AccueilNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 VideNoël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:58

Tabarnak a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Roooh mince c'était écrit ça ?  Sad Je ne me moque pas d'elle, mais c'était tellement drôle et mignon à la fois !

je sais bien que tu ne te moques pas d'elle


oui tout est monté de toute pièce d'ailleurs car le reportage à été tourné il y a environ 6 semaines, et ma collègue travaille à Disney depuis plus de 2 mois, ce n'était en aucun cas son 1er jour comme on veut nous le faire croire.

Oh mais non que c'est nul! elle passe quand même pour une idiote sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 1:44

C'était exactement comme je l'avais prédis quelques messages plus haut ...

1/3 de réchauffé et déjà vu,
1/3 de bourdes, inexactitudes, erreurs, tromperies volontaires ou autres moments sans réel intérêt,
1/3 assez sympa avec quelques plans """inédits""".

Cependant force est de constater que c'est très bien produit et moins platonique qu'avec Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 7:34

J'ai pas pu regarder le reportage hier soir Evil or Very Mad

Ou puis-je le regarder en replay? je trouve rien sur le site de TMC Sad
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 7:43

Ben moi j'étais trouvé que le reportage était mieux que ceux de France 3 et M6. Certes y'avait des erreurs (j'ai beaucoup ri au passage du "Pluto Rapid" et au mec qui confond Rémy et Emile..) mais j'étais bien content de voir que des VRAIS CMs étaient montrés (ceux de Temple pour les procédures d'ouverture, et ceux du "contrôle parade" mais c'est parce que j'ai vu des collègues de mon équipe alors forcément Langue)
Revenir en haut Aller en bas
tony20100



Messages : 29
Inscription : 25/08/2010

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:26

Comme Sylfea mon enregistrement n'a pas fonctionné hier soir Sad
Je n'ai donc pas pu voir le reportage ;(

Connaissez vous un lien où on peut le voir,
où l'avez vous enregistré et alors est-ce possible de le mettre sur youtube ou autre ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:35

J'ai bien aimer le reportage a pars quelques déjà vu dans ceux de M6 et d'autre et quelques erreurs (surtout confondre Emile et Rémi quand même) il étais sympa de pourvoir voir l'envers du décor.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:51

Je l'ai enregistré et je peux le mettre sur DVD. Si intéressés envoyez moi un mp, je ne vous demanderai que les frais de port et de fournir le DVD )


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:59

currywurst a écrit:
Ben moi j'étais trouvé que le reportage était mieux que ceux de France 3 et M6. Certes y'avait des erreurs (j'ai beaucoup ri au passage du "Pluto Rapid" et au mec qui confond Rémy et Emile..) mais j'étais bien content de voir que des VRAIS CMs étaient montrés (ceux de Temple pour les procédures d'ouverture, et ceux du "contrôle parade" mais c'est parce que j'ai vu des collègues de mon équipe alors forcément Langue)

J'avoue, mieux que le dernier reportage où les vrais cm ont été privés d'apparition ! Au moins là, on ne les a pas remplacés ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:05

Tabarnak a écrit:
KingRCT3 a écrit:


C'était quel passage, qu'est-ce qu'elle a dit ?

elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée.

Et après elle prend le bus pour se rendre à Emporium alors qu'on est a quelques minutes a pied d'Imagination, et au final elle ressort du bus la ou elle l'a pris, un tour pour rien, afin de montrer aux téléspectateurs le réseau de bus interne.

Mince je suis désolée pour elle ! Ca a été ma partie préférée de l'émission... Je rêve depuis un bon moment de devenir CM... Et d'être vendeuse à Emporium ! Alors quand j'ai pu voir Laura, le costuming, la navette et tout ça... J'ai eu des étoiles plein les yeux !!! Embarassed

Sinon, c'est vrai qu'il y a eu quelques erreurs, mais je l'ai trouvé chouette et bien fait pour le grand public (mon père a adoré) !


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:22

bonjour je cherche un lien pour le replay ou alors pour le telecharger svp?
Revenir en haut Aller en bas
doc facilier

doc facilier

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 13/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:33

sa repasse le 19 decembre vers 23h je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:36

Et il est en replay sur le site TMC, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 11:02

Pour les flemmards: cadeau les gens !

Le replay de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 11:07

JérômeB a écrit:
Cependant force est de constater que c'est très bien produit et moins platonique qu'avec Mireille.
Alors soit moins plat, soit plus tonique...mais pas platonique, en tout cas ! geek

J'ai beaucoup aimé ce documentaire, qui comme celui de Capital en 199....hou la ! décrit très bien le quotidien des équipes, même si certaines tout aussi importantes que les autres passent à la trappe au profit des sempiternels artisans pour les vitraux ou la feuille d'or ou les préposées aux poupées d'ISW qui nous font croire qu'elles sont là toutes les nuits qui focalisent trop souvent l'intérêt de ces reportages.
J'y ai vu beaucoup de situations familières, de "déjà vu" (très troublant de voir la séquence d'entrée aux WDS avec une équipe totalement inconnue !). Comme c'est toujours le cas, ce sont les personnes les plus déconnectées de la réalité du terrain qui ne parlent que des yeux des enfants qui brillent, de la magie de Mickey etc. et tout ce discours qui dégouline et qui n'a pas cours au quotidien, au profit des élémentaires qualité de service et respect de la sécurité. Mais ça on l'a un peu vu aussi, donc c'est très bien. Et sympa de suivre un duty manager -même si le pauvre donne l'impression d'être seul à sa tâche pour une journée complète et d'être là de 7h à 0h !

Sont à déplorer les inévitables mises en scène que ce genre d'écriture télévisuelle croit bon d'imposer. Pas mal de scènes "jouées" (personnellement je n'ai jamais assisté à un briefing parade aussi volubile ! -en général, on arrive tous de façon disparate et on est accueillis par un "Ha, ticketing c'est pas trop tôt ! Bon ben, même position que d'habitude. Allez, perdez pas de temps" !), et on l'a vu plus haut le summum : un tour de bus totalement inutile pour la CM concernée. Mais ça c'est le gros problème des producteurs : on écrit les reportages tellement en amont qu'il faut que la réalité colle au moment du tournage à ce qu'ils ont décidé . Alors comme c'est pas toujours le cas, car la réalité ne se décide pas sur une feuille de papier en conférence de rédaction, on improvise et on arrange. Et dans le cas présent on se retrouve avec une jeune fille qui prend un bus qu'elle n'a pas besoin de prendre et faire un aller retour pour descendre là où elle était montée (et ne même pas se diriger vers sa boutique quand elle descend d'ailleurs !)
J'ai été aussi étonné de voir que les bâtiments Simba, Peter Pan etc. se retrouvaient renommés en "rue Simba", "rue Peter Pan". Etrange !
Je ne me suis pas offusqué de voir un CM se tromper de nom de personnage car les CMs qui ne connaissent pas l'univers Disney représentent tout de même la majorité des troupes ! On ne vous demande pas de connaître le nom du chat d'Alice pour travailler aux cuisines de Hypérion (c'est Dinah hahaha). J'ai connu des collègues qui appelaient Minnie "Mimi", alors même les basiques peuvent poser problème !

Mais dans l'ensemble très sympathique, de belles images (dommage que TMC ne diffuse pas en HD) et un reportage mettant en avant les opérationnels, donc plus prompt à parler à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 11:28

J'ai beaucoup aimé ce reportage qui met en valeur les métiers et l'investissement des CM Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 11:56

Harleen a écrit:
Pour les flemmards: cadeau les gens !

Le replay de l'émission

MERCI Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 2498151864 Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 2498151864 Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 2498151864

J'ai regardé ce matin sur le site de TMC mais je ne l'ai pas vu désolée, je ne devais pas être réveillée!!
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:50

J'ai bien aimé ce reportage sur les métier, sécurité, costume et la préparation de la Parade Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:02

Rien de bien croustillant hormis le camouflage de cablage "Dreams" dans du faux lières grimpant sur le château le reste on le savait déja . Ça reste quand même une très belle pub de 2H sur Dlp a la TV et un peu de promo aussi pour leur nouveau ride Ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:49

En tout cas l'audience a été plutôt bonne, 1ère chaine de la TNT hier soir avec environ 800 000 téléspectateurs.

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 B4j30xCIAAAmRdl
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:19

Ou la revoir car chez moi le replay se lance même pas


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:29

J'adore ce genre de reportages sur les coulisses et l'envers du décors. Bien sûr il y a beaucoup de redites avec d'autres reportages, des mises en scènes et des dialogues préparés, des enchaînements anachroniques mais c'est toujours aussi intéressant et plaisant. J'ai surtout apprécié que ce soit sur le mode reportage et pas en mode interview avec un journaliste qui se mette en avant comme c'était le cas avec Mireille Dumas. Je préfère cette voix off qui décrit la saison, qui parle des métiers, des CM... qui va à l'essentiel et donne envie de découvrir la saison de Noël. Plus de mise en avant du président d'Eurodisney SAS et ça c'est bien aussi. Je préfère voir les acteurs de tous les jours de DLP, même s'il y a mise en scène que la mise en avant de la direction, comme c'était le cas avec Gas.


Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:47

Hello Smile

A tout hasard, vous n'auriez pas un lien pour les petits Belges ? On ne peut généralement pas accéder au replay sur les sites français :/ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:48

J'ai récupéré le fichier sur le replay de TMC ...
Celui qui le désire ... un petit MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:19

Au passage, la chaine youtube de Disneyland Paris vient d'ajouter le Making Of du Reportage.




Sinon, plutôt d'accord avec l'ensemble des critiques du reportage. Un très beau reportage sur l'envers du décors dont tout fan des parcs est déjà plus ou moins avisé mais qui laisse place à un peu de magie ...

Ce qui est toujours très impressionnant dans ce genre de reportage, ce sont les focus sur les métiers "anciens" de l'envers du décors comme par exemple les costumières/couturières, les peintres en lettres ou à la feuille d'or ou encore l'artisan vitrailliste.

Franchement, je ne m'étais jamais rendu compte du boulot que représente un costume de Minnie, de Mickey ou de Belle par exemple mais c'est vraiment un boulot de dingue.

J'ai également aprécié le focus sur le boulot du Chef. Cela permet de montrer que Disney et surtout en France, ce n'est pas que du fast food. Des gens bossent pour composer et proposer des produits de qualité et à tous les niveaux de prix (de 29,99€ au Bistrot Chez Rémy à 500€ au Founders Club lors du Réveillon).



Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:36

C'est à montrer aux détracteurs qui comparent Disneyland avec n'importe quel autre parc.
On est pas dans la même catégorie ...

Pour ceux qui désirent l'émission, l'upload est en cours ...
Vers 18h00, cela devrait être bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
» Des chants de Noël dans le parc ?
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Journee au parc Disneyland Paris dimanche 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-