AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:23

Coucou

Un supers event pour ma pars j'ai pu rencontré pas mal de monde du forum merci a marie's et Flecheliott pour le olaf en plus.

Un bon buffet et de magnifique pin surtout le jumbo et le locket ils nous on fais plaisir en cette fin d'année. et merci MadEye pour son dessin de Nala je l'adore je vais surement aller acheter un petit cadre pour l'encadrer.

Dommage pour le last chance avec le numéro 130 j'avais normalement un rond s'il avais respecter la règle 1 par personne mais bon.

Hâte de tous vous revoir au prochain ptn et au sortie de pin.

Qustion: ou puis-je trouver les photos de groupe.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:31

Je vois Kimii que tu as pris le vinylmation. Je verrai  dans une semaine q'il en reste.
Merci à toi pour la commission que tu vas faire au DS des Champs Wink

Cinderellaa : c'est là qu'on se rend compte que ton tableau est immense. Il y a de très beaux pins dessus.

Lulla12 : contente que tu ai pu récupérer la plupart des pin's de l'Event qui te plaisait. Je te confirme que le tradeur qui a arnaqué l'amie de Troll est le même qui avait arnaqué ton amie. Peut-être sera t'il aussi conciliant pour l'annulation de l'échange mais une fois ça peut-être une erreur, deux fois, ça signifie qu'il faut l'éviter et que les pins qu'il propose viennent très probablement d'une revendeur comme Icebaay.
Pareil que toi concernant le passage en caisse hyper long à cause de tout ceux qui vérifie leurs pins à la loupe  Laughing  En toute franchise, il vaut mieux le faire tranquillement à la table et revenir sur le côté de la caisse pour un échange de pin's défectueux, ça évite de se précipiter, les caisses sont mal éclairées et tous les défauts ne se voient pas et ça évite de ralentir tout le monde. Il vaut mieux être au calme pour tout vérifier.

Marajade77 : ton tableau Ariel est sublime.

Je suis d'accord avec Flecheliott concernant la Last Chance. Ok, la vente aurait pris plus de temps mais on ne change pas les conditions de vente à chaque fois. On applique les règles établies même si la salle est occupée jusqu'à 20h. Je comprends que les CM soient fatigués car les conditions ne sont pas top pour eux mais il faudrait prévoir un relais. Vouloir tout caser en 4h cela devient utopique, sans doute faudrait-il prévoir des Events un peu plus longs (2h de plus).
c'est vrai que ce sont souvent les mêmes qui ont des tickets Last Chance. Je ne croies pas à la triche mais ils sont bien rôdés pour récupérer les tcikets des autres.
Je suis néanmoins contente que cette Last Chance ait permis à certains (Gussguss, Nathan Clemens) d'avoir la shopping list ou de dépanner les amis.

Marie's contente d'avoir passé un peu plus de temps avec toi. Tu as fait de beaux trades, le calendirer Mulan et le pin's Father Day sont très beaux. Le pin's Stitch avec Aurore est amusant.

Halianna, j'enverrai les photos de groupe (je n'en ai que 2 faites avec mon appareil) par MP.

Maromi : contente que tu ai eu le Jumbo et le pin's Snowglobe. Newpupuce avait le ticket 89 en Last Chance et aurait pu avoir un PTE mais malheureusement les conditions habituelles ne furent pas en vigueur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:40

J'ai adoré l'event, un moment vraiment génial <3 Et ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir/rencontrer Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 598828  Encore merci pour les petits cadeaux MadEye et Noixdine/iXce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 598828  Et encore merci pour le Dreams, Fauna  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 598828  
Je ne me souviens même plus du nombre de photos de groupe  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419

Avec mon numéro 341 pour la last chance, je ne m'en suis même pas approchée. Mais c'est dommage de lire qu'une fois de plus, aucune organisation n'a été mise en place  Sad  J'ai également eu le coup d'un pins facturé en trop, il s'agissait du pins gratuit, j'ai été remboursée sans soucis.

Les pins sont sublimes, ma préférence va au locket qui est magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715 I love you  Et le traineau est bien grand aussi <3

J'ai fait très peu d'échanges, ça devient compliqué de trouver ce qu'on chercher à un Event ou une PTN.
Mais je suis quand même super contente d'avoir (enfin) un PODM de la Belle et la Bête Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2014-138

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2014-139


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:14

fauna a écrit:


Cinderellaa : c'est là qu'on se rend compte que ton tableau est immense. Il y a de très beaux pins dessus

Oui au plus grand désespoire de mon homme loool d'ailleurs je l'ai payé que 5€ à la foire fouille donc si des personnes qu'ils sont interessées par une grande toile Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:17

Il est sublime ce PODM et j'aime beaucoup la scène.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:24

Newpupuce, je suis ravie que tu aies retrouvé ta lanière. C'était vraiment trop triste cette "perte" après une si belle journée..

Marajade ton cadre Ariel est une vraie petite merveille .. !! J'adore !!

Cinderallaa
, j'adore également ta façon d'exposer tes pin's. Et puis ta collection me laisse rêveuse ..

Vos pin's sont magnifiques et vos trades somptueux. Le la belle et la bête d'Ewilan est très original  ....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715

J'ai hâte de recevoir et de voir en vrai mes trois pin's de l'Event qu'une petite fée du forum a bien voulu prendre pour moi. Encore un grand merci  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 329135


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:49

Cinderella ton cadre est juste magnifique Smile

Le pin's Frozen Hong Kong est bien sympa , pas aussi beau que le nôtre mais au moins sa permet aux gens comme qui ne l'on pas eu de se consoler.
Quelqu'un aurai des informations sur son prix ? Merci sa m'évitera de me faire arnaqué ^^


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:53

ah la last chance, en un an de pin trading, jamais , jamais, je n'ai eu de petits numeros!  et oh miracle, je sors le numero 89 hier! incroyable, je vais pouvoir avoir un rond au moins me dis je...

Bon bah non.... Changement de regles. Et du coup, je n'ai pas pu aider maromi. 

sinon dans le genre demande loufoques a l'event, on a m'a proposé le disney couple raiponce et flynn contre un PTN frozen.  celle etant la meilleure. 

Je pense qu'il est preferable aussi que les gens verifent leurs pin's a table;, l'eclairage est meilleur en plus  et on a bien le temps de les regarder pour les echanger sur le coté des caisses. Je pense aussi que c'est ce qui a ralenti les passages en caisse, assez considerablement pour qu'ils soit tres en retard, et d'ou accelerations des passages last chance. 

Je me demande donc si on a " payé" un peu cet etat de fait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:53

Source Facebook.

Affiche de janvier

Lady est superbe ! Je la veux I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10806203_10205379850166165_1237892254932292042_n





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:08

Merci pour l'affiche ... le Retro et le chat du Cheshire pour moi ! Very Happy
J'aime beaucoup le Tic et Tac ainsi que ceux de la Belle et le Clochard, mais bon il ne faut pas que je m'égare ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:24

aie ils sont méchant avec nous mettre la ptn le 30 et une telle sortie le 31, je vais m'arranger pour le 17, pas question qu'il me manque un retro et pour le 31 je vais essayer mais c pas gagner surtout avec la ptn la veille...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:24

Rien pour moi en janvier mais je prendrai un exemplaire de chaque limité pour le trade, ainsi que les deux Belles et le Clochard.
Halianna, le 31 je n'en prends qu'un de chaque, donc si tu ne peux pas être là, je pourrai t'en prendre 1 de chaque et je pense qu'ils ne vont pas partir trop rapidement. En plus, ce sont des limités 700.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:30

heartofcriket a écrit:
Source Facebook.

Affiche de janvier

Lady est superbe ! Je la veux I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10806203_10205379850166165_1237892254932292042_n

Un mois de dodo. Rien ne m'interesse. 

voici des photos de ma collection giselle , qui s'aggrandira bientot ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230521Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230522

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230519Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230520
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:33

Décidemment rien de tel qu'un dimanche tout gris pour avancer en loisirs créatifs!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20141218

(les pins sont droits c'est la photo qui ne l'est pas!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:34

félicitations pour ta jolie collection Gisèle Newpupuce, ils sont très beaux ces pin's Very Happy

pour l'event, je vais faire mon mini CR dans le bon sujet Wink

edit : marajade77, tous tes cadres sont vraiment superbes, bravo cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 16:55

heartofcriket a écrit:
Source Facebook.

Affiche de janvier

Lady est superbe ! Je la veux I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10806203_10205379850166165_1237892254932292042_n

Ce Clochette qui m'a tapé dans l'oeil hier !!! Je pensais devoir l'attendre quelques mois, mais non, même pas ! cheers

halianna a écrit:
aie ils sont méchant avec nous mettre la ptn le 30 et une telle sortie le 31, je vais m'arranger pour le 17, pas question qu'il me manque un retro et pour le 31 je vais essayer mais c pas gagner surtout avec la ptn la veille...

Le "bon" côté de la chose est pour les gens qui font le voyage de loin exprès pour la PTN et qui réservent une nuit à l'hôtel : ils ont une 2e bonne raison d'aller sur le parc pour acheter des pins...
Ca peut inciter aussi ceux qui font l'A/R dans la journée à payer une nuit d'hôtel et revenir sur le parc le lendemain pour dépenser encore... XD

newpupuce a écrit:


Spoiler:

Superbe collection de Giselle ! Félicitations ^^

marajade77 a écrit:
Décidemment rien de tel qu'un dimanche tout gris pour avancer en loisirs créatifs!

Spoiler:

(les pins sont droits c'est la photo qui ne l'est pas!) Laughing

Magnifique !!!
Superbe Kevin ! Très belle collection, très beau tableau ! (ahah oui, tout en haut à droite, j'avais vu lol Wink *ça t'apprendra Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 224944 (pas besoin de préciser que ce n'est pas celui de gauche qui me symbolise ^^")*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:08

Très beau tableau Up marajade77, j'adore celui d 5eme anniversaire du DSF
Newpupuce, les pin gisèle sont vraient dur a trouver je trouve donc félicitation !

Cette affiche présente quasiment tout les limité dévoilé à l'event donc surprise pour les mois suivant ^^ par contre LE700 comme dit précédemment , ca va etre définitif ??!!

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:10

Rien ne m'intéresse le mois prochain, les économies sont inespérées xD
Par contre je craque complètement sur le nouvel OE Lady *w* Elle est si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:21

Ayant besoin d'argent, je me sépare de mon coffret Fairytale Designer Collection.

400€ frais de port compris (pour un envoi en France).
Ou 80 euros par pin's si je trouve preneur pour chacun d'entre eux...

J'attendrais que les fêtes soient passées avant d'expédier le colis. Paiement par paypal ou chèque acceptés ! Je le poste ici si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 568948coffretfairytale


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:21

Ta collection est déjà bien fournie newpupuce ^^ Ce sont de très beaux pins en tout cas.

Ce tableau est magnifique marajade77 Very Happy

Pour le mois de Janvier, j'aime beaucoup les OE de Lady, les LE m'intéressent beaucoup moins. Mais je passerai quand même le 31 (normalement ^^) pour récupérer un pin de chaque pour le trade.
Je vais surement passer une partie du 4 janvier au parc, je prendrai un Tic et Tac s'il en reste.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:24

je suis fan des OE de lady et le coeur aussi !

Quelqu'un arrive a lire le lieu de la PTN s'il vous plait ?

Je viens de voir sur Facebook, un vendeur qui vend le jumbo de l'event, 400$ ... euh ... ok faut pas baisser les prix mais la, je pense pas qu'il trouvera preneur !!!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:25

Flecheliott a écrit:
je suis fan des OE de lady et le coeur aussi !

Quelqu'un arrive a lire le lieu de la PTN s'il vous plait ?

Je viens de voir sur Facebook, un vendeur qui vend le jumbo de l'event, 400$ ... euh ... ok faut pas baisser les prix mais la, je pense pas qu'il trouvera preneur !!!!

C'est le sequoia lodge Wink





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:25

A mon avis c'est définitif pour les LE700. Cela doit être la nouvelle limitation pour faire face à la demande. Seule la série rétro est encore LE600 car elle a commencé en 2014 et s'achèvera avec Ratatouille.
Les pin's Vilains et Personnages favoris sont les deux nouvelles séries de pins limités de 2015.

Très joli tableau Marajade77.
Newpupuce ta collection Giselle a fait un boom en avant en 2014, l'année commençant par un grail et s'achevant bientôt par un grail Wink
Il sont tous très beaux.

La PTN sera au Séquoia Lodge.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:34

Les Personnages Favoris, c'est pour le pin's Cheshire Cat?
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre mais comme je n'ai vu de "titre" nulle part, je me permet la question idiote lol
Très beaux pin's Giselle Newpupuce, j'adore le PTD!

Et j'en profite pour remercier la Maman de Kendra grâce a qui je vais pouvoir avoir les 5 pin's que je voulais de l'event!
Ma petite collection va s'agrandir!
Et merci a Kendra aussi pour l'autre petite chose que je t'ai demandé, si tu passes par là Wink
Tu es ma marraine la bonne fée! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:44

Vous pensez que le 18 je trouverai le Retro Jumbo sans soucis ? C'est toujours très compliqué pour moi de venir un samedi et hors de question que je loupe un Retro ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-