AccueilMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 VideMeeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
framboise

framboise

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : à disney bien sur !
Inscription : 09/05/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc - 21:33

bouh bouh je suis tellement déçu de pas pouvoir venir ( juste parce que je suis en couple) ... alors que votre meeting est trop bien ... snif snif ....


Nous avons toute en nous cette belle princesse
Qui attend patiemment d'être révélé
Nous avons toute en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc - 21:49

J'ai un PA mais je ne vois nulle part cette offre à 29 euros. Quelqu'un peut m'aiguiller ? J'ai fait mon PA dimanche alors je suis un peu perdu hé hé
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc - 5:29

Elle commencerait le 5 janvier c'est pour ça que tu la vois pas sur le site officiel Smile 
Et attention ce n'est pas encore officiel Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc - 13:31

Salut, trop cooool de crée un meeting disney celibtears, ça permet de faire des rencontres entre disneyfans... moi je suis encore trop jeune, donc ce sera pour plus tard mdr ! Wink Mais sinon sur le questionnaire, vous dites que le photopass + coûte 50€, si vous le reservez à l'avance, vous pourrez l'avoir pour 40€ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpz

rpz

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : juvisy (91)
Inscription : 11/07/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 15:35

hey hey hey je pense etre de la partie pour une premiere a un meeting... un peut tendu^^, je vais remplir le formulaire, et je disposerait d'un PA dream a ce moment la donc les interesse faite signe!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc - 16:32

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 373469
Les inscriptions sont lancées, rendez-vous en première page du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc - 18:51

Yes Very Happy Formulaire d'inscription rempli pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc - 21:45

Great je te fais ca de suite !


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alphaps

alphaps

Masculin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Versailles
Inscription : 31/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc - 12:45

Hello à tous
Premier message sur le forum et première inscription aux meetings (et pas le moindre) !
Moi qui me demandais encore comment rencontrer d'autres fans avec PA lorsque j'étais tout seul sur le parc !
A bientôt et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Jeu 1 Jan - 19:13

Je suis inscrite pour samedi et dimanche avec hotel (mais pas le resto).
Et j'aurais un invité avec moi ^^ (fin il est de la région parisienne, donc pas d'hotel ni de resto). Il viendra samedi et dimanche normalement Smile


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Jeu 1 Jan - 21:29

Je serai également des vôtres avec hôtel et restaurant (même si je vis en IDF ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Jeu 1 Jan - 23:44

Bonsoir bonsoir! Petit passage express avant d'aller dormir, comme je reviens de région parisienne où j'ai justement fêté nouvel an avec quelques DCPistes, et que je suis lessivée Smile

D'abord, donc, bonne année à tous et toutes. Que 2015 vous apporte plein de bonnes choses, et qui sait... Peut être l'amour Wink

On est ravis de l'engouement pour le meeting! Ça fait vraiment plaisir de voir les gens s'y intéresser, et ça continue à nous faire croire qu'organiser le meeting était un très bon choix Very Happy

Du coup, j'ai bien vu les derniers inscrits, mais je n'ai honnêtement pas le courage de vous envoyer les mails récapitulatifs ce soir, je m'en occuperai demain matin au réveil, idem pour les MAJ dans les paiements. En attendant, bonne soirée, & à demain !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan - 17:13

Bonjour bonjour, plein d'infos du jour !

/!\ IMPORTANT: Suite à une incompréhension de DLP, le repas au Walt's passe à 14h !
Si ça change quelque chose pour quelqu'un qui a déjà payé, merci d'en parler ici ou de me contacter directement par MP!

Skylor a également envoyé les mails avec les cordonnées pour les paiements ce matin, du coup, surveillez bien vos boites mails Wink
(Et d'ailleurs, je suis sur les parcs ce dimanche, si certains veulent donner leur chèque en main propre, il n'y a pas de souci!)
Je mets à jour la liste en première page tout de suite.

Angie, pas de souci pour ton invité, par contre il faudrait quand même que tu l'inscrives via le formulaire (avec à la place de pseudo: *Angie.Fraisie*_invité), et il paiera aussi 1€ pour le photopass +
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan - 18:50

Ok pas de soucis je fais ça de suite Wink
Du coup votre resto est samedi à 14h? Ca part contre c'est dommage ça va nous couper toute la journée, ca va vous durer 2h... :/ Vous voulez quand même le faire?? Je suis dégoûtée on se verra limite pas de la journée..

Edit : Je l'ai inscrit ça y est. J'ai mis son nom et prénom et sa ville par contre j'ai mis mes coordonnées (tel et adresse mail).


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan - 23:18

Alors pour justifier le changement d'horaire du restaurant, comme j'en ai discuté avec certains sur Facebook et pas encore ici:

Le Walt's ne fait finalement pas de service le soir, et étant donné que nous sommes un grand groupe nous avions le choix entre 12h & 14h. Certains risquant d'arriver vers 10/10h30/11h avec leur train, il nous semblait préférable de choisir 14h pour qu'on puisse quand même faire quelques attractions ensemble avant d'aller manger. On aurait aussi pu éventuellement changer de restaurant, mais sans faire changer le prix, ça aurait été difficile.

En ce qui concerne le service, il ne devrait pas être plus long qu'au Plaza Garden, au premier meeting (Voir même plus court peut être, vu les méthodes de gestion des groupes du Walt's )

Sachez en tout cas que nous sommes en contact avec des responsables du Walt's & de l'Explorer's pour vous promettre un meeting inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 5:12

Inscription faite Langue
Je viendrai avec un ami. Je lui ai dit de mettre "jarjar222_invité" dans le pseudo s'il n'a pas déjà envoyé le formulaire Smile 
A bientôt !!


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2013

Mickey2013

Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 25/04/2013

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 13:35

Inscription validée ! albino
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 17:11

Nouvelle mise à jour en première page du topic!

Pas de souci pour ton invité jarjar, on attend son formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 23:34

Du coup il est prévu quoi le samedi soir ? Pour le virement vous confirmez la réception de ce dernier une fois fait ?

Edit : je viens de faire le virement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasincastmember

Yasincastmember

Masculin
Messages : 13
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 04/01/2015

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 12:52

Sympa ton idée de meeting célibataire! Smile


Yasin H., Cast Member de Disneyland Paris depuis 2010! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 14:23

Je vais vous avouer que j'ai checké les profils des membres qui seraient présent pour le prochain meeting afin d'avoir un aperçu ! hâte de vous rencontrer en tout les cas.

Ce sera mon 2eme Meeting "officiel" et le dernier remonte à 2011.

je me demandais si il était possible peut être de créer une sorte de groupe ( Facebook par exemple ) pour recenser et partager les infos voir discussion entres les futurs membres.


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Signat10


Dernière édition par djgnome1 le Dim 4 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 19:14

ça a l'air pas mal tout ça! je ne savais pas que cet évènement existait avant de voir ce post ^^je vais y réfléchir et voir si je pourrais me joindre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 20:34

Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.

En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^


Histoire Eternelle...

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 21:24

*Angie.Fraisie* a écrit:
Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.

En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^

J’espère que le potentiel grand nombres de personnes ne jouera pas en défaveur de certains timides qui n'aurait en plus pour ainsi dire pas de connaissances dans le Meeting.

Pas trop de mini groupes dans le groupe


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015 Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 21:25

*Angie.Fraisie* a écrit:
Pour le samedi soir, rien de prévu. Chacun mange où il veut (je pense qu'on restera groupé pour la plupart ^^ c'est plus sympa). Ce ne sont pas les restos/fast food qui manquent à DLP.

En tout cas, ca va faire bizarre car on sera beaucoup plus que celui de novembre ^^

J’espère que le potentiel grand nombres de personnes ne jouera pas en défaveur de certains timides qui n'aurait en plus pour ainsi dire pas de connaissances dans le Meeting.

Pas trop de mini groupes dans le groupe.

Je ne parle pas pour moi car je me trouve être quelqu’un d'assez voir très sociable mais je sais que par souvenirs de mon dernier meeting, certains ont pu avoir ce ressenti.


Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015   - Page 3 Signat10


Dernière édition par djgnome1 le Dim 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Saint valentin a disney
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Saint-Valentin à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-