AccueilLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:17

elfe-blanc a écrit:
mouais, je crois que je vais attendre un peu, car si il y a un problème on dépasse les 75 jours et pour paypal ou CB, l'assurance marchera pas !  scratch
En plus je ne connais pas ce site, on verra ....

J'ai déjà précommandé chez eux, je n'ai eu absolument aucun problème, le paquet est même arrivé 3 semaines plus tôt que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:32

grenouille a écrit:
Bonsoir ! Étiez vous au courant que "Build à Bear" était atteint de l'effet Frozen ?

Voici le lien Ours frozen

Ca serait top si les vêtements des nounours allaient aux animators drunken
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:13

maryemma a écrit:
sympa la palette de maquillage! mais question maquillage enfants ou adultes?

La collection Beautifully est pour adulte (encore heureux, pour une fois que c'est pour nous et que c'est joli Razz )


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:16

Trop joli la palette de maquillage et pour une fois que c'est pour nous, les grands Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:30

aaaah bonne nouvelle héhéhéhé. ouai enfin faut déjà que ce soit vendue en France...
mais super pour adultes Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:37

Zou a écrit:
grenouille a écrit:
Bonsoir ! Étiez vous au courant que "Build à Bear" était atteint de l'effet Frozen ?

Voici le lien Ours frozen

Ca serait top si les vêtements des nounours allaient aux animators drunken

C'est également la reflection que j'ai eu en tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:20

grenouille a écrit:
Kimii a écrit:
Je trouve les Build a Bear Frozen très moches T_T

ça c'est parce que tu n'as pas vu leur build a bear Krokmou Wink

Tu plaisantes j'espère... x) Prétends-tu que je ne connais même pas les produits dérivés de ma saga d'animation préférée ? x)

Effectivement, en plus c'est justement grâce à l'adorable Persinette que j'ai pu avoir mon Toothless Build-A-Bear La Reine des Neiges - Page 7 937942
Et tout comme elle, je ne trouve pas du tout de l'intérêt à ces peluches BAB Frozen...

Bon, déjà de base, pour moi une peluche n'a de l'intérêt que si elle représente un personnage humain ou animal.
Là qu'est-ce qu'on a ? : des ours, (depuis quand Anna et Elsa sont des ours, je vous le demande ? Alors certes, la marque s'appelle Build a Bear, mais le Toothless n'était pas un ours hein xD), déguisés en Anna et Elsa, avec des robes et des perruques. Ce n'est pas du tout de mon goût, personnellement ^^' Et je trouve ça assez moche :/
C'est comme quand Disney nous sort Minnie déguisée en Raiponce... =______= .... Rolling Eyes Shocked Question (vous ressentez mon incompréhension là ? xD)

Alors certes grenouille, on reconnaît Anna et Elsa, m'enfin, on reconnaît plutôt des ours déguisés en Anna et Elsa hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:31

Kimii : Ohh moi j'adore Minnie en Raiponce Very Happy je la trouve trop mimi! Il faut que je me la prenne d'ailleurs Razz Par contre c'est clair que les BAB en Frozen avec perruques, je n'aime pas du tout! Mais les autres peluches avec juste les costumes, je les trouve jolies ^^ (même si je n'en achèterais pas, j'adore les peluches mais je reste sur les Mickey/Minnie I love you )


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:35

Haha, on a tous des goûts différents de toutes façons x)
Mais j'ai beaucoup de mal avec les personnages déguisés en d'autres personnages, comme ce que font les Japonais avec Duffy et Shellie May lorsqu'ils leur mettent les habits des princesses et princes etc > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:35

C'est vrai, je les trouve mignons mais pas au point de les acheter ^^ je fais une exception avec Mickey & Minnie car j'adore les peluches à leur effigie déguisées en différentes tenues, j'en prends une dans chaque pays où je peux en trouver, habillés avec des tenues qui sont propres à chaque pays Very Happy
Alors une Minnie en Elsa ou Anna, j'achèterai, mais sinon, non non Laughing


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:54

Kimii a écrit:

Tu plaisantes j'espère... x) Prétends-tu que je ne connais même pas les produits dérivés de ma saga d'animation préférée ? x)

Effectivement, en plus c'est justement grâce à l'adorable Persinette que j'ai pu avoir mon Toothless Build-A-Bear La Reine des Neiges - Page 7 937942
Et tout comme elle, je ne trouve pas du tout de l'intérêt à ces peluches BAB Frozen...

Ah, je comprends mieux ! Razz
Je viens seulement de découvrir la peluche Krokmou et j'ai également vu un déguisement Krokmou pour ours BAB, depuis le temps que je cherche des produits dérivés Krokmou. (Fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:34

J'avoue que les tenues toutes seules m'intéresse pour ma Shellie, celle d'Anna serait parfaite pour elle Smile
Sinon moi aussi j'adore le BAB Krokmou  La Reine des Neiges - Page 7 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:27

grenouille a écrit:
Kimii a écrit:

Tu plaisantes j'espère... x) Prétends-tu que je ne connais même pas les produits dérivés de ma saga d'animation préférée ? x)

Effectivement, en plus c'est justement grâce à l'adorable Persinette que j'ai pu avoir mon Toothless Build-A-Bear La Reine des Neiges - Page 7 937942
Et tout comme elle, je ne trouve pas du tout de l'intérêt à ces peluches BAB Frozen...

Ah, je comprends mieux ! Razz  
Je viens seulement de découvrir la peluche Krokmou et j'ai également vu un déguisement Krokmou pour ours BAB, depuis le temps que je cherche des produits dérivés Krokmou. (Fin de la parenthèse)

Le petit hoodie pour le Toothless BAB est juste adorable, il est sur ma wishlist xD
Fin du HS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:06

La peluche Olaf grande taille est en ce moment à 30 euros au lieu de 50 en raison du Black Friday.
Je ne pense pas qu'à ce prix elle y restera très longtemps!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:10

J'ai vu ça sur Facebook, j'ai trouvé ça trop bien fait!

La Reine des Neiges - Page 7 10830510
La Reine des Neiges - Page 7 10835010
La Reine des Neiges - Page 7 10479510


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:13

Très sympa AshleyRocks! Tu peux mettre le lien stp?


La Reine des Neiges - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:14

Je me souviens que ça avait déjà été posté. C'est très bien fait !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:20

Je pense que quelqu'un a déjà du poster ceci mais on sait jamais je le mets quand meme:
Aujourd'hui sur vente-privée.com il y a une vente d'articles disney dont une pleine page de "Frozen"


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:45

Elinora a écrit:
L'étiquette cousue est-t'elle indiquée Disney Park également?
Comme je l'ai dit ils font des assemblages d'étiquettes pour paraitre crédibles.
Je ne suis pas certaine que le gnome soit réellement vendu dans les Park Disney Américains ou Japonais, il sera sûrement fait un jour comme l'est déjà guimauve mais j'ai un doute pour le gnome. Selon moi ce sont tous des contrefaçons Chinoises, sinon il y'aurait une différence de qualité s'il y'a des originaux et des contrefaçons, j'ai toujours vu ce même gnome, celui que j'ai reçu auparavant.

moi je pense que c'est une contrefaçon meme si rien ne l'indique, car l'etiquette est très realiste, il n'est pas inscrit disney park sur la mienne mais il y a le logo CE donc je sais pas trop quoi penser, l'essentiel pour moi c'est qu'elle soit une fidele reproduction du personnage Smile
elle vient de chine donc..


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:48

grenouille a écrit:
Kimii a écrit:

Tu plaisantes j'espère... x) Prétends-tu que je ne connais même pas les produits dérivés de ma saga d'animation préférée ? x)

Effectivement, en plus c'est justement grâce à l'adorable Persinette que j'ai pu avoir mon Toothless Build-A-Bear La Reine des Neiges - Page 7 937942
Et tout comme elle, je ne trouve pas du tout de l'intérêt à ces peluches BAB Frozen...

Ah, je comprends mieux ! Razz  
Je viens seulement de découvrir la peluche Krokmou et j'ai également vu un déguisement Krokmou pour ours BAB, depuis le temps que je cherche des produits dérivés Krokmou. (Fin de la parenthèse)

hs, tu pourrais me donner un lien vers la peluche krokmou, je le trouve pas Embarassed
merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:08

Persinette a écrit:
Très sympa AshleyRocks! Tu peux mettre le lien stp?

https://www.facebook.com/pages/Collection-poup%C3%A9e-Disney/527631917338147
Voilà Smile


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:23

je pensais avoir commenté et non. ??? (ou alors non j'ai du mettre dans la partie LE mdr)


je trouve ça trop trop beau!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:13

Les tsum-tsum frozen sont sur le parc !





Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:19

heartofcriket a écrit:
Les tsum-tsum frozen sont sur le parc !

Wow ils ont été super rapide! Dommage je les ai déjà commandées (pas via Miwa finalement, j'ai trouvé moins cher sur ebay)

J'espère qu'ils ont du stock par contre, parce que ça va partir comme des petits pains ^^


La Reine des Neiges - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:21

Persinette a écrit:
heartofcriket a écrit:
Les tsum-tsum frozen sont sur le parc !

Wow ils ont été super rapide! Dommage je les ai déjà commandées (pas via Miwa finalement, j'ai trouvé moins cher sur ebay)

J'espère qu'ils ont du stock par contre, parce que ça va partir comme des petits pains ^^

Déjà qu'ils ressemblent à des petits pains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-