AccueilChefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? VideChefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? VideChefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cammie



Messages : 3
Inscription : 22/07/2020

Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Empty
MessageSujet: Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:49

Bonjour!

J'ai envoyé mon CV dans l'espoir d'être présélectionnée pour "Chefs de France" à DisneyWorld Orlando. J'ai postulé il y a 2 jours et je sais que c'est bête et que je dois attendre car ils ont des tonnes de CV, mais ma soeur qui a postulé en même temps que moi a reçu une réponse positive 9 heures après avoir envoyé sa candidature. Je commence à être inquiète et du coup je me demandais si ils envoient un mail peu importe leur décision ou si seuls les présélectionnés reçoivent un mail. Et dans le cas où ils envoient des mails que pour les réponses positives, au bout de combien de temps d'attente on peut se dire que c'est bon c'est mort, on est refusé?

J'essaie de garder espoir mais c'est un peu compliqué Sad

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Empty
MessageSujet: Re: Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV? Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 14:38

Hello !

Je n'ai pas la réponse à ta question (je suis partie via Disney et pas via IS).
En revanche, ça ne fait que 2 jours, attends un peu avant de te dire que c'est un refus Smile

Et il ne faut pas oublier que c'est une mauvaise période pour postuler.
Ils ne savent pas quand ils pourront renvoyer des CRP là-bas, et ils ont déjà un vivier, entre ceux qui devaient partir, ceux qu'ils ont recruté ces dernières semaines et ceux qui sont partis/revenus et qui veulent repartir. Ils vont surement adapter leurs recrutements à tout ça du coup.
Je pense que c'est un peu compliqué pour eux aussi en ce moment ^^. Laisse un peu de temps et si tu n'as pas de nouvelle, contacte les Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pers ayant le projet d'aller au parc Disneyworld
» Envoi de mail de remerciement après un séjour ou une visite
» séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
» Après Disneyworld,Disneyland Californie.
» Déprime après séjour Disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-