AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 10:50

ont le saurait quand pour les 600millions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 11:26

D'après ce que j'ai compris, la recapitalisation en cas de non participation des minoritaires( flottant) serait de toute façon garantie par la wdc. Seule l' amf gendarme de la bourse  pourrait mettre son veto. Puisque le rapport indépendant est déjà favorable au projet. Le vote en assemblée générale n'étant que pure procédure puisque plus de 50% avec les parts du prince sont déjà favorable.


Dernière édition par Btigrou62 & Pacific le Mar 9 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 11:30

N'oubliez le comité d'entreprise n'a qu un avis consultatif
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 13:00

Faut mieux que ça soit un succès cette recapitalisation . Pour Indiana Jones adventure est ce possible d'inclure une partie du temple du péril dans le décor (bref comme c'était prévu a la base) dans le style de Potc ? Je trouve que c'est un très bon choix de ride dans l'optique familiale car le coaster n'est pas destiné a tous et surtout certains n'aiment pas ce genre de sensation . IJA ,oui .Et je souhaite que ce ride 2.0 d'indy soit aussi fabuleux que Mystic Manor ,le manoir 2.0 de Disney .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 13:38

Oui mais ça bougera plus que Mystic manor , tu veut surement dire des effets aussi avancé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 15:34

fafa45 a écrit:
Oui mais ça bougera plus que Mystic manor , tu veut surement dire des effets aussi avancé ? Smile

Oui c'est ça .Il a été evoqué que Mystic Manor technologiquement était la version 2.0 des manoirs hantés Disney . Tout comme sera IJA ,une version différente des 3 Indiana Jones adventure .
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 395
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc - 16:09

Si cela se concrétise bien sur. Pour l'anecdote plus personne ici ne parle de l'extension marvel..?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 7:55

Ont pleurait tellement pour l'avoir IJA qu'ont devrait se réjouir de la rumeur ^^ surement qu'ont y croit pas.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 9:05

C'est ça, personnellement je n'y crois pas trop pour l'instant, je suis vraiment très sceptique, après comme tout le monde ici j'espère me tromper Very Happy .

De plus je trouve que ce n'est pas un mauvais choix mais que ce n'est pas non plus le meilleur, bien sur cette attraction est géniale, mais bon une zone Marvel pour nettoyer un Backlot sans charme était pour moi une priorité surtout que la franchise Marvel bat son plein et ils n'en profitent pas à fond et c'est vraiment dommage et limite même incompréhensible pour ne pas dire débile Shocked , un certains temps on en parlait et maintenant on en parle plus c'est plus dans les projets avant 2020 il faut croire, on a droit à 2 voir 4 Blockbuster sur l'univers Marvel par ans (2014: Captain America 2, Gardiens de la Galaxy, Amazing Spiderman 2, X-Men Days of futur past) mais non on laisse filer alors qu'il y a véritablement une mine d'or à exploiter, c'est une valeur sure qui ramènera le public aux parcs et DLP n'en profite pas..
Bon sang on annonce qu'il y a une toute nouvelle zone Marvel qui ouvre à DLP mais c'est obligé que ça fera un carton plein, ils peuvent même faire une zone Marvel avec des petites attractions peu coûteuses avec un C-Ticket, un D-Ticket et un restaurant thématique, c'est sur que ça marchera car ça leur parle aux gens l'univers Marvel..

Indiana Jones c'est vieux (même si je crois que des nouveaux films sont en projets et va savoir ça peut-être un lien, mais alors il faut espérer que ça ne fasse pas un bide ce nouveau Indy car autant pour Star Wars je suis pas inquiet tellement l'univers est riche et infini, autant pour Indy heum..) alors que Marvel bat des records actuellement au cinéma, non vraiment je ne les comprends pas des fois  scratch .. Je serai ravi qu'Indiana Jones Adventure ouvre hein, c'est juste la logique de DLP que je ne comprends pas, pour moi l'une des clés du succès pour attirer du monde c'est miser à fond sur des licences/films récents qui attirent le public.


Dernière édition par Luffy le Mer 10 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 395
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 9:37

Luffy, a mon avis l'explication pour marvel vient justement du succès énorme de la franchise :
Il est tel que faire juste une zone au studios est, pour moi insuffisant, ça aurait été il y a 5-6 ans pourquoi pas mais aujourd'hui le succès est tel qu'il en devient fédérateur c'est a dire qu'on est plus dans le schémas tout simple : seuls les petits garçons sont réceptifs aux super héros mais au contraire, les ados les familles et meme les filles sont intéresses par cet univers. Jen ai la preuve tous les jours moi qui en côtoie beaucoup avec mon travail.
Stark est devenu un personnage trop cool, Thors est trop beau, il y a meme scarlett maintenant..
Bref la question qui se pose réellement je pense c'est pourquoi ne pas en faire un parc entier? la ou c'est trop segmentant pour star wars, marvel aujourd'hui je pense justifie cette hypothèse, ça plairait au plus grand nombres, les studios marvel depuis qu'ils sont chez disney ont en effet totalement deringardisé les super héros (j'aimais bien le 1er hulk ou encore dardevil mais force est de reconnaitre que ça n'a plus rien a voir aujourd'hui)
Tout ça pour dire luffy que si on commence a mettre une attraction de super héros aux studios alors la marche arrière pour faire un (hypothétique) 3eme parc dessus devient caduc,ils attendent donc peut être avant de se lancer . Mais c'est la meme chose pour les parcs américains ou le resort japonais: rien de rien. Ils doivent se tâter et faire des études je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 10:16

Le problème c'est qu'avant de voir le jour d'un troisième parc, il faut finir le deuxième qui n'est qu'à la moitié de ce qu'on peut attendre d'un parc Disney, je pense qu'un troisième parc ne verra pas le jour avant au moins 10 ans, le temps que le Studio ressemble à un vrai parc Disney et c'est pas juste Toy Story Mania en plus qui suffira, il doit encore grandir, des espaces en plus à exploiter, des restaurants surtout, et bien sur des attractions et quand je vois les annonces pour les 3 à 5 prochaines années j'ai l'impression que mis à part Toy Story Mania toutes les nouveautés seront pour le Parc Disneyland (qui cela dit en passant, en avait besoin aussi Wink )..
Je suis d'accord sur le principe d'éviter de faire doublon mais dans ce cas ils peuvent faire un land basé uniquement sur Iron Man comme à Hong-Kong par exemple..


Après tu me parles des autres parcs Disney qui n'exploite pas non plus Marvel mais c'est complètement différents:

- Disneyland Resort: c'est plus un réel problème de place, la preuve s'ils veulent créer un Star Wars Land ils sont surement obligé de détruire le land Mickey Towntown.

- Pour WDW: c'est pas qu'ils ne veulent pas mais surtout qu'ils ne peuvent pas, ils n'ont pas le droit faute d'un accord avec Universal qui garde l'exclusivité Marvel.

- Pour Tokyo Disney Resort: même chose que WDW ils ne peuvent pas jusqu'en 2020.

- Hong Kong Disneyland: à confirmé qu'un land sur Marvel et plus précisément sur Iron Man ouvrira pour 2016, il y a déjà les concepts arts.


Disneyland Paris, n'a aucun accord limitant l'utilisation des personnages Marvel (sauf cinématographie des X-Men et Spiderman et là encore ils ont eu les droits avec Sony pour Spiderman cette été d'un point photo donc bon ^^), ce n'est pas la place qui manque ho non, la seule chose qui bloquait vraiment c'était l'argent et maintenant c'est réglé grâce à la recapitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 10:18

Sauf qu'une zone Marvel aux Studios sera moins couteuse et plus actuelle, dans le sens ou se sera fait plus rapidement.
Le 3 eme parc n'étant prévu qu'a partir des années 2030, la licence et les films seront peut etre moins d'actualité voire au pire, dépassé, faut relativiser, ce sera dans environ 20 ans ... Au mieux, si la licence fonctionne toujours a cette épque, il n'empechera pas que la date sera tardive pour voire enfin l'univers exploité alors que HKDL a déjà commencer a la faire et compte bien continuer ...

Luffy a raison, c'est maintenant, au plus tard dans quelques années que Marvel doit etre exploité. Mais dans un sens les WDS depuis une époque se situant avant meme l'ouverture de ce parc, ont aussi pompé toutes les nouveautés envisagés au MK pendant des années.

Indy n'est pas ce qu'il y a de plus actuel mais ça marche et c'est impressionnant c'est un ride digne de Disney et loin d'etre de série B, c'est d'autant plus alléchant avec les technologies actuelles pour voire ce qu'ils peuvent en faire, Adventureland a besoin aussi de ride. Quant aux films, en cas de bide des éventuelles suites il restera toujours le 3 premiers qui restent des incontournables du cinéma d'aventure américains.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 10:52

Marvel fonctionne bien en ce moment mais dans quelques années, est ce que Marvel déplacera autant les foules?

Si Disney fait un 3eme parc exclusivement sur Marvel et que la franchise s’essouffle par la suite, le parc ne sera pas facile à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 395
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 11:15

Christophe, je pense que si le parc est au niveau il aura toujours du succès.. mais on part dans l'imagineering la...

Pour en revenir a indy c'est sur que pour le parc disneyland c'est le meilleur des choix: garnir adventurland en manque d'attractions (alors que c'est le land le plus immersif pour moi), une attraction qui a fait ses preuves, qui a un bon débit une vraie histoire, qui "marque" les guests. Comme dit zelko je l'imagine bien couplée au temple du péril ca ferait un land qui "a de la gueule" avec les pirates restaurés..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 12:57

Pour les attractions Marvel tout simplement parceque Les imageeniers ne s'y sont pas encore penchés dessus a fond . Le Ride Iron Man hkd n'est juste qu'un Startour 2 version Iron Man .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 13:25

Marvel c'est pas seulement les films, ça sera peut être moins d'actualité d'ici 15-20 ans mais ça restera des classiques, comme Star Wars, de plus on parle d'un troisième parcs sur les super-héros pas seulement sur Marvel, on peut imaginer un land sur les Indestructibles par exemple Wink et d'ici là Disney aura peut être racheté d'autre licence, comme Warner et donc DC-Comics ^^ (même si j'espère pas car la concurrence Marvel-Disney / DC Comics-Warner les force à faire de meilleurs films chaque année  Very Happy )..

Je pense qu'un Marvel Land à la place de Backlot peut faire une sorte de test justement avant un éventuel parc complet.. Puis faudra bien qu'il le remplace ce Backlot  Twisted Evil !

Concernant IJA je me demande vraiment si cette rumeur est fondée, je l'espère, la place a toujours été prévus pour l'accueillir en tout cas, il y avait même des plans si je m'en souviens bien, preuve que DLP a toujours voulu cette attraction.

EDIT: Ha c'est bon j'ai retrouvé l'article sur Disneyandmore Wink.
http://disneyandmore.blogspot.fr/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Adventureland_ija
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 IDJA%2B2
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 13:37

Je pense également que Disney fait une grosse erreur en ne misant pas sur Marvel.
Mais je crois que Disneyland Paris est tiraillé entre deux choses : développer le Parc Walt Disney Studios d'un côté, et redynamiser un Parc Disneyland qui a cruellement besoin de nouveautés, de nouvelles choses. Je crois qu'ils se rendent compte que Marvel est un cheval sur lequel miser, mais ils n'ont pas assez de fonds actuellement pour ouvrir des attractions à la pelle. Ils ont déjà trouvé une sorte de compromis en faisant ouvrir Toy Story Mania pour la fin du 25ème anniversaire, et ouvrir de nouvelles choses dans le parc d'à côté.
Je crois que l'ouverture de Toy Story Mania va signifier que la partie droite du parc est plus ou moins potable, et après le 25ème anniversaire, bouquet final avec Marvel.
C'est la seule chose qui me paraisse logique.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 13:46

Moi, je préfère largement Indiana Jones et son univers plutôt que ces héros de Marvel. Ce sera la cerise sur le gâteau d'Adventureland !
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 631
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 13:59

Marvel...moi ça ne me plairait pas du tout. ça a du succès mais je ne vois aucune magie dans cette licence, même backlot pourrait être gâché par Marvel !!!
Après c'est mes gouts mais franchement, marvel à Disneyland euh.... affraid
Indiana jones s'intègrera vraiment beaucoup mieux au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 24
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 13/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 14:20

Autant le projet de "mini-land" sur Indiana Jones m'emballe totalement, autant cette idée develloper l'univers marvel dans les studios ne me plaît pas du tout. Ça plaira surement aux enfants et à pas mal de personnes mais pas à moi en tout cas... (et apparement je ne suis pas le seul)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 14:40

Et allé, c'est repartit pour un tour, ça va encore une fois partir en Hors Sujet avec chacun qui donne son avis..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 395
Inscription : 04/10/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 14:42

j'ai jamais trop compris pourquoi indiana jones ou star wars ont plus leur place a disneyland que marvel mais bon..(je ne suis pas un guerriero de marvel pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 15:18

Par rapport au plan posté précédemment il existe une autre version avec des allées permettant de faire le tour du plan d'eau et de rejoindre Pirates of the Carribean ce qui éviterait le cul de sac et donc une meilleure circulation des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 15:39

Quant à Marvel, j'ai ouvert un sujet sur Imaginering
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc - 20:49

Luffy a écrit:
Marvel c'est pas seulement les films, ça sera peut être moins d'actualité d'ici 15-20 ans mais ça restera des classiques, comme Star Wars, de plus on parle d'un troisième parcs sur les super-héros pas seulement sur Marvel, on peut imaginer un land sur les Indestructibles par exemple Wink et d'ici là Disney aura peut être racheté d'autre licence, comme Warner et donc DC-Comics ^^ (même si j'espère pas car la concurrence Marvel-Disney / DC Comics-Warner les force à faire de meilleurs films chaque année  Very Happy )..

Je pense qu'un Marvel Land à la place de Backlot peut faire une sorte de test justement avant un éventuel parc complet.. Puis faudra bien qu'il le remplace ce Backlot  Twisted Evil !

Concernant IJA je me demande vraiment si cette rumeur est fondée, je l'espère, la place a toujours été prévus pour l'accueillir en tout cas, il y avait même des plans si je m'en souviens bien, preuve que DLP a toujours voulu cette attraction.

EDIT: Ha c'est bon j'ai retrouvé l'article sur Disneyandmore Wink.
http://disneyandmore.blogspot.fr/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Adventureland_ija
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 IDJA%2B2

Merci pour les plans ,tu n'as pas le  concept art ou le roller coaster du temple maudit  traverse le ride Ija .J'arrive pas a le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-