616
Des produits pour le corps  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715  Une crème pour le corps, une crème pour les mains et du lait pour le corps, j'adore et tu as prafaitement raison ça sent très bon !

Cadeau n° 6 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1320

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1617
Embarassed En lisant le début de ton petit mot concernant ce cadeau, l'idée du pin m'a traversé l'esprit mais je me suis finalement dit que c'était impossible, et il faut avouer que la forme du paquet portait à confusion ^^ et quand je l'ai ouvert  Shocked j'étais tellement déçue de n'avoir trouvé personne pour me le prendre au parc, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pin alors infiniment merci ! Il est encore plus beau en vrai ! Vu les prix maintenant je pense que je n'aurais jamais pu l'acheter. Mais grace à ma super Mère Noël, moi aussi j'ai pu avoir le pin Hiver 2014, alors encore merci !

Cadeau n° 7 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1321

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1322
Une très belle boîte en forme de sapin avec Mickey qui contient des pièces en chocolat. La boîte à déjà rejoint mon sapin et les pièces en chocolat l'estomac de mon copain (qui lui adore le chocolat), tu as d'ailleurs ses remerciements !

Cadeau n° 8 ... qui visiblement fait des siennes et ne veux pas arriver à destination ^^

Cadeau n° 9 ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1323

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1618
Une bougie qui sent particulièrement bon. Je ne connaissais cette marque que de nom mais tu as encore une fois raison, je crois bien que je vais l'adorer !

Un gros plan sur le dessin de ma MNS :
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1324

Et une dernière vue d'ensemble :
Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Img_1619

Je vais encore me répéter mais un grand merci à toi Meiko, tu es une MNS géniale et je n'aurais voulu personne d'autre à ta place ! tu t'es beaucoup investi dans ce colis et ça se voit, un grand merci !

Un petit bilan de cette première participation au PNS : Quelle aventure ! Je savais que je prendrai plaisir à participer mais je n'aurais jamais pensé m'amuser autant ! J'ai eu beaucoup de chance je suis tombé sur une ES et une MNS au top. Je serais bien évidemment ravie de renouveller l'expérience l'année prochaines.

Un grand merci aux organisateurs !


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 10:22

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux Noël.
J'espère que vos réveillons se sont bien passés et qu'il n'y a pas eu trop d'exces? !? Lol
Chez nous on recommence à midi 😅
Bisouille à tous les loulous


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 10:26

Joyeux Noël à tous!!! santa

Zamalia, ton colis est superbe! Le thé a l'air génial sur le thème d'alice au pays des merveilles!
J'ai hâte de voir les colis des autres personnes qui attendaient Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 10:35

halianna a écrit:
Kimyko: désolé je ne suis pas ta mns peut être l'année prochaine.

Mince ! Car après de plus ample recherche j'ai rayé tout les nom de la liste... Bon va falloir que je recommence tout et que je fasse plus attention cette fois ! xD


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:16

Joyeux Noël à tous, surtout à mon enfant sage Lilo89  santa

Encore de jolis cadeaux déballés, bravo aux PNS et MNS!!

Après avoir attendu 3h que ma maman se lève, nous avons enfin procédé à l'ouverture des cadeaux, et j'ai gardé celui de ma MNS pour la fin Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 GFCxhx8

J'ouvre et wow ça brille de partout!

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 VXiBY7t

la suite en spoiler...

Spoiler:

Remise de mes émotions, je viens écrire mon compte rendu. Je n'aurais pas pu souhaiter une meilleure MNS! Toutes tes attentions étaient "on point" et j'ai bien l'impression que tu as pris beaucoup de plaisir à confectionner mon colis. J'ai eu les larmes au yeux plusieurs fois, merci merci merci merci Père Noël Surprise 2014 - Page 4 598828

Je sais que c'est toi mais je demande quand même, pour la forme: Wendy_Neverland, es-tu bien ma Mère Noël Surprise?


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 25 Déc - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:22

Kimyko : ouille pour ton accident. Courage pour le PNS. Heureusement, IXce à fait une liste des PNS/es découverts....tu pourras partir de là.

Kimii : bon....j'attends de voir tes cadeaux mouaa. Ça respire noel chez toi....vraiment magnifique !

Madeye : Je s'apelle Groot (joyeux Noël à tous !)

Zfin : peux tu me dire ce que c'est la garniture blanche dans ta buche ? Un jour, je me mettrais à faire des jolis gâteaux comme ça....enfin, si ça avance comme mes tenues animators, ça va pas aller loin. Tout ça pour dire que c'est beau et original.

Agnou et Zamalia : vos MNS sont magiques !

Bon....je veux voir pleins de cadeaux déballes moi, ou sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:25

petit coucou vite fait avant le rebond chez mes parents!

je ne me spoilie pas en ne rattrapant pas mon retard, histoire de ne pas voir qui est découvert...

juste quelques mots pour rassurer ma maman noël, j'ai bien déballé tes cadeaux et c'était des "ah!", des "oh", et il y a même un "oh, put...!!" qui m'a échapper !
j'ai étais gâtée!!! plus que ça même!
j'ai vu 4 indices dans le paquet, et j'ai une personne en rouge depuis quelques temps dans ma liste... je n'ai pas trop le temps d'approfondir la question pour le moment mais un indice concorde avec ma liste, je pense donc à une MNS et du coup je tente avant de vérifier si les autres indices collent: halianna, est-tu ma maman noël ?

je vous ferais le reportage photos + tard, au + vite... là l'APN recharge ses batteries pour le déballage chez mes parents ce midi (rdv à 12h30), ensuite on fini la soirée chez mes beaux-parents pour manger les restes, demain matin on rempli le frigo (ça urge, y'a plus rien!!!).... bref, je reviens vers vous au + vite!!! j'espère faire ça ce soir quand même!

des bisous à tous, et un joyeux noël!
merci pour cette édition 2014 qui est un vrai bonheur!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:29

Joyeux Noel tout le monde !

zfin très jolie ta buche , ça a l'air delicieux .

zamalia et Persinette tres beaux colis . Le thé d'Alice a l'air super bon . Bravo à ta maman Noel pour le pins

Gros coup de coeur pour LE ticket Polar Express . Je trouve ça tres touchant comme cadeaux . On a regarde le film il y a quelques jours avec mes enfants et j'adore ce film . J'aime beaucoup aussi le grelot .

Je vais garder cette idée pour mon fils de 6 ans pour l'année prochaine Smile . J'ai remarque qu'il commence a poser des questions sur le père Noel .
Le journal de Peter est tres beau aussi .
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:35

Eh eh...je peux enfin faire ma pipelette :

Moi aussi suis dingue de grelots, l'est beau celui du polar express. Clochette est jolie également.

J'ai adoré cette première participation parce que nos PNS se sont tous investis pour nous faire de beaux cadeaux, apprendre à connaître nos goûts, faire pleins d'efforts pour nous faire plaisir !

Cette année, l'esprit de noel était ici sur ce topic en premier et à dlp. Je ne l'ai pas trouve ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:38

Je passe en coup de vent avant de partir chez ma famille paternelle (sans mon paternel , ahah...), j'ai pu ouvrir mon paquet ce matin, je mettrais les photos ce soir!Chère MNS, merci beaucoup, tout est très mignon (et turquoise, huhu!) J'ai failli me faire piquer le Tsum Tsum d'emblée Wink Merci encore beaucoup pour tout Père Noël Surprise 2014 - Page 4 598828

Honey**Poussi, es-tu bien ma MNS?


Persinette, j'adoooore ton colis, il est vraiment magnifique et on sent toute l'implication que ta MNS a eu Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942

Des bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:43

Ayant été un nulle trouver et comprendre tes indices et à essayé de découvrir qui est ma MNS, j'ai pris le problème à l'envers en voyant qui ne l'était pas ... Et finalement il me reste un nom sur ma liste !

*Choupinette* es-tu ma Mère Noël Surprise ?


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:45

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

Persinette je suis totalement fan de ton billet pour le Pôle Express et ton grelot Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715 ! J'aimerais tellement avoir ça sous mon sapin un jour ! Est-ce que tu entends le tintement du grelot Wink ?

J'ai hâte de vois tous les colis déballés bounce !! A ce soir les amis !!

Gros bisous à mon ES et à Cecilenana Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942 !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:56

Oups je vois que beaucoup de personnes commentent sur le grelot (et donc n'ont pas lu le message qui suivait). Je précise qu'il s'agit du mien, mais que ma MNS a précisé qu'elle était désolée de ne pas avoir réussi à en trouver un. Pour la rassurer j'ai posté une photo de celui que je possède, lui indiquant que contrairement à ce qu'elle avait pensé, il n'y avait pas eu de raté de sa part et que ce cadeau de "remplacement" est tout aussi bien Père Noël Surprise 2014 - Page 4 12994

Désolée pour la confusion!


Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:59

Avant de partir, une jolie cover de la chanson du Pôle Express, d'ailleurs ^^ Bises!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 12:08

Joyeux Noyel à Tous rendeer


Et plein de bisous à ma ES et à ma MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 12:10

Joyeux noel à tous! Hâte de voir les colis des plus patients d entres nous! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 12:21

halianna a écrit:
Kimii: voila une belle table et et magnifique creche c'est super beau !
lylystaus a écrit:
Kimii Ta tante a fait un magnifique travail , c'est super beau !

Merci pour elle ^w^

grenouille a écrit:
Kimii : bon....j'attends de voir tes cadeaux mouaa. Ça respire noel chez toi....vraiment magnifique !

Ah bah oui il faut que je prenne le temps de faire des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 12:47

Coucou!!
Le grand jour est arrivé!! Nous sommes le 25 décembre, et les cadeau sont ouverts!
Avant de commencer, je vous présente l'état de mon salon après le passage du père noël!  santa

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Dscn6211

Et sans plus attendre, les voici les voila:

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Dscn6212

Je dois quand même avoué, que j'ai déballé le 1er cadeau de ma Super MNS cette nuit: Aux environs de 3h du matin! Donc je ne suis pas en "faute" nous étions déjà le 25!! Razz

(je vous mets le déballage en spoiler pour éviter un post de 40 km de long^^)
Déballage des Cadeaux!:

Comme vous avez pu le voir; j'ai été SUPER GATEE!!!! (je ne pensais pas avoir été aussi sage cette année!)

Je te remercie mille fois Ma Merveilleuse Mère Noel Surprise MesPrincesses!!! Tout est parfait! J'adore tout! Ton colis m'a fait plus que plaisir! Je suis émerveillée devant chacun des cadeaux!! Tu as été très attentive a mes postes, tu as très bien choisi en fonction de mes gouts! Merci beaucoup pour tout le temps que tu as passé a confectionner ce colis, ainsi que pour ton investissement, et tes recherches de cadeaux!! Tu es a mes yeux, la meilleure des Maman Noel!! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Je reviendrais vers toi en MP bientôt, pour te remercier plus amplement!
Je t'embrasse très fort! Ainsi que ta petite famille! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 329135  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 12994


Ca y est, pour moi aussi le jeu est fini! Qu'est ce que ca va me manquer!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 287560
Merci a vous tous pour ces merveilleuses semaines passées avec vous! C'était génial! Vous être géniaux!! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 904185
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que notre ami Monoxyde nous prépare!!
Une chose est sure: je compte bien participer l'année prochaine!
Pour une 1ere fois pour moi, c'était plus que parfait!
Encore merci a Abybaba, Nana, et Monoxyde! vous être au top du top!! Sans vous tout cela ne serait pas possible! Vous gérez comme des chefs!! Merci pour le temps de fou que vous avez du passer a tout préparer, a répondre aux différentes demandes, a veiller a ce que tout se passe bien...etc... Tout cet investissement pour que nous, nous passions de superbes moments!! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942


 santa  Joyeux Noel a tous!!  santa  


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 13:12

Joyeux Noël, tout le monde!  santa
J'espère que vous avez tous été bien gâtés.

Les derniers colis postés sont très jolis.  Very Happy
Félicitations aux PNS qui les ont préparé et félicitations aux patients ES qui ont attendu Noël pour les ouvrir.

J'ai ouvert mon colis hier, le temps de préparer mon post et je vous montre ça.  Very Happy

Kimyko a écrit:
Ayant été un nulle trouver et comprendre tes indices et à essayé de découvrir qui est ma MNS, j'ai pris le problème à l'envers en voyant qui ne l'était pas ... Et finalement il me reste un nom sur ma liste !

*Choupinette* es-tu ma Mère Noël Surprise ?

Non, désolée, ce n'est pas moi.
Bon courage dans tes recherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 13:27

Coucou tout le monde  santa


agnou2_31 : superbe attention de Lulla et comme tu dis il est tout mimi

MadEye : Magnifique Groot Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715

Zfin : Très belle réussite ta bûche, elle a l'air Tigrou dégoûté. félicitation pour cette création

zamalia : super colis et le verre Olaf j'adore bravo a ta MNS Meiko.

Persinette : encore un très beau colis et j'adore les cadeaux sur le thème du pole express.

Lady-Panpan : tu as été très gâtée par ta MNS (je confirme les produits Yves Rocher fruits rouges sentent très bons). Wouaouh tous ces cadeaux sous le sapin.


J'espère que vous avez tous passés un bon réveillon et que vous avez tous été bien gâtés.

Je vous souhaite encore un joyeux Noël santa

Pleins de gros bisous  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 329135  Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 14:51

Joyeux Noël à tous !!!!!


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 15:16

Joyeux Noël à tous. Bises. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 15:21

Alors, tout d'abord :

santa JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!! santa

Me revoilà après trois jours d'absence ! santa (j'étais chez une amie, donc pas de possibilité d'aller sur internet - mais des cadeaux de Noël de la part de deux amies très chères I love you - et je pensais avoir le temps de me connecter hier après-midi en rentrant chez moi, mais vu que j'avais de la cuisine à faire et que grâce à la SNCF j'avais à peine le temps de la faire, je n'ai pas pu me connecter Mad )

Moins de 20 pages à rattraper, ça aurait pu être pire ! (même si vu le peu de pages du week-end dernier, je m'attendais à un peu moi Razz)

Chaaa, je vois que tu as été encore gâtée, c'est vraiment trop là ! Razz

Koneko-Chan, tu as été gâtée ! J'adore le marque-page avec Arya ! ^^

Isa448, superbe colis également ! Les crackers maison sont une excellente idée !

Gulmore, c'est pas de chance que ton colis ait été ouvert avant que tu ne l'aies Père Noël Surprise 2014 - Page 4 458193 mais tu as eu de beaux cadeaux (j'aime beaucoup le petit golden book de Peter Pan)

Cantellerie, ma chère ES, je trouve les cadeau de Rebelle1020 sont magnifiques ! Very Happy Tu as été gâtée par ton ES aussi ! santa
C'est génial pour les macarons, tu vois, je le savais, tu es douée en pâtisserie ! Wink
Je suis contente que les bougies sentent bon ! Very Happy Et j'adore voir la boule de Noël avec Olaf au pied de ta peluche ! ^^
(et ne t'en fais pas, je réponds à ton MP après ! ^^)

Kouette, MadEye t'a fait un magnifique colis ! Comme d'habitude, je suis fan de tes dessins, MadEye, et en plus, le T-shirt Jasmine, c'est vraiment une superbe idée ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 425715

Kimyko, que de chocolats ! ^^

La P'tite Sirène, très beaux cadeaux également, j'adore les bijoux faits par Kouette ! Very Happy

melodiered, tu es très douée !

Olivine, je veux le même cahier Star Wars ! Langue

Kimii, je suis fan de la décoration de ta tante ! *.*

Zamalia, tu as été gâtée, félicitations à ta MNS pour le pin's hiver 2014 en plus ! ^^

Persinette, magnifique colis également, et le ticket pour le Polar Express est génial !

Lady-Panpan, j'adore le petit tsum tsum Panpan ! ^^

*choupinette*, j'ai hâte de savoir ce que tu as reçu !! bounce

Et pour finir ce long post, je fais de gros bisous à tout le monde, et en particulier à ma Mère Noël Melle Victoria (j'ai hâte de voir les photos de ton colis ! Very Happy), à mon Enfant Sage Cantellerie et à Rebelle1020 ! Père Noël Surprise 2014 - Page 4 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-