Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:15

*choupinette* a écrit:

Donc du coup, on peut échanger pokémons et objets entre Pokémon Noir et Blanc et leurs suites? Ca serait génial ça car j'aimerais bien que Genesect et Meloetta passent aussi sur ma version Blanche où j'ai mes 647 pokémon enregistrés. J'y tiens à cette version.

Ben oui, c'est exactement la même génération, Noir2/Blanc2 c'est la même chose que Cristal, Emeraude ou Platine, le jeu complémentaire compatible avec ses prédécesseurs. Ca marche d'ailleurs parfaitement dans tous les sens de 1 vers 2 et de 2 vers 1. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai importé Genesect et Meloetta jap de Noir 2 vers Noir. Seule limitation, les nouvelles formes exclusives à Noir2/Blanc2 qui ne s'afficheront pas sur Noir/Blanc (mais les pokémons peuvent quand même être transférés).

*choupinette* a écrit:
Sinon je viens seulement d'activer la mise à jour du Pokédex 3D pour recevoir tous les pokémon qu'il nous manque. J'avais complètement zappé. Ca n'a pas l'air de vraiment marcher chez moi.

La pub est mensongère. En fait la mise à jour ne débloque pas "tous les pokémons", mais les pokémons qui ne pouvaient jusqu'à présent pas être trouvé dans le jeu. Pour compléter le pokedex, tu es obligé d'utiliser le street pass ou le wifi comme avant, avec une limitation de 3 nouveaux pokémons par jour.

Mais tu peux essayer d'utiliser les AR Code ici : http://www.pokedex3d.com/ar-code.html (ça te permet simplement d'augmenter les chances de les recontrer, mais pas de les capturer...)

PS : une vidéo sur Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:56

Oooooh les chaussons Pikachu de Papi Grenier !
(j'adore la référence aux Inconnus Langue)
Bref, excellent, surtout le petit tacle en règle au graphisme des nouveaux pokémons XD

J'avais adoré sa parodie de l'animé dans cette vidéo :

(à partir de 5 min pour le court passage sur Pokémon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 10:58

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Sinon je viens seulement d'activer la mise à jour du Pokédex 3D pour recevoir tous les pokémon qu'il nous manque. J'avais complètement zappé. Ca n'a pas l'air de vraiment marcher chez moi.

La pub est mensongère. En fait la mise à jour ne débloque pas "tous les pokémons", mais les pokémons qui ne pouvaient jusqu'à présent pas être trouvé dans le jeu. Pour compléter le pokedex, tu es obligé d'utiliser le street pass ou le wifi comme avant, avec une limitation de 3 nouveaux pokémons par jour.

Mais tu peux essayer d'utiliser les AR Code ici : http://www.pokedex3d.com/ar-code.html (ça te permet simplement d'augmenter les chances de les recontrer, mais pas de les capturer...)

En faite, je m'étais mal exprimée. J'avais déjà les 151 pokémon que l'on peut avoir et je voulais seulement avoir les 13 autres qu'on ne pouvait recevoir que par échanges. J'avais bien règlé le bouton de mise à jour mais rien ne se passait. Et puis, hier soir, juste en allumant ma 3DS, j'ai reçu 3 pokémon d'un coup. Je pense que le reste va rapidemment suivre.

Après j'utilise pas l'AR. J'aurais l'impression de ne pas jouer le jeu à fond si je le faisais. Mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi l'utiliser pour Pokédex 3D alors qu'il ne s'agit pas d'un jeu à proprement parlé.

Les deux vidéos du Joueur du Grenier sont vraiment excellentes. J'ai adoré Papy Grenier!

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 0:32



C'est le trailer du prochain Pokémon Donjon Mystère sur 3DS !

Quand je vois ça, je me mets à rêver au prochain jeu Pokémon, avec une nouvelle génération, tout en 3D *o*


Dernière édition par MadEye01 le Lun 17 Sep 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:56

Ce trailer donne vraiment envie de jouer au nouveau Pokémon Donjon Mystère!
Pourtant ces spin off ne m'avaient jamais vraiment intéressé mais là, ça met l'eau à la bouche. Les Pokémon en 3D sont vraiment mignons! J'ai aussi apprécié les combats, on voit beaucoup mieux les attaques, ça me fait penser à l'animé.

Ils ont donné une date pour les USA et l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:45

Ca y est, j'ai capturé les 28 Zarbi, ainsi que les Viskuse, Moyade, Sancoki et Tritosor de la couleur qu'il me manquait. Je me suis aussi chargée d'avoir les trois formes de Cheniti et Cheniselle. (Ou comment occuper son dimanche après-midi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 53119 )

Le résultat est sans appel, il ne me reste plus qu'une place de libre dans mes boîtes. Moi qui comptais avoir les quatres formes de Haydaim, je crois qu'il va falloir que je supprime quelques pokémon que j'ai en double. C'est tout bête mais j'ai envie de tous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:09

Le film 15 est à l'honneur aux Etats-Unis :



Un légendaire qui semble réellement mauvais, c'est une vrai nouveauté dans la saga !
A part ça pas de véritable révolution dans la formule Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:50

Oh super cette bande annonce!
Encore un film Pokémon qui ne va pas me décevoir, bien que jusqu'à présent, aucun ne m'ait jamais déçu.

J'adore voir Keldeo avec les trois autres mousquetaires. Par contre, je ne pense pas que Kuyrem soit vraiment méchant. Généralement les Pokémon ont toujours une bonne raison d'être en colère et ne sont pas simplement méchants donc je pense qu'il y a sûrement une petite histoire sur Kuyrem et pourquoi il est devenu "agressif".

En tout cas, j'ai hâte de voir ce quinzième film!

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 1:17

Petites infos provenant du site Pokébip.

Déjà, on a le droit nous aussi au trailer anime :


Et puis, juste une petite vidéo sur un jeu appelé HarmoKnight, développé par Game Freaks qui contient deux niveau sur Pokémon. C'est un petit jeu téléchargeable sur l'E-shop japonais.

Bref, j'ai juste trouvé ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:54

Ah je l'ai vu hier le trailer en français! Ca me donne encore plus envie d'avoir les versions Noire et Blanche 2 entre les mains! J'ai vraiment hâte d'y jouer! Vivement le 12!

Le but du petit jeu ressemble assez à Mario dont je ne suis pas très fan mais j'aime bien les décors Pokémon avec le Pikachu et la pokéball. J'adore les musiques des versions Blanche et Noire en fond sonore.

Sinon j'ai trouvé cette vidéo sur Pokébip sur Giovanni. La voix de l'orateur me fait penser à un prof mais j'ai trouvé la conclusion très intéressante. Il fallait y penser...


J'ai regardé les nouveaux épisodes de la saison 16 hier et pour la première fois, Giovanni sort son Persian pour affronter le Pikachu de Sacha. Le combat est malheureusement trop court mais j'ai hâte de connaître la suite de ce double épisode très palpitant. J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Meloetta. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:42

Le petit jeu de l'E-shop ne m'intéresse pas non plus, mais j'ai trouvé sympa ces petits niveaux sur Pokémon avec les actions à faire en rythme avec la musique ^^

J'ai aussi vu ce spotlight sur Giovanni et effectivement il éclaire la série d'un nouveau point de vue original, et plutôt intéressant.

Moi qui avait oublié la date de sortie des jeux, j'ai trop hâte >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:58

Dites, je débarque, mais est ce que je suis le seul pour qui le sujet n'apparait plus dans la liste des sujets surveillés?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:17

Pour ma part, il figure bien dans mes sujets surveillés.
Après tu as peut-être cliqué sur "arrêter de surveiller ce sujet" sans le vouloir.
Ou si tu parles des mails, j'ai remarqué que lorsqu'on ne va pas souvent sur un sujet, même s'il fait parti de nos sujets surveillés, on ne reçoit pas forcément les mails, c'est peut-être ça.

Pour en revenir à Pokémon, J- une semaine!
N'oubliez pas de télécharger Genesect via le wifi à partir du 12! Il sera au niveau 15.

Et pour ceux qui ont aimé la 3DS XL Pikachu dont Olikos avait posté les photos, elle devrait normalement sortir en Europe en édition limitée.


Dernière édition par *choupinette* le Ven 5 Oct 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:29

Non non, j'ai pas cliqué sur arreter de surveiller puisque je le vois écrit... M'enfin bon, j'ai un mois de topic à rattraper maintenant


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 8:58

Un truc me chiffonne avec les saisons 14 et 15 de la série. Pour la première fois depuis les origines, la série ne suit pas du tout la trame narrative du jeu dont elle est inspirée !?! Pas la moindre allusion à N, encore moins de la Team Plasma (puisque les 2 épisodes les mettant en scène ont été zappés), et pas un mot non plus sur Ghetis ou les 7 sages... Pour une fois qu'on avait un scénario mature, on ne retrouve absolument rien dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:49

Olikos a écrit:
Un truc me chiffonne avec les saisons 14 et 15 de la série. Pour la première fois depuis les origines, la série ne suit pas du tout la trame narrative du jeu dont elle est inspirée !?! Pas la moindre allusion à N, encore moins de la Team Plasma (puisque les 2 épisodes les mettant en scène ont été zappés), et pas un mot non plus sur Ghetis ou les 7 sages... Pour une fois qu'on avait un scénario mature, on ne retrouve absolument rien dans la série...

Les premiers épisodes de la 16ème saison ne suivent pas non plus cette trame pour l'instant. Mais...
Spoiler:

Après c'est vrai que ça serait dommage de ne pas suivre le scénario des jeux vidéos, surtout que ceux de Noir et Blanc sont très bons. Ca serait superbe de le voir dans l'animé et de voir les réactions de nos héros face aux idées de la Team Plasma qui, contrairement aux autres Team, ne se concentrent pas uniquement sur l'idée de contrôle du monde. Et puis, la relation entre N et Ghetis est tellement complexe et intéressante... Pour une fois qu'on a un scénario de cette qualité, il serait dommage de le passer à la trappe. Mais pour résumer mon spoiler, il y a de la place maintenant et j'espère qu'elle sera exploitée avec cette trame.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 9 Oct 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:27

Ca y est, je viens de faire mon 50ème échange sur ma version Blanche. J'ai donc reçu une masterball. Je vais la garder pour l'importer sur ma version Noire ou Blanche 2. Je ne sais pas pour qui elle va me servir mais je suis contente d'en avoir une en réserve.

Sinon en ce qui concerne l'animé, j'ai lu quelques nouvelles qui pourraient confirmer ma pensée, celle que la Team Plasma va bientôt débarquer dans l'animé. Encore une fois, je mets en spoiler.
Spoiler:

Après rien est certain mais on peut penser qu'on est sur la bonne voie pour voir arriver dans l'animé l'ancienne ou la nouvelle Team Plasma (et c'est tant mieux [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 904185).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:33

*choupinette* a écrit:
Ca y est, je viens de faire mon 50ème échange sur ma version Blanche. J'ai donc reçu une masterball. Je vais la garder pour l'importer sur ma version Noire ou Blanche 2. Je ne sais pas pour qui elle va me servir mais je suis contente d'en avoir une en réserve.

Tiens, tu viens de m'apprendre quelque chose Choupinette! Merci

(et au passage le sujet est revenu dans la liste, apparemment, au delà de 325 sujets surveillés, ca ne plaît pas trop...)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:42

N'hésitez pas à aller souvent vérifier le nombre d'id différents que tu as. Le monsieur en noir au centre Pokémon de Volucité est là pour ça.

Au bout de 5 id différents, tu as une Lentilscope.
Au bout de 10, une Pierre Stase.
Au bout de 20, une Lentille Zoom.
Au bout de 30, un Mouchoir Choix.
Au bout de 40, un PP Max.
Et enfin, au bout de 50, une MasterBall.

Ca remplace les loteries des anciennes versions. (Et on est sûr de gagner!)
Par contre, je ne sais pas si ça sera encore comme ça dans les versions Noire et Blanche 2.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:58

Ma réservation de Pokémon Blanc 2 vient d'arriver ! Je vais pouvoir enfin comprendre le scénario !

Tloz a écrit:
(et au passage le sujet est revenu dans la liste, apparemment, au delà de 325 sujets surveillés, ca ne plaît pas trop...)

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:49

Ah oui, c'est sûr que ça va être un peu mieux en comprenant le scénario hi hi. Moi aussi, j'ai hâte de le découvrir!

Tloz ne trouvait plus ce sujet dans ces sujets surveillés et avait un mois de posts à rattraper, c'est pour ça qu'il a dit ça. Moi, j'essaie de venir souvent sur les sujets que j'aime le plus pour ne pas perdre le fil de la conversation.

Sinon question technique. Je viens de monter mon Zekrom et mon Reshiram au niveau 100. Est-ce qu'ils vont continuer à gagner de l'exp ou au moins à améliorer leurs stats s'ils continuent à combattre?
C'est la première fois que je monte des pokémon au niveau 100 donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant. J'aurais aimé que leur pv continue de monter à force de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:56

Non, il ne gagneront plus d'expérience et leur stats ne monteront plus. C'est pour ca qu'avant de faire du levelling, je préfère aller faire un tour sur Pokébip pour voir quel objet leur faire tenir (car certains donnent plus d'EV et donc augmentent certaines valeurs). Tu peux toujours leur donner des booster (Pv+, Pp+, ...) mais pas plus de 4 de chaque type et pas plus de 15 au total je crois


Olikos, comme le disait Choupinette, le sujet n'apparaissait plus dans ma liste des sujets surveillés. J'y ai fait le ménage, et je me suis rendu compte que j'en surveillais trop


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:41

Ça y est, j'ai Blanc 2 ! Je viens de me connecter pour récupérer Genesect en FR avant même de débuter l'aventure !

Y'a plein de choses que j'avais complètement zappé avec la version JAP, déjà, rien que sur les menus au début, je savais même pas qu'il y avait autant d'options pour connecter Blanc/Noir (ça m'a débloqué plein de choses dans le jeu), mais aussi débloquer des modes de difficultés avec Noir2 mais également la possibilité de choisir entre la Foret Blanche ou la Ville Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:01

Au niveaux 100 le pokemon ne gagne plus rien. (enfin presque)
On peut toujours augementer au max les EV avec les ailes qu'ont trouve sur les ponts.
les EV agissent sur les stats.
Si tu a atteint 512 EV les stats n'evoluront plus.

Bon plan
Pokemon noir 2 / Pokemon blanc 2 est disponible dès maintenant au tarif de 30.90 euros à Auchan du 10 octobre au 16 octobre ( au lieu de 40 euros pour d'autre...)
Egalement au même prix à Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:56

Ah sérieux il est déjà disponible, c'est intéressant 30 euros !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-