Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 1:55

Pour vous donner une idée des figurines, voici des photos de celles que j'ai.

Zekrom :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Zekrom2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Zekrom

Pikachu et ses petites joues qui s'illuminent :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Pikachu [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Pikapika
Et tous les deux ensemble, pour vous donner une idée de leur taille (évidemment, ils n'ont pas respecter l'échelle entre les deux Pokémons) :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Pika_vs_zekrom

Tout ça pour dire que je les trouve très réussis !
Je vais essayer d'avoir Reshiram. En ce qui concerne Zoroark, les photos promotionnelles ne sont pas bien alléchantes, il semble le moins réussi des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:34

Et voici Reshiram et Pikachu.

Je ne connais pas trop Reshiram car je n'en suis pas encore aux Pokemon de la cinquième génération que ce soit dans les jeux ou dans l'animé. Par contre, d'après les images que j'ai pu voir de lui, il a l'air réussi.

Pikachu, je n'en parle même pas. Même ma mère qui n'est pas branchée Pokemon adora sa petite bouille.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Sdc10415
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:42

Pas de nouvelles du nouveau jeu pour 3DS?? Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:45

Il est trop beau le Pikachu. ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:20

Rhoo zut le Pikachu est super mignon, j'aurais du le prendre! On est passé au McDo cet aprèm et j'ai pris Reshiram qui est bien réussi. Ils en avaient plein et ils m'ont laissé choisir...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 13:19

Moi j'ai déjà Pikachu, Reshiram et Zoroark. Lundi j'irai chercher Zekrom et j'aurais toute la collection Very Happy
Effectivement, Reshiram et Zekrom sont très bien fait, Pikachu, on n'en parle même pas, il est très beau aussi. Par contre, pour Zoroark, c'est bof, je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre Zorua, il est mieux fait dans les McDo américains. En plus, ça nous aurait fait deux petits Pokémon et deux grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:14

Disney Analysis a écrit:
Moi j'ai déjà Pikachu, Reshiram et Zoroark. Lundi j'irai chercher Zekrom et j'aurais toute la collection Very Happy
Effectivement, Reshiram et Zekrom sont très bien fait, Pikachu, on n'en parle même pas, il est très beau aussi. Par contre, pour Zoroark, c'est bof, je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre Zorua, il est mieux fait dans les McDo américains. En plus, ça nous aurait fait deux petits Pokémon et deux grands.

Je reviens du McDo cet après-midi et j'ai pu avoir Zekrom ! J'ai la collection complète, cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:14

J'ai réussi à avoir Reshiram, et la carte Munna ^^ Je vais m'arrêter là dans ma quête, car effectivement, je trouve Zoroark raté. Et c'est vrai qu'un Zoroa aurait été trop mimi avec Pikachu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 0:39

Concernant les cartes, j'ai eu Mamanbo, Zorua, Gruikui et Zébibron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:47

Flo... a écrit:
Pas de nouvelles du nouveau jeu pour 3DS?? Sad

Vu le peu d'infos qu'on a, j'ai la mauvaise impression que le gros jeu 3DS n'est finalement que Pokemon X Nobunaga's Ambition. Mouais, j'aurais préféré un Pokémo Gris sur 3DS même si actuellement, cela ne s'est jamais fait que le 3e volet de la série régulière sorte sur une console différente (en exceptant Pokémon Cristal qui n'était jouable que sur Game Boy Color).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:35

Je ne suis pas si négative concernant le jeu de 3DS. Je ne parle pas de la version "grise" même si j'en rêve mais si j'ai bien compris, les informations concernant le nouveau jeu ont été repoussées.

Pour ce qui est de Pokemon X Nobunaga's ambition, l'annonce officielle du jeu est sortie bien avant donc je pense qu'en ce moment, on parle de ce jeu-là dans les sites car ils n'ont pas encore une autre information à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:10

Bon, ben du coup en attendant je me suis acheté la version blanche que j'ai trouvée à 15 euros! Pour l'instant je n'en suis qu'au second badge, mais j'aime beaucoup cette nouvelle version! La seule chose qui "m'insupporte" ce sont ces genres de gros plan ridicules à chaque fois qu'on veut rentrer dans un centre pokémon ou certains endroits... ça prend un temps fou pour rien du tout!!



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:53

Quelqu'un sait où je pourrais regarder la saison 11?
Je sais que le site p-pokemon.com met en ligne quelques épisodes mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du site et à les trouver. Quelqu'un connaît un autre endroit pour regarder les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:55

Peut être sur Pokebip


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:47

Sur le site pokemon.fr, sur la TV Pokémon tu devrais les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:26

Merci pour vos réponses!
Je n'en ai pas trouvé sur Pokebip.

Disney Analysis a écrit:
Sur le site pokemon.fr, sur la TV Pokémon tu devrais les trouver Wink

Ah cette fameuse TV Pokemon, j'ai regardé mais j'ai trouvé que la saison 12 en ligne. Soit ils ont enlevé les vidéos des autres saisons, soit j'ai loupé un truc. J'ai du mal avec ce site. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:40

Gulli replay propose parfois de revoir d'anciens épisodes.

http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/pokemon/VOD281340

Pour le moment, c'est ma saison 9, les autres suivront prochainement (ça suit le rythme des rediffusions TV).

Sinon au passage, comment se fait-il qu'on a absolument aucune nouvelle du (double) film 14 ? Pas la moindre trace d'un doublage et encore moins d'un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:47

*choupinette* a écrit:
Ah cette fameuse TV Pokemon, j'ai regardé mais j'ai trouvé que la saison 12 en ligne. Soit ils ont enlevé les vidéos des autres saisons, soit j'ai loupé un truc. J'ai du mal avec ce site. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 53119

Tu as raison, ils ont mis les épisodes de la saison 12 avec à côté le logo de la saison 11, bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:58

Olikos a écrit:

Sinon au passage, comment se fait-il qu'on a absolument aucune nouvelle du (double) film 14 ? Pas la moindre trace d'un doublage et encore moins d'un DVD.

Je me posais la question aussi. Surtout qu'ils sont sortis au cinéma aux Etats-Unis. Le DVD américain devrait sortir en avril, on en sera peut-être plus à ce moment-là.
Est-ce que quelqu'un aurait vu ces films ? Sont-ils bien complémentaires ou est-ce grosso modo la même histoire (sur les bandes-annonces des deux films, on a un peu l'impression que la trame est semblable). Est ce que ça a du sens de voir les deux, ça apporte quelque chose à l'histoire ?
J'espère qu'ils distribueront à la sortie le Victini qui connaît les attaques de Zekrom et Reshiram (Eclair Croix et Flamme Croix) ,et que l'on aura aussi droit à la distribution du légendaire qui ne se trouve pas dans notre version du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:14

Effectivement, il n'existe à l'heure actuelle aucun doublage des films 14 mais ça va venir puisque le site officiel de Pokémon France nous avez déjà dévoilé les logos français pour promouvoir la distribution du Victini star des deux films.

J'ai pu voir les films 14.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:45

Disney Analysis a écrit:
*choupinette* a écrit:
Ah cette fameuse TV Pokemon, j'ai regardé mais j'ai trouvé que la saison 12 en ligne. Soit ils ont enlevé les vidéos des autres saisons, soit j'ai loupé un truc. J'ai du mal avec ce site. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 53119

Tu as raison, ils ont mis les épisodes de la saison 12 avec à côté le logo de la saison 11, bizarre Shocked

Oui, du coup, j'ai abandonné ce site. Je viens de trouver les épisodes que je recherchais sur un autre site. Les vidéos sont en anglais mais ça ne me dérange pas.

Concernant les jeux vidéos, je viens de terminer Emeraude et Heart Gold. Pour Emeraude, j'ai vraiment aimé l'évolution par rapport aux versions précédentes. J'aime bien les baies, le fait qu'on ait à affronter les deux teams aqua et magma et aussi que l'on puisse capturer Rayquaza avant d'affronter la ligue. (J'ai un faible pour les Pokemon légendaires. Embarassed)

Pour Heart Gold, j'avais l'ancienne version argent et je me suis décidée à acheter la nouvelle version pour voir le changement et je n'ai pas été déçue. Déjà que j'adorais le jeu sur Game Boy, je trouve qu'il a particulièrement été amélioré sur DS. On peut capturer Ho-Oh et Lugia et beaucoup d'autres pokemons légendaires, on peut prendre le train, obtenir un starter de la première et de la troisième génération... Et plein d'autres nouveaux avantages qui m'ont conquis sur cette "remastérisation".

Je vais bientôt me lancer sur Platine, j'espère que cette version me plaira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:32

Dites le avec moi, "Enfin une annonce concernant les légendaires de Pokémon Noir/Blanc ! Un an après la sortie des jeux, il était temps" (je dis ça pour ceux qui comme moi n'ont pas triché pour avoir une version hack). Keldeo, le pokemon bizarre qui ressemble vaguement à une licorne croisée avec un poney, figurera sur le prochain film. Et tout naturellement, il y a de forte chance qu'il soit enfin distribué !! Quand à Meloetta et Genesect, ben rien à l'horizon actuellement. Peut-être l'an prochain et l'année d'après si on doit suivre le rythme des films.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:24

Moi, je le dis avec toi !
J'attends surtout Meloetta en ce qui me concerne, et j'ai l'impression qu'effectivement cela va suivre la sortie des films v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:11

D'après Pokébip,Nintendo annoncera dans moins d'une heure un nouveau jeu et il y aurait fort à parier que ce soit la version grise sur 3DS!Ce ne sont néanmoins que des rumeurs (un jeu sera bel et bien présenté dans à 20h au Japon mais ce n'est pas précisé que ce soit un jeu Pokémon).
En tout cas si c'est bel et bien la version grise,pas question que je me l'achète si elle sort sur DS!J'y réfléchirais un peu plus si elle sort sur 3DS car ça pourrait être intéressant mais sinon non.

Source:http://www.pokebip.com/pokemon/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:28

Alors finalement c'est aujourd'hui? J'avais lu qu'il fallait attendre jusqu'à dimanche pour en savoir plus mais c'est super si on peut être au courant avant.
J'espère qu'il s'agit de la version grise sur 3DS. *hope* Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-