AccueilLa Reine des Neiges - Page 10 VideLa Reine des Neiges - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 10:29

Didi81 a écrit:
Je viens de voir ça sur facebook également... mais waouh ! Quelle horreur de recevoir une figurine dans cet état ! Et surtout vu le prix, c'est doublement plus terrible. Là on le voit bien, aucun soin apporté au visage et elle est malheureusement très disproportionnée. C'est dommage parce que le reste est vraiment très joli ! La Reine des Neiges - Page 10 458193

J'espère que celles et ceux d'ici qui l'ont commandée la recevront dans un plus bel état que celle ci... je croise les doigts pour voir de plus belles photos dans les prochains jours !

je suis tout a fait d accord, la tete n est pas belle, je ne parle meme pas de l oeil une honte mais le reste je le trouve simple jolie
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 10:32

je viens de la voir également sur FB....
honteux. rien à dire de plus.
j'espère que la personne qui l'a reçu ainsi va se faire rembourser. et que toutes les autres l'ayant commandé vont soit recevoir une beauté.... soit être remboursé également.

vraiment honteux d'envoyer un truc pareil....

elle qui était si belle au visuel!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 10:38

mince c une horreur comment ils peuvent envoyé cela vu le prix a la base!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 10:57

C'est clair que pour le prix, c'est vraiment inadmissible d'envoyer de telles choses, elle est défigurée La Reine des Neiges - Page 10 458193
J'espère aussi que la personne pourra se faire rembourser, à mon avis ce ne sera pas difficile. Mais bon, ce doit être vraiment décevant de recevoir un truc pareil...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:07

Statue horrible :/



La Reine des Neiges - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:08

quelle horreur, au prix de la figurine c'est inadmissible, esperons qu'elles ne soient pas toutes comme ça pale


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:11

0_o. Je plains la personne qui a reçu cette statue.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:16

Quelle horreur! Ils ne font donc jamais de contrôle qualité!!! C'est super visible quand même, ils n'auraient pas du passer au travers.
Je compatis pour la personne qui l'a reçue comme ça, elle doit être super déçue.


La Reine des Neiges - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:18

Comment le service qualité peut laisser passer ça !!!? c'est horrible, si j'avais commandé et reçu ça j'aurai été dégoutée surtout qu'elle est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:23

c'est claire au prix où l'on achète leur produit il pourrait faire plus attention, j'espère que cette personne pourra faire un échange


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Reine des Neiges - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 12:34

abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 13:33

Cest pas pour faire oiseau de mauvaise augure mais je crains qu'elle soient toutes ainsi. Ils ont dû utiliser le même moule pour la tête qui est affreusement disproportionnée par rapport au corps. Et meme le visage, cest loin du visuel avec une elsa apaisée et libérée. Perso, cest que la tete, sinon le reste serait une splendeur. La robe est belle et bien mise en valeur, le miroirssocle est beau. Mais la tete, comme quelquun la dit plus haut, (depuis je vois sa tete tout le temps) maugrey fol'œil!! Non la ils ont raté leur coup, voulant sûrement surfer sur la vague frozen mais quand même, on atteint des sommets...


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 14:31

OMG!!! Shocked

c'est pas du bon travail La Reine des Neiges - Page 10 485184

horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 14:34

C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas commander une figurine sans photo du produit fini....
Même correctement peinte ce n'est pas ça mais là, c'est plus qu'abusé!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 15:49

je suis horrifiée par ce truc, et d'autant plus que j'avais passé pré commande sur le site US, pour demander une annulation finalement le 1er novembre dernier, le 2 novembre je reçois un mail où il me disent ceci de leur part :

"We were sorry to hear that you wish to cancel your order. Your order has now been canceled. Please disregard any invoices that you may still receive for this item. If you had sent in payment via a check or money order, then a refund is being prepared and will be arriving under separate cover shortly. It is our policy not to charge credit cards until after the original shipment has been made. If you gave us credit card authorization for this product, your credit card has not been charged. We apologize for any inconvenience this may have caused."

donc rassurée, je ne m'inquiète pas plus que ça et que vois je dans ma boite mail le 25 novembre : "Your Order 94xxxxx-1 Has Shipped!"

affraid

je leur refait un mail pour faire part de mon étonnement et ils me répondent ceci : "
We are sorry to hear that you wish to cancel your order. Unfortunately, by the time we received your e-mail, your order had already been shipped and it was too late for us to intercept the package. We apologize for any inconvenience this may cause.

If, after you receive and examine your collectible, you still want to exercise your right to cancel your order, please return the collectible with the enclosed return card (filled out) in its original packaging to our Return Center located at 854 Golf Lane, Bensenville, Illinois, 60105. You will get a full refund of everything you've paid. If you paid by credit card, a credit will be issued to your credit card."

je vous raconte pas ma colère, et d'autant plus maintenant que je viens de voir cette monstruosité Mad

j'ai fait livrer chez Shipito, je ne sais pas du tout comment procéder pour qu'ils renvoient le produit à l'expéditeur sans que ça arrive chez moi, vous croyez que c'est possible ? je suis verte, merci pour votre aide pale Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 15:58

ma pauvre Lyly mais faut pas acheter sans voir le vrai produit avant ralala,j'espère que tu auras gain de cause


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Reine des Neiges - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:11

c'est clair que j'ai les boules, mais je pense qu'ils vont me rembourser, sauf que je ne veux pas perdre de temps à le récupérer jusque chez moi, je voudrais qu'il reparte direct via Shipito des US, j'espère que c'est possible

les pros de Shipito, je veux bien votre aide


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:13

mince c est galere ce qu il t arrive lylyrose
je suis desole je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, j espere que tout va s arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:20

twilight a écrit:
Cest pas pour faire oiseau de mauvaise augure mais je crains qu'elle soient toutes ainsi. Ils ont dû utiliser le même moule pour la tête qui est affreusement disproportionnée par rapport au corps. Et meme le visage, cest loin du visuel avec une elsa apaisée et libérée. Perso, cest que la tete, sinon le reste serait une splendeur. La robe est belle et bien mise en valeur, le miroirssocle est beau. Mais la tete, comme quelquun la dit plus haut, (depuis je vois sa tete tout le temps) maugrey fol'œil!! Non la ils ont raté leur coup, voulant sûrement surfer sur la vague frozen mais quand même, on atteint des sommets...

j'avoue que je me suis arrêtée au visage!!!!! je n'ai même pas vu le reste!! tellement ce visage... je suis horrifiée... Elsa qui est si belle.... La Reine des Neiges - Page 10 287560

Lylyrose a écrit:
je suis horrifiée par ce truc, et d'autant plus que j'avais passé pré commande sur le site US, pour demander une annulation finalement le 1er novembre dernier, le 2 novembre je reçois un mail où il me disent ceci de leur part :

"We were sorry to hear that you wish to cancel your order. Your order has now been canceled. Please disregard any invoices that you may still receive for this item. If you had sent in payment via a check or money order, then a refund is being prepared and will be arriving under separate cover shortly. It is our policy not to charge credit cards until after the original shipment has been made. If you gave us credit card authorization for this product, your credit card has not been charged. We apologize for any inconvenience this may have caused."

donc rassurée, je ne m'inquiète pas plus que ça et que vois je dans ma boite mail le 25 novembre : "Your Order 94xxxxx-1 Has Shipped!"

affraid

je leur refait un mail pour faire part de mon étonnement et ils me répondent ceci : "
We are sorry to hear that you wish to cancel your order. Unfortunately, by the time we received your e-mail, your order had already been shipped and it was too late for us to intercept the package. We apologize for any inconvenience this may cause.

If, after you receive and examine your collectible, you still want to exercise your right to cancel your order, please return the collectible with the enclosed return card (filled out) in its original packaging to our Return Center located at 854 Golf Lane, Bensenville, Illinois, 60105. You will get a full refund of everything you've paid. If you paid by credit card, a credit will be issued to your credit card."

je vous raconte pas ma colère, et d'autant plus maintenant que je viens de voir cette monstruosité Mad

j'ai fait livrer chez Shipito, je ne sais pas du tout comment procéder pour qu'ils renvoient le produit à l'expéditeur sans que ça arrive chez moi, vous croyez que c'est possible ? je suis verte, merci pour votre aide pale Sad

oh mince!!! alors je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire mais j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution et que tu sera remboursée!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:38

après, la mienne ne sera peut-être pas aussi cauchemardesque, mais je n'ai pas trop envie de prendre le risque, je suis très déçue, on ne m'y reprendra plus


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:47

On est pas loin de la vente forcée là, vu que le site à ignorer le premier message d'annulation pour envoyer tout de même la statue. La tienne ne sera peut-être pas aussi horrible mais il me semble qu'il y a la possibilité de faire vérifier l'objet reçu par Shipito avec photo et s'il y a un problème tu demandes le renvoi à l'expéditeur.


La Reine des Neiges - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 16:53

Exact fauna, c'est inadmissible ce qui a été fait, ou justement ce qui ne l'a pas été vu le cas Rolling Eyes
Sinon pour ça, je me souviens que Livia3 avait reçu un paquet ouvert et à peine re-scotché et elle leur a envoyé un mail pour demander des photos au cas où il manquait quelque chose. Et c'était tout à fait possible de renvoyer pour elle, mais tout était là et elle l'a fait consolider me semble-t-il...

A essayer, ça ne coûte rien Wink Tiens nous au courant !


La Reine des Neiges - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 17:00

oui Fauna, je suis d’accord avec toi concernant la vente forcée, je suis furieuse car ils m'avaient envoyé un mail le 2 nov pour me dire que ma commande était bien annulée et hopppp là, ni vu ni connu, ils me l’envoient le 25 pour me dire que mon mail d'annulation leur est parvenu trop tard, si je parlais parfaitement anglais, je les aurait appelé pour leur dire ma façon de penser

et oui, Shipito peut ouvrir le colis et prendre des photos, je leur avait demandé pour des van's commandées il y a quelques mois, donc je suppose que je peux aussi leur demander de renvoyer à l'expéditeur, je vais leur faire un message, pour le moment, il n'est pas arrivé, sauf que je vais payer des frais à Shipito pour tout ça, j'aimerais que Bradford me rembourse ce retour ...je vais pouvoir améliorer mon niveau d'anglais avec tous les mails à venir Rolling Eyes

et à part ça, je serai curieuse de savoir si les autres Elsa reçues sont aussi moches que celle publié sur ce sujet


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 17:10

Après Lyly je pense que si tu fais une copie d'écran de ton premier mail avec la date et leur réponse et que tu joins ça à ton message en les priant gracieusement de te rembourser les frais de retour ça devrait aller...
En plus d'être de la publicité mensongère et de faire la vente forcée, s'ils ne s'occupent pas bien de leurs clients c'est minable La Reine des Neiges - Page 10 458193


La Reine des Neiges - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 17:20

c'est ce que je vais faire Didi81, merci

je n’achèterai plus sur ce site en tout cas


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-