AccueilNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 VideNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:39

tonyonline a écrit:
J'ai bien aimé le "Tu sais où tu travailles? " "Oui, à Disneyland".

Oui, elle est mignonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:40

Mon dieu les guimove !!! quel rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:40

Je suis entrain de mater en ce moment pas mal la Cast Vendeuse qui est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:48

On dirait des singes Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:49

En tous cas sur Twitter ça balance !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:57

Et toujours pas un mot sur leur nouveau ride Ratatouille et le bistro de Rémy ,c'est quand même fou . On dirait qu'ils ne veulent pas communiquer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:58

pas vraiment non plus sur le disney dreams.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:00

j'aime bien le "il y a des essais prévus a btm" et on voit quoi indiana jones....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:00

tonyonline a écrit:
J'ai bien aimé le "Tu sais où tu travailles? " "Oui, à Disneyland".

Oui un peu /facepalm là , et puis quand le gars qui s occupe des costumes lui fait un au revoir elle lui tope la main Very Happy

Un peu space la nouvelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:01

Pourquoi il y a des erreurs comme relevés ci haut? La com' de Disney ne regarde pas le documentaire avant qu'il soit diffusé pour l'approuver ou demander des rectifications?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:06

halianna a écrit:
j'aime bien le "il y a des essais prévus a btm" et on voit quoi indiana jones....
ah il me semblait bien avoir entendu BTM Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:07

Mattou a écrit:
Un 'tite question; Pourquoi ont-ils flouté le "Disneyland Paris" sur la veste du cast du Studio ? scratch

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais en France il est interdit normalement de faire de la pub pour une entreprise dans un reportage. C'est de la pub déguisée, on est d'accord, mais par exemple l'émission s'appelle "Noël : Dans le secret du plus grand parc d'attraction d'Europe" et non pas "Noël : Dans le secret de Disneyland Paris".
Corrigez moi si je me trompe.


halianna a écrit:
j'aime bien le "il y a des essais prévus a btm" et on voit quoi indiana jones....

Ahahahah ! J'ai pensé à la même chose quand j'ai entendu ça !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:07

tonyonline a écrit:
Pourquoi il y a des erreurs comme relevés ci haut? La com' de Disney ne regarde pas le documentaire avant qu'il soit diffusé pour l'approuver ou demander des rectifications?
Surtout des CM (ou anciens CM) qui crachent dans la soupe (à tort à ou raison, enfin bon, j'imagine que c'est toujours plus sympa que l'usine... même si ça ne doit pas être de tout repos)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:11

C'est bon. C'est dit. Ratatatouille.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:14

Enfin ,on parle de Ratatouille et du bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:15

De 200 à 500€ le repas chez ratatouille au réveillon ! Pouah!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:17

Blue Lagoon trop rouge ! Je bave devant la nouriture L
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:42

C'était vraiment bof...
Entre le mec qui confond Rémy et Emile, la Cast qui fait un tour de bus entier pour aller de Ima à Ima, et Cendrillon qui a eu un problème de robe comme avec Mireille Dumas en 2012...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:55

VirgileDu76 a écrit:
C'était vraiment bof...
Entre le mec qui confond Rémy et Emile, la Cast qui fait un tour de bus entier pour aller de Ima à Ima, et Cendrillon qui a eu un problème de robe comme avec Mireille Dumas en 2012...


et la tu ne dénombre que 3 erreurs !! le montage est fait en sorte pour montrer les grosses ficelles de l'entreprise sans trop rentrer dans le détail.

Quand le manager parle à la radio parce qu'il manque des ornements Raiponce, ce 'est pas du tout l'entrepôt qui lui répond mais plutôt un de ces CM qui a pour role de remplir la boutique ("Stocker 1" comme on dit) et si le produit n'est pas dispo, le carton n'est pas envoyé directement de l'entrepôt pour arriver une heure après en boutique. Bref, des raccourcis que seul les personnes avisées peuvent discerner.

et ma pauvre collègue Laura qui a du dire un texte pourri qui la fait passer pour une nunuche.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 7232 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:05

Tabarnak a écrit:
et ma pauvre collègue Laura qui a du dire un texte pourri qui la fait passer pour une nunuche.

C'était quel passage, qu'est-ce qu'elle a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:07

KingRCT3 a écrit:
Tabarnak a écrit:
et ma pauvre collègue Laura qui a du dire un texte pourri qui la fait passer pour une nunuche.

C'était quel passage, qu'est-ce qu'elle a dit ?

elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée.

Et après elle prend le bus pour se rendre à Emporium alors qu'on est a quelques minutes a pied d'Imagination, et au final elle ressort du bus la ou elle l'a pris, un tour pour rien, afin de montrer aux téléspectateurs le réseau de bus interne.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 7232 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:36

Bien entendu, c'est bourré d'inexactitudes, mais dans l'ensemble, c'est un très beau documentaire sur les coulisses du parc. J'ai bien aimé. Bravo TMC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pays des Lanternes(Amélie

Pays des Lanternes(Amélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Vendée
Inscription : 03/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:16

Idem j'ai bien aimée !! J'ai bien aimée surtout au début le petit passage ou ils dénombrent les points important de sécurité combien de guest râlent parque oui les pieds c'est sur le trottoir - je pense qu'ils devraient plus sensibiliser les gens aux respect dans ce genre d'émission - contrairement à ce que beaucoup pense Disney ce n'est pas des façade en carton et du plastique !!! Il y a un boulot de malade derrière avec de vrai passionnés !!! Je trouve formidable le travail des CM !!! Voir ce Mr totalement passionné par son travail de verrier et après retrouver de gentils petits enfants gratter les vitraux avec des portes clés ou truc du même genre - Mon Mari à manquer d'en claquer un et les parents avec ce jour la dans le pavillon et j'ai moi même des enfants ma grande qui a 8 ans cela ne lui viendrais même pas à l'esprit - Bref je m'égare ... Au final un bon reportage mais un peu du déjà vu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:33

Tabarnak a écrit:
elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée.

Roooh mince c'était écrit ça ?  Sad Je ne me moque pas d'elle, mais c'était tellement drôle et mignon à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:43

KingRCT3 a écrit:
Tabarnak a écrit:
elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée.

Roooh mince c'était écrit ça ?  Sad Je ne me moque pas d'elle, mais c'était tellement drôle et mignon à la fois !

je sais bien que tu ne te moques pas d'elle


oui tout est monté de toute pièce d'ailleurs car le reportage à été tourné il y a environ 6 semaines, et ma collègue travaille à Disney depuis plus de 2 mois, ce n'était en aucun cas son 1er jour comme on veut nous le faire croire.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 7232 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» Des chants de Noël dans le parc ?
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Journee au parc Disneyland Paris dimanche 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-