AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:49

Bonsoir à vous Very Happy

Je me permets d'ouvrir ce topic pour tenter de recueillir des informations sur une session de recrutement, aux alentours d'Aix-en-Provence ou Marseille (parce que comment dire que c'est pas pratique les sessions de Marne-la-Vallée pour nous pauvres provinciaux ^^)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des informations, sur le lieu, la date, les procédures administratives… ?

Merci d'avance cheers


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 32628028
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:22

Pour l instant il n y en a pas de prévu vers Marseille mais tu en as une a Bordeaux.

Surveille : http://disneylandparis-casting.com tu auras tous les renseignements ainsi que les offres d emploi et les sessions de recrutement de prevu

Et il ne faut pas avoir peur de bouger en tant que "provinciaux"


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Signa_10   
°o°Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:30

Bonsoir,
Tu as en une en Janvier 2015 à Monptellier si tu le souhaites .
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=4370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:38

Comme l'as dit Celine-Ch il y en a bien une à Aix pour Avril Smile
J'ai d'ailleurs postulé et attends une réponse bounce


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:08

Bonne chance Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:19

Yeahh ! Bonne chance à toi !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:14

Merci beaucoup tout le monde, et bon courage à toi Camille cheers tiens-nous au courant Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 32628028
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:46

Bonjour étant un ancien interimaire/castmember de 2011 à 2013 j'ai postuler debut janvier pour la session de recrutement sur Aix en avril mais toujours pas de réponse.vue que j'ai bosser 2 ans sur le parc donc ayant une expérience est-il possible que ma candidature soit quand même refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:13

Hello!
J'étais à la session d'Aix-En-Provence il y a presque un an (déjà!) c'était à l'hôtel du roi rené en plein centre ville, ça devrait être au même endroit cette année encore, à confirmer. La session se passe sur deux jours, il faut choisir son créneau! Au programme petite présentation de la Walt Disney Company puis de Disneyland avant de passer aux entretiens!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Keyoz si tu n'as pas fait un abandon de poste ni démissionné tu as toutes tes chances d'être retenu à nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:39

Merci slskn non rien de tout ça lol je suis parti correctement :)mais j'avoue bosser au dlp me manque donc i comeback
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:09

Moi j'ai un problème avec cette session de recrutement. Shocked 

J'ai passé les entretiens à Montpellier le 28 Janvier et j'ai été pris dans le Talent Pool. Or j'ai reçu deux emails me disant que j'étais également pris à la session de recrutement d'Aix-en-Provence, alors que :
- 1) Je suis déjà dans le Talent Pool.
- 2) Je n'ai absolument jamais postulé pour ces sessions de recrutement.

J'ai envoyé un mail à dlp casting, mais j'aimerais bien rendre ma place disponible pour quelqu'un d'autre. Où dois-je envoyer un mail ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 861934
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:03

Je suis dégoûté je n'ai toujours pas eu de réponse pour cet session de recrutement Sad bon j'ai le casting character en février mais ça fait un peu ch....sniff
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 10:38

Petite question :à part M!ckeyy qui d'autre à reçu une réponse pour la session de recrutement sur Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:30

Ah bon M!ckeyy?! Shocked tu es sûr de ne pas avoir envoyé une candidature à cette session? Moi je l'avais fait mais suite à mon entrée dans le TP je l'ai retiré pour éviter ce genre de situation...tu devrai les appeler à mon avis...


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 1:13

Ah oui oui c'est sûr j'ai pas fait de demande là-bas.

Du coup j'ai envoyé un mail à dlp casting, mais si demain aprèm j'ai pas de réponse je les appèlerai car c'est étrange. Et de toute façon c'est sûr que je n'ai pas postulé là bas, j'ai revérifié et non.
En plus je pense que Aix-en-Provence ou Montpellier c'est à la même distance.
Puis il suffit de compter : 3 semaines c'est censé être l'attente maximum, et il y a 3 semaines je savais déjà pour Montpellier.

C'est pour ça que je trouve ça bizarre. J'ai pas envie d'être en même temps dans le Talent Pool et en même temps être inscrit pour une session de recrutement à laquelle je ne vais pas aller.

Et sinon keyoz tu as postulé quand ? Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 861934
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 6:00

Le 18 janviers m!ckeyy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:47

M!ckeyy a écrit:
Ah oui oui c'est sûr j'ai pas fait de demande là-bas.

Du coup j'ai envoyé un mail à dlp casting, mais si demain aprèm j'ai pas de réponse je les appèlerai car c'est étrange. Et de toute façon c'est sûr que je n'ai pas postulé là bas, j'ai revérifié et non.
En plus je pense que Aix-en-Provence ou Montpellier c'est à la même distance.
Puis il suffit de compter : 3 semaines c'est censé être l'attente maximum, et il y a 3 semaines je savais déjà pour Montpellier.

C'est pour ça que je trouve ça bizarre. J'ai pas envie d'être en même temps dans le Talent Pool et en même temps être inscrit pour une session de recrutement à laquelle je ne vais pas aller.

Oui je vois c'est vraiment étrange comme tu dis...de toute manière du moment que tu ne t'inscris pas sur leur plate-forme de recrutement tout va bien! ^^ Bonne chance en tout cas! Tiens-nous au courant pour la suite! Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 1:05

Mais du coup le mail est signé par la même personne qui m'a envoyé le mail pour me dire que j'étais en Talent Pool. C'est étonnant.  pale
J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais ça n'a pas pu aboutir car c'était déjà fermé.

Toi aussi tu me dis pour ton avancée.

Et keyoz tu sais des fois l'attente dure plus de trois semaines (ce n'est pas tout le temps le cas) mais dis-toi que je vais faire gagner une place supplémentaire en n'y allant pas à cette session ! Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:16

Ah d'accord...oui ce n'est pas normal ça...bon eh bien recommence à les appeler la semaine prochaine pour tirer tout ça au clair! Cette situation ne peut pas rester ainsi de toute façon... Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 458193 bonne chance! Oui bien sûr je te tiens au courant pour moi! ^^


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Dp10
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:20

Problème résolu!
Il y aura bien une place (la mienne) qui ne sera pas réservé. En espérant que ça porte chance à quelqu'un d'autre et qu'il y aura donc une place en plus! (J'espère)

Bon courage tout le monde pour cet attente de mail ou si vous avez déjà une réponse positive : bon courage également, pour l'attente avant la session de recrutement qui peut s'avérer être stressante ! Smile Tout va bien se passer.
Et pour les autres bon courage à vous aussi!
Enfin bon courage à tout le monde quoi Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:21

Tout est bien qui fini bien M!ckeyy !

Je crois être la première ici à avoir reçu une invitation pour Aix en Avril ?

J'ai un peu peur de me rendre là bas toute seule, mais bon il faudra bien...


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Disco10


Dernière édition par Ellie. le Mar 5 Mai 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:28

Peut être qu'ils t'on envoyé une convocation pour Aix car c'est plus proche pour toi ? ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:11

C'est quel jour à Aix ?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:24

14 et 15 Avril Wink
Fleur de Juillet, je t'ai répondu sur l'autre topic du coup ! ^^


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-