AccueilNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 VideNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:44

Boriis a écrit:
Moi il va être mis cette vidéo n'est pas disponible dans votre zone géographique
Bizarre je n'ai jamais eu ce problème... scratch


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:47

Ce sera rediffusé vendredi 19 à 23h40.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:20

Vraiment hâte de voir ça ce soir Very Happy


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:29

À espérer qu'il y aura moins d'arrangements avec la réalité que lors du reportage produit par Mireille Dumas il y a deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:30

Voilà le liens vers la page du site dédiée au programme: http://www.tmc.tv/noel-disneyland/news/noel-a-disneyland-dans-le-secret-du-plus-grand-parc-d-attraction-8522646-848.html

Une chaîne WAT.tv a été spécialement créée pour l'occasion: http://www.wat.tv/noel-disneyland-tmc


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:39

J'espére qu'on apprendra des choses inédits.. Pas du vu et revu dans les reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:30

Izitmi a écrit:
Voilà le liens vers la page du site dédiée au programme: http://www.tmc.tv/noel-disneyland/news/noel-a-disneyland-dans-le-secret-du-plus-grand-parc-d-attraction-8522646-848.html

Une chaîne WAT.tv a été spécialement créée pour l'occasion: http://www.wat.tv/noel-disneyland-tmc
Aïe, ça commence mal...
Les voilà dans la présentation du programme, les premiers arrangements avec la réalité :

Citation :
Pour la première fois, une équipe de télévision a pu suivre pas à pas toute cette préparation.
Citation :
Le Parc Disneyland Paris, inauguré le 31 mars 1992

Sans compter qu'on passe de 15.000 personnes mobilisées pour passer d'Halloween à Noël au début du paragraphe pour se retrouver à une équipe de 100 personnes dans les faits quelques lignes plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:48

Ça fait peur !
Lorànt Deutsch est un vrai robot en tant que narrateur.

Mais c'est toujours intéressant de voir les activités et la passion de certains CMs. Après, par rapport à l'exagération de TMC, comme dirait le Prince Albert, « Si t'as pas un paquebot à Monaco, va à Disneyland en Twingo ».
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:22

Et comme a chaque fois "Pour la première fois, une équipe de télévision a pu suivre pas à pas toute cette préparation." ...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:39

VirgileDu76 a écrit:
Et comme a chaque fois "Pour la première fois, une équipe de télévision a pu suivre pas à pas toute cette préparation." ...
Faut bien vendre sa soupe !
C'est comme à chaque interview de Mylène Farmer, c'est sa toute première depuis dix ans...et peu importe si elle en a fait une autre six mois avant et qu'une autre paraît dans la même semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:58

Parade de l'an dernier Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:01

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi :/

Mais je trouve sa vraiment bien pour l'instant.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 <a href=Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:02

Il n y avait pas les princesses cette année. Dommage d ailleurs.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:03

Et au final beaucoup moins de personnages que l an dernier


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:15

Pour l'instant j'aime beaucouuuup ce reportage. Les princesses n'ont pas l'obligation de parler français ? Il me semble que Elsa, par exemple, ne comprenez pas les questions en français... C'est dingue silent
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:16

Aaaaah ça me donne tellement envie d'y être x3
Encore quelques jours à attendre, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:16

Je crois que ça a déjà été relevé ici qu elles ne parlaient pas français.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy


Dernière édition par miloumoi le Mer 10 Déc 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:21

Elles viennent de toute l'europe les princesses...

Ce reportage est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:23

Un 'tite question; Pourquoi ont-ils flouté le "Disneyland Paris" sur la veste du cast du Studio ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:24

Capricious a écrit:
Pour l'instant j'aime beaucouuuup ce reportage. Les princesses n'ont pas l'obligation de parler français ? Il me semble que Elsa, par exemple, ne comprenez pas les questions en français... C'est dingue silent

c'est surtout qu'elles ont des consignes de l'attaché de presse : on ne parle pas a la caméra sans autorisation


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:26

Justement je me demandais si c'était une consigne qu'elles avaient ou si c'est juste qu'elles étaient étrangères Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:27

Par contre, vive les toiles d'araignées sur les rennes du père noël....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:29

Je ne m'attendais pas un telle documentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:29

J'ai bien aimé le "Tu sais où tu travailles? " "Oui, à Disneyland".


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 21:30

Hi hi !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» Des chants de Noël dans le parc ?
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Journee au parc Disneyland Paris dimanche 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-