AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:21

Tout à fait, comme j'essaye de l'expliquer maintenant depuis un paquet de mois, un plan de relance complet se dessine. Plan qui s'étalera sur 2 phases de 5 ans et qui a commencé par le problème initial : le financement, sous la forme de la Recapitalisation.

Les choses suivent ensuite leur rythme normal pour Disney : on planche sur différents projets et de réunion en réunion, certains sont abandonnés, d'autres continuent d'avancer en évoluant jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Il y a eut une réunion importante la semaine dernière, visiblement une des dernières pour définir le contenu de la première Phase.

Après au delà de ce qui se passe dans le plus grand secret, tu as les fuites, on entend des petits morceaux, des bribes d'infos, qu'avec d'autres nous essayons de relayer au mieux et le plus rapidement possible pour coller aux évolutions.

Pour reprendre l'exemple d'Indy :
1. Un E-Ticket en développement pour Adventureland pour la fin de la décennie,
2. Plusieurs projets en compétition, dont un clone de Soarin'Horizon ("révélé" en avril 2014),
3. Un des projets en compétition est une évolution inédite d'Indiana Jones Adventure (comme Mystic Manor est une évolution de Haunted Mansion/Phantom Manor) ("révélé" il y a 10 jours),
4. Un autre projet (totalement mystérieux) existe (révélé dans la foulée),
5. Soarin' n'a pas passé les éliminatoires, Indiana Jones l'emporte avec le "projet mystère" en roue de secours ("révélé" il y a quelques jours).

On peut refaire la même chose pour la Fantillusion, où "un fantasme" est entrain de prendre corps grâce à différents changements décisionnels et dont le projet, mis en branle en dernière minute dans l'urgence à la rentrée, ne se concrétisera finalement qu'à Noël 2015.

Donc non, pas de claquement de doigt ici, juste des projets qui suivent un cheminement on ne peut plus naturel et des fuites qui essayent de suivre le rythme et qui parfois arrivent un peu à la bourre vis à vis des décisions prises en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bienfaiteur



Messages : 3
Inscription : 25/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:46

A la grosse louche, on peut identifier 4 grosses phases de développement ayant chacune des objectifs précis :

1. 2015-2017 : Rénovation des parcs, mise à jours d'attractions phares, nouveaux spectacles. Le but de cette phase sera de rénover des attractions vieillissantes dans les deux parcs (essentiellement dans le parc Disneyland) et de retrouver un Entertainment de qualité qui fait le succès de DLP. C'est la priorité absolue.

2. 2017-2022 : Nouvelles attractions dans les deux parcs afin de relancer l'intérêt du parc Disneyland en perte de vitesse, mais aussi afin d'ajouter des attractions au parc Walt Disney Studios en prévision des fermetures d'attractions de Backlot.

3. 2022-2027 : Transformation du parc Walt Disney Studios en vrai parc Disney avec transformation de Backlot en zone Marvel et de nombreuses nouvelles attractions. Le but sera de faire du parc WDS l'équivalent du parc Disneyland. Cette étape est naturellement obligatoire avant d'envisager un troisième parc.

4. 2027-2032 : Nouveaux hôtels Disney et troisième parc à thèmes. Le but sera de faire de DLP une vraie destination de vacances. Le succès financier de DLP passera nécessairement par la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 18:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La société n'était déjà pas crédible dans ce qu'elle a fait dernierement et s'est déjà payé la tronche des guests et de ses fans après un Ratatouille reporté de deux ans
Je pense  que tu confonds guests et fans. Les guests jusqu'à une semaine de l'ouverture ne savaient même pas que Ratatouile existait (grâce à l'absence hallucinante de com). Il n'y a que les fans qui savaient que le projet était retardé. Donc, je pense que sur ce point, les guests n'ont pas vu la crédibilité de DLP se détériorer à cause du report de Ratatouille. Tout comme si IJA ne se fait pas, il n'y aura que les fans qui râleront, le grand public n'ayant eu vent de rien.

Indirectement les guests aussi sont concerné par ce manque de crédibilité, il est vrai qu'au contraire des fans ils étaient moins au courant et ont peut etre moins d'attentes par conséquent mais tout comme ces derniers ils représentent la clientèle et ont dépensé dans un produit en 2012 qui a été mis au rabais, ils sont venu moins nombreux en 2013 avec beaucoup de com pour rien du tout, résultat ils ont été absent une bonne partie de l'année 2014 et reviennent en masse et en saturation en cette période de fete pour la raison que la nouveauté de l'année a été affreusement mal communiquée. Il y a un retour guest aussi là dessus, sur les actions du groupe. La situation n'a pas été des plus stables.
Donc au final pour en revenir au sujet, qu'un projet sois validé ou non fera peut etre plus réagir le fan, mais selon la conséquence le guest aussi ne sera pas dupe. Il n'aura peut etre pas les infos en amont mais dans le vif du sujet selon le projet choisi ou parfois en l'occurrence l'absence ou l'annulation de projet ils font aussi pencher la balance et réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 18:07

dédé a écrit:
Si Indy a gagné, c'est deux fois une bonne nouvelle.
Je voyais Soarin' comme l'énième future attraction à écrans. Certes un succès à l'étranger, mais un E-ticket relativement modeste. Le minimum pour notre premier parc en manque criant de nouveautés.
IJA, on en rêve depuis 1995, mais jusqu'ici trop couteux à construire et entretenir. Qu'elle soit validée aujourd'hui, au détriment de Soarin', ça pourrait vouloir dire que la WDC revoit encore ses ambitions à la hausse pour notre resort. Première bonne nouvelle.
De plus, on aurait une version exclusive de l'attraction, plus moderne, ce qui je l'espère, sera à son avantage (pas pour obtenir une version low cost). Les fans d'outre atlantique pourraient bien encore nous envier. Deuxième bonne nouvelle.

Wait and see, mais il faut avouer que l'implication de la WDC dans notre resort (enfin!) n'a jamais été aussi crédible qu'aujourd'hui.

Pour avoir tester les 2 j aurai préféré Soarin de loin, mais bon indianna jones est un nom qui attire même si la ride est bcp moins intéressante.

Par contre par pitié, faites splash mountain à DLP!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:56

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La société n'était déjà pas crédible dans ce qu'elle a fait dernierement et s'est déjà payé la tronche des guests et de ses fans après un Ratatouille reporté de deux ans
Par contre de mon côté, j'ai quand même quelques interrogations. Quand Nico nous dit que IJA l'a emporté cette semaine sur Soarin', ça veut dire quoi ? Qu'une attraction qui ne verra pas le jour au mieux avant 6 ans vient comme ça d'un claquement de doigt d'être validée ? Je veux bien essayer d'y croire. J'avoue que j'en sais rien. Mais il y a quinze jours, c'était encore Soarin' qui tenait la corde (on en parle depuis si longtemps) et là tout à coup, bam, renversement de situation. On a le droit au minimum de s'interroger.

Je tenais juste a expliqué ce passage. Tout d'abord il y a un timing serré, car la machine doit être vite relancée. Attendre 2 ans pour prendre une décision serait un suicide.
Alors Soarin' n'a pas été validé, c'est des études des rapports ect ect. Ce n'est pas un 'bam, renverseement de situation". Il y a un catalogue d'attraction, il y a un budget, il y a des études qui font que les décisions se prennent.
Après quelques interrogations je suis le premier à dire que je comprends. Après si ça vous perturbe autant je mets plus d'infos...comme ça le problème est réglé
J'ai pas besoin de reconnaissance...bref sujet clos.


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:52

Merci nico_audishop pour toutes les infos donnés. Malgré tout ce qui est dit je préférerai voir de mes propre yeux même si IJA est vraiment le truc que je veux le plus avec la réhab complète du parc!
Aurais-tu une date pour IJA?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 IJ_Publicity_4
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:11

Avant 2020 toujours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:35

Jeff, le projet "mystère" tu sais ce dont il s'agit?
Et si c'est une roue de secours comme tu dis est il moins bien que IJA ??
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 6:27

Hier soir avait lieu une table ronde avec les actionnaires et Tom Wolber a dit :
- il veut plus de spectacle et de personnage
- lors des updates si nécessaire il y aura des ajouts
- quand a la Fantillusion il s'est contente d'un sourire car il ne peut rien dire
- si la recapitalisation est un succès 600 millions€ seront investi
Source : Ed92


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:20

Dlrp news a écrit:
.... il veut plus de spectacle et de personnage....

Ca c'est super qu'ils veuillent plus de personnages, mais s'il faut comme en ce moment jouer des coudes pour arriver à prendre une photo à peu près correcte ce n'est pas la peine.
Il faut qu'ils mettent en place un système où chacun pourra voir son personnage tranquillement, et cela passe par donner plus de moyens aux CM, quittent à ce que les CM remettent en place certains guests virulents.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:36

Rififi a écrit:
Oh ouiiiiii, je veux aussi IJA !

Je me vois déjà les soirs d'été déambuler dans une jungle hostile, trouver l'entrée d'un temple souterrain et m'enfoncer dans les méandres d'un souterrain mystérieux à la lueur vacillantes des torches.

ça serait formidable Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 937942

J'espère que ces rumeurs sont dans le vrai !

serieux j'ai le meme reve que toi ^^ Very Happy !

je m'imagine aussi meme défois assis tranquille devant ce temple en fin d'aprem pour apprécier aussi ce délice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:44

Deux attractions sur Indiana Jones pourquoi pas Wink
Et puis c'est génial ça nous fera 1Coaster et 1Dark-Ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:22

Mr Toad a écrit:
tarf a écrit:
sauf que cette fanbase est a double tranchant
hyper informée, abreuvée et avide de news elle n'en sera pas moins impitoyable si on la decoit

C'est tellement vrai ! Et pour votre info, mise à part de nous dire que le toit du costuming dans la zone Ratatouille serait thématisé, je n'ai rien appris de Jeff, Nico ou de ED92. Toutes les infos balancées tournaient déjà sur ce forum et d'autres depuis des mois, sinon des années.
Retour de la Fantillusion, Star Tours 2, IJA, TSM, Soarin',... ça ne date pas d'hier !

Jusqu'à présent sur ce forum, seul Mouetto et quelques rares autres membres ont donné des informations fiables sur des projets en cours de réalisation. (Y avait aussi le regretté "La Rouquine").

Je sais que je ne suis pas le seul à être sceptique. D'autres sites avant ED92 se sont cassés la gueule pour avoir raconté tout et n'importe quoi en pensant, peut-être, donner de bonnes infos.

Hors, moi, j'ai constaté que les vrais infos viennent souvent de membres qui postent rarement et ne se sentait pas obliger de se justifier à longueur de temps. Mais qui sait...

La rouquine alias LoaLoa a balancé que des fausses News sur Disney and more (Update de Potc ,le ride de la petite sirène ect,ect ) . Alors oui au petit jeu "j'avais tout bon mais Dlp a changé d'avis sur son futur " moi aussi je peux le faire ,c'est fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:33

Je suis bien content si IJA a eu les faveurs car Soarin même si celui de Disney sera soit disant mieux ,ça fait redondant avec le Futuroscope qui ouvrira en plus le sien bien avant Dlp . Osons de l'inedit a Dlp en dupliquant "question de budget aussi" des attractions de leur catalogue pour le marché Européen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:41

Pourquoi tirer à boulet rouge ainsi sur Loaloa/D&M ?

A l'époque c'était pourtant bien le programme voulu... Après il n'était pas prévu que Gas change tout à cause de son coup de coeur personnel pour Ratatouille, que la crise éco fasse autant de dégâts, que les banques abandonnent ED nécessitant pour eux de trouver une solution avec TWDC et ainsi tout remettre à plat, etc...

Heureusement les circonstances d'aujourd'hui n'ont strictement rien à voir, il suffit de lire notre compte-rendu de la Table Ronde d'hier en présence de Tom Wolber et Mark Stead pour comprendre qu'on a littéralement changé d'univers depuis le départ de Gas, rien qu'avec cette expression de notre nouveau PDG et qui me plait beaucoup quand il l'associe à la qualité, l'entretien et l'innovation : "Ça c'est Disney !"

__________


@Qui-Gon Jinn : Je n'en sais pas plus sur le sujet, demande à Nico_Audishop qui est mieux renseigné que moi sur ce point, mais pas sur qu'il soit dans la capacité de pouvoir plus en dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:37

zelko a écrit:
La rouquine alias LoaLoa a balancé que des fausses News sur Disney and more (Update de Potc ,le ride de la petite sirène ect,ect ) . Alors oui au petit jeu "j'avais tout bon mais Dlp a changé d'avis sur son futur " moi aussi je peux le faire ,c'est fastoche.

Euh... Rolling Eyes HS, mais "La Rouquine" n'est absolument pas la même personne que "LoaLoa", tu fait totalement fausse route!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:56

Merci jeff.
Je suis d'accord avec Donald, des nouvelles attractions le premier parc en a bien besoin mais sur un plan d'investissement futur je trouve qu'une augmentation des spectacles (musiciens dans la rue, personnages beaucoup beaucoup beaucoup plus présents dans le parc, animations improvisées) ne seraient pas du luxe. Je veux pas passer pour un vieux con mais il y a 15 ans l'expérience visiteur n'était vraiment pas la même, si avec le nouveau pdg on gagne ça plus des up-dates des attractions existantes, alors une nouvelle attraction ne viendrait (pour moi en tout cas) qu'en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:15

Et bien tu va être content alors Smile
Tom Wolber l'a clairement annoncé lors de la table ronde d'hier avec un objectif simple : remettre le Resort "à 100%" pour 2017 (ou le plus proche possible) avec des shows, des animations et des personnages en nombre.

Pour le reste, je t'invites à lire notre compte rendu complet disponible pour le moment exclusivement dans notre zone Membres :
http://ed92.forumactif.org/t988-compte-rendu-table-ronde-actionaires-avec-tom-wolber-le-8-decembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:25

Jeff.ED92 a écrit:
Et bien tu va être content alors Smile
Tom Wolber l'a clairement annoncé lors de la table ronde d'hier avec un objectif simple : remettre le Resort "à 100%" pour 2017 (ou le plus proche possible) avec des shows, des animations et des personnages en nombre.

Pour le reste, je t'invites à lire notre compte rendu complet disponible pour le moment exclusivement dans notre zone Membres :
http://ed92.forumactif.org/t988-compte-rendu-table-ronde-actionaires-avec-tom-wolber-le-8-decembre-2014

Le plus proche possible , ça veut dire même avant si possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:29

Pas du tout... Ca veut dire que si techniquement ils ne peuvent pas faire 100% ils feront 95% et les 5% restant apres les 25 ans.

Réalise un peu l'ampleur de la tache à accomplir en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:40

je voit Smile en attendant ça sera toujours pas loin des 100 % ^^ ça sera toujours beaucoup mieux que 60 % je dirait Smile , tu aurait dit combien pour les dernières années de Gas ?

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:43

Mais du coup, j'ai peut être loupé un épisode mais pour 2015 seul space est prévu en rehab?
vous pensez que tout le reste (a savoir BTM,PM,POTC,ST...) est faisable pour 2017?? qui plus est si on rajoute des files interactives...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:06

Non pour 2015 il y aussi Small World de prevu pour la fin de l'année et PM a une rehab de prevu je crois.
Pour 2016 oui, 6 mois pour Peter Pan, TRES longue rehab de BTM et ST2. POTC ca sera surement fait lors de courtes rehabs ...
A noter que Wolber a dit que ce ne sera pas qu'un simple coup de peinture mais une remise a neuf avec des ajouts ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:25

Dlrp news a écrit:
Non pour 2015 il y aussi Small World de prevu pour la fin de l'année et PM a une rehab de prevu je crois.
Pour 2016 oui, 6 mois pour Peter Pan, TRES longue rehab de BTM et ST2. POTC ca sera surement fait lors de courtes rehabs ...
A noter que Wolber a dit que ce ne sera pas qu'un simple coup de peinture mais une remise a neuf avec des ajouts ....

Une remise a neuf et ajout pour peterpan ,BTM ,PM ,Isw. Ou juste Potc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:38

Ce sera pour tous les projets de rehabs/updates et ils sont au nombre de 10 de prévus d'ici 2017 (chiffre donné par Tom Wolber en personne) Wink

Mais tout reste conditionné au succès de la Recapitalisation qui permettrait 600Millions d'Euros d'investissements jusqu'en 2017/2018.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-