AccueilMerveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] VideMerveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] VideMerveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mar 10 Sep - 17:56

Bonjour à tous, c'est décidé je me lance dans mon premier TR pour vous raconter ma journée du 8 septembre 2013 à Disneyland Paris !!

Quand même je vais refaire une petite présentation  pour ceux qui ne me connaissent pas encore:

Je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans et je suis passionnée de Disney, j'ai grandi avec cet univers et j'apprécie toujours les moments que je passe là-bas ! Je n'y était pas allé depuis 1 an et cette journée était d'autant plus particulière car j'y allais  avec mon amie d'enfance et son petit frère ! ( ils n'avaient pas fait le parc depuis 7 ou 8 ans ! Shocked )

Alors voilà je me lance, j'espère que vous allez apprécier. Et après tous les beaux TR que j'ai lu, celui là sera un peu ordinaire mais je voulais vous faire partager mon bonheur à Disneyland Paris et pourquoi pas vous faire rêver un petit peu Very Happy 



Chapitre 1 - Le voyage



→ 6h00 le réveil sonne, et si je sors de mon lit c'est bien spécialement pour mon ami Mickey (I love you ) parce qu'avec ma rentrée en Hypokhâgne je suis juste trèèèès fatiguée ! Mais peu importe, aujourd'hui c'est Disney !
→ Petit dej' rapide, je vérifie de tout avoir dans mon sac à dos ( les sous pour le restaurant le midi et les éventuels souvenirs Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942 ...), l'appareil photo ! Tout est ok. Et 30 minutes plus tard nous prenons la route avec mon amie au volant qui est en conduite supervisée pour la petite info.

Comme je suis réputée pour bien connaitre DLP, aurant vous dire qu'ils comptaient sur moi pour la route et je me suis, un peu égarée ( hihi... lol! ). Bref toujours est-il que j'oublie la route et on se rapproche un peu trop de Paris si bien que ma pauvre amie se retrouve sur le périphérique !! Et là, je m'en voulais trop, ma tête à ce moment là : Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 78713 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 333622 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 2498151864 affraid

Finalement nous n'avons pas perdu trop de temps, donc, rassurée, j'essaie de mettre en place un petit programme pour la journée... Et là, le graal j'aperçois le premier petit panneau qui me conforte dans la direction à suivre, vous savez tous duquel je parle ! Dès que je le vois, je sens le bonheur arrivé et déjà, je me sens dans un autre monde :

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 18911910

Depuis la route, je montre à mes amis, très enthousiaste, les quelques éléments du Parc :


"Regarde !!! On voit l'hôtel Newport !! Et la Tour de la Terreur"



Autant dire que je suis à fond, et eux ..... ils ne voient rien Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 22739 Et se moquent un peu de moi au passage à cause de mon soudain regain de confiance sur la route ! hihi


Et là, magie, de la voiture, on voit le Disneyland Hotel, le plus magnifique de tous ! On se gare tranquillement sur le parking du Disney Village et hop c'est partie pour la journée.


Mais avant il faut aller au gichet pour prendre les billets, une petite file d'attente, histoire de se préparer mentalement et nous voilà partis en direction du Parc Disneyland !

J'aperçois le logo des 20 ans, ça y est j'y suis, depuis le temps que j'attendais d'y retourner. J'admire déjà les décors, on passe le tourniquet et là, un doux son résonne à mon oreille : le petit "Welcome" qui symbolise l'entrée dans le monde magique.


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Arriva10


Ca y est, on est sur Main Street, mon amie prend quelques photos ( que je ne peux pas mettre sur le fofo Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 675824 ), et là ni une ni deux je dégaine mon appareil photo. Seul petit souci, monsieur est capricieux et refuse de s'allumer, il est mort, c'est bien ma veine Evil or Very Mad ! Moi qui adore tout photographier à DLP Crying or Very sad
Du coup, je vous mettrais des photos de ma dernière visite, les lieux n'ont pas vraiment changés. Je suis venue pendant la période de Noël l'année dernière, mais le temps était assez ensoleillé comme ce week-end. Bref je ne m'égare pas plus longtemps, et je continue :

Le soleil brille, c'est super la journée commence bien, on aperçoit notre splendide château (on s'en lasse pas )

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 210
Mon amie a le sourire jusqu'aux oreilles quand elle voit la splendeur des décors, on a l'impression d'être aux Etats-Unis, dans une autre époque, MAGIQUE. Very Happy

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 110

Et après une petite discussion on se dirige vers notre première attraction... Wink


Voili Voilou pour ce début de TR, la suite très bientôt peut-être même dans la soirée ! Gros bisous et bonne soirée !
Laurie


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 11 Sep - 12:35

Super ce beau de TR Laurie Smile

Ah oui j'comprends ton désarroi quand t'as aperçu le Périph' ^^ mais plus de peur que de mal Smile

En tout cas j'ai hâte de suivre la suite de vos aventures c'est super bien raconté bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 11 Sep - 18:42


Alexhergey a écrit:
Super ce beau de TR Laurie Smile

Ah oui j'comprends ton désarroi quand t'as aperçu le Périph' ^^ mais plus de peur que de mal Smile

En tout cas j'ai hâte de suivre la suite de vos aventures c'est super bien raconté bounce
Coucou, merci beaucoup !! Je suis contente j'ai un lecteur, du coup spécialement pour toi je poste la suite de mes aventures lol!


               
Chapitre 2 - La matinée au Disneyland Parc


    Je reprend où je me suis arrêtée. On était dans Main Street sur le point de se décider pour l'attraction qu'on allait faire en premier. D'un commun accord on se dirige vers Big Thunder Mountain !! Le petit train fou de la mine, attraction dont je ne me lasse pas. On passe alors par la Liberty Arcade :

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Arcade10

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Arcade11




    Et direction Frontierland, le pays des cow-boys,  un land splendide. On va donc voir le temps d'attente à BTM, qui approche déjà les 45 minutes Shocked , on hésite mais je propose d'aller mettre les Fastpass et de faire un petit tour vers Adventureland pour voir si il y a un peu moins de monde.Question



  Donc, je décide de les emmener à Indiana Jones mais avant petit passage devant le Colonel Hatti dans lequel j'ai mangé lors de mon dernier séjour, les décors à l'intérieur sont très sympas et comme il est un peu caché il y avait presque personne dans le restaurant l'année dernière.cheers


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Colone10

Au cas où on se perde, très pratique Razz

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Pannea10

Et une petite vue que l'on peut avoir depuis Adventureland ( photo de mon dernier séjour, mais le temps était similaire à ça dimanche)

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Advent10


  Surprise surprise : 5 minutes Very Happy, on fonce dans Indiana Jones, on fera d'ailleurs 0 minute, on arrive directement en haut des marches et on embarque. Le petit frère de mon amie est un peu stressé, il est passé juste sous la toise et il s'apprête à faire son premier looping. Il me demande alors de le prévenir dans le ride quand il y aura le looping et les descentes.
Pas de problème, avec ma grande générosité je l'avertis avec plaisir. Cool
  Sauf qu'il était dans le wagon de devant, alors dans l'attraction ça faisait un peu la chiante qui criait, du genre :

"- Attention , descente !!!! "
" -Looping !! "

Mais au final, avec ces petits avertissements il s'est un peu préparé psychologiquement et du coup il a adoré : mission accomplie ! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 44340


  Comme mon amie ne raffole pas vraiment des sensations et comme ce ride secoue un peu, on se dirige vers la demeure de nos amis les Pirates. Mais avant petite ballade dans Adventureland, la végétation, le beau navire du Capitaine Crochet, et là encore à peine 2 minutes d'attente avant d'embarquer pour notre aventure chez les pirates.


  Dans notre bateau, l'ambiance est excellente : les gens applaudissent, rigolent et la photo à la fin rend vraiment super. C'est une des choses que j'apprécie à DLP, les gens ne se prennent pas la tête et s'amuse, un très bon moment entre amis.Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 340646


   Comme nous sommes proches de Fantasyland, on va se ballader un petit peu, 10 minutes d'attente à Blanche-Neige... On hésite, l'heure de nos fastpass arrive bientôt à la fin et comme le petit frère n'est pas réellement enthousisasmé à cette idée, on trace notre route vers Frontierland. Sur le chemin, je fais ma photographe ( mode touriste japonaise:jap:  ) avec l'appareil photo de mon amie, leur immortalise des souvenirs et je les prend en photo devant LE chateau de la Belle au Bois Dormant.


  J'espèrais voir le petit train des personnages, manque de chance, on a du le manqué... scratch
Du coup j'espère pouvoir le croiser au moment du midi, en attendant on file vers BTM. En 5 minutes, nous voilà prêts à embarquer, quand la CM nous dit de nous installer à trois, autant vous dire qu'on était très serrés !! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 12994 Fou rire garanti ! Et avant de partir pour cette randonnée qui promet d'être la plus dingue de l'ouest, j'embarasse légèrement mes amis car je connais la petite annonce par coeur en français/ anglais  ( " hey les amis [...]") du coup je m'en donne à coeur joie et je récite ( toute fière je l'avoue ) ma petite réplique. Moment culte !Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 953922


  A bord de BTM, on rigole, les effets fonctionnent, la cascade nous mouille bien, un petit coucou à tous les guests qui nous regardent depuis le Molly Brown et la ballade dans la mine se termine déjà.
En descendant, on va contempler nos têtes qui sont justes énormes ( les cheveux au vent pour ces demoiselles et la grimace pour le petit bonhomme lol! ).
Soudain, le petit frèro de mon amie semble comme troublé...



     Et oui il voit Phantom Manor... bouuuuuh , qui a l'air, je cite : " trop swag". Alors c'est parti, en route mauvaise prout (comme dirait notre ami Pumba).

  On ne patiente pas beaucoup, 10 minutes, et on pénètre dans l'ascenceur. Les gens sont assez bruyants, difficile d'entendre l'histoire racontée par la voix terrifiante, dommage... On voit quand même les tableaux qui s'allongent, et on entend le rire machiavélique à la fin. Il fut d'ailleurs accompagné d'un cri strident de petit bébé, le pauvre il devait être terrifié. Non nous ne sommes pas des êtres sans coeurs mais j'avoue qu'un petit rire nous a échappé comme pour beaucoup d'autres : pitié dites moi que ça vous est déjà arrivé à vous aussi :DC'est pas biieeen  Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 224944


  On se lance dans le ride, mes amis trouvent les effets très réussis, on est pas vraiment rassurés avec les portes qui claquent dans le noir quand l'attraction se bloque quelques minutes : on avait un petit peur quand même hihi.
Finalement je suis rassurée quand l'attraction redémarre et qu'on arrive à trouver la sortie de cette maison hantée terrrrifiante Razz


  On regarde notre montre, 11h30, on se dirige tranquillement vers Fantasyland en passant par le Château, un petit tour pour voir les magnifiques vitraux :

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Vitrai10


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Vitrai11


    Et on aperçoit devant l'auberge de Cendrillon Anastasie et Javotte mais trop de monde pour les voir alors on se promène un peu et on va faire la queue au Bella Notte pour la petite pause du midi, bien méritée.
A ce moment là, j'avoue que j'ai déjà les pieds en compote.tongue

  Pour moi ce sera une salade fraicheur, des pâtes bolognaises et un ice tea, une pizza pour mes amis. Miam très bon.
Mais soudain, on voit une petite apparition qui troublera pendant quelques instants notre attention...


Qui est-ce ?


La suite dès que possible, j'espère que ça vous a plu, bonne soirée grooos bisous
Laurie


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 11 Sep - 19:25

Chouette TR ! Je vais le suivre !
Hâte de savoir qui a été le trouble fête... Very Happy 

Pour Anastasie et Javotte il était quelle heure à peu près lorsque vous les avez vu ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Jeu 12 Sep - 14:12

Super bien raconté ce TR, j'ai l'impression de faire les attractions avec vous trois. Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 904185 
Ta façon de raconter est très agréable.
Ne nous fais pas patienter trop longtemps quand même, j'ai trop hâte de savoir quelle est cette petite apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Jeu 12 Sep - 19:13

Un nouveau tr chouette Smile très bien raconté et tu nous fais vivre avec toi, vos bons moments dans les attractions.

J'ai hâte de savoir qui vous avez vu bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Jeu 12 Sep - 19:51

Je découvre ton TR à l'instant ... Nous nous sommes peut-être croisée, j'étais également à DLP le 8 Smile. En tout cas, c'est un très bon début de TR, j'attends la suite Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Jeu 12 Sep - 21:33

Je viens de voir ton TR & quel régal !
Hâte de lire la suite & de savoir ce qui c'est passé


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 21407
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Ven 13 Sep - 9:33

Sympa ce début de tr et très bien raconté on à l'impression de vivre cette journée avec toi. Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 477267 

Magnifique photo et je vois que toi aussi tu maitrises parfaitement le mode Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 573206 .

Pareil que Pampoune pour Anastasia et Javotte quelle heure était-il ? Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 153419 

Vivement la suite bounce  et mais qui as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Ven 13 Sep - 20:55

Géniale cette suite Laurie me suis régalé encore Smile

Très beau bouquet d'attraction ça devait être vraiment marrant dans BTM Razz 

Super choix le Bella Notte j'adore ce resto' ahhhh mais qui vous avez croisé c'est pas sympa de faire du suspense comme ça Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 153419 

Vivement la suite bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Sam 14 Sep - 7:20

Ah chouette, un nouveau TR, très joliment raconté...alors, qui avez vous vu Question
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Sam 14 Sep - 11:38

Merci à tous !!!Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 598828  Je vais essayer de finir tout mon boulot et de poster la suite cette après-midi Wink

Pampoune, Doudou25 : Pour Anastasie et Javotte il devait être 11h15 je pense, en fin de matinée Wink


Dreammaker63 : Merci beaucoup, je suis contente de partager avec vous mes bons souvenirs ! Je vais essayer de poster la suite cette après-midi Very Happy

Gokaipink : Si ça se trouve on s'est croisé !! J'espère que ta journée s'est bien passée aussi ?

MissSully : Merci de me lire ça me fait plaisir Wink

Alexhergey : Oui dans BTM c'était vraiment unique, j'ai rigolé pendant tout le ride Razz Moi aussi j'adore le Bella Notte, les décors, la musique c'est vraiment sympa Smile AH ah , je suis méchante pour le suspens mais je me dépêche de poster la suite Very Happy 

Alichadostef : Merci de me lire, vous allez découvrir qui on a vu très bientôt Wink

Darknana : Merci beaucoup ! C'est vrai que dans les attractions c'était vraiment génial donc je me devais de partager ça avec vous Smile




Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Sam 14 Sep - 18:22

  Désolé de vous avoir fait attendre pour la suite mais j'avais pas mal de travail. Mais la suite arrive tout de suite Wink


Chapitre 3 - De biens bonnes surprises

Donc nous étions en train de manger (dehors) quand nous croisons..... Capitaine Crochet ! Ni une ni deux, je sors l'appareil photo de mon amie et son petit frère se dépêche d'aller le retrouver. Les enfants sont déjà tout autour, malheureusement il repart bien vite vers Adventureland et nous sans photo. Exepté une de dos (c'est déjà ça )


On retourne alors manger et là c'est le véritable défilé de personnages Shocked mais aucun d'eux s'arrêtent : Cendrillon, Aurore, Tiana, les souris de Cendrillon... Je n'ai jamais vu autant de princesse d'un seul coup !
Mes amis me demandent pourquoi ils ne s'arrêtent pas... Ils sont un peu déçus.Crying or Very sad  Je suppose que c'est parce qu'ils devaient tous se rendre (sauf crochet) à l'Auberge de Cendrillon....


On termine notre repas dans les jolies boites en cartons mickey/minnie et on se concerte sur le programme de l'après-midi. J'aimerais beaucoup réussir à croiser des personnages et voir le petit train pour marquer un peu plus la journée de mes amis.I love you 


Mon amie me propose IASW, mais l'attente est assez importante alors on se dit qu'on va aller se promener du côté de Discoveryland. Déjà 75 minutes d'attente à Star Tours et puis après manger je ne sais pas si c'est le bon plan pour nos petits estomacs fragiles... lol! 

On va voir à Buzz, pareil attente très longue, l'attente à SM est raisonnable mais mon amie veut digérer un peu avant d'y aller, je la comprends. Donc on met nos FastPass pour être surs de passer plus vite. Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 795199 


En attendant, direction la boutique à côté de Buzz. On fait quelque repérages pour les achats du soir Very Happy Mais une forte odeur nous prend à la gorge scratch , une odeur de .... FRAISE ! tongue tongue 
Des peluches Lotso sont partout dans la boutique, je ne savais pas qu'elle était commercialisée, donc c'était une petite surprise du jour (anecdote que j'ai raconté à ma famille au téléphone quelques instants plus tard).

On va continuer nos repérages dans Main Street, les boutiques sont vraiment magnifiques, des peluches partout, de la belle vaisselle... des bonbons (miam). Petite photo d'un joli étalage de bonbon que j'avais pris en photo lors de ma dernière visite, ça donne faim hein ?


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Popcor10


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bonbon10

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Peluch10

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Peluch11


Je regarde les vêtements, mais je n'ai pas vraiment le temps d'essayer, comme je veux que cette journée soit parfaite pour mes amis je n'ai pas trop envie de m'éterniser dans les boutiques pour faire des essayages, je veux leur montrer un maximum de choses dans les Parcs pour qu'ils aient d'excellents souvenirs.


Alors l'heure tourne et nos horaires de FastPass approchent... Autant vous dire que le frère et la soeur sont très stressés... J'essaie de les rassurer au mieux mais ça ne marche pas vraiment. On arrive très vite en haut des escaliers, on voit déjà les gens embarqués, je pris pour ne pas être trop dans le fond de l'attraction, allez savoir pourquoi je n'aime pas ça Very Happy 
Petites photos de Space et du nautilus que j'ai retrouvées dans mes archives perso Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 953922 


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Nautil10

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sm10


Comme je suis trop mignonne et que je vois qu'ils ont tous les deux peurs je leur propose de monter toute seule et de les laisser stresser en famille, proposition qu'ils acceptent immédiatement.


Je me retrouve à côté d'un jeune garçon qui devait être dans mes âges je pense ( le pauvre a du se séparer de sa bande d'amis...)


Il me demande si c'est la première fois que je fais Space Moutain ( j'ai l'air si flippée que ça ???!!Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 53119  )
Je dis que non, mais j'ai toujours un léger stress avant le départ, une petite montée d'adrénaline, mais ce n'est pas pour me déplaire. On rabat les harnets de sécurité et c'est parti pour un voyage dans les étoiles !!

La légère descente avec la photo (où je suis en train de discuter donc j'avais vraiment une tête affreuse dessus Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 3111437201 ).
Là, un petit malin s'amuse à fausser le compte à rebours, il crie 3 2 1, mes amis hurlent mais ce n'était pas encore parti ! lol! 


Le vrai décompte arrive et ça y est, on est propulsés à toute allure dans le canon, je jette un léger coup d'oeil sur ma gauche pour voir la jolie vue du parc et c'est parti ! Seul souçi, ma petite tête n'arrivait pas à rester collée donc elle a bougée dans tous les sens pendant toute l'attraction (j'ai encore un peu mal au dos :/ ).

Même si les décors sont sympas, on est quand même moins bien installés que dans Rock'n'Roller Coaster vous ne trouvez pas ?


Donc on sort, cheveux ébouriffés et comme je vois l'heure qui avance on se dirige vers les Studios car c'est un Parc qu'ils n'ont jamais fait. Vous avez remarqué qu'à Disney l'heure tourne beaucoup plus vite qu'ailleurs ? C'est le seul petit inconvénient...


Bref, nous nous dirigeons vers la sortie, on passe par une arcade et là, SURPRISE !! J'entends la musique du petit train ! ENFIN ! cheers cheers On va tout de suite vérifier, on aperçoit bien le petit train au bout.

Ni une ni deux je demande à mes amis quel personnage ils veulent voir : leur choix se portera sur TIC . Alors on se dépêche et je les place à un endroit bien précis en leur disant :

"Bougez-pas !" Razz 


Ils me prennent vraiment pour une tarée à ce moment là ( leurs têtes : scratch ) mais sont très contents quand Tic (comme par hasard) se dirige vers l'emplacement où ils attendaient. J'étais trop fière de moi, encore une mission accomplie Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 44340 !

Entre temps, j'ai été prendre des photos du petit train pour eux. Je vous met ici celles que j'avais faite lors de mon dernier séjour (dimanche il faisait plus beau ! ).

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Train10

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Train210

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Train310

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Train410

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tra510

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tr610

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tr710

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tr810

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tr910


Tic arrive !!

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Tic10


Il les choisit dans les premiers, clic clac l'instant est gravé dans le petit appareil photo ! Nickel, ils sont contents donc moi aussi.Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 795199 
J'espère quand même avoir une photo avec Tic moi aussi, mais les enfants passent d'abord, normal. Sauf qu'à un moment, le gentil CM dit à Tic

"Après, la jeune fille avec le t-shirt noir"


C'est moi !!! Youpi ! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 904185 Il me pointe du doigt et là groooooos câlin, Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942  Ca m'avait beaucoup manqué et petite photo (que je n'ai pas malheureusement ).

Nous allons ensuite voir l'ami Donald mais il y avait beaucoup de monde et il ne nous choisira pas... C'est pas grave, déjà Tac c'est bien, ça nous suffit à embellir un peu plus la journée.

C'est donc d'un pas enchanté que nous sortons pour aller vers les Studios. A la sortie, on voit le magnifique DLH:

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Dlh10

On marche tranquilou jusqu'à l'entrée, encore le son du "Welcome", et nous pénétrons dans le monde du cinéma...

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Wds10


La suite bientôt ! J'espère que celle là était bien Wink
Bisous bisous Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 329135 
Laurie





Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Sam 14 Sep - 20:48

Merci pour cette suite Very Happy
Finalement tes amis on apprécié Space Mountain ?


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 21407
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Sam 14 Sep - 22:03

Je suis contente que tu ais eu ta photo, c'est toujours un moment spécial lorsque le personnage nous pointe du doigts Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942 

En tout cas, super suite!


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Dim 15 Sep - 22:26

Je te rejoins quand tu dis que c'est magique quand un personnage te choisi pour prendre une photo. Razz 

Et tes amis qu'ont-ils pensés de SM ? Ah lala il ne faut jamais rentrer dans une boutique sinon, on se laisse vite tenter et quel chance d'avoir vu Lotso, je rêve de pouvoir le sentir. Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 425715 

J'ai hâte de découvrir la suite et ce que tes amis ont pensé des studios bounce 



Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Lun 16 Sep - 8:13

Merci pour cette belle suite. Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 477267 

Très belles photos et super d'avoir été choisie par un personnage ça fait toujours plaisir. Wink 

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Lun 16 Sep - 11:24

C'était superbe cette suite on est vraiment plongés dedans Smile 

Oh oui on est bien mieux installés dans Roller Coaster que dans SM2 je suis bien d'accord Razz 

Les photos des boites de Pop Corn ça donne faim ^^

Et c'est super pour Tic comme quoi des fois y'a une justice Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Lun 16 Sep - 16:28

Très chouette ton TR. Quelle chance d'avoir pu voir le capitaine crochet, perso je ne l'ai jamais vu hors parade.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mar 17 Sep - 14:32

Super suite !
Tes amis ont de la chance, tu es une super guide.
Est ce qu'ils ont apprécié Space Mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mar 8 Oct - 17:19

 Coucou tout le monde ! Very Happy 
Désolé pour ce grand retard (Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 224944 ) mais l'hypokhâgne c'est pas de tout repos alors j'ai plus trop de temps pour moi study
Merci à tous pour vos gentils commentaires et mes amis ont finalement apprécié space mountain même si ma meilleure amie n'est pas vraiment très branchée sensations fortes tongue 
Bref, je me décide enfin à poster la suite de mon TR.




Nous pénétrons dans les Studios. Ils n'ont jamais visiter ce parc donc, on passera l'essentiel de la journée là-bas. On pénètre dans le Studio 1, leurs yeux s'ouvrent, ils ont l'air d'aimé, je leur demande et en effet, ils adorent ! cheers 

Cool ! C'est vrai que les décors hollywoodiens sont géniaux : les lumières, la vieille voiture et surtout le grand HOLLYWOOD que l'on aperçoit depuis l'intérieur du bâtiment.
Mais je remarque qu'il y a étrangement beaucoup de monde dans le Studio.

confused affraid affraid 



En sortant, la parade Stars'n'Cars est en train de passer ! Encore un petit bonus, ni une ni deux on marche très vite pour "rattraper" la parade et se placer près de Rock'n'Roller Coaster, dans l'espoir d'y aller après la parade (aahhahahah mission réussie ?!! Question je vous le dirais plus tard  ).
Mes amis sortent l'appareil photo qui n'avait presque plus de batterie non plus (décidément : on est des sacrés p'tits veinards  )


J'aime beaucoup cette parade, c'est sympa on voit des personnages différents: Mulan, Mushu, les Vilains ( j'adooore Gaston ! )... Et les voitures sont très bien décorées.



Quelques petites photos :


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sc110

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn210

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn310

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn410

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn510

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn610

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn710

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn810

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn910

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn1010

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Sn1110




La parade est finie, on a de jolies photos et Mickey qui nous a fait coucou, c'est le bonheur ! On se dirige maintenant vers RNRC et là j'aperçois le temps d'attente : 10 min !!! Youpii

Nos têtes : affraid bounce cheers Suspect scratch 

.....

Puis je me rapproche, et dans ma tête ça commence à faire tilt :

" Euh .. Laurie, on est un dimanche, il fait beau, 10 minute en début d'après-midi ça me parait peu probable"

Ah oui, effectivement j'ai mal lu autant pour moi , c'est 70 minutes en fait... On se regarde et on dit tout les trois :

" Hum...non"

Du coup, on va mettre nos Fastpass car je veux vraiment que mes amis fassent RNRC : si les effets fonctionnent ça vaut vraiment le coup : la musique, l'installation dans l'attraction est top, le départ... Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 795199 


Le seul petit souçi est l'heure des fastpass : il faut qu'on attende jusqu'à 17h15 Shocked 
Donc, nos petits pieds ayant déjà beaucoup souffert, on décide de rester dans les Studios.

Mon amie veut tester Crush, je ne dis rien et vais voir le temps d'attente mais je ne me fais pas d'illusion : 115 minutes... ça calme. Mais la prochaine séance d'Animagique est dans 35 minutes. Nickel, je ne l'ai pas fais depuis 6 ou 7 ans, aucun souvenir, donc on va re-tester.

En attendant, j'emmène mes amis vers la seule file d'attente raisonnable : Car's !


J'adore ce film, les décors, les musiques, les personnages... et j'avais adoré l'attraction, très drôle je trouve. On attendra un peu plus que prévu mais ce n'est pas très grave, il fallait bien qu'on fasse quelque chose. C'est parti ! En attendant je regarde les pancartes qui me rappellent le film et là je suis trop choquée !! affraid 

J'entends une maman qui dit :

" T'es sur, tu ne peux pas te retenir ?"

Je me retourne et hop, elle baisse le pantalon de son fils qui fait pipi dans un coin de la file d'attente !
C'est bien la première fois que je vois ça à Disneyland ! Il y a toujours d'autres solutions... Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 485184  Sinon ça va devenir la foire à la saucisse Disneyland ! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 22739 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 100932 
Je n'ai pas trop compris mais bref, on continue la file d'attente.


On fait des photos rigolotes (grimaces donc pas très beau à voir Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 953922 ) et là j'entend ma chanson : Life is a highway ! Je l'adore, dans ma tête je parcoure déjà la route 66 !!
Et voilà notre tour qui arrive : en voiture Michel !


Dans la voiture d'en face, un petit pépé avec surement son petit-fils... L'attraction commence, je m'étonne car dans mes souvenirs ça tournait un peu plus vite : HOP ni une ni deux notre voiture s'emballe et là c'est le fou rire.lol!  Le pépé en face de nous est mort de rire, les gens qui nous regardent depuis Toon Studio aussi : super moment ! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 904185 Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 53119 
On regarde l'heure : c'est l'heure d'Animagique.

Mes pauvres pieds vont encore souffrir durant le mini-sprint qui va suivre direction Animagique.
On s'installe, et hop notre ami Mickey arrive ! C'est étrange, mais j'éprouve toujours un petit pincement au coeur quand je vois Mickey, je veux dire : c'est LA star là-bas,THE KING du royaume magique ! Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 44340 
Là, on commence à traverser quelques dessins animés disney en compagnie de Donald : et on a bien aimé ! Un petit saut en enfance ne fait pas de mal.



On ressort une vingtaine de minutes plus tard. Toujours autant d'attente, alors on se lance vers Cinémagique : MAGNIFIQUE j'adore ce spectacle, je n'en dirais pas plus pour ceux ne l'ayant jamais découvert mais mes amis ont apprécié également...


En sortant, on continue notre ballade : oh tiens un petit monstre vert de Monstres & Cie, et si on faisait une photo ?! (je ne l'ai pas sur mon ordinateur désolé... )


Clic-clac c'est dans la boîte !


Maintenant, on se questionne encore à propos de notre destination future.... Si on allait rendre une petite visite au monsieur tout bleu qui vient d'une autre planète et qui habite à Hawaï ?!
En route pour Stitch Live que je n'ai jamais fait donc je ne peux pas dire si ça vaut le détour ou pas à mes amis...
On attend 10 minutes, une petite vidéo et hop on s'installe dans la salle... On nous demande qui parle français, et là STITCH ARRIVE !!!Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 2498151864 



Les enfants sont émerveillés c'est un pur régal pour les yeux... Et là c'est partie pour quelques minutes de rire, un show bien sympathique, on se retrouve bientôt pour la suite de nos aventures à DLP !


Bisous bisouuuuuuuss
Bonne soirée à tous Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] 937942
Laurie


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mar 8 Oct - 22:31

Géniale cette suite et j'adore Pluto dans la parade Laughing... et pour car's c'est une attraction super drôle, on ne dirait pas que çà va vite quand même...et la mère avec son fils, mais c'est du n'importe quoi. What a Face 

Vivement la suite...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 9 Oct - 22:00

Superbe suite j'ai adoré Smile et les photos de la parade sont tops.

Quelle honte la mère et son fils t'as raison on est pas loin de la foire à la saucisse à ce rythme Razz 

Animagique c'est vraiment super comme spectacle ça passe à une vitesse.... pis je ressens la même sensation que toi avec Mickey (t'as raison c'est le King Very Happy), notre Elvis du Resort Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 9 Oct - 22:19

Aaah, je comprends mieux pourquoi j'adore Mickey, étant également une grand fan du King Elvis ... tout s'explique ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Horlog11Mer 16 Oct - 18:23



Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, merci pour vos gentils commentaires, je suis heureuse de partager ma journée à Disneyland avec vous, j'ai déjà envie d'y retourner...

Dark Nana : Merci beaucoup d'être venue lire mon TR ! Oui Car's c'est trompeur comme attraction mais c'est sympa pour un petit moment de détente Wink Je mettrais la suite ce week-end je pense comme les vacances arrivent !!! Very Happy


AlexHergey : Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui les gens pensent qu'ils ont tous les droits sous prétexte "qu'ils ont payé"
Exactement c'est Elvis ! Il a trop la classe notre ami Mickey Wink

Dreammaker63 : Oui ça doit être ça, je n'ai pas encore entendu Mickey chanté Jailhouse Rock mais pourquoi pas ?! lol



Bisous bisous à bientôt


Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013] Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse journée à DLP avec mes amis d'enfance [08/09/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée merveilleuse avec mon premier PA
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Magnifique journée (pluvieuse) du 22.12.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-