AccueilLa Reine des Neiges - Page 11 VideLa Reine des Neiges - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:06

AshleyRocks a écrit:
J'ai vu ça sur Facebook, j'ai trouvé ça trop bien fait!

La Reine des Neiges - Page 11 10830510
La Reine des Neiges - Page 11 10835010
La Reine des Neiges - Page 11 10479510

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:13

Mimi tout plein ces tsum tsum à l'effigie de Elsa, Anna, Olaf et Sven!
Je dois résister, je dois résister-mdr!

Ouh la la, lorsque j'ai vu la photo de la statuette d'Elsa, j'ai été horrifiée! Mais quelle laideur. J'espère que ton problème sera vite résolu Lylyrose...
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:25

Olala Lylyrose, c'est hallucinant ce qu'il t'arrive! Et c'est vraiment choquant car ils essaient de ne pas perdre leur sous en envoyant la figurine, bien que la commande ait été annulée au préalable. Ils avaient qu'à faire une figurine qui ressemble au visuel de départ, ce n'est pas de la faute des clients si elle est décevante! En plus de la publicité totalement mensongère (pour moi ce n'est pas un hasard qu'ils aient fait une pré-vente avec des stock photos...), maintenant ils se mettent à la vente forcée. Ils ne manquent pas de culot. N'hésite pas à leur envoyer un mail pour leur dire ce que tu en penses! Si tu as besoin d'aide pour la rédaction du mail, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je trouve ça tellement révoltant que je t'aiderai volontiers si toutefois tu en as besoin.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:32

Perso je trouve que le client français est plus protégé. Ou alors ils profitent de la barrière de la langue pour noyer le poisson. Le peu de fois ou jai commande aux us et que j'ai eu des soucis, ils n'ont jamais rien voulu savoir!! Ils répètent leurs arguments , ou font preuve de mauvaise volonté (je ne vois pas de soucis sur la photo que vous m'envoyez....... ). Bref avec un site francais' j'aurais deja contaçte la dgccrf. Mais la je ne saurais te conseiller... Sad

Je suis d'accord avec fauna cest limite de la vente forcée. Il m'est arrive un truc similaire avec DS.com.

A ta place, lylyrose, je contacterai directement shipito pour dire je refuse ce colis, jai les preuves que jai demande annulation et quils ont pris en compte ma demande, cependant je crains quils ne me forcent car ils semblent avoir tout de meme envoyer le produit que je ne veux pas. Aussi merci de refuser le colis car je ne veux pas de ce produit que jai annule.

En plus, il y a clairement tricherie sur la marchandise vu les "visuels" . Perso, je pense que n'importe qui aurait pu se faire avoir lylyrose ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute mais la leur, de mettre des photos qui ne correspondent pas au produit quils vendent . je ne suis pas du genre a gueuler mais la ils sont en faute!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:56

Moi je reçois cela   affraid
C'est direct l'envoyeur, on est protégé (en France en tout cas)

Votre garantie
la meilleure garantie pour nos clients ! The Ashton-Drake Galleries vous offre une garantie de reprise à 100% sur la plupart de nos produits –jusqu’à 365 jours sur certains produits. Les exceptions sont listées ci-dessous. Vous recevez le remboursement de vos achats à 100%, déduction faite des frais d’envoi, si vous nous renvoyez l’article pendant le laps de temps indiqué et aux conditions imposées. Veuillez consulter la page détail des produits pour plus d’informations et pour vérifier si la garantie est applicable.

Genre de produit Nombre de jours pour la garantie de reprise
Montres et bijoux 120
Vêtements et accessoires 90
Autres produits 365
Produits personnalisés Pas de reprise


http://ashton-drake.fr/cgv/


La Reine des Neiges - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:47

Un "comics" (une bd donc) paraitra le 3 décembre !

Elle est en prévente sur Amazon.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:47

Un lien Olivine?


La Reine des Neiges - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:50






Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:51



M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:55

olivine a écrit:
Je viens de le commander.
C'est ici :
http://www.amazon.fr/reine-neiges-Disney/dp/2014014086/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1417380621&sr=8-2-spell&keywords=reine+des+neiges+comis

Merci! C'est la même BD qu'on a commandé en masse l'année dernière Very Happy


La Reine des Neiges - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:01

heartofcriket a écrit:
http://www.bibliothequerose.com/la-reine-des-neiges-tome-02-le-festival-de-l-hiver

Je le veux !!!! bounce La Reine des Neiges - Page 11 937942


Oh l'histoire à l'air trop chou, je pense que je vais craquer Razz


La Reine des Neiges - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:06

Persinette a écrit:
olivine a écrit:
Je viens de le commander.
C'est ici :
http://www.amazon.fr/reine-neiges-Disney/dp/2014014086/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1417380621&sr=8-2-spell&keywords=reine+des+neiges+comis

Merci! C'est la même BD qu'on a commandé en masse l'année dernière Very Happy

Justement je trouve ça un peu dégoutant, de faire traduire des livres ( art-of, an amazing snowman, la BD ) vachement tard. Vous n'étiez pas sûr qu'elle sortirai en France. Bon de mon côté je suis bien contente de ces traductions sinon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:16

Dory a écrit:
Persinette a écrit:


Merci! C'est la même BD qu'on a commandé en masse l'année dernière Very Happy

Justement je trouve ça un peu dégoutant, de faire traduire des livres ( art-of, an amazing snowman, la BD ) vachement tard. Vous n'étiez pas sûr qu'elle sortirai en France. Bon de mon côté je suis bien contente de ces traductions sinon Very Happy.

Honnêtement, comme elle n'était dispo qu'en Malaisie à l'époque, les chances qu'elle sorte ailleurs ET en Français étaient plus que minimes!


La Reine des Neiges - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:19

Lady Sackielle a écrit:
heartofcriket a écrit:
http://www.bibliothequerose.com/la-reine-des-neiges-tome-02-le-festival-de-l-hiver

Je le veux !!!! bounce La Reine des Neiges - Page 11 937942


Oh l'histoire à l'air trop chou, je pense que je vais craquer Razz

Est-ce que les livres de cette collection sont illustrés? En Anglais ils sortent dans la collection Little Golden Book donc il n'y a quasiment pas de texte...


La Reine des Neiges - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:27

Persinette a écrit:
Lady Sackielle a écrit:



Oh l'histoire à l'air trop chou, je pense que je vais craquer Razz

Est-ce que les livres de cette collection sont illustrés? En Anglais ils sortent dans la collection Little Golden Book donc il n'y a quasiment pas de texte...

Oui oui y a beaucoup de texte mais pas mal d'images aussi.





Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:08

Sympa cette nouvelle BD, j'ai hâte qu'elle sorte!! ^^

Sinon j'ai été à Disney aujourd'hui, les Tsum-Tsum sont bien là ( mais je n'ai pas craqué, je n'aime pas trop ces peluches! XD), mais aucune trace de la suspension chaussure... donc soit je n'ai pas fait les bonnes boutiques ou soit il n'y en a plus!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:09

la chaussure elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:23

La chaussure Elsa je l'ai jamais vu au parc j'y vais souvent pourtant





Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:35

MALEFIQUE91 a écrit:
la chaussure elsa ?
Oui d'Anna et D'Elsa, j'ai vu plus haut qu'elles y étaient... mais je n'en ai pas vu une seule!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:37

non non les chaussures suspensions elsa et anna ne sont pas encore arrivees au parc
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:39

Alors j'étais moi aussi sur le parc aujourd'hui (mon dieux ce qu'il faisait froid)... Donc pas de chaussure Elsa, je confirme. J'ai demandé et on m'a confirmé qu'ils ne l'ont encore jamais eu. On m'a dit que c'était sur le disneystore uniquement. D'ailleurs je voulais aussi une chaussure villain et pareil il n'y sont plus non plus...
Il y avait les tsum tsum, c'est mignon, on dirait des petites souris. Mais bon je suis pas trop fan non plus...
Lilirose, si tu peux avoir un "return label" de la part du marchand sinon tu devra payer les fdp à shipito. J'ai déjà fais ça avec Hot Topic. Il faut leur demander le formulaire pour le retour, remplir et scanner. Pour shipito, il faudra faire une "special request" c'est 5$. Là tu dis exactement ce que tu veux. A réception du colis chez shipito, il faudra changer l'adresse, à la place de la tienne mettre celle du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:50

Je suis tellement choquée de la statuette Elsa, un produit à ce prix, aussi dégeu, et ça passe parce que "on s'en fout les gens sont fans de Frozen, ils achèteront tout ce qu'on propose même si c'est super mal fait", ça m'énerve de plus en plus cette philosophie anticommerciale et consumériste

Désolée c'était mon petit coup de gueule mais c'est tellement stupide, alors que ça ne leur couterait pas plus cher de faire quelque chose de bien ou tout du moins de décent et de s'apporter la fidelité d'une clientèle plus étendue.... c'est comme le coup de mettre les designs pas définitifs d'Elsa et Anna sur quasiment tous les produits Disney Store....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 11 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:21

al95 a écrit:

Lilirose, si tu peux avoir un "return label" de la part du marchand sinon tu devra payer les fdp à shipito. J'ai déjà fais ça avec Hot Topic. Il faut leur demander le formulaire pour le retour, remplir et scanner. Pour shipito, il faudra faire une "special request" c'est 5$. Là tu dis exactement ce que tu veux. A réception du colis chez shipito, il faudra changer l'adresse, à la place de la tienne mettre celle du marchand.

merci de tes conseils Al95, je leur fait tout de suite un mail pour demander le "return label", j'ai regardé le suivi sur le site de Fedex, mon colis traverse les Etats unis, parti du Wisconsin, Illinois, Missouri, Texas, Arizona, là il est en Californie, plus qu'une étape pour arriver en Oregon geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:28

J'étais sur le parc aussi hier (c'est vrai qu'il faisait froid !).
Pas vu de suspension Frozen non plus, il n'y avais pas beaucoup de choix....


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

La Reine des Neiges - Page 11 <a href=La Reine des Neiges - Page 11 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

La Reine des Neiges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 11 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 10:28



"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
La Reine des Neiges - Page 11 Tangle11La Reine des Neiges - Page 11 Tangle10La Reine des Neiges - Page 11 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-