AccueilLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   VideLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:59

Un autre meeting célibataires a eu lieu comme vous devez vous en douter, un meeting en un jour symbolique, celui de la Saint Valentin ! Ne pas passer ce jour maudit seul mais entre fans Disney était un bon moyen de passer du bon temps ensemble ! En plus le programme réservé par Disneyland Paris était plus qu'alléchant ! Voici donc le TR des MMDCP à la Saint Valentin !!!

Arrivée, patinoire, sensations fortes et surtout grand fou rire avec Stitch !

Le jour de la Saint Valentin, jour des amoureux, peut parfois être un jour maudit pour les célibataires ... Et le début fut déjà chaotique par les bouchons sur l'autoroute, les TGV en retard, et les accidents à cause du verglas ... Le parc était devenu une patinoire géante, il fallait marcher avec précaution pour ne pas tomber. Tigroufan est le premier à être arrivé, et je suis la 2e à l'avoir rejoint à l'intérieur du World of Disney. Nous étions tous un peu en galère avec les retards, et nous avons commencé la journée à 5 seulement : Moi, Tigroufan, Tigrounette1926, Jack35 et Yakko.

Nous entrons dans le parc, et les temps d'attente sont relativement bas ... en 15 minutes nous faisons la Tour de la Terreur ainsi que Rock'n'Roller. Petite photo de mes accompagnants à Rock'n'Roller ^^ Evidemment avec Tigroufan on a gueulé comme des dératés mais ça c'est notre habitude xD

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080817

Malheureusement le temps commence à tourner, et il se met à pleuvoir Sad Nous nous mettons donc à l'abri dans Stitch Live ! On était loin de se douter qu'on allait vivre un grand moment ... Evidemment nous avons droit aux mêmes bétises de Stitch, jusqu'au moment où il choisit quelqu'un parmi les adultes, un homme, grand, à lunette, qui porte des oreilles de Tigrou ... Grâce à la photo du dessus vous devinez évidemment de qui je parle !!!! De notre ami Tigroufan !!!!!!!! Il a été choisi avec un enfant pour imiter l'animal de leur choix !! Ils ont tous les deux imiter un Tigre et eu droit à une photo de Stitch !! Bref un grand moment, nous étions tous pliés de rire de le voir être choisi !!!! Malheureusement on a rien à vous montrer sur ça ! Sad

Suite au prochain épisode car il me manque des photos ^^


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Dim 7 Avr 2013 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:29

Génial Melie !!!!
mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été choisi !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:05

Merci Melie pour ce debut de TR tigroufan tu as beacoup de de chance d'avoir ete choisi


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 1:17

hate de lire la suite de vos aventures!!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Mini_401488DSC0185   Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:51

Vous avez vu les personnage de la St Valentin ? Very Happy
En tout cas j'ai beaucoup aimé le TR du 2-3 février alors j'attend celui-ci avec impatience !


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:58

Melie à quand la suite !!!!
Il y a encore beaucoup de choses à raconter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:33

Oui je sais j'ai pas eu le temps ! je m'occupe de la suite dès que possible vous en faites pas je vous ai pas oublié Wink


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:12

Coucou tout le monde ! A quand le prochain meeting !


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   425715
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 14:24

Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:32

La suite stp


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stadlard



Messages : 3
Inscription : 07/04/2013

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:35

Coucou tout le monde ! A quand le prochain meeting !
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Mac
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 12:32

Voici la suite tant attendue ^^

Petit moment avec Dingo et début de l'enquête Sherlock Holmes

Après être sorti de Stitch Live, on attend que Maikeul et Vickette nous rejoignent. Dingo étant dans les parages, impossible de résister à l'envie de faire une photo avec !! C'est ainsi que je me suis dirigée vers lui accompagnée de Tigroufan et de Tigrounette1926.


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Dscf6112

Une fois le groupe au complet, nous décidons de changer de parc pour profiter des festivités de la Saint Valentin ... Et là c'est le drame, il se met à pleuvoir averse ... On relativise et en entrant dans le parc que voit-on ??? Le kiosque de Town Square qui était superbement décoré pour la Saint Valentin, et une file d'attente. Il s'agissait donc une photoloc pour un personnage.. Peut être les Aristochats? Nous n'en avions aucune idée.


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080818

Par contre avec Maikeul on repère un CM avec une liste dans les mains, et un photographe qui parle avec ... On se rapproche tel Sherlock Holmes en pleine enquête pour écouter la discussion et regarder ce qui se trouve sur la liste ... Cette liste répertorie toutes les sorties des personnages, avec lieu et horaire ... Le Saint Graal !!!!!! Ainsi nous apprenons que Bernard et Bianca, Peter et Wendy, mais surtout Esmeralda et Phoebus sont de sortie sur le parc à horaires réguliers !!!! (Je rappelle que voir Esmeralda était l'un de mes rêves). Ni une ni deux on se dirige vers le City Hall pour avoir plus d'infos, mais là on nous dit qu'ils ne savent rien, et que tout sera surprise.

La malédiction de la Saint Valentin commence ...

Et là on crie mon nom. "Mélie vient vite !!!! Ya Duffy au kiosque !!!!!" Ni une ni deux je cours vers lui !! Il était en costume spécial pour la Saint Valentin, et il était donc vraiment trop trop trop trop beau (oui c'est la fana de Duffy qui parle mdr) ... Il faisait donc une photo avec les guests sous le kiosque. On décide donc de se mettre dans la file pour nous aussi avoir droit à notre photo avec lui, car étant célibataire, il était tout désigné pour être mon Valentin du jour, parfait !! La file avance, on se protège tant bien que mal de la pluie et vient notre tour !! Et là Duffy descend du kiosque, je me dit ouaaah il vient nous chercher, nous les fans de Duffy avec peluche dans les mains. Fausse alerte, on nous apprend qu'il s'en va mais qu'il va revenir.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Dscf6113

On discute donc avec les CM, on essaye encore avec Maikeul de recueillir des infos sur les horaires et lieux de sortie des autres persos, et là c'est le drame... La malédiction de la Saint Valentin n'est pas une légende, non non elle est bien vraie !! Car on nous apprend qu'au vue du temps Duffy ne reviendra pas !!!!!!!! Tristesse et désolation je deviens inconsolable. Lisant la détresse sur notre visage un CM vient nous informer que le set de Mickey and co aura quand même lieu, mais dans les arcades et que donc c'est un endroit à surveiller ... Ce sera notre lot de consolation on va dire !!! On regarde l'heure, et il était temps de se restaurer ... Direction le Toad Hall pour un fish&chips ... Ah ben nan c'est fermé (la poisse continue), alors on va manger au Chalet de la marionnette où nous sommes rejoints par GIJo.

Suite plus tard ^^


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:42

Un rêve réalisé !

On sort du chalet de la marionnette, et on réalise qu'il pleut toujours des cordes. Cependant on sait qu'aux alentours Peter et Wendy ou Bernard et Bianca sont de sortie, à la photoloc d'Adventureland. On s'installe donc à l'arrière, à l'abri de la pluie, comme ça on les verra quand même arriver. Et là je réalise que les personnes aux alentours sont également des DCpistes, on a donc pu voir Ramonawings par exemple ^^.

Peter et Wendy arrivent, discutent en Anglais, nous ignorent complètement, et se dirigent vers la photoloc pour faire leur petit sketch ... Ils ont même pas fait de photos avec les guests et sont repartis en courant ... OK super c'était sympa (rire ironique) !!!

On décide alors de retourner vers Main Street car l'heure de la parade des Aristochats approche, et on passe par le château histoire de se balader un peu. Et on aperçoit un attroupement, un blond et une brune habillée en violet .... OMG c'est Phoebus et Esmeralda !!!!!!!! Pour la petite histoire Esmeralda a toujours été une héroïne que j'admire, et petite valeur sentimentale ça a été la dernière poupée Barbie avec laquelle j'ai joué ^^ Donc la voir sur le parc c'était vraiment très très important pour moi ... Sur le coup de l'émotion je cours vers eux suivie de mes camarades. Esmeralda était vraiment divine, très très belle avec un sourire à tomber !! Par contre Phoebus .... Maikeul aurait été 100 fois plus convaincant !!! Et puis c'est quoi cette démarcation de fond de teint !! Bref je n'avais d'yeux que pour Esmeralda mais vu l'attroupement je n'ai malheureusement pas pu avoir de photo avec Crying or Very sad ça sera pour une autre fois !!!

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080819

La malédiction de la Saint Valentin continue ...

Après ce rêve enfin réalisé, on se dirige vers les arcades pour voir si Mickey et ses amis s'y trouvent, et nous sommes arrivés trop tard car nous les voyons juste partir. On s'installe pour la parade des Aristochats, la pluie faiblit mais nous sommes tout de même en partie trempés. Petit câlin collectif pour se réchauffer, et là c'est le drame ... Au vue des conditions climatiques, la parade des Aristochats n'aura pas lieu !! Je vous l'ai dit, la malédiction de la Saint Valentin ça existe !!!! On demande si la prochaine parade aura tout de même lieu, mais le CM ne peut pas nous le confirmer. On décide alors d'aller noyer notre chagrin, et ya quoi de mieux que de faire les boutiques !!!! Harringtons et Storybook Store en priorité, on va rêver à ce qu'on ne pourra jamais s'acheter. Histoire de marquer le coup je m'achète tout de même le Duffy Saint Valentin...

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080822

Mais la pluie s'arrête et la magie commence à réapparaître !

Il est temps de faire la 2e parade des Aristochats, il pleut presque plus alors on se met à espérer qu'elle passe tout de même. Et ce fut le cas !!!! Les avis sont mitigés car étant placés à la fin de la parade, ils passaient à très très grande vitesse. Des jeunes hommes distribuaient des roses rouges aux demoiselles, il y avait des danseuses au costume super chouette, et enfin un minibus avec les Aristochats en haut qui faisaient signe ... Bref super sympa mais un peu vite fait quand même !!

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080820 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080821

Direction la descente des marches !!

Après avoir vu cette parade vite fait bien fait, on se dirige vers le DLH pour la descente des marches, mais aussi pour se réchauffer car on était littéralement trempés, et frigorifiés. Pour la Saint Valentin on espère un petit truc spécial, et en effet il y avait plusieurs petites surprises !!

Nous avions droit à Mickey et Minnie en tenue spéciale (pensée à Silex).
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080823

Puis à Stitch et Angel, une super surprise qui nous a fait beaucoup plaisir.
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080910

Et enfin à Tigrou, Coco lapin, et Dingo. Et à un jeté de ballons en forme de coeur, et de confettis roses en forme de coeur ... Bref tout mimi et très sympa comme moment !! Il était ensuite temps de retourner sur le parc

Les aristochats le retour !! Et rituel de parade ^^

Avec un timing quasi parfait on revient sur le parc au moment du dernier passage des Aristochats, cette fois un peu mieux préparée, à vitesse plus lente, et donc on a pu un peu mieux apprécier ce moment spécial. Mais le petit moment spécial, c'est quand au moment de la distribution des roses le CM m'en tend une ... il arrête de pleuvoir et j'ai une rose, on peut dire officiellement que c'est la fin de la malédiction !!!! Very Happy

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080911

On s'installe à Fantasyland pour la parade, sans pluie ... Pas d'anecdote à raconter par contre ! Il pleuvait pas, nous avions fait la grimace à Peter Pan sans réponse spécifique, bref rien à vous mettre sous la dent !

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080912 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080913 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080914 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080915 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080916 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   P1080917

Meet Mickey

Ensuite ne sachant pas trop où aller, nous allons voir notre ami Mickey. Mais étant armée d'une rose, et du Duffy Saint Valentin, il était impossible de passer inaperçue ... Et dès le tourniquet je me fais remarquer par un CM qui me demande d'où me vient la rose, si je voulais bien lui offrir, bref on passe un petit moment comique, de quoi nous mettre en jambe pour aller voir Mickey.

Et quand nous arrivons devant Mickey, la photographe remarque tout de suite la rose et me demande où je l'ai eue. Je lui explique que ce sont les Aristochats qui en distribuaient, alors elle dispute Mickey car lui n'a rien à m'offrir pour la Saint Valentin ... Ni une ni deux Mickey essaye de décoller tout ce qu'il y a dans le décor, que ce soit le faux bouquet de roses, ou les fausses cartes dans la malle ... Il insistait pour m'offrir quelque chose, mais déçu il ne trouva rien ... Nous faisons donc la photo de groupe autour de lui, et on lui fait également un petit bisou sur le nez ^^ Au final ça fait une jolie photo !!

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Dscn1325

Moment détente dans les attractions ... Et la consécration, je suis devenue une star !!!

Ceci mis fin aux festivités de la Saint Valentin, et nous décidons (d'enfin) faire quelques attractions. On a donc été faire Phantom Manor ... On a grave merdé car les filles sont montées ensemble, et les garçons ensemble ... Ben bravo vla le meeting célibataires !!!! Lol !! Et ensuite on fait BTM et rebelotte les filles sont encore ensemble !! Curieusement ma rose a résisté à ce petit voyage xD

Et enfin vint le moment ultime de la journée, celui qui a marqué absolument tous les esprits : Star Tours !! Il n'y avait absolument personne dans la file, et au moment de l'embarquement il n'y avait que nous + un couple. Et là d'un coup tout a basculé ! Le CM demande qui est le chef de groupe, c'est tout naturellement que tout le monde me désigne. Le CM me prend donc à part et m'explique qu'il va faire de moi une star. Je ne comprends pas, et c'est alors qu'il m'explique que je vais pouvoir faire le pré-show toute seule comme une grande !!!!! Si ça c'est pas la grande classe !!! cheers Tout le monde m'a envié, mais j'avais une frousse folle et le peu de texte que j'ai du apprendre ça a été un calvaire pour moi, grande timide ! Les guests s'installent et mettent leur ceinture, et voilà l'heure de mon speach !! Alors je me rappelle plus ce que j'ai du dire exactement, mais en gros c'était bonjour et bienvenue, et le rituel pour demander aux personnes de vérifier leur ceinture de sécurité ... Un grand moment franchement ! Malgré le stress j'y suis bien arrivée et même le CM a cru que j'étais moi même une CM lol !!

Et puis l'attraction commence, et nous avons droit à un petit traitement de faveur avec le CM qui nous fait des bruitages à la Dark Vador ! Alors moi qui n'aime pas cette attraction, ça a juste été excellent ! Et évidemment à la fin nous avons droit au petit rire démoniaque, vraiment un très grand moment, le meilleur CM de Star Tours que l'on ait jamais eu !! Il nous propose de visiter un peu mais malheureusement l'attraction était en train de fermer ... C'était vraiment le meilleur moment de la journée, comment rattraper parfaitement les petits soucis que nous avions rencontré au cours de la journée !

Puis ce fut l'heure de nous quitter, tout le monde me raccompagne à la gare car à nouveau j'étais la première à quitter le navire. Je rentre donc des étoiles pleins les yeux, et des souvenirs pleins la tête. Et évidemment je me fais remarquer avec ma rose dans la train !

Aucun couple ne s'est formé au cours de cette journée, mais depuis le 1er meeting il y a maintenant 2 mois, on compte 5 couples qui j'espère dureront le plus longtemps possible !


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Dim 7 Avr 2013 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:51

Dommage que votre journée ait été quelque peu gâchée par la pluie.
Merci pour ce TR et ces belles photos (j'adore la tenue de Minnie et Mickey, au passage) Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:31

J'ai édité le message du dessus avec la fin Wink


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:45

Oh lala, j'adore !!!!!!!!
Le passage avec Star tour est super !!! =)
Comme je regrette de ne pas avoir été la ! Sad
En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   BTSnews2022
We are not seven with you Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   2728Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:25

Merci pour cette suite bravo à tous et merci à toi Mélie vivement notre prochain meeting en juin mais la date stp


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:09

Silex, moi je viens le 25 Mai à Disney, si tu veux que je te donne ton dessin, on peut se voir à ce moment la Wink


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   BTSnews2022
We are not seven with you Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   2728Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:31

Encore bravo Melie !!!
Ces meetings de février ont été magiques !!!
Vivement le prochain !!!
Vive le MMDCP et vive Melie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 8:43

Super TR, vivement le prochain


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:47

super Very Happy j'espère que je pourrais faire le prochain bounce 


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   230819bannireDisney2

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)   Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» 2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-