AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 01:33

Le locket est magnifique! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715

En voyant les photos des pin's, c'est là que je me dis qu'en fait il y a très peu de chance que j'arrive à trader le pin Dreams Elsa qu'il me reste contre un de l'event Let it snow. J'ai bien l'impression qu'il ne fera pas le poids!


Petite question, les OE de Elsa et Anna vont bientôt sortir, à votre avis est-ce que je les trouverai facilement le 18 janvier ou il y a risque de rupture de stock?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 07:46

Troll a écrit:
probablement le meilleur event que j ai fait en terme d'orga, beaux pin's et bonne bouffe. Mais pour changer je vais pousser un petit coup de gueule, ou plusieurs même.

par contre #lesgens qui checkent leurs pin's alors qu'ils ont 5 shopping list quand ils sont à la caisse. je pense notamment à ce couple d italien avec 5 listes chacun, du coup je suppose que c'est eux qui ont vendu des listes sur ebay.it pour 900/1000 boules.

mention spéciale aussi à une autre table de traders italiens dans l axe au fond de la salle avec ENORMEMENT de pin's qu'on retrouve sur icebay, je ne crois pas aux coïncidences. (et te démande un bras pour un OE légit)

Big up aussi aux gros traders FR qui whinaient début novembre de ne pas avoir pu réserver de places et qui finalement se retrouvent avec ouatmille shopping list et plusieurs passages en last chance. Pour au final brader les pin's, 120 € le jumbo sur facebook.

La bise aussi aux vieux traders FR qui voulait récupérer un de mes sets designers avec des LE sans intérêts (ou je cite "sinon j ai plein d'OE!"), puis qui reviennent à la charge avec du lourd avec les 3 PTN frozen, le mec semblait choqué que je l envoie un peu balader.

Et pour finir le top of the pop, le trader FR qui refile un faux à une pote. je laisse le bénéfice du doute pour l'instant, et une chance pour lui d annuler le trade. Restons diplomate, pour l'instant.

"par contre #lesgens qui checkent leurs pin's alors qu'ils ont 5 shopping list quand ils sont à la caisse. je pense notamment à ce couple d italien avec 5 listes chacun, du coup je suppose que c'est eux qui ont vendu des listes sur ebay.it pour 900/1000 boules."

Pardon mais, qui es tu / somme nous pour juger ? Les gens ont acheter leurs places de façon légale , via un appel téléphonique ( et le bordel qui en découle ). Qu'ils vendent, c'est une chose. A vrai dire eux au moins ils ne bazardent pas non pin's. On tape sur des gens en attendant, ils achètent, et ils ont eu leurs places. C'est Dlp et son organisation qui est à revoir. Le fait de pouvoir acheter autant de listes, etc. Mais si on pouvais éviter de jeter la probe sur des gens qu'on ne connais même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 08:42

j'ai retrouvé ma laniere !!! elle etait dans mon appart! tombée derriere mon petit meuble ou je range mon sac!!!! elle a du tomber quand je l'ai prit pour tout retirer du sac lol.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 08:49

Me concernant, très bon event. j'ai adoré les pin's, le buffet était meilleur que d'habitude (à part les petits cupcakes un peu durs). L'ambiance bonne

Par contre GROS BÉMOL à la caisse, ou j'ai fait l'erreur de faire confiance à la caisse (je regardai mes jumbo pour éviter d'en avoir avec des défauts et je n'ai pas vu que la caissière a oublié de me mettre les pin's Sven et Olaf du traineau. Je n'ai pas vu la différente au niveau prix car j'avais pris des vinylmations Olaf à trader en supplément.

J'en recherche deux donc si quelqu'un a à en vendre, qu'il me fasse signe en Message privé. Je les échange aussi contre le sven et Kristoff snowgloble, un olaf avant première, un traineau Anna et Kristoff, ou encore un olaf Puppet. (enfin pas les 4 contre 2 mais pin's contre pin's ou de l'argent) Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:01

Franchement pas top pour l'oubli des pin's payés. J'ai tout vérifié après le passage en caisse, je me méfie depuis le dernier Event, où Flecheliott avait eu des pins comptés en plus sur sa facture.

newpupuce a écrit:
j'ai retrouvé ma laniere !!! elle etait dans mon appart! tombée derriere mon petit meuble ou je range mon sac!!!! elle a du tomber quand je l'ai prit pour tout retirer du sac lol.

L'art de nous faire monter l'adrénaline avant le dodo Laughing
Tout est bien qui finit bien Very Happy

Troll : j'ai lu sur DPF qu'un tradeur avait arnaquer quelqu'un lors de l'Event. Sans doute ton amie. Il semblerait qu'il y ait un autre litige en cours dont quelqu'un nous a parlé hier avec le même tradeur. Il faut revenir à la charge auprès de ce tradeur ou faire intervenir l'équipe du pin trading. Il est là à toutes les PTN et sorties limitées, donc il ne faut pas laisser courir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:27

newpupuce a écrit:
j'ai retrouvé ma laniere !!! elle etait dans mon appart! tombée derriere mon petit meuble ou je range mon sac!!!! elle a du tomber quand je l'ai prit pour tout retirer du sac lol.

Ouf \o/\o/\o/

fauna a écrit:
Franchement pas top pour l'oubli des pin's payés. J'ai tout vérifié après le passage en caisse, je me méfie depuis le dernier Event, où Flecheliott avait eu des pins comptés en plus sur sa facture.

newpupuce a écrit:
j'ai retrouvé ma laniere !!! elle etait dans mon appart! tombée derriere mon petit meuble ou je range mon sac!!!! elle a du tomber quand je l'ai prit pour tout retirer du sac lol.

L'art de nous faire monter l'adrénaline avant le dodo Laughing
Tout est bien qui finit bien Very Happy

Troll : j'ai lu sur DPF qu'un tradeur avait arnaquer quelqu'un lors de l'Event. Sans doute ton amie. Il semblerait qu'il y ait un autre litige en cours dont quelqu'un nous a parlé hier avec le même tradeur. Il faut revenir à la charge auprès de ce tradeur ou faire intervenir  l'équipe du pin trading. Il est là à toutes les PTN et sorties limitées, donc il ne faut pas laisser courir.

Pareil pour la vérification, on a payé avec Noixdine à 2 caisses côte côte et on s'est retrouvés avec deux totaux différents (heureusement Noixdine n'avait pas encore payé, et l'erreur était sur son total ^^). Il serait bien de précalculer les totaux "standard" (shopping list complète avec réduction -10%) pour pas se faire avoir. Et malheureusement oui il faut tout vérifier dans le sac dans les 30s qui suivent la sortie de caisse je crois...

Terrible cette histoire d'arnaqueur, je serai curieux de savoir qui c'est :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:33

Oui désolée , pour la peur .... Je me suis faite peur aussi, et ce matin a la lumiere du jour, qu'est ce que je vois qui depasse de l'arriere de mon meuble... Un bout de laniere que je reconnais! soulagement.

Oui ce trader , en effet, il faut faire quelque chose avant qu'il ne fasse plus de degats encore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:35

Nathan, perso je m en fous qu ils revendent mais qu ils mettent 30 minutes à payer ouais ça fait chier.

Oui c'est effectivement mon amie sur DPF, pour l instant je ne dirais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:37

Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est les last chance, en mode open bar.
Tu as un ticket last chance donc tu peux avoir la shopping list complete, non mais SERIEUX ?

Des shopping list obtenue comme ca, qui ont finit entre les mains de ceux qui chouiner car pas eu de place, que la personne aller devaluer nos pin's aupres des americains, blablabla, vous reconnaitrez tous la personne dont je parle, et OH comme par hasard, hier soir, en vente sur facebook a 500$ le lot complet. Et ont parle en DOLLARS !!!
Non mais il y a des baffes qui ce perdent, vraiment.

Il auraient du limiter a 1 ou 2 pins par personne, au choix si il faut, mais ca aurait fait plus d'heureux, et moins de revente de ce genre.

POURQUOI 1 personne qui paye 45€ peut repartir avec 2 (voir 3 si quelqu'un lui donne son ticket) shopping list (la sienne de base + les last chance) alors que toi pauvre personne tu n'as le droit qu'a 1 seule ?
C'est le jeu ma pauvre lucette vous allez me dire, mais bon, la c'est ignoble. Autant donnez que quelques pin's et non la totalité.

Et de ma propre constatation, TOUJOURS les memes que l'ont voit dans les 30 premiers des last chance (PTN, event ...)
A croire qu'il y a du favoritisme, je ne crois plus a la chance quand a 6/7 evenement, dont PTN et event, je les voit toujours devant.



La c'etait mon coup de gueulle sur cet event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:48

y a pas de favoritisme, c'est juste ces gens profitent de la naïveté de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 09:50

Troll a écrit:
Nathan, perso je m en fous qu ils revendent mais qu ils mettent 30 minutes à payer ouais ça fait chier.

Oui c'est effectivement mon amie sur DPF, pour l instant je ne dirais pas qui c'est

- Alors à quoi bon poster pour évoquer ce fait ?...

- Je rejoins le post suivant concernant la last chance. Je suis fatigué de la non organisation des lasts chances.
Une last chance organisée, c'est UNE SEULE caisse. POINT BARRE. Sauf que là avec 7 différentes, des personnes après vous dans l'ordre de last chance
vous passe devant, fusse t-il que le vendeur de la caisse X est proche du bac de pin's, et bien le N°56 prends le pins que le N°51 en last chance passe.
Chose qui m'est arrivée. Passé juste à côté du Jumbo que je voulais ( Idem pour Flop ). Cet event, y'a rien a redire de négatif concernant la vente. La bouffe était bonne, la sale on la connaît, des caisses en nombre, une déco minimaliste ( compte tenu du budget qui lui est encore plus minimaliste ). Sur ce côté là je n'ai rien à redire MAIS bordel ... Les last chances, va vraiment falloir revoir le truc hein .. Et je passe sur les NOMBREUSES personnes que j'ai vu voir prendre plus de ticket dans l'urne ( urne ouverte mais ça on s'en tape tous faut croire ... ) , facile de le faire quand la personne qui s'occupe de les distribuer raconter la lige à côté tout en mangeant son chewing gum ... Bref passons ... Last chance mal faite une fois n'est pas coutume. Et lors du passage en caisse, aucunes vraies infos sur ce qu'on a le droit de prendre. Au début je n'allais prendre qu'un pin's, parce que je pensais qu'une last chance  c'est un par personne puis jusqua épuisement. Erreur de ma part ... Mais pour autant aucunes vraies infos lors du passage en caisse. Bon ... Well ... J'ai pu aider une amie qui a récupérer 3 Ronds tant mieux pour elle, mais pour le coup, ce bordel ambiant, y'en a ras le bol. Ils s'en foutent, tout se vends.

Et dire qu'une personne à voulu faire chier une amie qui avait plusieurs listes, concernant le pin's cadeau. Abérant de voir qu'on emmerde une personne qui vient de claquer 1500 euros en pin's, et qu'on lui dit qu'il faut qu'elle paye en deux fois voir plus pour chaque shopping liste. Disneyland Paris devrais faire attention aux " conditions de ventes " et autres " refus de vente " ça finira par leur tomber sur le coins de la gu.......

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 11:23

Bon donc retour sur ce super event !
J'ai beaucoup aimé !! Un très bel event, une bonne ambiance, Elsa et Anna étaient supeeerbes !
Merci à tous pour ce très bon moment en votre compagnie, et plus particulièrement, un grand merci à Newpupuce, Barack O'bbama et Cinderella pour leur aide précieuse, ça m'a permit de repartir avec tous les pin's, sachant que je n'avais pas de shopping list ! cheers
Encore merci Fauna pour la lanière Wink

Les pin's sont....incroyables ! Nan franchement là, y'a du level, mais vraiment ! Le design est même audacieux et original, ce qui manquait à DLP justement (je pense au locket, Elsa Let it snow et le Jumbo !). La qualité est au rdv !
Et on va se répéter, mais ne les bradez pas ! Faites monter l'offre en terme de trade, car clairement ils les valent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 11:35

La qualité du visuel oui , pas forcément du rendus : plus d'une quarantaine de Jumbo abîmés, idems sur pas mal d'autres p'ins. Allez encore un peu et on sera pas loin de la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 11:55

newpupuce a écrit:
bon, en voulant mettre mes pin's dans ma petite sacoche, je vais chercher ma laniere dragons 2 qui était dans une poche de mon sac , pour y chercher de de mes pin's giselle ... Et la plus de lanière. Elle etait dans mon sac a main, je me dis qu'elle a du s'echapper quand j'ai sorti mon parapluie...  Sad

Elle a du tomber a un moment donnée et je m'en suis pas rendue compte. Faut dire que mon sac était bien plein . Sad pale

Nooon??? j'espère que tu l'a retrouveras en tout cas je suis bien triste pour toi
[edit] je vois que tu l'as retrouvée cheers cheers trop contente pour toi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942

@troll, j'espère que ce n'est pas celui à qui je pense car il a déjà arnaqué une amie avec un DSF par contre il a été ultra conciliant en acceptant de le reprendre.

@nathan, tu sais bien qu'il y a du favoritisme, je l'ai vécu à l'event Tea time et ça ne changera à mon avis jamais

Petit retour pour ma part, d'abord un ENORME merci à GussGuss sans qui je n'aurais même pas pu entrer

Ensuite merci à Koneko et Choupinette pour avoir fait un trade avec moi qui m'aura permis d'avoir quelques pin's de l'event, mais surtout à toi Livia qui m'a fait un superbe cadeau, je ne te remercierait jamais assez

Maintenant il ne me manque que le locket  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 , d'ailleurs si l'un d'entre vous là à l'échange j'aimerai beaucoup l'obtenir, j'ai finit par avoir un Elsa en double (ce qui pourrait faire un EL de l'event contre un EL de l'event) n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Ravie d'avoir revu tout le monde: fauna, newpupuce, Kimii, Choupinette, Ewilan, iXce, MadEye, Nathan et j'en oublies surement. Très heureuse d'avoir rencontré celles que je ne connaissais pas en "vrai" comme Koneko et Yuki.

Un seul regret, avoir du partir trop tôt, donc ne pas avoir passer assez de temps avec vous tous et ne pas avoir pu assister à la last chance (et donc peut être faire un petit trade pour avoir le locket), comme je le disais plus haut le seul qui me branche vraiment c'est le locket.
Vous allez me prendre pour une folle mais je n'ai pas accroché plus que ça avec les ronds et le jumbo est une excellente idée mais je trouve vraiment qu'il manque de finesse et un petit quelque chose (bien sur ce n'est que mon point de vue)

Par contre c'est moi où c'est la première fois que beaucoup vérifient leur pin's en caisse plutôt que de le faire à sa table et revenir avec son ticket si y'a un soucis?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 12:03

Et un petit cadre en plus!
Je collectionne surtout Max mais comme il y en a très peu (et très durs à trouver) j'ai ajouté mes coups de cœur Ariel!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 20141217
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 12:11

tres beau cadre marajade77
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 12:28

De retour de mon premier Event, et j'ai adoré Very Happy
Les pins sont très beaux, le buffet était bon et les princesses étaient très jolies. J'ai été ravie de rencontrer/revoir certains membres du forum (là commence la longue énumération, je vais essayer de ne pas oublier quelqu'un Smile ) : Kimii, Yûki, Raiponcemaniak, Ewilan, Flecheliott, Halianna, Koneko-chan et d'avoir passé un peu plus de temps avec Fauna, Noixdine, Ixce, MadEye et Newpupuce. C'était très sympa. Je ne trouve pas vraiment de points négatifs pour cette journée, à part peut-être la Last Chance. Je ne voulais pas y participer et j'avais un grand numéro, mais je trouve ça dommage pour les gens qui espérant pouvoir récupérer un ou deux pins de plus. Je crois qu'ils se sont arrêtés vers les numéros 55/60 scratch . (Il y avait aussi le vendeur plutôt mal poli au DLH, mais c'est un peu hors sujet ^^ ).

Ma récolte du jour Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_2031

Mes quelques échanges, j'ai même pas pris le temps d'aller regarder le tableau Rolling Eyes
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_2032

Bilan extrêmement positif pour moi. Normalement j'aurai le temps de passer plus de temps à DLP en janvier, j'ai tous mes samedis matins de libre Smile . Et s'il y a une PTN pendant les vacances de Février, je tenterai de venir.

Edit : J'adore ton nouveau cadre Marajade77


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 12:34

GussGuss a écrit:
Bon donc retour sur ce super event !
J'ai beaucoup aimé !! Un très bel event, une bonne ambiance, Elsa et Anna étaient supeeerbes !
Merci à tous pour ce très bon moment en votre compagnie, et plus particulièrement, un grand merci à Newpupuce, Barack O'bbama et Cinderella pour leur aide précieuse, ça m'a permit de repartir avec tous les pin's, sachant que je n'avais pas de shopping list ! cheers
Encore merci Fauna pour la lanière  Wink

Les pin's sont....incroyables ! Nan franchement là, y'a du level, mais vraiment ! Le design est même audacieux et original, ce qui manquait à DLP justement (je pense au locket, Elsa Let it snow et le Jumbo !). La qualité est au rdv !
Et on va se répéter, mais ne les bradez pas ! Faites monter l'offre en terme de trade, car clairement ils les valent.

Je suis contente Smile Tant mieux cheers

Voici mon cadre mise à jour en attendant mes nouveaux pin's US:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 141221123649625456


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 13:15

sacré collection dis donc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 795199
ton cadre est immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 13:17

Oui il fait 80cm de large et 60 en hauteur Smile
Merci j'y travail dur lol j'espère trouver des jolies pin's à NYC au disney store hihiiii


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 13:21

Pour le DS de NYC dans mes souvenirs il n'y avait pas de pins à part le coffret de cendrillon ( Été 2012 )
Ils ont peut être changé mais pour avoir été en août en Californie dans les disney store il n'y avait pas de pins
Par contre j'en ai trouvé chez toys U rus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 13:30

Ok merci du conseil Smile tant que j'en ramène quelqu'un que j'aurai acheté moi même ça me va Smile
J'ai un trade de prévu sur Times Sqaure je vais récuperer ces deux pin's:

Food and Wine Festival Olaf
WDW - 2014 Hidden Mickey Series - Magic Kingdom Heroes Parking Sign - Rapunzel
D'ailleurs le raiponce je ne le garde pas du coup si ça intéresse Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 13:40

L'Event d'hier était vraiment gé-nial ! Il m'a encore plus ravie que l'Event Raiponce de l'année dernière (qui était mon premier Event ^^).
Je suis super heureuse d'avoir vécu tout ça avec mes amis très chers. Notre table était trop bien, je vous embrasse tous !!

Voici mon petit butin *w* Les pins sont tout simplement merveilleux !!! Comme l'a dit GussGuss, il y a vraiment du level, ne les laissez pas partir pour n'importe quoi ! Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1220025
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1220026
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 14:05

Je n'ai pas pu réagir hier en rentrant, trop fatiguée...
Disney est devenu trop usant pour moi je pense ^^
Mais je tenais à remercier du fond du coeur les personnes qui ont pu me permettre d'avoir quelques pin's de l'event: Fauna, Pupuceplus et Flecheliott.

Forcément, j'étais triste de ne pouvoir entrer avec vous tous à l'event, sachant que c'était l'event auquel je rêvais de participer, Frozen étant finalement resté mon seul thème de collection après 4 ans de Pin Trading. Et l'équipe du pin trading avait bien bossé car les pin's étaient magnifiques.
Rien à voir avec Raiponce l'année dernière.

Anna et Elsa étaient tellement jolies que j'ai regretté également de ne pouvoir avoir une petite photo avec elles, sachant que je ne ferai pas la queue au Pavilion des princesses, pas dans mon état actuel en étant seule en tous cas. Dire qu'il devait tout de même rester quelques places fictives non occupées, ça m'a rendu un peu triste sur le coup.

Je suis tombée folle amoureuse du jumbo dès que Franck me l'a montré et grâce à Flecheliott qui a demandé très gentiment autour d'elle durant l'event pour m'aider et bien un miracle s'est produit: J'ai pu en récupérer un grâce à la maman de Kendra que je ne remercierai jamais assez, c'est mon nouveau trésor dans ma collection ! Encore merci, vous étiez ma maman Noël hier ! Je fonds complètement pour les pin's "Enfants" de Frozen, donc là, j'étais servie.

Malheureusement hier personne n'a pu m'aider en last chance, mais ce n'est pas grave, je suis déjà très contente de mon petit butin ! J'aurais adoré le locket ainsi que les PTE "Maman d'Elsa" et "Oaken". Donc si quelqu'un souhaite trader, de préférence au parc samedi prochain, il me reste un pin's hiver, un dreams, un DS frozen ainsi que le flocon Olaf. Sachant que je réserverai le "Hiver" pour un trade contre le locket. Voilà je finis par une petite photo de mon butin de décembre, pas si maigre que ça ! Faudra que je recherche aussi plus activement un pin CM Olaf, j'aimerais bien une petite touche de vert et de rouge au milieu de tout ça et il faudra que j'aille chercher un Vinylmation Olaf, j'avais prévu juste pour les pin's hier au cas où, mais il me le faut absolument ! Bref, superbe mois grâce à DLP pour les collectionneurs Frozen.

EDIT: Et j'étais ravie également d'avoir pu reparler avec toi Lylyrose, ta fille était vraiment superbe !
Et j'étais également contente de recroiser certains d'autres vous même si ce fut très fugace et de voir enfin IXce avec l'adorable Noixdine, j'aurais beaucoup aimé apprendre à vous connaître plus ! Et promis IXce, je te charrie plus, j'ai eu la preuve vivante que ta chérie existe bien (bien que je n'avais aucun doute depuis le départ...).
Sinon, il veut pas m'en vendre un au prix d'achat ce monsieur:
http://www.ebay.fr/itm/Pins-Olaf-Cast-members-frozen-Original-Disneyland-Paris-Noel-2014-Edition-limite/231427661208

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1110


Dernière édition par maromi le Dim 21 Déc 2014, 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 21 Déc 2014, 14:21

Je suis ravie que tu aies pu avoir des pin's de l'event, Maromi! Smile

newpupuce a écrit:
j'ai retrouvé ma laniere !!! elle etait dans mon appart! tombée derriere mon petit meuble ou je range mon sac!!!! elle a du tomber quand je l'ai prit pour tout retirer du sac lol.

Ah super! Very Happy
Je n'imagine même pas ton soulagement.

fauna a écrit:
Franchement pas top pour l'oubli des pin's payés. J'ai tout vérifié après le passage en caisse, je me méfie depuis le dernier Event, où Flecheliott avait eu des pins comptés en plus sur sa facture.

Ton message m'a fait peur. pale
Du coup, j'ai vérifié et je n'ai payé que 2 centimes de plus par rapport au prix que j'avais calculé sur Excel. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-