AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:58

C'est bien ce que je pensais, merci !
(Ce pins aura ma peau!)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:41

Mais non ^^' Essaye simplement de te fixer un but. Que voudrais-tu avoir contre ce pins ? Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:49

Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est bien ce que je pensais, merci !
(Ce pins aura ma peau!)

Meuh non, c'est juste qu'il faut être paaatient. On finit toujours par trouver un trade qui rende heureux I love you mais pas forcément tout de suite ! Ce pin's a un très bon potentiel à l'échange ! Que cherches-tu ?

mioumiou: c'est sur que prendre un PA pour 4 ou 5 visites uniquement pour acheter des pin's dans l'année ce n'est pas du tout "rentable" ! un PA c'est avant tout pour venir profiter du parc, non ? (après choisir entre un dream ou un fantasy ça peut se faire sur le critère "je veux pouvoir venir à toutes les sorties)
Et comme l'a dit fauna, l'entraide existe totalement (encore merci pour le hiver I love you ) ! C'est juste qu'il y avait trop de demande pour les possibilités d'entraide.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:09

Lylyrose a écrit:
Lulla12 oui, il y a de la désinformation concernant l'heure de la last chance et au final je crois que ce sont toujours les mêmes qui sont servis, je trouve ça aussi énervant car nous sommes partis vers 12h20 ...

Dans le fond que ce soit toujours les mêmes je m'en fiche c'est plus quand je les entends râler pour ci ou pour ça, oser dénoncer ci ou ça alors qu'eux ont des passes droits juste démentiels!!!!!

Pour exemple l'event tea time à la toute fin, je vais en caisse, on me tire au sort 2 ronds, je ne les veux pas, Nadia arrive me demande ce que je voulais, je lui dit que j'aurais voulu un Eric, elle me répond : rooo mais vous m'embêté tous avec votre Eric et s'en va àa la caisse à côté et dit : ah pour lui, vous lui mettez TOUT ce qu'il veux!
Elle ne plaisantait pas du tout et vu que je vois à chaque fois cette personne je sais que c'est quelqu'un de récurrent, mais je ne trouve pas ça normal, j'ai du faire une tête étrange ou quoi car du coup les cm de ma caisse ont eu la gentillesse de m'accorder un passe droit j'ai envie de dire en allant me chercher un Eric.

Tout ça pour dire que c'est le propre de certains être humain, ils hurlent quand les autres ont, mais ne voient absolument pas qu'eux ont déjà énormément

Par contre je suis rassurée de savoir que l'info de base était 13h pr la last, au moins ce n'était pas fait par méchanceté

@newpupuce, je suis complètement fan du belle et la bête il est cro beau et le Olaf est vraiment très chou, je trouve la boule bien réussit
Celui d'Aurore aussi, enfin tous les sont mais j'ai mes préférences Razz

@mioumiou, je me doutes que tu ne me vises pas puisqu'on ne se connait pas mais M***E je ne peux pas te laisser dire qu'il n'y a pas d'entraide!!!!!!!!!! j'en ai ras le bol vraiment de lire ça quand après 2 sorties de frozen j'ai dépanné 5 personnes.
Après y'a pas toujours de retour des gens qu'on dépanne, mais le faire et attendre en retour je trouve ça un peu dommage. Le parcours du "combattant" je l'ai fait et ce n'est pas la première fois de même que des gens m'ont aidé au tout début et aujourd'hui encore
et pour exemple, miss aurore m'avait demandé si je pouvais la dépanner et j'ai du lui dire non car pas sur d'en avoir en last chance et j'ai bien fait puisque je n'ai rien eu

par contre je suis entièrement d'accord l'ambiance ne donne pas envie de continuer ou commencer, perso je suis fatiguée de ces sorties désagréables et ce n'est pas pour rien que je suis arrivée si "tard" samedi

@raiponcemaniak, entièrement d'accord


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:26

iXce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est bien ce que je pensais, merci !
(Ce pins aura ma peau!)

Meuh non, c'est juste qu'il faut être paaatient. On finit toujours par trouver un trade qui rende heureux I love you mais pas forcément tout de suite ! Ce pin's a un très bon potentiel à l'échange ! Que cherches-tu ?


Ewilan a écrit:
Mais non ^^' Essaye simplement de te fixer un but. Que voudrais-tu avoir contre ce pins ? Smile

Du BATB, Meeko ou Bambi Smile
Mais on me propose toujours "moins" ou alors il faut que je rajoute de l'argent, ou un EL (que je n'ai pas ^^)(personne ne veut de mes OE)(grrr)

Non, mais je suis patiente !
Je vais y arriver !

EDIT : Est-ce qu'un open en plus peut équilibrer la balance ? La personne qui me le propose à l'air ouverte à la discussion. (et ça se trouve elle est sur le forum ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:42

Xelou : je suis allée voir ta collection et ce pin's Meeko ne fait pas parti de tes wants. Je trouve dommage de te séparer du pin's parmi tes trades qui a la meilleur chance de te permettre d'obtenir un pin's que tu souhaite vraiment.
Il s'agit d'un pin's Frozen, le thème le plus porteur de l'année que ça nous plaise ou non.

Choix 1
Si je prends ta liste de want, pour ce pin's DS Frozen, je demanderai celui-là :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97469


Choix 2
Ou alors ce pin's :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=15740  

avec en plus celui-là
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101130

ou celui là
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102538

Là ce serait déjà plus équitable que le pin's Meeko que tout le monde a dans sa collection.
Plutôt que cet échange fait des propositions soi sur Facebook, soit sur Pinpics pour obtenir des pins de ta want liste et si ça ne vient pas tout de suite, il faut être patiente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:44

iXce a écrit:

mioumiou: c'est sur que prendre un PA pour 4 ou 5 visites uniquement pour acheter des pin's dans l'année ce n'est pas du tout "rentable" ! un PA c'est avant tout pour venir profiter du parc, non ? (après choisir entre un dream ou un fantasy ça peut se faire sur le critère "je veux pouvoir venir à toutes les sorties)
Et comme l'a dit fauna, l'entraide existe totalement (encore merci pour le hiver  I love you ) ! C'est juste qu'il y avait trop de demande pour les possibilités d'entraide.

les ventes des pin's frozen de décembre se trouvaient seulement sur des jours restreint. Donc j'imagine que les prochaines ventes se sera la même chose. Sur un samedi accessible seulement au PA dreams.
Lorsque je dit 4 / 5 c'est parce que je sais bien que les pin's frozen ont va pas nous en sortir tout les mois donc sa va être surement les "seul" fois ou mon PA me sera utile.
J'habite à 45 minutes du parcs mais lorsque j'y vais je préfère y aller en été, en semaine et profiter de l’hôtel.
Après je l'avoue je l'ai aussi pris pour les 25 % à l’hôtel, le parking gratuit, les 15% au restau et les 25% en boutique ainsi que l'offre été 5 billet amis à 20 euros (j’espère qui recommencerons cette offre Smile)
Je l'ai pris pour tout cela, mon PA d'habitude c'est le francilien, pas cher et assez rentable Wink
tout cela est du HS veuillez me pardonner.

Lulla12: je me permets de te répondre en toute amitiés, bien entendu je ne vise personne. Ce qui ce passe en coulisse vos entraides, vos négociations, généralement vous en parler par mp.
Lorsque je dis qu'il y a pas d'entraide, je stipule aussi qu'il y a pas d'entraide pour les "nouveaux", ceux qui poste pas régulièrement, qu'on voit débarquer seulement lorsque une sortie est en approche. : moi par exemple.
Sur trois personnes, un peu à la dernière minutes je l'avoue (pensé pour le message de fauna) lorsque j'ai demandée un peu d'aide via  Mp. On m'a répondu non que sa serais très difficile et je comprend lorsque c'est frozen c'est un peu synonyme de gros potentielle et les sortis sont beaucoup plus pénible que si il s'agissait des Aristochats.
C'est aussi tout à ton honneur de dépanner tes amis de DCP et je trouve cela super. Maintenant je remets mon message dans son contexte car je pense que tu l'a pas bien compris. Je pense que dans le pin trading si tu es un nouveau ou un inconnu des habitués tu aura plus d'aide en te tournant sur ebay qu'en venant ici demander au dcpistes.
D'ailleurs c'est ce que disait aussi Fauna, Aider les gens qu'on fréquente régulièrement dans c'est réunion c'est plus simple car on sait pour qui ira le pin's. Aider un inconnu donc ce geler le cul qui pourrai être un revendeur ce n'ai même pas envisageable.

Alors qu'il y a de cela un ans, inconnu, revendeur, habitué, les pin's étaient distribué partout dans le parc (pensé pour new pupuce, j'ai connue aussi le pin's cendrillon que j'ai achetée à art gallery)  et si on pouvait gratter un ou deux pin's au passage pour dépanner on le fessait volontiers.
Aujourd'hui avec la centralisation des ventes et les restrictions PA, il faut ce lever tôt, courir jusqu'au grille courir jusqu'à l’arcade courir et encore courir , attendre dans un froids mordant ou dans une chaleur étouffante. Ce faire bousculer, limite insulté pour enfin avoir le graal. Et de nouveau après distribution attendre pour payer et si ont en veux trois, ont doit encore attendre si ont la chance d'être tiré au sort avec la last chance.

Je voulais simplement dire qu'avec la centralisation des pin's commencer une collection c'est très compliquer surtout quand ont est pas un habitué du pin trading.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Lun 15 Déc 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:08

en meme temps mioumiou , question entraide, si je me souviens , tu t'etais engagée a la  co op fairytale, pour finalement ne pas partager ton coffret ( car c'est devenu un cadeau de ton copain ) que tu as fini par revendre...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:23

Je l'avoue aussi je m'étais engager sur un groupe au final mon chéwi a réussi à avoir un coffret et mon pin's du groupe à pu faire d'un membre un heureux et puis ..., malheureusement la vie n'ai parfois pas rose même si disney nous fait voyager la vie nous rattrape assez rapidement Smile . J'en est vendu deux et trader trois contre des frozen presque inaccessible au prix (ptn).
Je me justifie sur quelque chose que je ne devrais pas, je pense qu'ici beaucoup ont déjà revendu leur pin's pour payer une facture improviste, pour s'acheter un pin's qui est inaccessible en trade et qui est super cher.

Mon message n'avais pas pour but de blesser quelqu'un, je tenais à interagir entre mon expérience de cette sorti et la votre. Deux expérience complétement différente mais aussi très compliquer , avec un avantage pour ceux qui ce déplace bien entendu Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:57

Je comprends ton point de vue mioumiou pour la centralisation des pin's au Pueblo, mais malheureusement, la solution parfaite qui convienne à tous n'existe pas. Comme l'a bien résumé fauna, avant la centralisation, il y avait énormément d'abus lors des sorties, les mêmes personnes faisaient plusieurs boutiques et récupéraient bien plus que deux exemplaires (ex : 5 boutiques de faites = 10 exemplaires). Et toi quand tu arrivais au parc sur les coups de 10h-10h30, il te fallait déjà courir partout pour t'entendre dire dans les boutiques "ah ben non; on n'en a plus, mais essayez dans telle boutique...". Si au départ, le concept est sympa, parce que tu as l'impression de faire une petite chasse au trésor dans le parc, ça le devient bien moins ensuite quand il s'agit d'un pin's prisé pour lequel toutes les boutiques se font dévaliser par les mêmes personnes en un temps record, et toi, collectionneur qui ne souhaite qu'un seul pin's (voire un deuxième pour l'échange), tu te retrouves le bec dans l'eau à cause des personnes qui abusent. Honnêtement, pour l'avoir vécu, c'était pénible et frustrant.

Alors, certes, cette centralisation au Pueblo est contraignante à présent, et exclut ceux qui n 'ont pas de PA, mais elle exclut aussi ceux qui débarquaient en masse au WoD pour récupérer tous les exemplaires (Ariel St Patrick en 2013 : j'étais arrivée à 9h30 au WoD, il n'y avait déjà plus d'exemplaires) et ceux qui faisaient plusieurs boutiques pour récupérer des dizaines d'exemplaires. Elle empêche également de faire rappliquer des amis qui  ne disposent pas de PA et qui n'ont rien à voir avec le Pin Trading, mais qui sont juste là pour aider le copain à récupérer un max d'exemplaires. Elle permet donc à plus de personnes d'accéder aux pin's. Tu sais que tu arrives à une certaine heure au parc, tu sais que tu vas avoir un bracelet, attendre, et à partir de là, tu es sûr d'avoir ton pin's. C'est tout aussi pénible que d'avoir à courir à droite à gauche, je le concède, surtout quand il fait froid et humide, mais au moins tu sais que tu auras ton pin's.

Certes, ceux qui venaient au WoD à l'époque et qui n'avaient pas de PA n'étaient pas tous des personnes qui abusent, mais des collectionneurs lambdas, qui cherchaient juste à compléter leur collection, et ceux-là ont été pénalisés les premiers, c'est clair.
Mais voilà, il n'y a pas de solution idéale  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193 Si on centralisait tout au WoD, pour que les collectionneurs sans PA puissent avoir les pin's, les revendeurs rappliqueraient avec pépé, mémé, maman, papa et les oncles et les cousins, tous ne disposant pas de PA, et mettant même peut-être les pieds pour la première fois à Disneyland, et qui seraient seulement là pour faire acte de présence et permettre aux revendeurs de récupérer 2 pin's pour chaque personne en plus. No  

Quant au fait de doubler les gens dans la file d'attente pour des prétextes comme "il  pleut, je veux partir vite", ben non désolée, c'est pas comme ça que ça marche. Les autres aussi, ça les enchante pas d'attendre sous la pluie et dans le froid, c'est pas pour ça qu'ils vont doubler tout le monde.
Il faudrait numéroter TOUS les bracelets et pas seulement fonctionner par couleur. Et commencer la distribution dès l'arrivée des premiers collectionneurs, dans une file mise en place à l'entrée de Liberty Arcade.

Pour l'entraide sur le forum, il y en a énormément, quoi qu'on dise.  Wink
Seulement voilà, il y a une différence à aider une personne qu'on connaît plus ou moins et qui participe régulièrement au forum qu'une nouvelle personne qui débarque et qui poste son tout premier message pour demander de l'aide.
Tout le monde a été nouveau sur DCP un jour ; mais voilà, il faut aussi s'efforcer de participer et discuter, se faire connaître et s'intéresser. Ce n'est pas seulement aux anciens d'intégrer les nouveaux, c'est aussi aux nouveaux de se faire une place parmi nous. Ca va dans les deux sens. On n'a rien sans rien. Transposez ça dans la vie réelle : vous débarquez dans un groupe de gens qui se connaissent plus ou moins en leur lançant "Salut, on se connaît pas mais est-ce que quelqu'un pourrait aller à DLP pour moi et m'acheter un pin's ?" et vous vous attendez sérieusement à ce qu'ils vous répondent "Pas de problème, on te connaît pas mais on veut bien aller se geler les fesses à Disney pendant que toi tu dors encore à poings fermés au chaud dans ton lit" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 153419 " ? Seriously... Et après ça, les nouveaux vont se plaindre en disant que les "méchants" anciens se la jouent solo dans leur clan fermé. Non, j'sais pas, faux pas exagérer quand même ! Quand vous arrivez dans un groupe de gens que vous ne connaissez pas, la moindre des choses est de vous présenter, leur montrer votre collection, vous renseigner, montrer que vous êtes intéressés et avec le temps, vous tisserez des relations avec les autres et le forum, et vous pourrez vous permettre de demander de l'aide.

Tout ça pour illustrer que, oui, poster une demande d'aide juste avant une sortie alors qu'on n'a jamais participé fait juste très mauvaise impression. Je ne sais pas, mettez-vous à la place des autres : vous auriez envie d'aider un parfait inconnu qui débarque comme par hasard juste avant une grosse sortie de pin's ? Vous n'auriez pas un peu l'impression d'avoir affaire à un profiteur qui disparaîtrait aussi soudainement qu'il serait apparu une fois qu'il aurait obtenu le pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:01

fauna a écrit:
Xelou : je suis allée voir ta collection et ce pin's Meeko ne fait pas parti de tes wants. Je trouve dommage de te séparer du pin's parmi tes trades qui a la meilleur chance de te permettre d'obtenir un pin's que tu souhaite vraiment.
Il s'agit d'un pin's Frozen, le thème le plus porteur de l'année que ça nous plaise ou non.

Choix 1
Si je prends ta liste de want, pour ce pin's DS Frozen, je demanderai celui-là :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97469


Choix 2
Ou alors ce pin's :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=15740  

avec en plus celui-là
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101130

ou celui là
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=102538

Là ce serait déjà plus équitable que le pin's Meeko que tout le monde a dans sa collection.
Plutôt que cet échange fait des propositions soi sur Facebook, soit sur Pinpics pour obtenir des pins de ta want liste et si ça ne vient pas tout de suite, il faut être patiente.

Merci de tes conseils Fauna, je vais regarder tout ça Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:06

franchement vu les prix assez bas de depart, vous devriez tenter ebay
http://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEY-DREAMS-FROZEN-/201242215313?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item2edaf88391

http://www.ebay.fr/itm/DLP-DLRP-Pin-Disney-Dreams-Frozen-Elsa-Olaf-LE-600-SOLD-OUT-/171588275662?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f3754dce

http://www.ebay.fr/itm/Disneyland-Paris-Pin-Disneyland-Paris-Dreams-Elsa-Frozen-L-E-/311216354717?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4875f0b59d

certains se sont venus a 30 euros.  quand on habite loin du parc et qu'on veut absolument collectionner, faut remercier les vendeurs français qui font tous le boulot pour vous pour pas trop cher au final
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:29

je comprend, je n'avais pas vue les choses sous cette angle. Wink
Alors pour clore le sujet et être plus sociable Wink et ne pas paraitre grosse profiteuse même si c'est un peu vrai Wink .
Je me présente je m'appelle Henri lol, grosse boutade.
Donc voila je me surnomme mioumiou, sa tout le monde le sait.
Je ne collectionne pas vraiment les pin's, j'ai en tout 10 pin's c'est pas grand chose vu vos collection. J'ai même un peu honte de poster celle-ci .  Mais j'ai pris note et je vais le faire Wink
j'ai commencée ma collection de pin's il y a un ans avec les lockets et puis comme je collectionnais un peu tout et rien de disney en habitant avec mon chéwi j'ai du faire des choix. Pas assez de place, un peu trop de collection à droite à gauche  .. bref on s'en fou! Du coup la collection locket est parti chez un autre collectionneurs que je connaissais et qui m'a tout rachetée. Pour au final revenir à une autre collection de pin's "frozen". Grosse fan de ce DA j'ai commencée la collection avec le olaf/ Anna sorti en décembre 2013. En Aout 2014 je me suis fait offert le coffret fayritale mais malheureusement pour moi "frozen" passe toujours devant les gros coup de cœur.  
Donc voila
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2064

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2067

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2068

dans le coffret fairytale, il y' a les 2 PTN américain (je sais c'est contradictoire avec un de mes poste qui stipule que je ne collectionne pas les frozen usa) C’était un cadeau d'un collègue qui à un appartement en Floride qui me les a apporté (grosse pensé pour lui d'ailleurs) ils sont même signé de l'artiste .
Ont retrouve les deux macarons, mon tout premier pin frozen et celui du DS sorti en novembre.
ensuite y a les non limitée de l'année 2013. Il me manque encore le booster. Mais j'ai un très gros achat en vue samedi Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2065

et pour finir
deux gros coup de cœur qui partirons en trade aujourd'hui, sven ptn et dream Elsa.
Je vous en fait comme même profité
cendrillon fairytale et dream Raiponce
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2066

voila ma petite collection
A l'affiche il manque juste un pin's que je peux pas vous présenter car il ce trouve dans un carton... du déménagement Rolling Eyes
C'est le Jumbo frozen acheter sur ebay.
voila


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:37

Très joli début de collection !
Quel est ce jumbo qui est caché dans tes cartons ? (il y en a pas mal maintenant, des jumbo/mini-jumbo Frozen ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:41

celui du disney store, le out premier sorti. J'ai encore pas mal de carton à déballer à oui j'en est oublier un aussi grosse honte à moi. C'est un gros coup de cœur aussi.
Le magnifique Art of Aurora
Le seul qui sort de l’univers frozen.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_2069


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:43

Il est magnifique celui-ci !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:47

Photo de notre dernier arrivage à moi et à Maikeul. Il a enfin pu avoir le pins de ses rêves après un an de pin trading ! Comme quoi la patience est le maître mot du pin trading !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1512753_10205682072429942_7417930251846093363_n


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:50

I love you I love you I love you

Quelle est la fiche pinpics de ce pins que je puisse le mettre dans mes wants ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:52

merci pour vos compliments, je suis quelqu'un de discret qui aime pas trop ce montrer mais j'avoue qui profite assez bien de vos information. Smile Je pense que si je devais faire ma collection par mes propres moyens se serait vraiment difficile. Déjà que je trouve que c'est pas mal galère.
Alors peut être un peu frustrée pour samedi et je vais me contredire c'est vrai que en général il y a pas mal d'aide ici. Déjà le poste des liens c'est énorme comme aide. Poster les infos des nouvelles sorti c'est aussi beaucoup et donner le numéro de la ligne direct pour l'event sans taper 1,2,3 c'était génial. Même si je n'ai pas eu a chance d'avoir ma place. Au final je me sort pour pas trop cher à comparer de ce qui ce vend sur ebay avec une shopping list complète avec jumbo sans le vinylmotion olaf.

C'est peut être ma frustration qui parler hier et aujourd'hui Wink mais c'est vrai qu'il y a comme même pas mal d’entraide.

tout à l'heur je vais pouvoir vous montrer mes deux nouveau pin's le ptn sven et le dream elsa et samedi les pin's de l'event.

Le ptn kristoff je l'ai trader avec un de mes pin's et je l'attend encore. Il devrais arriver Wink il me manquera de cette longue série de trois mois le pin's hiver et le olaf sorti ensemble. Je croise les doigt pour essayer de me les dégoter fin janvier. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:56

Tres jolie collection de frozen Smile
En apparté j'ai le pins hiver au trade
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:56

Mélie a écrit:
Photo de notre dernier arrivage à moi et à Maikeul. Il a enfin pu avoir le pins de ses rêves après un an de pin trading ! Comme quoi la patience est le maître mot du pin trading !


Il est magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199 Il a l'air immense !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:00

Ce BB est un des mes coups de coeur! Félicitations pour cette merveille I love you


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:03

Mélie a écrit:
Photo de notre dernier arrivage à moi et à Maikeul. Il a enfin pu avoir le pins de ses rêves après un an de pin trading ! Comme quoi la patience est le maître mot du pin trading !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1512753_10205682072429942_7417930251846093363_n

très jolie pin's Wink la patience est une vertu santa

tinkerbell87: Malheuresement je n'ai rien a trader pour le moment en achat pourquoi pas. Smile C'est tout ce que je peux te proposer.

En trade j'ai seulement le pin's du DS du mois de novembre mais j'ai l'impression que tout le l'a celui-ci lol
d'ailleurs je lance ma bouteille à la mer, ça intéressera peut-être quelqu'un j'aimerais trader ce pin's le Frozen DS contre le olaf cast member... voila merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:03

Mélie a écrit:
Photo de notre dernier arrivage à moi et à Maikeul. Il a enfin pu avoir le pins de ses rêves après un an de pin trading ! Comme quoi la patience est le maître mot du pin trading !

Sublime jumbo ! Magnifico !

Le lien pinpics: http://pinpics.com/pin.php?pin=57076


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Lun 15 Déc 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:04

Merci à vous ! C'est un trade en négociation depuis quasiment un an le temps d'avoir les pins qu'il faut pour l'échange donc c'est une immense joie de l'avoir ENFIN à la maison !!
Sur pinpics c'est celui là : 57076


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-