Accueilbrunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Videbrunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 9:07

Super la suite!
On sent bien l'émotion de Dreamaker!
Ça devait être un moment intense pour vous les photos sont très très belles en tout cas! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715


Sejours Wink:

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 9:32

Super suite.
J'adore Tic et Tac, je trouve que ce sont les personnages qui jouent le plus avec les guests. Et avec les enfants c'est magique.
Dreammaker, faut pas pleurer... Même si c'est de joie... Sinon tes enfants après ils se moquent de toi. (oui oui ici c'est du vécu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 13:27

doudou nous attendons avec impatience la vidéo de dreammaker!!! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 287560


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 13:50

ouah super comme d'hab les photos.
Océane est trop mimi avec ses oreilles de Marie et ses petites lunettes.
VITE VITE LA SUITE


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:31

Tes photos sont magnifiques brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715

Que de bons moments passés.

Ah, c'est clair, Pluto n'a pas le droit d'embêter les minous brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 485184 brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 953922

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:11

Ce tr est magique , vous êtes tous au top!! c'est émouvant de vous voir si émues avec Dreamaker brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
j'ai trop hâte de voir la suite viiiiite !!!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 19:24

Ooooooh comme je suis contente de vous voir les copines (Rebelle et Dremaker) cheers !!

J'aurais tellement aimé me joindre à vous Smile . J'ai adoré les photos avec Marie, tu es trop mignonne copine avec tes petites larmichettes Very Happy . Et puis Océane, elle est toujours aussi adorable !

J'ai hâte de voir la suite bounce !!

PS : Mon homme vous fait des bisous les filles Wink


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 20:43

Haaaaaa ça fait plaisir de lire que des adultes aussi peuvent pleurer devant des perso !
C'est émouvant brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 20:50

Et bien tu t'es fait plaisir avec tous ses beaux personnages !!! Ils sont vraiment migon !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 22:07

Vous êtes tous trés emouvants et je comprends votre reaction devant les plus beaux chatons au monde ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 22:32

Quel merveilleux TR ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
J'ai vraiment hâte de découvrir cette saison de Noël !
Vos moments passés entre DCPistes sont à la fois drôles, émouvants et magnifiques Smile Vous formez une sacrée équipe !
Les photos sont superbes Smile Je suis contente que tu ais pu revoir Marie et que Dreamaker ait enfin sa photo avec elle, c'est vraiment touchant brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Merci de nous partager ces très beaux moments Smile


Offre moi cet horizon…

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Mini_376162DSC02291brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Mini_524419SAM2689brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Mini_115016SAM1319brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Mini_855036P1000730

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Mini_727413disco10
 
brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 23:23

Bjr, je me permets de poster un message car je recherche un ticket d'entrée Disneyland utilisé! (oui vous lisez bien^^). Je m'adresse donc aux chanceux qui sont allés à Disney très récemment et ont en leur possession un ticket qui répond aux critères suivants:
_ utilisé dans les 15 derniers jours
_ entrée adulte non nominative (pas de nom sur le ticket)
_ qui était valable pour 1jour/2parcs (ni plus, ni moins)
_ le plus cher possible (avec le montant en € clairement indiqué)
Les plus malins auront compris pourquoi ;-) En tout cas, si vous avez cela, contactez-moi par mp pour un envoi postal. Bien sûr, je vous "dédommagerai" pour le dérangement.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 0:23

Oh vous m'avez toute émue aussi =)
Vous avez eu l'air de passer un excellent moment! Ca fait plaisir à lire brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

Laffouine: Ce n'est pas le topic pour ça.
Par dédomagement, j'espère que tu entends bien rembourser son ticket à la personne (sinon oui: ça serait comme si cette personne te payait une partie de ton PA). Et dans ce cas, pourquoi ne pas commander directement un PA?



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Tq722
brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 11:30

Dark Nana a écrit:
J'ai voulu mettre un message hier soir très tard mais mon tel à buger. :/

Super début et oui je confirme nous avons passé un excellent moment faudrait se refaire ça les coupines. Wink. Tu es une artiste DisneyParis .

C'est dommage de t'avoir loupé  boulette83 mais nous nous sommes rattrapées le lendemain et encore merci pour l'après midi. brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

J'ai les larmes en lisant cette suite que d'émotions pour nos fans de Marie. brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 287560 et Oceane avec ses chaussures magiques.
Vous êtes tres belles toutes les 3.

Et oui Pluto a un très beau derrière brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7232


Bah alors tu te trompes tu parles d'abord de Tac et après tu l'appelles Tic brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 485184 .

La suite....

Avec grand plaisir, on se refait ça quand tu veux !! Langue
Hihi, j'ai aussi pleurer en réécrivant la suite ! Quand je me dis que c'est que le début j'ai peur pour la suite !! x)
Mais non je ne me trompe pas, on a bien vu Tac puis Tic Langue

Minnie&co a écrit:
tigroufan a écrit:


C'était pour vous en laisser sinon vous n'auriez rien eu à manger Langue
Mais sinon oui je me serais bien servi (surtout au dessert), moi gourmand non Langue

Prochaine fois fais un doggybag... Tigroufan aura de quoi manger sur le retour brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 53119

Je lui avait proposé de lui ramené des Paris Brest, mais le doggybag est une excellente idée !! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 153419

Minnie&co a écrit:
Hé bien il y en avait des paparazzis brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 573206brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 573206


Oohhhh Doudou qui se tape l'incruste... brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 795199 brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7232


Oohh là là que d'émotions avec Dreamaker et Marie brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942  Très jolie photo
Et celle de toi avec les 2 Marie est magnifique brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
Les garçons n'ont pas fait de photos avec Marie??  


Vivement la suite bounce

Nous étions des stars que veux tu Langue
Je ne crois pas qu'il ai fait une photo seul avec elle, mais tu verras nous avons fait une superbe photo de groupe Langue


AnnaElsa83 a écrit:
Dreamaker63 trop belle avec Marie brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 329135
Et cette petite  Océane, qu'est ce qu'elle a grandi, avec de mignonnes petites lunettes Cool
Ahaha doudou l'incruste je viens de voir

Oui, l'incruste de rêve x)
ça donne une super photo quand même ! Langue


Dreamaker63 a écrit:
Merci beaucoup !!! Embarassed  brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

En fait, je suis hyper sensible et ça faisait tellement longtemps que je rêvais de rencontrer ces 3 adorables minous que l'émotion a été plus forte que tout. brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 287560

En fait, je n'aime pas quand on me voit dans cet état et Doudou25, elle, en a profité pour me photographier ou me filmer à chaque fois que j'avais la larme à l'oeil. Evil or Very Mad
C'est pas bien ça brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 485184  No
Un jour, je me vengerai brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 224944


Je te promet que c'est les plus belles photos quand ont à de l'émotion ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 329135
Hihi, en tout cas j'ai hâte de voir ta vengeance ! Twisted Evil


FEEDU38 a écrit:
Que de bons souvenirs !! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 329135
Tes photos sont magnifiques! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 795199 C'est vrai qu'ils avaient vraiment des costumes magnifiques les personnages brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 12994
Vivement la suite bounce

Merci beaucoup ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Oh oui de très très beaux costumes !!

missleandre a écrit:
Très jolies suites avec de belles photos.
Enfin dreamaker a pu rencontrer Marie.  Vous etes Mimis sur la photo vous les 2 fans!

Et oui, la plus belle Marie ! Merci beaucoup !! cheers

ceyou a écrit:
Super la suite!
On sent bien l'émotion de Dreamaker!
Ça devait être un moment intense pour vous les photos sont très très belles en tout cas! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
00
Oui, c'était un vrai moment intense ! Cé0tait génial !!

koaxe a écrit:
Super suite.
J'adore Tic et Tac, je trouve que ce sont les personnages qui jouent le plus avec les guests. Et avec les enfants c'est magique.
Dreammaker, faut pas pleurer... Même si c'est de joie... Sinon tes enfants après ils se moquent de toi. (oui oui ici c'est du vécu  Razz  )

Oui je suis d'accord ! Tic et tac sont exceptionnel mais nous avons aussi passer un moment magique avec Donald et Dingo Langue

nikouette a écrit:
ouah super comme d'hab les photos.
Océane est trop mimi avec ses oreilles de Marie et ses petites lunettes.
VITE VITE LA SUITE

Promis la suite arrive vite ! Merci beaucoup cheers

rebelle1020 a écrit:
Tes photos sont magnifiques brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715

Que de bons moments passés.

Ah, c'est clair, Pluto n'a pas le droit d'embêter les minous brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 485184 brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 953922

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 329135

Merci ! Very Happy
On est d'accord et surtout pas Marie !! Langue

celine.nîmes a écrit:
Ce tr est magique , vous êtes tous au top!! c'est émouvant de vous voir si émues avec Dreamaker  brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
j'ai trop hâte de voir la suite viiiiite !!!!

Merci beaucoup !! ¨Promis la suite arrivera vite ! cheers

SweetR a écrit:
Haaaaaa ça fait plaisir de lire que des adultes aussi peuvent pleurer devant des perso !
C'est émouvant brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

Hihi, oui c'est vrai que c'est rare mais comme tu peux le voir, notre cœur d'enfant fait encore des siennes ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

tigroufan a écrit:
Et bien tu t'es fait plaisir avec tous ses beaux personnages !!! Ils sont vraiment migon !!!

J'en ai bien profiter oui !! Wink

boulette83 a écrit:
Vous êtes tous trés emouvants et je comprends votre reaction devant les plus beaux chatons au monde ...

Oui, de l'émotion ! Surtout quand ils passent leurs petits museaux à travers la porte Langue

Al5908 a écrit:
Quel merveilleux TR ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715
J'ai vraiment hâte de découvrir cette saison de Noël !
Vos moments passés entre DCPistes sont à la fois drôles, émouvants et magnifiques Smile Vous formez une sacrée équipe !
Les photos sont superbes Smile Je suis contente que tu ais pu revoir Marie et que Dreamaker ait enfin sa photo avec elle, c'est vraiment touchant brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Merci de nous partager ces très beaux moments Smile

Avec grand plaisir, je suis ravie de vous faire partager nos merveilleux moments !
Tu vas voir la saison de Noël est juste magnifique !!

Kvet a écrit:
Oh vous m'avez toute émue aussi =)
Vous avez eu l'air de passer un excellent moment! Ca fait plaisir à lire brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Oui, c'est vrai que nous avons passer un moment magique ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
Et ce n'est que le début. Même si on à cru ne jamais voir arriver les autres chatons.


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 2728brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 11:34

J'adore ton TR !
Ca fait plaisir de voir toute cette joyeuse tablée ! Et qu'elle émotion avec Mamoure, toi et Marie !! ça fait plaisir de vous voir aussi heureuse l'une comme l'autre !
J'ai hâte de lire la suite !!


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 14:09

Fiouu rien qu'en lisant on ressent l'émotion de cette rencontre !
J'adore & j'en redemande!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 15:46

Vous êtes adorables Smile

Merci de partager ces beaux moments partagés entre DCPistes cheers

Et ça ???? J'achèèète !! lol!


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 17:48

Alexhergey a écrit:
Vous êtes adorables Smile

Merci de partager ces beaux moments partagés entre DCPistes cheers

Et ça ???? J'achèèète !! lol!

oui jean marc !!! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 19:03

Rah les amis je sais ce que vous allez me dire ! "Ou est la suite !"
Je passe en ce moment par une très grosse période de flemme et en plus j'ai un rhume qui me fait .... Bref, qui m'énerve ! Et du coup j'ai pas le courage de vous postez la suite ! Mais sachez en tout cas que je vous oublie pas !


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 2728brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 19:56

Bon ca va on t'excuses ! De toutes facons a chaque retour de Disneyland je ssuis prise d'une grosse flemme generale et d'un gros blues !(du coup en recharche du prochain séjour je serai sur vente privée demain matin a 7h!!!!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 20:31

boulette83 a écrit:
Bon ca va on t'excuses ! De toutes facons a chaque retour de Disneyland je ssuis prise d'une grosse flemme generale et d'un gros blues !(du coup en recharche du prochain séjour je serai sur vente privée demain matin a 7h!!!!)

je confirme et puis pour le passeport Dream il y a - 45% sur tout les hôtels (ou + de 45% selon les hôtels) pour les nuits sèches en réservant avant le 1er Janvier.

Vu qu'on veut y retourner fin janvier (c'est quasiment sur)


Dernière édition par doudou25 le Mer 3 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 21:44

Avis nous y retournerons (normalement) du 4 au 7 mars malheureusement ils prevoient un brunch de sAristochats le 8 mais le train etait vraiment trop cher le dimanche brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 287560
Ceci dit si certaines de vous sont presentes à ces dates n'hesitez pas !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 14:30

Coucou les amis ! cheers

Je suis d'humeur à vous faire une petite suite aujourd'hui ! Bon la pluie n'arrange pas mon humeur mais vous aller voir mon TR va vous mettre du sunny dans le cœur ! 
Marie venait juste de nous quitter nous nous remettons de nos émotions mais pas pour longtemps car c'est la très belle et très chic Daisy qui vient nous rendre visite ! Nous ne l'avions pas vu la dernière fois et nous en profitons !

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 5611

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 5711

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 5811

C'est à mon tour de passer et elle remarque directement que j'ai le même nœud qu'elle ! mais c'est vrai, j'ai exactement le même !  cheers  

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 5911

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6012

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6111

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6211

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6311

Daisy nous quitte pour être remplacer par la magnifique Minnie ! I love you I love you
Elle est splendide !

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6411

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6511

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6611

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6811

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 6911

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7110

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7211

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7310

Elle est belle hein ??? brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 937942

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7410

Mais dis donc on dirait que Mamour fait une demande en mariage à Minnie ! lol!
C'est Mickey et Dreamaker qui vont être jaloux Langue

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7510

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7610

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7710

Au revoir Minnie ! brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 892973

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7810

Elle part faire coucou aux gens de l'autre côté du restaurant !

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 7910

Mais quand même nous nous demandons ou sont les autres chatons. Avec Rebelle nous partons demander à une accompagnatrice si nous les verrons car cela fait longtemps que nous les attendons. Elle nous rassure en nous disant qu'ils vont venir vers 15 heures ! cheers

En attendant c'est le beau Mickey qui vient nous voir !

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8010

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8110

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8210

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8310

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8410

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8510

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8610

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 8710

A suivre, arriverons nous à voir Toulouse et Berlioz ? Suspens ! tongue


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 2728brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 14:38

Super ces photos Very Happy
Daisy trop jolie , couleurs pastels, frous frous dentelles et brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 425715  ses chaussures
Doudou a pris de l'âge mais pas une ride brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 953922 et Darknana super cette petite robe bleue
Sven sur la table en avant plan me fait rire!!


brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre brunch - Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 15:07

Ça donne trop envie ce brunch, vous avez l l'air de passer un super moment je vous envie tongue merci encore et toujours de nous faire partager tous ces moments


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre au brunch du 23 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la merveilleuse aventure Disney de mes 40 ans
» Une journée merveilleuse avec mon premier PA
» Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre
» Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013]
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-