AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:36

La chaine youtube Magical DLP (si quelqu'un sait de quelle manière elle est affiliée au parc...) a poster ces dernières 72h des vidéos de "présentation" du parc, du dôme de Space Mountain, de Phantom Manor et dernièrement de la place de Rémi. Evidemment ce sont des vidéos toutes belles, toute propre (vide de tout visiteurs  What a Face ) comme Disney sait si bien les faire.



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:32

On remarquera l'absence totale d'enfants... Filmé avec des CM en civil. Rolling Eyes
Après c'est pas mal non plus, au contraire moi je trouve ça très beau ! Je me demande juste quand ils ont fait tout ça. èwé


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:04

La vidéo a été filmée avant l'ouverture officielle de l'attraction pendant la période des soft openings donc entre le 17 juin et début juillet. C'est très simple a savoir car on voit une erreur qui a été corrigée juste avant l'ouverture l'enseigne de Gusteau's a 4 étoiles allumées au lieu de 3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 23:01

VII a écrit:
La chaine youtube Magical DLP (si quelqu'un sait de quelle manière elle est affiliée au parc...) a poster ces dernières 72h des vidéos de "présentation" du parc, du dôme de Space Mountain, de Phantom Manor et dernièrement de la place de Rémi. Evidemment ce sont des vidéos toutes belles, toute propre (vide de tout visiteurs  What a Face ) comme Disney sait si bien les faire.
cette chaine est affiliée de rien du tout ce sont juste les vidéos promos, y compris Space, PM qui étaient sur le site Press du Parc, y'a pas de quoi s'extasier ...
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:34

Bonsoir à tous,

Petite question ! Smile J'aimerais savoir si, en arrivant au WDS vers 11h15-11h30, il y aurait encore des Fastpass pour Ratatouille. L'an dernier, il n'y en avait plus vers 11h mais vu que lors de ma visite, ce parc ferme à 21h, je me demande s'il n'en resterait pas encore pour la soirée...
Je sais que ça dépend de l'affluence ce jour-là, mais en moyenne, est-il possible de décrocher des FP aux alentours de cette heure-là?

Merci à quiconque me répondra ! Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:40

Il y a 2 semaines le dimanche j'ai pris des fastpass à 11h30, donc oui c'est jouable je pense Smile (passage à 17h30 on avait eu)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 20:25

J'en ai déjà eu à cette heure ci également, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 21:44

DavyJones a écrit:
Bonsoir à tous,

Petite question ! Smile J'aimerais savoir si, en arrivant au WDS vers 11h15-11h30, il y aurait encore des Fastpass pour Ratatouille. L'an dernier, il n'y en avait plus vers 11h mais vu que lors de ma visite, ce parc ferme à 21h, je me demande s'il n'en resterait pas encore pour la soirée...
Je sais que ça dépend de l'affluence ce jour-là, mais en moyenne, est-il possible de décrocher des FP aux alentours de cette heure-là?

Merci à quiconque me répondra ! Very Happy

Généralement la distribution fastpass ferme aux alentours de 12h en 10h-18h (ça peut fermer plus tôt ou plus tard pour différentes raisons). Lors d'une fermeture à 21h généralement jusqu'à 13h la distribution est ouverte donc oui à 11h30 tu as normalement des chances d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:23

P'tite Mie a écrit:
On remarquera l'absence totale d'enfants... Filmé avec des CM en civil. Rolling Eyes
Après c'est pas mal non plus, au contraire moi je trouve ça très beau ! Je me demande juste quand ils ont fait tout ça. èwé

Pareil !
Superbes vidéos !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 23:45

Ca a été fait en effet bien avant l'ouverture officielle :-)

Alors pour info ça m'a particulièrement fait plaisir de voir ça car toute la communication vidéo autour de RATTR a été réalisée par quelqu'un dont je suis personnellement fan, Sébastien Devaud, un réalisateur qui a l'habitude de bosser pour la télévision qui a une approche artistique très particulière et reconnaissable.

Ca, par exemple, c'est de lui :
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff

Messages : 3
Inscription : 09/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:21

Bonjour, je n'arrive pas à voir si Ratatouille est faisable pendant les Heures de Magie en plus.
Merci!


1er séjour du 2 au 4 mars 2014 - hôtel Cheyenne
2eme séjour du 29 février au 4 mars 2016 - hôtel Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:25

raff a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas à voir si Ratatouille est faisable pendant les Heures de Magie en plus.
Merci!

Bonjour,
Les heures de magie en plus sont réservées au Parc Disneyland et non pour les Studios aux dates où tu seras à Disney Smile (je suppose que c'est du 29 février au 4 mars vu qu'il est dans ta signature)
Si tu veux faire Ratatouille sans de trop longues files essaie de prendre un fastpass le matin vers l'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:44

Hier matin, il y a eu pas mal de soucis à cette attraction. J'avais des fastpass pour 13h30 et il a fallu attendre une bonne demi-heure pour passer (la queue commençait dans le tunnel pour aller à toystory land). J'avais peur qu'une nouvelle panne survienne avant qu'on puisse la faire.
J'ai assisté à 2 altercations entre guests et CM. Au moment de donner les tickets à l'entrée il y avait une dame qui se plaignait de ne pas pouvoir utiliser un baby switch qu'un CM lui avait donné auparavant. 2 CM à l'entrée lui disaient que son mari devait refaire toute la queue des fastpass (qui était encore aussi longue que quand je suis arrivée). Ce qui n'est pas logique et va à l'encontre du principe du baby switch. Lequel des CM avait tort, celui qui a donné le baby switch ou celui à l'entrée?

Et au moment où j'allais passer, il y avait une guest de la single ride qui se plaignait que le CM avait fait passer des personnes de la file normale avant elle. Celui-ci lui a répondu qu'elle attendait depuis peu de temps alors que les autres attendaient depuis 2h30. Elle a préféré partir que de faire l'attraction. Stupide car elle serait passée 2 minutes plus tard avec moi et mon fils.

D'ailleurs il était indiqué 200 minutes pour la file normale alors qu'il n'y avait personne à l'extérieur! Erreur d'affichage ou c'est fait exprès pour décourager les gens d'y aller? Personnellement, jamais, je m'engagerai s'il y a autant d'attente.

Le comportement de certains guests m'énerve : pour prendre les fastpass le matin, certains ne se gênent pas pour doubler tout le monde alors que la file d'attente est énorme et bien visible. Ce serait bien que celle-ci soit matérialisée par des cordes comme la file normale.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:45

De base les CM doivent être pas mal exaspérés par certains guests mais sur Ratatouille ils ne doivent pas être aidés avec les longues files + les pannes qui énervent les guests.
Ceci dit, je me demande si un jour Ratatouille sera plus "stable" niveau pannes !


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:15

C'est ouf que l'attraction la plus cher de Dlp enchaîne les pannes à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Greythinkings



Messages : 19
Inscription : 30/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:01

je comprends pas pourquoi tout le monde reste dans la file normale dans Ratatouille, la single rider est tellement rentable... Jamais attendu plus de 15 min, même quand il y avait 90 min d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:14

Surtout qu'en single rider il y a moyen de se retrouver à 2 dans le même rat donc au pire même en étant un grand groupe d'ami c'est jouable Razz (et au final Ratatouille reste une attraction qu'on peut faire seul, pas comme un coaster ou c'est plus marrant par deux ou en groupe)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:49

Aujourd'hui à un moment 50 min dans la single. Mais bon c'était après un arrêt assez long. Sinon le max attendu c'est environ 30 min en haute saison


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:21

catli13 a écrit:
Hier matin, il y a eu pas mal de soucis à cette attraction. J'avais des fastpass pour 13h30 et il a fallu attendre une bonne demi-heure pour passer (la queue commençait dans le tunnel pour aller à toystory land). J'avais peur qu'une nouvelle panne survienne avant qu'on puisse la faire.
J'ai assisté à 2 altercations entre guests et CM. Au moment de donner les tickets à l'entrée il y avait une dame qui se plaignait de ne pas pouvoir utiliser un baby switch qu'un CM lui avait donné auparavant. 2 CM à l'entrée lui disaient que son mari devait refaire toute la queue des fastpass (qui était encore aussi longue que quand je suis arrivée).  Ce qui n'est pas logique et va à l'encontre du principe du baby switch. Lequel des CM avait tort, celui qui a donné le baby switch ou celui à l'entrée?

Et au moment où j'allais passer, il y avait une guest de la single ride qui se plaignait que le CM avait fait passer des personnes de la file normale avant elle. Celui-ci lui a répondu qu'elle attendait depuis peu de temps alors que les autres attendaient depuis 2h30. Elle a préféré partir que de faire l'attraction. Stupide car elle serait passée 2 minutes plus tard avec moi et mon fils.

D'ailleurs il était indiqué 200 minutes pour la file normale alors qu'il n'y avait personne à l'extérieur! Erreur d'affichage ou c'est fait exprès pour décourager les gens d'y aller? Personnellement, jamais, je m'engagerai s'il y a autant d'attente.

Le comportement de certains guests m'énerve : pour prendre les fastpass le matin, certains ne se gênent pas pour doubler tout le monde alors que la file d'attente est énorme et bien visible. Ce serait bien que celle-ci soit matérialisée par des cordes comme la file normale.

Le rider switch de Ratatouille fait repasser la personne ayant attendu dehors par le fastpass c'est le même système à Radiator Spring Racers en Californie car ces deux attractions n'ont aucun accès possible à la sortie. La file FP est normalement au maximum de 20 min (hier c'etait exceptionnel au moment ou tu es passé car nous avions très peu de vehicules disponibles) et le temps en stand-by est vrai même s'il n'y a pas beaucoup de file physiquement car on boost le FP apres un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:44

Merci pour ta réponse DynastyGo. C'est intéressant.
Alors la dame du baby switch a pas eu de chance car d'habitude (enfin les fois où j'y suis allée!!), il y a beaucoup moins de monde à l'entrée fastpass!

Citation :
le temps en stand-by est vrai même s'il n'y a pas beaucoup de file physiquement car on boost le FP apres un problème technique.
Je ne pourrai pas attendre autant de temps. je crois que ça gâcherait mon plaisir et ma journée!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 6:58

Oui normalement la fastpass est très rapide à Ratatouille, on y fait très attention même plus que dans toutes les attractions de Disneyland Paris car même les personnes à mobilités réduites (et je parle surtout de celles qui sont en station debout pénible ou les autiste) passent par cette file. Mais la journée dont tu parles et surtout la matinée était exceptionnelle car le nombre de véhicule disponible n'était pas correct mais ça s'est rectifié en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff

Messages : 3
Inscription : 09/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 7:46

AurelSanca a écrit:
raff a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas à voir si Ratatouille est faisable pendant les Heures de Magie en plus.
Merci!

Bonjour,
Les heures de magie en plus sont réservées au Parc Disneyland et non pour les Studios aux dates où tu seras à Disney Smile (je suppose que c'est du 29 février au 4 mars vu qu'il est dans ta signature)
Si tu veux faire Ratatouille sans de trop longues files essaie de prendre un fastpass le matin vers l'ouverture Smile

Merci AurelSanca pour la réponse, vu ce que je vois sur les messages suivants, il faut se les gagner les places, même en fastpass Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 458193


1er séjour du 2 au 4 mars 2014 - hôtel Cheyenne
2eme séjour du 29 février au 4 mars 2016 - hôtel Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 8:11

Le mieux c'est Crush en ouverture puis dès que tu sors tu vas prendre des Fastpass à Ratatouille qui seront pour dans l'après midi, et éventuellement tu peux déjà faire un tour en single.
Revenir en haut Aller en bas
raff

raff

Messages : 3
Inscription : 09/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:28

DynastyGo a écrit:
Le mieux c'est Crush en ouverture puis dès que tu sors tu vas prendre des Fastpass à Ratatouille qui seront pour dans l'après midi, et éventuellement tu peux déjà faire un tour en single.

merci pour l'info!!


1er séjour du 2 au 4 mars 2014 - hôtel Cheyenne
2eme séjour du 29 février au 4 mars 2016 - hôtel Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 13:54

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Fa1_2014
Je vois que les temps d'attente son extrêmement longs depuis ce début de semaine sur Ratatouille. Est-ce dû à une grosse fréquentation sur le resort avec le début des vacances de carnaval dans certains pays, à des pannes ou bien au manque de disponibilité de véhicules dont pare DisnastyGo (en qu'entend-il par peu de véhicules ?)
Sait-on d'ailleurs quelle est désormais la capacité horaire de l'attraction ? Combien de visiteurs elle accueille en moyenne par jour ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-