AccueilTransformer un billet un jour en PA qq jours après la visite VideTransformer un billet un jour en PA qq jours après la visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Empty
MessageSujet: Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Horlog11Dim 19 Juil - 0:20

bonjour a tous et d'avance merci si vous pouvez me répondre. Je suis allée à DLP la semaine passée et zom a acheté un billet ami. Je sais que je peux le déduire de l'achat de son PA jusqu'à un mois après mais du coup comment fait-on en arrivant aux caisses ( je souhaite lui faire son PA lundi)? On ne peux pas passer avec un billet usagé et comme il n'y a plus le bureau des PA avant les tourniquets' je ne sais par ou passer. Si qq'un a l'info merci d' avance Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite 477267
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Empty
MessageSujet: Re: Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Horlog11Lun 20 Juil - 9:38

Coucou ma belle
Pour m'être renseignée si tu veux le faire après ta visite c'est forcément par correspondance tu ne peux le faire sur place que le jour même.
Bonne journée


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Transformer Billet 3 jours en PA
» Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!!
» Billet 1 jour/1 parc par la suite ? (jours consécutifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-