AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:00

Ahahah dis pas ça, Ewilan... Déjà que Noixdine me taquine dès qu'elle le peut avec ma sacoche XD


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 23 Nov 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:00

Qui ce porte volontaire pour ramenner un brouilleur d'ondes à la prochaine PTN clown ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:01

Moi ce qui ménerve c'est cette manie d'associer la valeur d'un pin's à une valeur en $$, c'est pas possible ! Et ça vient tout droit des USA cette habitude...

Avant on définissait la valeur d'un pin's grâce à sa cote, sa limitation, etc... et sa valeur ne s'effondrait pas aussi vite... maintenant forcément dès qu'un pin's ne se vend pas à tel prix, alors les vendeurs baisse le prix de $5, toujours pas ? alors on baisse encore, et encore... jusqu'à arriver à trouver des pin's avec une cote qui n'est pas mauvaise, pour un prix ridicule.
Et comme les gens associent ce prix à la valeur du pin's, alors c'est mort le pin's se voit porter le handicap du prix qui lui a été attribué....

C'est vraiment nul comme pratique. Du coup maintenant c'est très fréquent de voir certaines valeurs jouer aux montagnes russes, car forcément un pin's rare qui s'est vendu $150 tel jour, et 2 semaines après $65 par un coup de chance, Oulala la valeur a changé, maintenant il ne vaut plus que $65 à l'échange.......

Il faut vraiment que tout ça change, ça ne peut plus continuer ainsi...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:04

Tout à fait GussGuss. On le voit avec les PTD, à quand un retour à la normale ?

D'ailleurs, le premier set Frozen du DSF est en train de s'effondrer, Olaf 40$, Sven et Kristoff 50$, on trouve les soeurs à 120$. Seul le marquee et Elsa se défendent encore pour l'instant.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:07

OUI ! Un bel exemple avec le premier set DSF !

Y'a encore 1 an, ce set se serait maintenu sans probleme à l'échange ! mais voila tout le monde n'est pas prêt à dépenser de telles sommes pour se procurer des pin's... alors que la plupart sont prêts à dépenser sa valeur équivalente en terme de valeur à l'échange... Là est toute la différence.

Et encore j'ai vu un Elsa Stained glass à $250 !! Alors qu'il montait à $400 y'a encore 3-4 mois ! Les pauvres gens qui l'ont en trade vont maintenant se prendre des remarques du genre "ah ben nan sa valeur est de $250 pas plus dsl..."
C'est navrant...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:21

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois, les pin's Frozen sortaient au compte gouttes. Maintenant que Disney exploite le filon à fond, des dizaines de pin's Frozen sont sortis en peu de mois (coucou Olaf Razz ). Les pin's Frozen ne sont plus une rareté en général, il en existe plein de différents, ce qui diversifie énormément l'offre par rapport au début d'année 2014 par exemple. Ce n'est donc pas étonnant que la "valeur en dollars" de certains baissent un peu. Ce qui maintenant est important, c'est l'originalité de ces pin's. Ce sont  les pin's originaux Frozen qui vont mieux marcher que d'autres, à commencer par notre Hiver 2014 qui représente les deux soeurs petites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:32

Les deux pins Frozen de décembre semblent populaires. J'ai créé les fiches pinpics, il y a moins de 24 h et le pin's hiver est déjà à plus de 80 want et le dreams a plus de 60 want. Au moment de leur sortie, ils auront atteint le double de want.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:34

Une petite question pour vous les pros, le pin's LE qu'on a eu au DS, il aurait quelle valeur en échange? Un autre LE de chez nous ou aux USA c'est possible? On peut échanger contre du Frozen ou ce qu'on veut? C'est mon premier disponible en trading et à vous lire ça semble assez difficile à comprendre, si je comprends les USA tentent de "rabaisser" nos pin's (ou alors j'ai rien compris ce qui est possible) Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:45

Dit toi...Angelice, qu'on est dans une cours de recréation avec des échanges de billes, de cartes pokemons....de bijoux en élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:56

Mdr grenouille,c'est tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 23:58

Je reconnais que j'ai aussi du mal parfois à arriver à bien estimer la valeur d'un pins, pas exemple s'il a une super côté sur pinpics et n'est que LE2000 par exemple! Je ne sais pas comment l'échanger. Je suppose qu'il faut juste tester!

Là, j'ai échangé un LE 1500 côté 9/136 contre un LE 600 28/97, ça vous parait équitable? Moi je le vois à mon avantage mais bon... Qu'en pensez-vous?


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 0:03

Isa448 a écrit:
Je reconnais que j'ai aussi du mal parfois à arriver à bien estimer la valeur d'un pins, pas exemple s'il a une super côté sur pinpics et n'est que LE2000 par exemple! Je ne sais pas comment l'échanger. Je suppose qu'il faut juste tester!

Là, j'ai échangé un LE 1500 côté 9/136 contre un LE 600 28/97, ça vous parait équitable? Moi je le vois à mon avantage mais bon... Qu'en pensez-vous?

Tout dépend du pin's, de l'ancienneté, du thème etc ^^ Mais ça sonne pas trop mal. Tu gagnes en limitation, par contre tu perds en côte. Enfin, si je pin's te plait, c'est le principal ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Lun 24 Nov 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 0:31

Alors par contre les côtes sur Pinpics j'ai pas encore pu étudier ça. Mais si je me souviens bien dans le PDF y a un lien pour déchiffrer le site, donc faudra que je lise bien tout ça Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 1:04

Est-ce que quelqu'un sait si la fiche Pinpics de ce pin existe ?
http://www.worthpoint.com/worthopedia/japan-tokyo-disneyland-marie-walking-pin-aristo#


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 1:31

Raiponcemaniak a écrit:
Ahahah dis pas ça, Ewilan... Déjà que Noixdine me taquine dès qu'elle le peut avec ma sacoche XD
Moi ??? Non je ne ferai jamais ça !!  Tigrou dégoûté
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 6:36

Isa448 a écrit:
Je reconnais que j'ai aussi du mal parfois à arriver à bien estimer la valeur d'un pins, pas exemple s'il a une super côté sur pinpics et n'est que LE2000 par exemple! Je ne sais pas comment l'échanger. Je suppose qu'il faut juste tester!

Là, j'ai échangé un LE 1500 côté 9/136 contre un LE 600 28/97, ça vous parait équitable? Moi je le vois à mon avantage mais bon... Qu'en pensez-vous?

Angelice a écrit:
Alors par contre les côtes sur Pinpics j'ai pas encore pu étudier ça. Mais si je me souviens bien dans le PDF y a un lien pour déchiffrer le site, donc faudra que je lise bien tout ça

Pour les estimations de valeurs, les possibilités sont tellement diverses que  même un collectionneur chevronné se pose aussi constamment la question "Est-ce que ce trade est équitable pour moi ?".  Wink
Et un jour ou l'autre, il y aura toujours forcément un trade qui sera légèrement à votre désavantage.

Pour moi, deux choses sont importantes :

- La valeur qu'un pin's a à nos yeux : un pin's peut tellement vous plaire que vous pouvez être prêt à donner un pin's plus côté que lui pour l'avoir. Objectivement, le trade est à votre désavantage, mais une collection, c'est avant tout une passion, et par définition on ne peut pas toujours agir de façon rationnelle et calculer des côtes ou des différences de prix de revente (et j'ai envie de dire heureusement !). Tant que vous y trouvez votre compte, c'est le principal Wink.

- Cependant, évitez de conclure des trades vraiment déséquilibrés (par exemple, donner un EL côté pour recevoir un Open encore disponible sur les parcs --> Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 485184 ), parce que là, on vous arnaque clairement et ce n'est pas le but d'encourager des personnes sans scrupule.

Tout est une question de pratique. C'est à force de faire que vous saurez ce qui vous paraît juste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:12

Edelwanna a écrit:
Isa448 a écrit:
Je reconnais que j'ai aussi du mal parfois à arriver à bien estimer la valeur d'un pins, pas exemple s'il a une super côté sur pinpics et n'est que LE2000 par exemple! Je ne sais pas comment l'échanger. Je suppose qu'il faut juste tester!

Là, j'ai échangé un LE 1500 côté 9/136 contre un LE 600 28/97, ça vous parait équitable? Moi je le vois à mon avantage mais bon... Qu'en pensez-vous?

Angelice a écrit:
Alors par contre les côtes sur Pinpics j'ai pas encore pu étudier ça. Mais si je me souviens bien dans le PDF y a un lien pour déchiffrer le site, donc faudra que je lise bien tout ça

Pour les estimations de valeurs, les possibilités sont tellement diverses que  même un collectionneur chevronné se pose aussi constamment la question "Est-ce que ce trade est équitable pour moi ?".  Wink
Et un jour ou l'autre, il y aura toujours forcément un trade qui sera légèrement à votre désavantage.

Pour moi, deux choses sont importantes :

- La valeur qu'un pin's a à nos yeux : un pin's peut tellement vous plaire que vous pouvez être prêt à donner un pin's plus côté que lui pour l'avoir. Objectivement, le trade est à votre désavantage, mais une collection, c'est avant tout une passion, et par définition on ne peut pas toujours agir de façon rationnelle et calculer des côtes ou des différences de prix de revente (et j'ai envie de dire heureusement !). Tant que vous y trouvez votre compte, c'est le principal Wink.

- Cependant, évitez de conclure des trades vraiment déséquilibrés (par exemple, donner un EL côté pour recevoir un Open encore disponible sur les parcs --> Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 485184 ), parce que là, on vous arnaque clairement et ce n'est pas le but d'encourager des personnes sans scrupule.

Tout est une question de pratique. C'est à force de faire que vous saurez ce qui vous paraît juste ou pas.

Clair et précis ! Merci Wink

J'ai échangé un l'OE du labyrinthe d'Alice contre un OE Belle US, je suis contente Very Happy
Maintenant j'espère qu'il arrive à bon port Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:26

je commence a constater un phenomene, apres avoir rafler les macarons anna et elsa a trés peur chers, et maintenant qu'il y en a plus beaucoup sur le marché, les annonces americaines commencent à fleurir pour ces deux macarons, et il faut compter 60 euros pour un pin's.  Laughing

Ils vont nous avoir jusqu'au bout avec notre betises. Et je paris le meme phenomene pour les pin's de l'event . Ils sont trop forts ces americains.

Les pin's macarons remontent : bah oui, les americains les font remonter, maintenant qu'il y en a plus beaucoup lol  que les français se sont debarassés des leurs.

Franchement j'admire. On a de grandes leçons a retenir.

Sinon, j'aime de plus en plus le pin's hiver que je pense que je vais le garder ( si j'arrive a l'avoir ) plutot que l'echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:34

Bonjour à tous,

pas eu le temps de faire un tour ici depuis vendredi après m, trop de pages à rattraper

j'ai pu voir les sorties de décembres au pueblo hier, je les trouve très beau

Bon début de semaine à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:40

Moi aussi j'adore le pins hiver
je ne serai pas la pour la sortie mais je peux trader un pins de l'event contre si qqun est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:45

Noixdine a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Ahahah dis pas ça, Ewilan... Déjà que Noixdine me taquine dès qu'elle le peut avec ma sacoche XD
Moi ??? Non je ne ferai jamais ça !!  Tigrou dégoûté
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 44340

Laughing  Laughing  Laughing

Concernant les macarons, j'ai l'impression que la demande augmente, j'ai eu plusieurs messages à leur sujet récemment.

Ceux d'entre vous qui ont reçu la confirmation d'envoi du DS, votre suivi est-il actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:40

Bon anniversaire Lilyrose


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:56

merciiiiii c'est gentil ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:29

Bon anniversaire Smile  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:35

Joyeux anniversaire. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-