AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 37 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 13/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:10

Monoxyde a écrit:

Merci AshleyRocks  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 12994 (surtout venant de la part de quelqu'un qui a gagné un Oscar ! Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419 )

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 44340 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 44340 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 44340


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Super Secret Santa

Super Secret Santa

Âge : 109
Messages : 4
Localisation : Pôle Nord
Inscription : 16/12/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:10

santa Ho ho ho! santa

Lilo89 sache que la couronne (qui n'est pas fait main au fait) n'est pas un indice... "L'emballage" dans lequel tu l'as trouvée par contre... Quelqu'un sur le forum pourra peut-être te donner un coup de main?

Et n'oublie pas la boule de Noël qui doit te guider vers la solution du deuxième indice! (c'est forcement le deuxième car tu as bien saisi la référence à Raiponce.) Si tu arrives à rectifier ton erreur tu trouveras beaucoup plus facilement ta MNS Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 North-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:12

Merci iXce,
Je suis allée jeter un œil. Et j'ai découvert que mon ES n'était pas si fantôme que ça par rapport à certain. Il y en a un qui a posté 2 messages sur le topics Shocked Son dernier message date du 28 novembre Shocked Il est peut-être malate mourute non scratch Il fait une crise cardiaque en voyant combien vous étiez des pipelettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:13

Mon colis, pas piquer, méchant  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1531205339  Laughing  Laughing
Mon papa est fasciné par la quantité de friandises  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419

*choupinette* a écrit:
Ewilan, quel beau colis! Smile
J'adore la chaussette de La Reine des Neiges avec ce joli bleu en fond, ainsi que la peluche Simba, tes petits livres et la boîte Raiponce.  
J'ai souri en voyant le "Wiskas Temptations" pour Gali. C'est trop chou!
Tout le monde a le droit a des douceurs! Smile
Vous n'avez pas ce genre de friandises chez toi?

Les Zaini Frozen, je peux seulement en rêver, on a droit à Cars depuis 2 ans Sad  Frozen est quasi inexistant ici en fait. A part quelques petits trucs en jouets, nada. Et les bonbons, on a aussi peu de variétés, j'ai été horrifié de découvrir que ceux distribués à Halloween à DLP sont introuvables ici Sad  A Bruxelles, il n'y a que Delhaize, Carrefour et Match. Cora se trouve assez loin de chez moi mais c'est bien le seul magasin où j'ose espérer trouver quelque chose (seule enseigne à vendre les Panini Frozen lorsqu'ils sont sortis, encore aujourd'hui, quasi introuvables). D'ailleurs, j'ai eu les yeux pleins d'étoiles quand je suis tombée sur le rayon Frozen dans un magasin de jouets à Varsovie!

Spoiler:


Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:14

Oui j'ai vu Koaxe, son dernier message date du 11 Décembre sur une autre Topic ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 37 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:18

Ewilan a écrit:
Mon colis, pas piquer, méchant  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1531205339  Laughing  Laughing
Mon papa est fasciné par la quantité de friandises  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 153419

*choupinette* a écrit:
Ewilan, quel beau colis! Smile
J'adore la chaussette de La Reine des Neiges avec ce joli bleu en fond, ainsi que la peluche Simba, tes petits livres et la boîte Raiponce.  
J'ai souri en voyant le "Wiskas Temptations" pour Gali. C'est trop chou!
Tout le monde a le droit a des douceurs! Smile
Vous n'avez pas ce genre de friandises chez toi?

Les Zaini Frozen, je peux seulement en rêver, on a droit à Cars depuis 2 ans Sad  Frozen est quasi inexistant ici en fait. A part quelques petits trucs en jouets, nada. Et les bonbons, on a aussi peu de variétés, j'ai été horrifié de découvrir que ceux distribués à Halloween à DLP sont introuvables ici Sad  A Bruxelles, il n'y a que Delhaize, Carrefour et Match. Cora se trouve assez loin de chez moi mais c'est bien le seul magasin où j'ose espérer trouver quelque chose (seule enseigne à vendre les Panini Frozen lorsqu'ils sont sortis, encore aujourd'hui, quasi introuvables). D'ailleurs, j'ai eu les yeux pleins d'étoiles quand je suis tombée sur le rayon Frozen dans un magasin de jouets à Varsovie!

Spoiler:

C'est marrant, parce que chez moi, on vend plein de truc frozen. Shocked Si tu veux que je t'en fasse parvenir, je peux passer au magasin faire quelques photos si tu veux Rolling Eyes
Et en plus ayant la chance d'être frontalière, j'ai aussi accès au article français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:19

minniegigi a écrit:
crikee la suspension ariel m'a donné beaucoup de peine pour l'avoir, monsieur ne voulait pas rester à WOD pour l'acheter tellement il y avait du monde ce jour là, on pouvait à peine bouger dans le magasin grrrrrrrrr

le petit coffre à bijou chinois et la suspension sont des cadeaux de ma fille, elle voulait te faire aussi un joli dessin de Mulan mais elle n'a pas eu le temps car elle était en examens et la tasse plane est un cadeau de la choupette de mon mari

les chocolats dans la tasse sont meilleurs si ils sont au frigo, j'espère que tu les aimera moi j'adore

si c'est comme chez nous il vaut mieux cacher les douceurs sinon elles ne durent pas longtemps

je suis contente que les cadeaux te plaisent

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135

ça valait le coup , roooh merci a Mr aussi d'avoir attendu sunny et merci a vos filles , si elle a le temps un jour j'aimerais trop son dessin de Mulan Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 , merci encore, les chocolats sont au frigos du coup


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:22

Colis reçus aujourd'hui Very Happy Very Happy dés que j'ai un appareil photo sous la main , je prend tout en photo Very Happy
Merci à MNS et milles bisoussssss


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 08/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:23

Lady Sackielle le colis! affraid Enfin la taille! Wouaaaah trop beau en tout cas le doudou Père Noël Surprise 2014 - Page 37 425715 Bravo à ton PNS!

Je suis désolée mais moi quand il faut que je dise quelque chose je le dit sinon ça va pas aller.
Spoiler:


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:28

tiens, vu que mon colis a été envoyé, je vais faire une récap de mes indices:
1 ton visage ne m'est pas inconnu, je l'ai vu sur un de nos posts en commun
2 tu es une fille

c'est pas grand chose mais j'en ai mis dans les colis qui me semblent évident, mais tu ne sembles pas très observatrice, hihi! Laughing


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 37 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:30

Wink Meli-Mouse C'est vrai que c'est très perturbant, frustrant...

Sinon, non, il allait apparemment très bien il y a peu. Les organisateurs ont tout tenté. Merci à eux. Ma.pire crainte: me retrouver dans la situation de Chaaa pour ceux qui ont suivi...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:31

je dirai merci pour toi à ma fille dès que je la verrai, car maintenant elle est dans son appart cause de mésentente avec mon mari même si elle n'a que 17 ans

et le dessin je pense qu'elle aura le temps pendant ses vacances

Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 13/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:32

Meli-Mouse, je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais heureusement, nous avons des organisateurs au top, et contrairement à certains participants, eux ne s'en foutent pas cheers

Cool laflamme, fais nous vite ces photos Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:36

tete0 a écrit:

Merci^^
Pour information, quand tu as demandé il y a quelques semaines si "jenesaisplussonpseudo" avait un A, un E et un Y dans le nom de son enfant sage.... Me suis senti visé^^
Tu comprends je suppose Wink
(Oui, ça va faire plusieurs semaines que je la ressasse celle-là mais je peux enfin le dire maintenant \o/ )

Haha, vi, je comprends ! (j'avais pas fait gaffe que ça correspondait à d'autres pseudo que le mien ^^).

Crikee > Très beau colis, je suis fan de la suspension Ariel (j'ai la même XD), des supensions cupcakes et de la suspension chinoise ^^ Ainsi que des sapins en bocal et du petit porte-monnaie, c'est vraiment trop chou ^^ Bravo à MinniGigi ^^

Isa448 > Si ce n'est pas du à un problème grave (et je ne l'espère pas pour ton ES), c'est vraiment nul de sa part de ne même pas avoir posté un message pour annoncer que son colis a été bien reçu, pour te rechercher et te remercier comme il se doit.
J'espère que ça ne va pas trop gâcher cette expérience, et que ta MNS va bien rattraper le coup !

Persinette > L'emballage cadeau d'amazon m'a fait trop rire ! Même moi qui suis nulle en emballage cadeau, je fais mieux que ça XD

Yokai > Comme il est adorable, j'attends moi aussi de découvrir mon petit dalmatien avec impatience !

Emiko > J'adore la danse du Royaume ♥
Quel super colis ! Je t'envie à fond l'Amiibo Pikachu ! Je l'ai vu en magasin et j'ai du résister de toutes mes forces pour ne pas l'acheter.
Tout comme toi, j'ai adoré Kalos et même si j'aime un peu moins Hoenn, je trouve les remakes de très bonne facture, il est agréable de flâner dans cette région ^^ Et les concours sont effectivement très chouettes ^^ La démo n'est qu'un avant-goût très très limité du jeu, le jeu est vraiment beau. J'adore les effets de l'eau, la cinématique d'évolution (entre autres).
La petite robe pour Animators' est juste adorable >♥< Bravo à ta MNS !
(et Pyroliiiiii ♥♥)




Père Noël Surprise 2014 - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:42

minniegigi a écrit:
je dirai merci pour toi à ma fille dès que je la verrai, car maintenant elle est dans son appart cause de mésentente avec mon mari même si elle n'a que 17 ans

et le dessin je pense qu'elle aura le temps pendant ses vacances


Ah je connais , on est aussi une famille recomposée et c'est pas toujours facile l'entente, ma grande est déjà partie ( elle vit a Londres) et avec mon fils de 20 ans ça va, celui de 17 c'est moyen mais je compatis.
Ta fille aime Disney aussi? et ton mari?
Merci en tout cas pour ce colis, tout lees enfants me demandent comment tu as fait pour mettre les sapins dans le verre Père Noël Surprise 2014 - Page 37 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:43

eleusis89 a écrit:
Bon maintenant que le colis est arrivé, Lady Sasckielle il faut que tu saches que j'étais avec ton PNS lorsqu'il a acheté tes pins, on y est allés tous les deux, à la base je voulais mettre un indice avant que tu le reçoives, mais on s'est dit que ça te ferait encore plus plaisir d'avoir la surprise totale ! Tu as effectivement le plus attentionné des PNS (à part MA MNS, bien sûr  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 )

Les colis cette année sont incroyables, (presque) tout le monde semble ravi, c'est ça l'esprit de Noël !

J'avais raté ton message désolé Embarassed
Je conçois parfaitement que ce qu'a fait Tete0 est vraiment généreux, franchement je pense que ces deux pins resterons les deux pièces de ma collection dont je ne pourrais jamais me séparer, c'est dire !
Pour une surprise ça en ai une en tout cas et je ne le dirais jamais assez mon colis ma comblé Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942

Isa44 je te comprend parfaitement c'est juste irrespectueux ce genre de comportement, je peux concevoir qu'on soit occupé mais écrire au moins un message pour donner de ses nouvelles c'est la moindre de choses surtout quand il s'agit d'un cadeaux et ce sont les règles du jeu, au moins être présent et participer un minimum au sujet.

Je suis un peu comme toi, je m'inquiète vis à vis de mon colis, je ne sais pas si mon ES l'a reçu et je ne sais pas quand il me découvrira ou me diras ce qu'il en pense ... No


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:46

Mais quelle bande de bavards ! Je veille tard le soir pensant que je n'aurais pas trop de pages à rattraper l'après-midi mais non !! Enfin, j'aurais bien le temps de vous suivre maintenant puisque je SUIS EN VACAAAAAAANCES cheers !!!!

Lulla12 a écrit:
@Eloa, allez je suis prête à te soudoyer, tu aimes les macarons maison? qui ne tente rien n'a rien hein

Alors oui j'aime les macarons maison mais il est hors de question que je te dise qui m'a envoyé ce message Père Noël Surprise 2014 - Page 37 485184 . Sinon j'aurais pas de cadeau l'année prochaine !

Cecilenana a écrit:
Ma Chère ES je pense à toi aussi et je te fais des bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 (et oui demain c'est le défilé organisé par mon lycée, je prendrai des photos pour toi Eloa76 :bigrrin: ! finalement je vais porter deux tenue : une robe noir et un corset bleu avec un jupon )

J'ai hâte de voir les photos MNS d'amour Very Happy . Tous les soirs je fais un petit bisous à ma Elsa avant d'aller dormir. Ça fait rire mon homme d'ailleurs Rolling Eyes .

Isa, c'est vraiment triste que ton ES ne se soit pas manifesté Sad . T'inquiètes pas, ça ne nous dérange pas que tu nous dises que tu es déçue, j'aurais été dans le même état à ta place. On est là pour te remonter le moral et j'espère vraiment que tu seras plus chanceuse au tirage l'année prochaine Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942 !!

Vous avez tous eu de superbes colis, j'ai hâte de voir tous les autres et que tous les PNS et MNS soient découverts cheers !!!! Viiiiiiite des photooooooos !!!!!!!


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 5:48

Isa448 a écrit:
Wink Meli-Mouse C'est vrai que c'est très perturbant, frustrant...

Sinon, non, il allait apparemment très bien il y a peu. Les organisateurs ont tout tenté. Merci à eux. Ma.pire crainte: me retrouver dans la situation de Chaaa pour ceux qui ont suivi...

Je n'espère vraiment pas pour toi, ce serait un vrai coup dur  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 675824
C'est tout de même le minimum syndical, de venir dire merci, j'ai bien reçu le colis et de mettre une petite photo !!!!


Emiko : quel joli Pikachu, j'aime beaucoup les chaussettes, miam les Raffaelo et alors la robe Animator... Wouah  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 425715
C'était une première réalisation, je suis scotchée,  elle est très douée ta Maman Noël.

Laflamme007 :  hâte de découvrir ton colis.

Et sinon, AshleyRocks vient de ravir à Lulla12, la palme de plus grande pipelette du sujet, cependant cette dernière la talonne de près Laughing Laughing


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:05

fauna a écrit:
Et sinon, AshleyRocks vient de ravir à Lulla12, la palme de plus grande pipelette du sujet, cependant cette dernière la talonne de près Laughing Laughing

Je vois que mes petits outils sont utilisés à bon escient Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:06

Petit moral ce soir ... j'ai bien envie de me fourrer sous la couette et d'hiberner ...

Vos colis sont encore une fois magnifiques. Toujours rien dans ma boite aux lettres ... je me dis qu'au final mon et ma PNS/MNS veut peut être que j'attende Noël pour ouvrir son colis et donc il me l'envoi le plus tard possible Smile

En tout cas je suis d'accord avec vous sur les ES fantômes. La moindre des corrections serait au moins de venir dire merci ! J'espère que ça ne découragera pas certaines personnes de se réinscrire l'année prochaine.

Gros bisous à tous, je vais comater devant Le grinch pour me remonter le moral.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:09

Merci pour vos commentaires à tous sur le colis, effectivement, il est parfait !
Maintenant j'aimerais être sûre de qui est ma Mère Noël ^^'

Je réponds en détail à tous ceux qui m'ont dit quelque chose dès que j'ai fini de bosser !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:10

Isa j'ai vraiment de la peine pour toi :/ c'est pas sympa de la part de ton ES de ne pas venir dire merci au moins No

Une liste noire c'est pas une mauvaise idée autant laisser la place à ceux qui sont motivés et qui participent vraiment

Par contre Crystal pour ton idée de laisser participer que ceux qui postent de façons plus ou moins régulière je trouve que c'est tant la participation sur le forum qui devrait compter, certains ici postent pas très souvent sur le forum en général mais se sont donné à fond pour le jeu et ont activement participé ^^

Les derniers colis arrivés sont superbes Very Happy On a dû être très sage cette année pour que Santa vienne nous voir sur ce topic Wink et qu'on soit autant gâté par nos MNS/PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2014 - Page 37 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:14

Isa448 a écrit:
Wink Meli-Mouse C'est vrai que c'est très perturbant, frustrant...

Sinon, non, il allait apparemment très bien il y a peu. Les organisateurs ont tout tenté. Merci à eux. Ma.pire crainte: me retrouver dans la situation de Chaaa pour ceux qui ont suivi...

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 598828 C'est vraiment pas cool de la part de ton ES..
Je suis curieuse mais il vous a répondu Monoxyde quand vous lui avez envoyé des MP ? Et il a envoyé son colis quand même ?? (si tu peux pas ou veux pas répondre pas de souci !)

L'histoire du ban du jeu peut paraître radicale, mais il faut se dire que ce sont des cas isolés, et que ce n'est franchement pas agréable pour les personnes impliquées qui se retrouvent dans cette situation.. Après je ne sais pas ce que les organisateurs pourraient mettre en place pour empêcher ça, ils font déjà leur maximum.. Peut-être permettre l'inscription qu'à condition d'avoir posté un certain nombre de messages sur une période donnée (idée soufflée par un de mes petits lutins  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942) ? Pas forcément être accro au forum et poster sans arrêt, mais au moins participer un peu plus souvent que tous les 36 du mois !

Fauna : Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135

Edit, j'oubliais (et je vais être en retard au boulot du coup) :

Ixce : tes pages sont géniales Smile Tu m'as oubliée dans les MNS démasquées mais je suis pas la seule alors je t'en veux pas Laughing

Emiko(ala) : J'adore ton colis, j'imagine trop la petite robe sur Raiponce !!! Bravo à ta MNS, pour une première c'est épatant !


Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Mer 17 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 13/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:16

Pas bête comme idée en effet Chaaa!

Ah bon? Moi, pipelette? Père Noël Surprise 2014 - Page 37 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 3111437201


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Horlog11Mer 17 Déc - 6:21

Ah la la, encore une fois, vous n'êtes qu’une bande de pipelettes ! Razz Ça fait plus d'une heure que je lis le topic pour essayer de rattraper mon retard depuis hier soir (ça me fait très très peur pour le 24 vu que je suis en région parisienne du 22 après-midi au 24 midi - et le 24, j'ai de la cuisine à faire pour le réveillon ^^' mais ne t'en fais pas, ma chère Enfant Sage, même si je n'ai pas le temps de rattraper mon retard, je passerai au moins pour voir si tes cadeaux t'ont plu ! Very Happy) En plus, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre plus tôt, cet après-midi, c'était visite médicale (et je suis apte à enseigner  cheers bon, heureusement vu que ça fait déjà trois mois... et puis franchement, pour être déclarer inapte, je pense qu'il faut le vouloir ^^'), et en plus, ce matin, je bossais (et j'ai fini plus tard que prévu, bref). ^^

Alors, reprenons dans l'ordre :

cantellerie a écrit:
Pour le 10 janvier, ca va faire juste pour nous malheureusement car après un séjour à DLP il faut un peu de temps pour renflouer le portefeuille Laughing et y aller mardi prochain, mon homme va me dire non c'est sur (il aime DLP autant que moi mais 2 fois en 1 semaine, il va m'envoyer au Caire lol)....

J'espère arriver à caler une date en février pour te rencontrer avec mon ES mais ce serait un  samedi.... Je suis bien décidé à ne plus avoir peur de faire des rencontres et si je pouvait vous voir toutes les 2 en même temps ce serait super  cheers  

Je te dirais quoi bien vite (quand j'aurais fait les comptes d'après fêtes lol)

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942  Père Noël Surprise 2014 - Page 37 937942

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement pour mardi prochain et le 10 janvier ! Wink Mais de toute façon, en général, j'y vais plutôt le samedi aussi (surtout si j'y vais avec *choupinette*  sunny ), donc on arrivera forcément à se caler un samedi en commun (et en plus, si Rebelle1020 est là, je pourrai aussi rencontrer mon lutin Very Happy) ! Wink Et tu verras, pour les rencontres, ce sont les premières qui font un peu "peur", mais après, ça va, le plus dur, c'est de sauter le pas ! Razz Et si ça peut te rassurer, toutes les personnes du forum que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent ont vraiment été adorables en vrai aussi ! Very Happy

Donc j'attends de tes nouvelles pour réserver mon samedi pour toi ! Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 329135

cassiopee a écrit:
Anacoluthe je me souviendrais de ta date d'anniversaire Razz visiblement elle est la même que mon Lutin N°1 Wink

Ah oui, c'est le 8 janvier aussi ? Very Happy Quelle belle date quand même ! Razz

Alors ensuite, j'ai oublié beaucoup de choses... Razz

Que de beaux colis arrivés encore une fois ! Lady Sackielle, j'adore ton ours, mais faut lui trouver de la place ! Langue
Je ne peux pas détailler tous les colis, car à force, je m'y perds, j'ai surtout retenu l'énoooooooooorme ours en peluche en fait ^^ Mais je n'ai vu que des supers colis ! Very Happy Et le Super Secret Santa et son renne jaune et bleu m'ont bien fait rire ! Langue

Je suis vraiment désolée pour toi Isa44, c'est vraiment nul d'avoir un ES comme ça... No Et du coup, je suis d'accord sur le principe qu'il faudrait peut-être une liste noire pour l'année prochaine, mais par contre, vous ne pouvez pas vous baser juste sur le nombre de messages postés sur le topic : ma MNS n'a pas posté beaucoup de messages en tout si on regarde l'outil (génial d'ailleurs, c'est le genre de choses qui me dépassent Laughing ) d'iXce, mais elle a clairement lu mes messages, d'après ce que j'ai pu lire sur sa carte (même si je n'ai pas encore ouvert les cadeaux, je sais que Melle Victoria a très bien joué son rôle et qu'elle a vraiment fait attention à ce que je disais I love you ). En revanche, une personne qui ne participe pas sur le topic et qui EN PLUS ne cherche (et ne remercie pas) son PNS ou sa MNS et qui ne cherche pas ce qui pourrait faire le plus plaisir à son ES, là, oui, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait le mettre sur une liste noire pour l'année prochaine, malheureusement No



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-