AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 VideSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:55

La session d'Aix doit être complète, la session n'apparaît plus sur dlp casting :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:09

Je me suis inscrite à l'une des 4 sessions, le mercredi matin, mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, et vendredi ça fera 2 semaines ... Est-ce que c'est normal ou je dois m'inquiéter ..?

Sachant que quand je retourne sur le site pour réserver la session, mon nom s'affiche à côté de la session que j'avais choisie....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:34

C'est tout à fait normal, il me semble que c'est indiqué que tu ne recevras aucun mail de confirmation Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:41

Donc au final pour ceux qui n'ont pas eu de réponses pour les 14 et 15 avril, pouvons-nous encore espérer ou bien est-ce que c'est juste se faire du mal ? :/


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 32628028
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:20

gypsyone a écrit:
C'est tout à fait normal, il me semble que c'est indiqué que tu ne recevras aucun mail de confirmation Smile

J'avais pas vu ça, alors merci beaucoup, je commençais vraiment à m'inquiéter Very Happy


EDIT : Finalement j'ai peut-être trouvé un job plus proche de chez moi et plus intéressant financièrement (à part ça les études c'est "gratuit" en France !).
Si cela se confirme, je libèrerai ma place à la session, je vous tiens au courant dès que possible, j'espère que ça pourra profiter à quelqu'un qui n'avait pas eu de réponse positive jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:23

Musalynn a écrit:
Donc au final pour ceux qui n'ont pas eu de réponses pour les 14 et 15 avril, pouvons-nous encore espérer ou bien est-ce que c'est juste se faire du mal ? :/

J'ai cru lire plus haut que le planning n'indique plus aucune place disponible pour les deux jours, donc... à ta place, je ne me bercerais pas trop de faux espoirs. Désolé.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 12:18

bon très bien Sad on dirait qu'il va falloir attendre une longue année à nouveau dans ce cas...


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 32628028
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:07

Tu peux toujours postuler à d'autres sessions, envoyer des candidatures spontanées, etc.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:02

Roh c'est dommage, je suis comme toi Musalynn, va falloir réessayer plus tard... tant piou Rolling Eyes tout vient à point à qui sait attendre comme on dit... Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 3111437201


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 23:55

exactement Emeraude2511, peu importe le temps que ça prendra, on y arrivera Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 32628028
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:20

Si ça peut vous consoler, j'ai patienter pendant dix ans avant d'avoir une réponse. Chaque année pendant dix ans j'ai postulé... :-D


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:28

Ça nous console peut être, mais ça ne nous rassure pas pour la suite xD


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:50

wow là faut reconnaitre que tu as une patience à toute épreuve WilliamKidd, ça a pas du être facile ! En tout cas j'admire, et félicitations pour avoir finalement intégré la Walt Disney Company Wink


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 32628028
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 2:25

Je l'ai intégrée l'été dernier, j'espère la réintégrer très prochainement (d'où ma présence à la session d'Aix dans une quinzaine de jours maintenant ! Very Happy )


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 11:31

Super WilliamKidd ! je te souhaite de réussir! et dans quel poste as tu travaillé l'année dernière? et si c'est pas trop indiscret, sais tu ce qui a fait que tu as été pris l'année dernière et pas les autres fois? avais tu changé ta lettre de motivation? ton CV? je sais pas si c'est très clair ce que je demande mais saurais tu ce qui a fait que tu es sorti du lot? Merci Razz


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 11:51

Ben... honnêtement j'en sais trop rien... Peut-être que ma lettre de motivation leur avait effectivement intéressé, parce que mon CV n'avait rien d'extraordinaire dessus ! ^_^

Sinon j'ai bossé en restauration au Sequoia Lodge (petits déjeuner) et dans quelques restaurants des parcs (Hakuna Matata, Fuente del Oro, etc.)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:36

oK merci! ta lettre tu l'avais fait courte ou tu avais bien détaillé tes expériences? bon et sinon si tu repostules cette année c'est que tu en as gardé un bon souvenir je présume?


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:47

Un excellent souvenir oui. L'ambiance me manque, le parc me manque, les gens me manquent... J'y ai fait de super rencontres, bref... oui, j'ai adoré.

Pour la lettre, elle était assez courte, j'ai juste précisé à quel point je rêvais de bosser à DLP, ce qui était totalement vrai, j'ai été très sincère. Et le recruteur s'en est vite rendu compte, que ce soit à la session à Aix qu'une fois à DLP.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:59

Ah oui d'accord, il me semblait bien qu'il valait mieux accentuer sur la motivation et la "passion" de l'expérience Disney... moi j'ai fait une lettre assez bateau, comme si je postulais pour un magasin basique... bref, on ne m'y prendra plus drunken En tout cas vu comme tu en parles ça à l'air d'être une sacrée expérience qui laisse de bons souvenirs, plus qu'un simple travail quoi, comme je l'imagine. C'est un peu comme une grande famille? Et en avril tu vas postuler (enfin lors de l'entretien quoi) pour la restauration aussi?


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:12

Je vais demander Hôte de Propreté, mais si y a que restauration, je prendrais restauration. Je suis ouvert à toute proposition ! :-)

Pour la Grande Famille, c'est compliqué. Ca dépend avec qui tu bosses, ça dépend de l'équipe et surtout ça dépend de tes coloc et de tes voisins ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:56

WilliamKidd , je viens de voir que tu postulais du coup a une session de recrutement ...
Mais du coup maintenant que tu es un cast , tu n'a plus besoin de sa .
Tu as juste à leur envoyé un email Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude2511

Emeraude2511

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 08/03/2015

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:28

WilliamKidd a écrit:
Je vais demander Hôte de Propreté, mais si y a que restauration, je prendrais restauration. Je suis ouvert à toute proposition ! :-)

Pour la Grande Famille, c'est compliqué. Ca dépend avec qui tu bosses, ça dépend de l'équipe et surtout ça dépend de tes coloc et de tes voisins ! ^_^

oui c'est sûr ;-) donc tu as logé dans les aparts de Disney, mais c'est pas trop galère pour recevoir ta famille ou des amis? Bon j'arrête avec mon interrogatoire, en tout cas tu nous raconteras ton entretetien j'espère ;-)


Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:46

chloe85 a écrit:
WilliamKidd , je viens de voir que tu postulais du coup a une session de recrutement ...
Mais du coup maintenant que tu es un cast , tu n'a plus besoin de sa .
Tu as juste à leur envoyé un email Wink

Ma situation est plus complexe, je suis un cas à part ! :-)

Et pour le logement aussi, c'est plus complexe ^_^ J'étais pas aux Pléiades ou à la Boiserie (qui était d'ailleurs fermée). Les Pléiades étaient complets quand je suis arrivé, du coup ils nous avaient logés dans une résidence hôtelière à 50 mètres de Fantasia, et on était donc à 3 dans de véritables petits appartements (pas des studio, donc), avec chambre, salle de bain, cuisine et salon. Le luxe comparé aux Pléiades, pour le même tarif (30 €/mois). Mais après le principe pour inviter les amis/famille reste le même. La place manque toujours.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:56

WilliamKidd a écrit:
chloe85 a écrit:
WilliamKidd , je viens de voir que tu postulais du coup a une session de recrutement ...
Mais du coup maintenant que tu es un cast , tu n'a plus besoin de sa .
Tu as juste à leur envoyé un email Wink

Ma situation est plus complexe, je suis un cas à part ! :-)

Et pour le logement aussi, c'est plus complexe ^_^ J'étais pas aux Pléiades ou à la Boiserie (qui était d'ailleurs fermée). Les Pléiades étaient complets quand je suis arrivé, du coup ils nous avaient logés dans une résidence hôtelière à 50 mètres de Fantasia, et on était donc à 3 dans de véritables petits appartements (pas des studio, donc), avec chambre, salle de bain, cuisine et salon. Le luxe comparé aux Pléiades, pour le même tarif (30 €/mois). Mais après le principe pour inviter les amis/famille reste le même. La place manque toujours.

Ce n'est pas ce qu'ils appellent les RésidEtapes ?


Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:07



Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-