AccueilEnvoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite VideEnvoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:56

Je vois ici qu'éventuellement dlp peut envoyer des mails à ces clients pour les remercier d'avoir passé un séjour...

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Clich20081218113730as9

Est ce que ça vous ai déja arrivé, est ce réservé aux réservations par le net?
Moi jamais mais je réserve par agence (c'est plus simple pour les forfaits transports)
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:04

j'ai eu ce mail lors de notre sejour en decembre dernier ...une attention bien sympatique!


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:09

Derriere cette attention, je pense surtout que c'est l'occasion de vous faire faire un sondage pour connaitre votre sentiment sur votre séjour...
Ces derniers temps j'ai été envahi de sondages dans ma boite mail. J'ai repondu a tous...
Plus il y aura des etudes sur les differentes offres, plus Disney repondra mieux a la demande...


Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:31

Je viens de le recevoir, ainsi que le sondage son mon séjour de...la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: mail de remerciement apres une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 11:04

Hello !

A ma grande surprise, j'ai reçu lundi dernier un mail de remerciement très sympathique suite à une visite sur le parc durant la journée du samedi 13 décembre... Je pensais que ce type de message n'était envoyé qu'après un séjour avec nuits à l'hôtel. Là, on avait simplement pris par internet des billets "plutot" valable pour la date précise en question...
Etes vous nombreux à avoir reçu le même mail pour de simples visites à la journée ? Si c'est le cas, c'est quand même assez fort en terme de marketing...on se sent un peu valorisé et c'est ce genre de petites attentions qu'on retient...
Par contre, là où j'ai pas tout compris, c'est que j'ai reçu le message sur une adresse internet qui n'est pas celle que j'ai donné en reservant les billets d'entrée sur internet, mais une autre que j'ai fournie en reservant un séjour pour dans plusieurs mois...j'espère que ce n'est pas une erreur et que ma résa est toujours valable ! (oui je sais , je suis un peu psycophate sur les bords...) ou alors ils croisent leurs fichiers et utilisent la dernire adresse donnée...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:39

Moi, je l'ai reçu alors que mon séjour n'est pas encore passé (j'y vais le 23 et le 24) .
Petite boulette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:54

Je suis dans le même cas que toi avalognes, la grosse panique j'ai cru que j'avais pris des billets à la mauvaise date Shocked En fait ils ont rectifié le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 23:07

J'ai également reçu ce fameux mail Very Happy Par contre c'était adressé a la famille XX alors que je suis venu avec un copain si vous voyez ce que je veux dire... lol
( petite anecdote HS dsl ) Durant le sejour à l'hotel Davy Crocket mon copain est allé chercher le petit dej. et là on lui a dit "vous passerez le bonjour a madame XX " Shocked MDR. Ca va c'est drole plus qu'autre chose Laughing
En tout cas ce mail est quand meme un beau geste!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 0:54

nyelle a écrit:
j'ai eu ce mail lors de notre sejour en decembre dernier ...une attention bien sympatique!

Oui enfin, avoir sont @mail dans une base de données avec envoie automatique d' e-mails de remerciement na rien d'exceptionnelle , sa part d'une bonne intention mais faut pas non plus se croire privilégié, presque tout le monde reçois cela, que ce soit après un séjour a disney ou dans un autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 10:13

Je l'ai recu a chaque visite et meme une fois ou je ne suis pas allée au parc ! Plus tard dans la journée j'ai eu un autre mail me disant que c'était une erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 16:02

C'est drôle, je n'ai jamais rien reçu de la part de DLRP, ni même de new letters...

Pourtant ils ont toutes mes coordonnées...

Font-ils un choix plus particulier des destinataires ou c'est un mailling au hasard ?


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Empty
MessageSujet: Re: Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:27

Je suis dans le même cas qu'Esteban, je n'ai jamais reçu de mail, non pas que ça me manque mais c'est quand même bien sympas. Ma derniere visite remonte a janvier 2008.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)
» Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!!
» Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-