AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 21:47

C'est une bonne idée d'avoir demandé de faire transaction en dehors d'Ebay, Miss Aurore ! J'avoue que je n'y avais jamais pensé > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 21:47

Miss Aurore a écrit:
C'est le souci avec les pin's US. Certains vendeurs adhérent à un système sur EBAY qui est hyper couteux.
J'ai réussi dernièrement à contourner ce système en demandant au vendeur de traiter hors E.BAY mais en payant par Paypal malgré tout ce qui donne une garantie en cas de soucis ou de perte.
Le vendeur a accepté, mes frais de port ont été divisé par 4 et le vendeur n'a pas eu sa commission EBAY à payer, donc nous sommes tous les deux gagnants.
J'ai reçu mes deux pin's aujourd'hui sans soucis, je suis ravie  ! Wink

Ah, je vais peut-être faire ça tiens ! Merci pour le tuyau !
Mais là, je parle bien de frais de port uniquement, et pas des frais de douanes qui sont bien souvent en plus.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 21:52

Certains vendeurs refusent. Je ne comprends pas pourquoi puisque tout le monde est gagnant. Dernièrement j'ai eu à faire à un vendeur qui a de suite accepté. On s'est échangé nos adresses mails respectives et l'affaire a été conclue très rapidement.
Je lui ai fait le paiement Paypal le 2 décembre et j'ai reçu mes deux pin's aujourd'hui.
Ca ne coute rien d'essayer ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 21:53

Oui, tu as raison. Je vais tenter.

EDIT :
Petite question pratique paypal : mon compte en banque n'est pas lié à mon compte paypal, je paie donc avec via ma CB. Je paye forcément des frais ?
Merci !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 10 Déc 2014, 21:57

Miss Aurore a écrit:
Certains vendeurs refusent. Je ne comprends pas pourquoi puisque tout le monde est gagnant. Dernièrement j'ai eu à faire à un vendeur qui a de suite accepté. On s'est échangé nos adresses mails respectives et l'affaire a été conclue très rapidement.
Je lui ai fait le paiement Paypal le 2 décembre et j'ai reçu mes deux pin's aujourd'hui.
Ca ne coute rien d'essayer ... Wink

La raison: si le colis se perd, ils doivent te rembourser, alors qu'avec le Global Shipping Program, c'est eBay qui paye à partir du moment où le colis est dans leur entrepot Smile Tout simplement ! Certains vendeurs ne veulent pas s'embêter avec l'international qui est une plus grande source de problèmes.

Petit passage rapide après quelques journées chargées. fauna: bon rétablissement ! repose toi bien Smile

Marajade77: félicitations pour cette superbe collec ! mais comment fais-tu pour les avoir si vite scratch cheers


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 11 Déc 2014, 10:16, édité 1 fois (Raison : wohalala les typos, j'étais pas bien réveillé moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 06:23

iXce j'avais demandé à un américain avec qui je discute régulièrement et qui m'avait demandé le pin frozen du disneystore s'il pouvait m'avoir le calendrier de décembre en échange, et vu le ratage du pins il n'a pas eu de mal à me le récupérer le jour de sa sortie! Et pour une fois la poste fut efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 06:30

Xel0u_le_l0up a écrit:
Oui, tu as raison. Je vais tenter.

EDIT :
Petite question pratique paypal : mon compte en banque n'est pas lié à mon compte paypal, je paie donc avec via ma CB. Je paye forcément des frais ?
Merci !

Je ne pense pas. Au début que j'avais Paypal mon compte n'était pas lié non plus et je ne payais pas.

Je comprends mieux la différence maintenant, iXce, merci pour tes explications.

Bon rétablissement Fauna, le froid et l'humidité n'arrange rien à ce genre de petits soucis. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:31

salut à tous les collectionneurs de pin's,
j'ai deux petite questions :
le samedi 20 jour de l'event, j'ai un rendez vous avec un vendeur pour sa shopping list à l'entrée de la salle mais je ne sais pas ou ce passe l'event.
d’où ma première question ou ce passe l'event?
j'ai rendez vous à 15 h avec le vendeur, j'aimerais savoir si après mon rdv se serais possible de rentrée dans la salle de l'event qui normalement sera entrain de ce finir. ?
Je n'ai jamais assistée à un event car je ne collectionne pas vraiment les pin's, seulement les frozen et les gros coup de cœur. A chaque fois que je vais à DLP pour voir Anna et Elsa il y'a plus de deux heures de queue donc si j'arrive à me faufilé dans la salle et à prendre une photo ...vous pensez que c'est possible?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:36

Non.

Impossible de rentrer si tu n'a pas de place event.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:43

ok,
pourtant j'avais cru lire ici que lors de l'event tea time vers la fin de celui-ci beaucoup de personne sans shopping list sont entrée...
Je ne veux pas entrée pour acheter des pin's, j'ai un rendez vous avec un vendeur à 15 h, c'est juste pour voir le décors et faire une photos. A la fin de l'event je pense que tous les pin's auront trouver chaussure à leurs pieds.
merci d'avoir répondu à ma question.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:50

Compte tenu de l'event, je doute qu'ils laissent rentrer qui que ce soit ...
Ou bien que ça ne soit ENCORE à la tête du client !... Si vous voyez s'ke j'veux dire !
Même, le prix de l'event comprends alors la photo location. ON la paye dans notre place ...
Donc il serait étrange '( pour d'autres, mesquins, ) que des gens qui n'ont pas payés en profite :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:53

Nathan Clemens a écrit:
Compte tenu de l'event, je doute qu'ils laissent rentrer qui que ce soit ...
Ou bien que ça ne soit ENCORE à la tête du client !... Si vous voyez s'ke j'veux dire !
Même, le prix de l'event comprends alors la photo location. ON la paye dans notre place ...
Donc il serait étrange '( pour d'autres, mesquins, ) que des gens qui n'ont pas payés en profite :/

+ 1 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 458193

L'entrée de l'event, ce n'est pas seulement pour avoir accès aux pins. La photolocation, on la paie également.
Donc, c'est pas pour que tout ceux qui se présentent puissent avoir leur photo. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 08:54

un event ce n'est pas une ptn. Les gens paient leur place, ça comprends une shopping list, le buffet, les animations. Ils ne peuvent pas laisser les gens rentrer a tout va pendant l'event. Et a la fin il n'y a plus rien, plus d'animations, encore moins les princesses pour la photo location.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 09:05

Nathan Clemens a écrit:
Compte tenu de l'event, je doute qu'ils laissent rentrer qui que ce soit ...
Ou bien que ça ne soit ENCORE à la tête du client !... Si vous voyez s'ke j'veux dire !
Même, le prix de l'event comprends alors la photo location. ON la paye dans notre place ...
Donc il serait étrange '( pour d'autres, mesquins, ) que des gens qui n'ont pas payés en profite :/
+2 What a Face

Moi qui n'ai pas pu avoir de place à l'event au départ j'en ai acheté deux par la suite, sans shopping liste. Et j'ai payé surtout pour la photolocation, je n'aurai pas les pins donc bon... 'faut pas pousser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 09:30

Si tu veux rentrer juste  pour faire  des photos sans faire la queue  dès 8h du matin,  avec anna et elsa  , ça  ne sert  à  rien  , à 15h les photos avec les personnages  seront déjà finies. On sera proche de la fin. Et puis je veux  pas dire mais ce serait  un petit  peu trop facile. La rencontre avec les  personnages  c'est  une prestation  comprise  dans le prix de la place (45 euros c'est pas donné ), si tout le monde qui voudrait  voir des personnages sans attente s'incrustait dans la salle  de l'évent  ce serait  un peu le boxon  quand même!  Déjà  avec 350 personnes  il y a de l'attente  pour les perso des fois. .....
C'est un peu comme si tu te pointait à la fin du service des Inventions juste pour faire des photos avec les personnages... heu non.....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 10:04

Je ne sais pas comment ce passe les évent. Je posais juste une question si c'était possible comme je mit rend pour voir le vendeur je me posais juste la questions. Ce n'étais pas mesquin, je n'essais pas d'arnaquer qui que se soit sur votre droit. C'était juste une question vue que j'ai rendez vous a 15 h et que c'est la fin de l'évent est ce que c'estbpossiblebou pas .Nathan a prit le temps de me répondre et merci. J'ai bien compris que même si c'est la fin de l'évent il me sera impossible d'accéder a la salle . merci pour toute vos reponses


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 10:20

mioumiou a écrit:
Je ne sais pas comment ce passe les évent. Je posais juste une question si c'était possible comme je mit rend pour voir le vendeur je me posais juste la questions. Ce n'étais pas mesquin, je n'essais pas d'arnaquer qui que se soit sur votre droit. C'était juste une question vue que j'ai rendez vous a 15 h et que c'est la fin de l'évent est ce que c'estbpossiblebou pas .Nathan a prit le temps de me répondre et merci.  J'ai bien compris que même si c'est la fin de l'évent il me sera impossible d'accéder a la salle . merci pour toute vos reponses

Si les réponses peuvent sembler sèches, je pense que c'est parce que les gens sont fatigués de lire "je veux rentrer à l'oeil, j'ai cru comprendre que d'autres l'avaient fait". Plus on pourra lire ça, plus d'autres gens vont ensuite croire comme toi que c'est possible et donc tenter de le faire, et peut-être réussir, éventuellement de plus en plus tôt (toi tu parles de 15h, mais pourquoi pas tester à 11h pour manger à l'oeil ?). D'où l'agacement de ceux qui ont payé leur place. No offense donc, j'imagine Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 10:44

Mioumiou, sur la période de 4h que dure l'Event, les personnages sont présents environ 1h30-2h au maximum. Ils sont là, à partir de 11h, puis reviennent vers 13h. Mais comme le dit Flop95, à 15h, les deux princesses ne seront déjà plus là.

Donc même si tu parviens à 15h, après que la vente soit finie, à entrer dans la salle, il n'y aura plus de princesses d'Arendelle, les tables et le buffet seront débarrassés (tu ne verrais donc rien du décor le plus important), les animations terminées. Au mieux tu verrais juste le décor vide de la photolocation.
Cela ne te donnerai en rien, une vision réelle de ce qu'est un Event.

Il se pourrait qu'à 15h, lorsque l'Event est terminé, tu puisses rentrer car la surveillance se relâche mais avant il ne faut pas y compter. Tout comme l'Event Raiponce, l'Event Frozen sera sous haute surveillance pour éviter les tentatives d'intrusions Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 14:04

marajade77 a écrit:
iXce j'avais  demandé  à  un américain avec qui je discute régulièrement et qui m'avait  demandé le pin frozen du disneystore s'il pouvait m'avoir le calendrier de décembre en échange, et vu le ratage du pins il n'a pas eu de mal à  me le récupérer le jour de sa sortie! Et pour une fois la poste fut efficace Laughing

J'ai oublié de te répondre ce matin ^^ Bien joué ! C'est vraiment cool comme échange, et d'avoir un aimable correspondant comme ça Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 14:16

En ce moment sur pinpics il y a des possibilités de faire de beaux trades ^^ Enfin je dois être dans une période de chance ! Car ce n'est pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 pins Shellie May qui vont arriver !!! Very Happy

Pour résumer mes trades (en plus avec des asiatiques !)
J'envoie :
- Calendrier Cendrillon DSSH
- Macaron Raiponce
Et je reçois :
- Pin Noël Duffy LE 300
- Tsum tsum Duffy
- Tsum tsum Shellie May

Et le 2e trade j'envoie :
- Pins Olaf de la semaine dernière
- Open Dreams (le tout simple)
Et je reçois :
- Pins Noël Shellie May LE 300
- 3 derniers Open Shellie May

Je saute partout tellement je suis heureuse de ces trades !!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Jeu 11 Déc 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 14:26

Encore une réception ce jour cheers je suis tres contente un de mes graal!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20141210


Encore le jumbo PTE avec Ariel et j’aurais tous ceux que je veux


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 14:34

De beaux échanges en perspective Mélie.
Sandrine1976 : effectivement ce jumbo n'est pas simple à avoir. Félicitation.

Sinon, j'ai une proposition d'échange, du macaron Ariel contre le Spherical Window Ariel.
Quand on dit, que tous les pins même ceux qui semblent boudés au début, prennent de la valeur à l'échange après quelques temps, ça se vérifie pour moi, depuis début décembre avec les macarons (4ème offre, les 3 premières on aboutit).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 14:45

Bravo Mélie!

J'aime beaucoup le pins Shellie May bien rose avec la balançoire. Smile Et les tsums tsums Frozen, j'en rêve pas Duffy et Shellie May. lol

Pour moi, petit changement pour mon trade de l'event: le traineau + Olaf. On m'a proposé le Flocon D23 Elsa à la place de la plaque Anna et Elsa et j'ai accepté, il a une meilleure côte. J'aurai donc le sorcerers hat Kristoff, le marquee Frozen #2 et le flocon D23 Elsa pour les pins de l'event. Ça me parait très correct. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Jeu 11 Déc 2014, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 15:47

Pour ma part je fais vraiment de mon mieux, j'ai pris tous mes trades en photos, et je présente les pins que je recherche, en postant des annonces sur FB, mais à chaque fois on me propose des trucs assez fous... enfin pour moi ^^'
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir autant de chance T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 11 Déc 2014, 16:17

Kimii a écrit:
Pour ma part je fais vraiment de mon mieux, j'ai pris tous mes trades en photos, et je présente les pins que je recherche, en postant des annonces sur FB, mais à chaque fois on me propose des trucs assez fous... enfin pour moi ^^'
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir autant de chance T__T

Après pour avoir vu ce que tu recherches encore tout à l'heure, c'est beaucoup de très gros pin's, et j'ai l'impression que les gens réagissent assez peu sur ce genre de photos de want.
J'ai vraiment du mal à savoir quelle est la forme de post qui marche le mieux sur FB. Le Have/Want 1 pour 1 semble être le plus efficace, et les albums avec Want/beaucoup de photos de have ne marchent pas trop. Juste des photos de have ça semble mieux marcher, dès qu'on annonce les wants/most wanted pas de réponse.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-