AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maxence73

maxence73

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 13:52

Hey,
Alors je sors tout juste de la salle !

Ambiance cool, décontracte.
Ils nous ont présentés l'entreprise.

Un petit jeux de l'oie avant de continué à l'entretient individuel !
Vive les starShip pour ceux qui étaient avec moi Razz
Et oui, nous avons gagnés !!! Hé hé

J'espère que beaucoup d'entre nous serrons "admis" !
En attendant Raiponce Vendredi Prochain !!!

PS :Pour ceux qui étaient Présent envoyé moi un Mp afin de rester en contact Very Happy


Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:25

bonjours,
tout c'est bien passer il nous ont bien mis a l'aise , felicitation a ton equipe maxence73 moi j'etais chez les fantasy


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
maxence73

maxence73

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:30

En tout cas c'était une super ambiance et des collègues agréables !
Qu'en pense tu marc3454 !?

On a bien rigolé sur certaine blague Very Happy


Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:54

De retour chez moi. Effectivement l'ambiance était sympa Smile
Je n'ai pas pu en profiter trop longtemps car je suis passé dans les premiers. j'étais chez les FROZEN.

En ce qui concerne l'entretien en lui-même j'ai un peu bafouillé au moment où j'ai du parler anglais (fichu stress) mais sinon j'ai beaucoup apprécié le fait que Frederic m'ai posé des questions sur mon métier de graphiste vu que c'était mon choix numéro 1. J'espère me retrouver dans le Talent Pool Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maxence73

maxence73

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:59

Bon succès à toi Smile
Tenons nous au jus mutuellement !


Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:28

Super, j'ai hâte d'être demain ! Vous avez été interrogé en espagnol ? J'ai un peu peur de ça, le mien est un peu rouillé Laughing

Et si c'est pas indiscret, vous avez eu des guest situations ? ^^


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maxence73

maxence73

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:29

Pour ma part non !
Entretient anglais français mais sans plus !
Bon courage pour demain Very Happy


Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:43

Ellie. a écrit:
Super, j'ai hâte d'être demain ! Vous avez été interrogé en espagnol ? J'ai un peu peur de ça, le mien est un peu rouillé Laughing

Et si c'est pas indiscret, vous avez eu des guest situations ? ^^

Pareil pour moi... L'espagnol me fait vraiment flipper, ça fait 2 ans que je n'ai pas pratiqué cette langue Crying or Very sad
Hâte d'être à demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:04

Oui moi aussi Minzy c'est l'espagnol qui m'inquiète pale tu passes demain matin ? Smile


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 32628028
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:10

Si l'espagnol vous inquiète, n'insistez pas trop sur le fait que vous l'avez parlé. À la limite, ils vous poserons quelques questions pour évaluer votre niveau, mais s'ils sentent que vous n'êtes pas très à l'aise avec, ils n'insisteront pas.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
yumi.

yumi.

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Inscription : 30/01/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:28

Bonsoir!
Alors j'arrive un peu après la bataille mais je n'ai vu le sujet qu'aujourd'hui donc ....
Je serai donc à la session de demain après midi. J'avoue être très angoissée, pour mon niveau d'anglais mais aussi pour l'allemand ( que je n'ai pas pratiquée depuis deux ans) et où il ne me reste que de vague notions. Il me reste toutefois le japonais (langue que je parle le mieux après l'anglais, quoique...) mais je doute fort que l'on me parle en japonais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:29

Bonjour Yumi de... Romans !!! On sera ensemble demain aprem ! Very Happy

yumi. a écrit:
J'avoue être très angoissée, pour mon niveau d'anglais mais aussi pour l'allemand ( que je n'ai pas pratiquée depuis deux ans) et où il ne me reste que de vague notions. Il me reste toutefois le japonais (langue que je parle le mieux après l'anglais, quoique...) mais je doute fort que l'on me parle en japonais Crying or Very sad

Pour l'anglais t'es pas la seule ! Pour le japonais, il y a en effet peu de chance que les recruteurs le parlent eux-même MAIS... c'est toujours un plus de le préciser. Ils adorent savoir que des futurs CM puissent s'exprimer dans une langue plus "rares" - toujours très utile si un guest japonais vient à DLP (après tout, il y a une recrudescence de Russes depuis quelques années, alors pourquoi pas des Japonais ? Smile )


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:55

Bonsoir,

Je vais moi aussi à la session de demain après-midi ! Je stress un peu ayant un assez bon niveau en anglais mais pour ce qui est de mon allemand et de mon espagnol c'est une catastrophe .... Je croise les doigts quand même Very Happy


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxence73

maxence73

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 9:32

Bonn courage aux collègues !
Et bon succès !!!!!



Cordialement,

Maxence C.

"J'ai fait le tour de la question,
Pourtant j'ai toujours la même Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:05

Musalynn a écrit:
Oui moi aussi Minzy c'est l'espagnol qui m'inquiète pale tu passes demain matin ? Smile

Ravie d'avoir fait ta conaissance Chloé! Croisons les doigts à présent… !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:22

aprem exellente ,du stresse aussi (même si j'ai bossé 2 ans au Dlp) mais hâte d'y retourner croisons les doigts (et les candidats au top Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:57

Oui c'était une super expérience Very Happy des recruteurs en or, des candidats super sympas, et beaucoup de rêve et de magie Smile un plaisir d'avoir passé cette matinée avec vous tous, et spécialement avec toi NessBee Wink Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience maintenant...!


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 32628028
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:11

keyoz a écrit:
aprem exellente ,du stresse aussi (même si j'ai bossé 2 ans au Dlp) mais hâte d'y retourner croisons les doigts (et les candidats au top Smile  )

Même qu'il y en a qui y ont bossé deux ans et... qui oublient que Main Street est bien un land du parc ! :-D

Super bon après-midi en tous cas, très bonne ambiance, les recruteurs ont été au top (même si on a quand même tous plus ou moins stressé), au final je me suis senti mis en confiance. Et comme Keyoz : hâte d'y retourner, ça m'a énormément rappelé ma journée tradition, en juin dernier, surtout avec le jeu de l'oie (Les Pluto ont gagné !!!).

Maintenant... on va devoir être patient... C'est pas le plus simple ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:36

Super aprem aussi de mon côté, c'est pas tous les jours qu'on passe un entretien pareil. Je suis passée en première, j'ai pas pu jouer au jeu Laughing

Je croise les doigts pour tout le monde !


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:08

Pareil, je n'ai pas pu jouer au jeu Sad
Un binôme 100% Grenoblois Wink Je suis passé avec @Dystania! Mon entretien s'est bien passé et ça a été hyper rapide!! Le retour en train beaucoup moins Evil or Very Mad

L'ambiance était vraiment cool et ils nous mettent vraiment à l'aise lors de l'entretien!

Bonne chance à tous! Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:51

Vous aviez qu'à prendre un train plus tard ! Very Happy


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 11:15

Je n'ai pas pu jouer au jeu non plus c'est dommage :/

Mais c'était hyper sympa d'être passer avec une autre Grenobloise, et en premier en plus Smile

Personnellement le retour chez moi a été long... j'ai mis 4h pour rentrer et vu que j'étais la seule à conduire j'en pouvais plus .... mais je ne regrette absolument pas d'y être allée !

L'entretien le plus sympa que j'ai eu, et ils nous mettaient vraiment dans l'ambiance Smile

Bonne chance à tous ! Je croise les doigts Smile


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 12:46

Ha bah 3 DCPistes sur 4 dans la salle pour le premier entretien ! J'avais pas capté ! Laughing


Dernière édition par Ellie. le Jeu 16 Avr 2015 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 12:48

Sur plus de 4 il me semble ! On était assez nombreux du forum, certains sont juste un peu plus discrets ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 12:54

Ha oui mais je veux dire, pour les 4 filles qui sont passés en première !

J'avoue que dans mon cas, je me suis faite discrète Razz


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-