Accueil[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Vide[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:31

Nous ne savons pas si il va y avoir une version 4.0 un jour.
La version 3.0 s'étalant également sur cette année, réponse l'an prochain!


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:18

Ça sent mauvais pour la licence...
Ça pourrait expliquer le manque d'informations dernièrement (à part le visuel de Nemo, on ne peut pas dire qu'on ai eu grand chose à se mettre sous la dent).

http://www.disneyinteractive.com/blog/update-disney-infinity/#


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:30

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:39

Peut être pour ça que les figurines sont bradées à tour de bras???

Derniers bp justement, des figurines sur Amazon.fr qui tombe sous 5 euros comme Mulan ou Maléfique ici : https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=n%3A530490%2Ck%3AFigurines+Disney+Infinity+3.0%2Cp_36%3A-700&keywords=Figurines+Disney+Infinity+3.0&ie=UTF8&qid=1462916079

Compléter votre collection tant qu'il est temps..


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:46

Et bien apparemment, plus de Peter Pan, le playset Dory sera le dernier contenu que nous aurons (avec les figurines Alice juste avant).

J'ai presque envie de dire que si le jeu ne s'était pas perdu avec Marvel et Star Wars, nous n'en serions pas là.

Je sais, ces deux licences sont très appréciées, et ont un énorme succès, et je les apprécient moi-même.
Seulement, dans un jeu qui s'appelle "Disney Infinity", je ne vois clairement pas ce que viennent faire là-dedans ces deux univers.
C'est pourquoi je n'ai acheté ni la version 2.0, ni la 3.0.
Donc, fatalement, je ne faisais pas faire de bénéfice à l'équipe.
Je me contentais uniquement d'acheter les figurines qui me plaisaient.

Et je suis sûr que je suis pas le seul à avoir fait ça.
Donc, fatalement et en toute logique, ceci devait arriver.
J'espérais juste que la série remonte la pente en proposant beaucoup de bons contenus Disney, histoire d'éviter ça.

Trop tard...

4 ans que j'attendais et espérais Ariel.
4 ans d'attentes veines...
J'achetais des figurines, j'augmentais ma "petite famille DI" comme je les appelait, dans l'espoir qu'un jour je puisse y faire entrer ma très chère petite sirène.
Cet espoir est maintenant détruit, et je n'ai limite même pas envie de garder mes figurines. Sans Ariel pour les rejoindre, est-ce que ça en vaut la peine?
Pffff...
Vous allez peut-être penser que j'en fais trop, mais ça m'affecte... C'était limite un rêve d'avoir une figurine Ariel pour ce jeu, d'avoir des éléments aquatiques, le dernier sondage faisait même apparaître Ariel et Ursula dans les personnages que l'on désirais!

J'ai eu énormément de faux espoirs avec cette série, mais j'espérais toujours qu'un jour, ma patience serait récompensée...

Je suis vraiment déçu...


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:47

Plouf comme ça ils arrêtent ?! Shocked Sad mais pourquoi? Ca fonctionne plus?!
Ils sont lourds chez Disney... Y a deux un super jeu sur ipad (Jojo1808 je me souviens que tu jouais aussi). Là je découvre ce jeu super bien et ils arrêtent sans explications?!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:52

L'explication, ce sont les problèmes financiers.
Disney a apparemment fermé le studio d'Avalanche Software à cause de ça.
Plus l'explication que je donne dans mon précédent message. De là à dire que j'ai raison, je ne sais pas, mais en tout cas c'est mon analyse personnelle et ça m'aide a comprendre le pourquoi du comment.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:55

Bien triste nouvelle Sad c'est le seul jeu vidéo que j'ai sur PS4, je trouve pas de jeux qui me plaisent... J'apprécie beaucoup DI qui n'est pas un truc de guerre et gros méchants et j'en passe.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:59

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:07

Perso j'ai acheté toutes les figurines (en attendant à chaque fois une baisse sous les 10 euros) que se soit Disney, star wars ou Marvel. Mais j'avoue ne pas y avoir concrètement joué plus que ça, le jeu étant réservé à un public assez jeune. Les rares fois où j'y ai joué c'est avec mon neveu de 8 ans. Star wars c'est ce qui m'a poussé à faire la collec', je pense pas que se soit le responsable de cette échec, ni Marvel d'ailleurs.

Moi le coté collection et la qualité des figurines m'a happé, mais il faut avouer que les parents ne sont pas fans des trucs en kit de ce type de concept qui pompe le fric pour 2 niveaux et un personnage bonus, c'est le cas aussi de Lego dimension par exemple qui se plante au niveau commercial et est très critiqué sur son principe identique. Donc pour moi c'est là le problème, ce truc en kit qui avouons le n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Je pense que c'est ce concept même qui est sanctionné, pas forcement la qualité du jeu ou de la gamme ni les licences. Y a qu'à lire les coms sur les sites de ventes type Amazon pour se rendre compte que les parents ont refusés en bloc ce genre de concept commercial.

C'est pas en rajoutant juste des personnages Disney que le jeu aurait survécu, j'y crois pas. Puis 15 euros la figurine c’était trop cher! Même avec les bon plans, si je fais les compte de ce que j'ai dépensé pour Disney infinity, j'ai un gros coup de chaud d'un coup!!!


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:09

Effectivement, maintenant que tu le dis Merida_29, la licence à pour moi commencée à couler avec le 2.0.
Il suffit de voir le nombre de figurines Marvel comparé à celles Disney, ce n'était pas du tout équitable.
La série n'en était qu'a sa deuxième année, comme tu le dis c'était bien trop tôt pour proposer une autre licence que Disney.

Avec le 3.0, ça commençait a aller mieux, nous avions eu droit dès le départ à un peu plus de Disney, de quoi rassurer les fans de la première heure sur l'avenir, mais je crois que le mal était déjà bien imprégné dans la machine...

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que nous n'avons pas eu de 4.0 cette année?
En ne produisant seulement que des figurines, avec des données à télécharger via le net, ça faisait moins de dépenses que de créer carrément un nouveau jeu!

Ils ont voulu essayer de rattraper tout ça... Manque de chance, ça n'a pas suffit.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:18

Oh mince, je ne m'y attendais vraiment pas...
Je n'ai jamais joué aux jeux, me contentant d'acheter de temps en temps les figurines qui me plaisaient, mais je pensais que le jeu marchait.
Le vendeur de Micromania qui m'a vendu Baloo il y a deux jours ne se doutait de rien lui non plus, il voyait même plutôt un bel avenir pour le jeu...
J'adhérais vraiment au design global des figurines, qui était de très bonne facture avec beaucoup de détail, des sculptures dynamiques et de belles finitions...elles vont me manquer. Et puis, j'avais un peu l'espoir de tester le jeu un jour tout de même...


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:24

Oui les figurines sont bien faites l'autre jour en achetant Baloo dans un magasin Suisse type Leclerc la caissière le regarde sous toutes les coutures "oh il est trop bonnard, bonne bouille et bien réalisé!" Elle m'expliquait en avoir acheté pour son neveux mais comme toi MadEye pour collectionner car il a pas la PS4. Pareil la coiffeuse à domicile de ma grand-mère connait et les trouvent top.

Mais je pense que ke prix peut-être un frein pour des parents ce qui est logique.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:17

Je suis déçu aussi, j'ai commencé la collection des ces figurines dont je trouve le design vraiment sympa l'année dernière et j’espérais bien la voir s’étoffer Crying or Very sad
Il y a tellement de personnages que j'attendais, notamment toutes les autres Princesses, et j'appréciais vraiment de voir des personnages un peu oubliés comme Jasmine ou Mulan être mis à l'honneur.
Comme certains d'entre vous, je vais essayer de compléter la collection avec les personnages qui me plaisent et ce sera encore une série terminée mais malheureusement inachevée No
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:16

Je suis totalement à la ramasse j'ai appris la nouvelle ce matin et je suis dégoûtée principalement pour les figurines.. Notamment Ariel aussi. (Je compte essayer de me relancer à Zbrush, il me l'a faut..)
Mais ya pas à dire comme l'a dit Kingofsparta je pense que ce qu'il les a tué c'est qu'il fallais toujours racheter un truc pour compléter le jeu. Je l'ai lancé il n'y a pas longtemps pour tester ma ps4, et franchement pour continuer à jouer il faut racheter sans cesse des figurines, des petit octogones des sets complet... Paye le budget pour une famille et en prime à 70E vous avez un jeu minimal, avec quasi rien dedans.... C'est très franchement limite... Comme d'hab celui qui à décidé ça à eu une idée con...Les grosses licences n'ont s'en doute pas aidé non plus.. Il manquait cruellement de diversité de personnage Disney...
En prime de ça 300 personnes sont foutus à la rue, et un studio complètement coulé par disney... On kiff merci disney !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:28

C'est vraiment triste d'apprendre cette nouvelle Sad
Je pense effectivement que Disney a fait une erreur marketing sur ce projet, c'est très dommage.
Je faisais partie de ceux qui collectionnaient les quelques figurines qui leur plaisaient (bien que je possède la première version du jeu que j'ai eu lors d'un troc avec une amie, je n'y ai jamais vraiment joué ^^') et toutes celles qu'on rêvaient de voir sortir vont sérieusement manquer à la collection :/
(Je peux dire définitivement adieu à une figurine de Jim xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:33

Je ne pense sincèrement pas qu'il faut rejeter la faute sur le contenu à acheter.
Chacun était libre dès le départ d'acheter les figurines, playsets, Power Disc... Qu'il désirait, sans aucune obligation d'achat!
Nous pouvions très bien jouer seulement avec un seul personnage si cela nous chantais, certes nous ne pouvions pas débloquer tout le contenu, mais cela a toujours été très clair.
Le jeu n'a jamais pris personne en traître, les joueurs, vous et moi, sachions très bien dans quoi nous entrions lorsque nous avons commencé à jouer.
Alors certes, ça représente un budget, mais nous avons accepté cette contrainte au moment de jouer, critiquer ce fait et lui faire porter le chapeau, je trouve ça, personnellement, un peu de mauvaise foi.

D'autant plus que c'était un modèle qui a été repris de Skylanders, qui lui se porte très bien apparemment.

Donc non, ce n'est clairement pas la faute au contenu supplémentaire à acheter de mon point de vue.
15€ pour une figurine très bien détaillée, avec tout un système informatique sous la base, je ne trouve pas ça cher payé, bien au contraire.
De même pour les Playsets, qui sont quand même bien fournis.

Mais là, tout est une question de point de vue, et vous avez bien compris que je respecte mais ne partage pas le vôtre sur ce point.

Je rappelle juste que dans le monde du jeu vidéo, ce genre de chose est monnaie courante, avec ce que l'on appelle les "DLC".
Du contenu supplémentaire pour un jeu vidéo, le plus souvent payant, parfois très cher pour pas grand chose.
Un très bon exemple en date est pour le jeu "Batman Arkham Knight".
70€ de jeu, plus un Season Pass (offre payante qui nous permet de télécharger tout les futures DLC sur le jeu quand ils seront disponibles) à 40€.
Quand on sait que ces fameux DLC ne valent clairement pas leur prix (15 minutes de jeu supplémentaires pour 10€, ça fait mal), ça fait très cher payé, et le rapport qualité/prix n'était pas bon du tout.

Presque toutes les licences de jeux vidéos font cela maintenant, donc critiquer DI sur ce fait, voilà... Je me répète, mais c'est de mauvaise foi selon moi, car le rapport qualité prix de la série DI (contrairement à d'autres) était vraiment très bon.

Mais bon, je répète que ce n'est que bon avis personnel Wink

D'autant que ce n'est pas forcément la faute à DI, mais à Disney Interactive et donc à l'ensemble des jeux sur consoles estampillés Disney que nous en sommes là.
Nous parlons de la série DI, mais le problème ne viens peut-être donc pas d'elle mais d'une autre série.

Bref, il n'y a plus qu'a attendre plus d'informations sur les figurines Alice et sur le Playset Dory, je ne sais toujours pas si je vais les acheter du coup, puisque j'ignore si je vais conserver mes figurines...


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 11 Mai 2016 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:59

Je n'ai jamais été attirée par le jeu en lui même mais j'appréciais grandement voir sortir de nouvelles figurines et acheter celles qui me plaisaient.
Je ne m'attendais pas vraiment à cette nouvelle et c'est plutôt dommage, j'aurai bien aimé voir d'autres figurines voir le jour comme celles de Moana par exemple.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:11

Ah mais je t'arrête de suite, je ne joue plus aux jeux video principalement à cause de DLC de tout les jeux. Je suis juste sur du MMO, ou tout le contenus "payant" je fais tout pour ne pas l'acheter avec mes sous réels mais convertir INgame. Parce que je déteste cette méthode marketing pourrit. J'achète les édition limitée à la sortie, je peux faire de grosse dépense, pour la licence que j'apprécie, mais je ne cautionne pas la vision de prendre le joueur pour un con et de le faire raquer à chaque fois. Je raque à la sortie du jeu, dans des éditions limité avec du contenus physique ( dans l'optique de rapporter plus de tune au studio).

Payer 70E (ce qui est très chère), puis rajouter 10 à 15E pour 10 min supplémentaires (Qui en plus dans le pipe ont été créée en même temps que le jeu de base) je trouve ça abusé.
J'ai déjà travailler pour une grosse boite de jeu FR. Et je peux te dire que le principe des marketeux et même d'aller demander aux graphiste (habitué à jouer) comment ils peuvent faire pour forcer les joueurs à acheter leur nouveaux contenus! C'est quelque chose que je ne cautionne pas et qui m'énerve.

Sans jouer je pensais que DI avait juste le système de Figurines en plus (je pensais que les petits octogones n'était que des rajouts minime). Et même si c'est à acheter pour jouer, pourquoi pas, si contenue il y a. En plus les figurines sont de très bonne factures! (D'ailleurs je n'ai les figurines que pour les exposer)
Mais quand on s’aperçoit que pour profiter pleinement du jeu dans sa totalité et continuer, que les MAJ sont payante..Je dis WTF..
Toi tu peux, nous adultes sans trop de problème financier on peux.
Les enfants déjà non, et les familles avec peu de revenus peuvent s’asseoir dessus. Et sont dégoûté d'avoir payé si chère pour si peu de contenu. Donc tu eject une bonne partie de la clientèle, pour te rabattre sur un petit marché ( 15/ 30 ans très casual ), ce qui n'est pas la majorité des joueurs loin de là. Le marché de niche surtout dans le jeux video ne rapporte pas grand chose. En prime DI est en compétition avec les tablettes pour enfants (très à la mode) et clairement moins chère (100E premier prix) qu'une PS3 et un jeu à 70 E, plus des fig à 15E et des petits truc à 2/3E/u.. L'argent est le nerf de la guerre, et la mauvaise gestion des marketeux la cause de la fermeture du studio... A trop vouloir se faire d'argent sur le dos des joueurs, ils ne jouent plus.
Ca n'arrivera peu etre pas pour d'énorme licence comme Call of / Batman / Starwars battlefield etc... Mais les petites sont clairement plus exposée, surtout quand la cible de base ne peu pas se le permettre et qu'on se retrouve avec une niche de joueur.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:19

Lady Sackielle a écrit:
Je n'ai jamais été attirée par le jeu en lui même mais j'appréciais grandement voir sortir de nouvelles figurines et acheter celles qui me plaisaient.
Je ne m'attendais pas vraiment à cette nouvelle et c'est plutôt dommage, j'aurai bien aimé voir d'autres figurines voir le jour comme celles de Moana par exemple.

Idem No
Dommage car ces figurines étaient vraiment jolies et à prix accessibles. Moi qui attendait Ariel et Aurore...tant pis, c'est comme ça. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils n'auraient pas dû miser autant sur Marvel et sur Star Wars.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 11 Mai 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:20

Au temps pour moi Wink

Il est quand même étrange de voir que cela arrive d'un coup sans vraiment prévenir.
JV avait fait quelques annonces, et semblait bien enthousiaste pour l'avenir de la série. Je pense qu'a l'origine, la série n'était pas menacée, malgré les problèmes financiers de Disney Interactive.

Certaines personnes espèrent un rachat pour un autre éditeur, personnellement je n'y crois plus.
J'ai eu de nombreux faux espoirs avec cette série, mais cette nouvelle m'a vraiment achevé sur l'avenir de DI...


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:47

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:53

Viendra forcément un moment où on ne pourras plus partager et télécharger les Toy Box, car oui les serveurs vont finir par être fermés.
Et Disney Interactive a bien dit qu'il ne ferait plus de jeux sur consoles, donc pour que les figurines puissent être utilisées sur un futur jeu, je crois qu'il ne faut pas trop rêver,à moins que la série soit rachetée par un autre studio, mais ça ça m'étonnerais beaucoup.
Il faut se faire une raison, le jeu et tout son contenu sont morts.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 11 Mai 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 19:17

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 20:26



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
» [Jeux Vidéos] Liste du groupe Disney
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-