AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:43

Tarf biensure qu'il y'a un worst case scenario c'est bien pour ça qu'on vous dit que peut être tout ne sera pas fait pour les 25 ans et c'est d'un point de vue timing plus que d'argent qu'on parle... La priorité est bien sûre donné du côté ride pour que le ride soit moins en panne ou en tous les cas soit beaucoup moins long à redémarrer car oui quand un visiteur comme ça arrive souvent décide de descendre en plein milieu on continuera d'arrêter l'attraction mais avec les modifications prévues les trains devraient pouvoir repartir sans avoir besoin de poids ni d'etre déplacé (après une évacuation biensure). Mais ils veulent aussi faire le show comme en Californie si le timing le permet je ne vois pas en quoi c'est un manque d'ambition...


Relikita, si ça n'à pas changer  selon les rumeurs lors de la transformation de l'astroport en boutique, l'actuel Star Traders deviendrait un point de rencontre avec les personnages star wars.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:13

Et plutôt que de se prendre la tête , on pourrait parler de ceci sinon ...

"it's a small world" will be closing for refurbishment from July to December 2015

Source : DisneylandBerry



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:16

Ça fait long pour une rehab censée être uniquement sur la façade extérieur. S'ils en profitent pour ajouter les personnages Disney dans le show comme une rumeur le disais, et cacher ce plafond, ce serait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:21

Et par la même occasion , le show Frozen est également confirmé Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:25

Bonne nouvelle ça, même si ça va pas aider pour retirer cette musique (Let it go) de la tête elephant
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:29

voici le document pour les castings Smile

Spoiler:

Source : PixieDust.be



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 18 Déc 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:34

Pour BTM plus compliqué à planifier pour Small il y'a déjà une bonne partie des décors refait à neuf qui sont cachés en bbackstage et qui ne demande qu'à être installés et biensure qu'il n'y aura pas que la façade de refaite bien au contraire. Le but est de remettre le resort au top le plus rapidement possible il n' y a pas qu' un coup de peinture de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:34

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Dont_feed_the_troll


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:45

Et il y a des chances d'avoir les personnages disney dans le ride ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:46

C'est très possible en effet et ce serait un choix extrêmement judicieux Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:53

De nombreuses poupées vont être changées ce qui est déjà une bonne nouvelle. Pour les personnages Disney aucune idée mais ça paraît tellement logique de les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:55

J'espère pas, j'ai trouvé ça nul en Californie, de loin la bonne version des Small World que j'ai faite (pas que pour les personnages Disney certes mais aussi pour ça).

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:01

Perso ça ne me gène pas ils sont plutôt bien intégré ils ne deviennent pas les stars de l'attraction (ils auraient renommé en It's a Small World avec Mickey et ses Amis là ça serait abusé...) et pour cetrains ça devient même un jeu où tu refait Small pour chercher les différents personnages un peu comme les Mickey cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:18

Mais concrètement ça apporte quoi aussi ?

C'est pas comme si on les perssos n'étaient pas suffisamment présent dans nos parcs. ça ne vient pas du concept originale du ride et ça ne s'intègre pas vraiment dans le message et le thème du ride à la base. C'est juste une petite particularité de HKDL parcequ'ils ne connaissaient pas trop les perssos classique Disney au début donc c'était un bon moyen de les introduire au près  du public dans un ride.

Chez nous a part donner un genre qui ne va rien changer je vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:21

IASM est une attraction qui a une "valeur historique", une propre storyline et qui après un demi-siècle est toujours aussi populaire aussi bien auprès des guests que des fans, aucun intérêt de changer, l'ajout de personnages Disney ne font que que crée un sentiment d'overdose. C'est une solution de facilité qui pour moi relève du mauvais gout. D'ailleurs je ne suis pas sûr que les guests apprécient vraiment cela, a Tiki Room en Floride ils avaient bien rajouté Iago et Zazu qu'ils ont de nouveau retiré après quelques années.

Le seul changement qu'ils pourraient faire à Small World se serait essayer de mieux intégrer le plafond, parce que ça fait vraiment hangar. Et s'il veulent vraiment reproduire des effets de Californie qu'ils reproduisent la scène de l'explosion à BTM, pour le coup j'ai trouvé ça superbe.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:23

Ça a aussi été rajouté en Californie dans la version d'origine du ride ou ça avait fat un scandale à l'époque pendant la rehab jusqu'a ce que l'attraction re-ouvre et maintenant tout le monde s'en fiche...

Ça rajoute pas un grand intérêt mais c'est toujours ça enfin on verra bien de toute façon rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:28

Non c'est sur, mais quitte a changer quelque chose vaudrait mieux faire autre chose mais bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
arnoo3

arnoo3

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 22/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 9:36

Ah du concret.
Mes avis :
pour IASW je ne suis pas non plus pour l'intégration de personnages Disney. C'est une attraction en soi, avec sa propre histoire. Et ça permet de voir que Disney ce n'est pas seulement "Mickey et ses amis". Après on va avoir droit à Mickey avec un casque de cosmonaute dans SM à la place de la supernova Laughing
pour le show Reine des Neiges, on se dirigerait donc vers un show français et un anglais distincts ?


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:39

Je suis également d'accord avec vous, je ne vois pas l'intérêt que l'on aurait d'introduire des Personnages Disney dans It's a Small World, si ce n'est un coup marketing et communiquer ( Laughing ) sur ce côté "nouveau". C'est vraiment le seul intérêt que je trouve à cet ajout. Mais si ajout il y a, qu'il soit fait en finesse et qu'il ne fasse pas tâche dans l'attraction. On peut imaginer par exemple dans le final, que certaines poupées soient habillées comme les Princesses Disney, que cela se porte uniquement sur les costumes portés par les poupées.

BadenRhu a écrit:
Le seul changement qu'ils pourraient faire à Small World se serait essayer de mieux intégrer le plafond, parce que ça fait vraiment hangar.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça à thématiser. Ce qui serait bien, ça serait presque de faire du plafond des ciels, non ?

Relikita a écrit:
Ça fait long pour une rehab censée être uniquement sur la façade extérieur. S'ils en profitent pour ajouter les personnages Disney dans le show comme une rumeur le disais, et cacher ce plafond, ce serait plutôt bien.
Il y a dix ans, une réhab d'It's a SmallWorld avait duré six mois et concernait uniquement la façade extérieure (le ride en lui-même avait été nettoyé si mes souvenirs sont exacts)



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:51

Aucun intérêt de rajouter les personnages Disney dans Small World si ce n'est qu'engrosser le compte en banque d'Imagineering ! De plus c'est complètement invendable au point de vue marketing !

A l'inverse, si ça rentre dans un "package", à savoir réhabilitation (avec nouveaux effets) de Small World + PM + POC, alors là éventuellement on a quelque chose de vendeur qui fera revenir les visiteurs. Ajouter à cela un nouveau spectacle grandiose et ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:57

Mais ce sera fait au fur et à mesure. Tu vas pas avoir les 3 rehabs en même temps. Le but, c'est que tout soit prêt pour les 25 ans.

Sinon, vous me faites rire à vous offusquer de la présence des personnages Disney dans IASW. Vous avez fait au moins la version de Californie (au demeurant la plus belle et la plus grandiose pour moi, mais c'est un avis perso) ? Parce que franchement, l'intégration des personnages est remarquablement bien faite, ne dénature en rien les scènes (c'est une poupée à chaque fois parmi des dizaines) et permet de resituer chaque fois les dessins animés dans leur pays d'origine (ce qui sur le plan éducatif n'est pas néfaste à ce que je sache). Et si en tant qu'adultes vous vous en fichez, sachez que les enfants eux adorent (eh oui, Disney, c'est fait aussi pour les enfants, ça semble parfois échapper à certains). Ma fille a adoré essayer de reconnaître quel personnage était dans quel pays. Comme l'a fort bien souligné Dynasty Go, ça rajoute un intérêt à chaque visite.
Maintenant, je me demande si l'intégration des persos à DLP sera aussi réussies qu'en californie, notre version étant beaucoup plus compacte (en gros, elle est deux fois plus courte que la version d'Anaheim). Mais si les personnages étaient rajoutés de la même façon discrète, je pense que ça ne peut être qu'un plus, si pas marketing, au niveau de l'expérience des guests (et cette polémique stérile me fait penser aussi à celle de Jack Sparrow ajouté dans POTC : les fans s'en offusquent mais à DLP, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu un enfant à la sortie demander "Mais il était où Jack Sparrow ?" )
Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr que si la rehab n'apporte pas les nouveaux personnage,s ce sont les mêmes qui râleront qu'ils n'aient pas profité de la rehab pour ajouter quelque chose...

Sinon, quelques photos des persos en Californie

Alice en Angleterre
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Disney-IASW-Alice

Cendrillon en France
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-Cinderella-020509-AVP

Aladdin et Jasmine pour les pays arabes
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-Aladdin-020509-AVP

Mulan en Chine
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-Mulan-020509-AVP

Les trois cabalerros au Mexique sous forme de Pinatta
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-Donald-020509-AVP

Némo
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-Nemo-020509-AVP

la petite sirène

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-ArielScene-020509-AVP

Lilo et stitch à hawaii
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 IASW-LiloStitch-020509-AVP

Franchement, rien de choquant. Alors, sans doute que ce n'est pas indispensable, mais ce n'est certainement pas l'hérésie dénoncée par certains
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:01

D'accord, cette version m'a vraiment bleffé! Magnifique, longue! Et en aucun cas les persos sont une gêne! C'est bien intégré et au final assez discret!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:04

J'avais ouvert un topic à ce sujet et qui a atterri en Imagineering: https://www.disneycentralplaza.com/t39755-rumeur-ajout-de-personnages-disney-dans-it-s-a-small-world

Mary Blair a été directrice artistique pour plusieurs films d'animation de Disney, je trouve que ça n'enlève rien au concept d'origine et donc je ne suis pas contre.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:21

Après chacun son avis, je pense pas que les enfants aient besoins de voir les perssos dans le ride pour reconnaitre les pays et etre émerveillés non plus, on a longtemps fait sans et on s'en porte bien. Rolling Eyes L'ajout est sympathique mais sans interet, au contraire de Jack dans POTC selon moi.
Comme tu le dis notre version est bien plus compact, on a pas la version de Californie ni celle de HKDL. Certaines scènes sont déjà bien remplis et bien chargés ( tout le contraire des autres version en gros ) et si cet ajout se faisait au sacrifice de costume existant ( comme c'est le cas pour beaucoup de poupées quand on passe en version de noel ) là encore il n'y aurait aucun interet.


Dernière édition par Epic-say le Ven 19 Déc 2014 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:26

Le seul truc qui me gêne avec le rajout des persos Disney, c'est que ça va encore plus éloigner le ride de la réalité. Déjà que pour les gens c'est "une maison avec pleins de poupées" et non pas l'hymne à la paix et l'unité dans le monde, j'ai peur que l'ajout des persos achève le tout et qu'on passe dans la fantaisie pure dans l'esprit des gens.

Mais si l'intégration est bien faite, bah c'est comme Jack Sparrow, on va s'y faire. Et je suis le premier à me réjouir des nouveautés, alors c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-