AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:02

Wink Bonsoir louloussa,j'ai moi-même une carte facilité et nous sommes quatre avec mon mari et nos deux enfants de 19 ans et nous rentrons chaque fois ensemble à toutes les attractions,par contre pour les parades c'est un seul accompagnant Wink amicalement ;domino.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:13

domino1302 a écrit:
Wink Bonsoir louloussa,j'ai moi-même une carte facilité et nous sommes quatre avec mon mari et nos deux enfants de 19 ans et nous rentrons chaque fois ensemble à toutes les attractions,par contre pour les parades c'est un seul accompagnant Wink amicalement ;domino.

Merci domino1302 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:52

Bonjour,

Nous allons retourner à Disney cet été pour un séjour de trois jours ( youuupiii !) et comme la première fois notre fils a une carte de priorité du fait de son handicap, la différence est que pendant deux jours nous serons avec des amis qui eux ont deux enfants handicapés ( carte de priorité enfin tout pareil ) et nous aurons aussi un frère et une sœur (non handicapés) tout les enfants sont mineurs ( 9 ans pour le plus "vieux") et plusieurs problèmes se posent :

Pourrons nous faire les attractions ensemble ? (Une famille aura une carte et l'autre deux)

Pourrons Nous "mixer" les familles ? Par exemple ma fille pourra aller avec le copain faire une attraction pendant que nous avec notre fils et l'autre frère pourront regarder un spectacle ?

Sera-t-il possible de faire un groupe "papas" et un groupe " mamans" ( hihi histoire qu'on puisse papoter sans soûler les papas) ?

Voilà je m'excuse si vous trouvez les questions "tordues" mais j'aimerai vraiment que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:19

aiguebelette a écrit:
Bonjour,

Nous allons retourner à Disney cet été pour un séjour de trois jours ( youuupiii !) et comme la première fois notre fils a une carte de priorité du fait de son handicap, la différence est que pendant deux jours nous serons avec des amis qui eux ont deux enfants handicapés ( carte de priorité enfin tout pareil ) et nous aurons aussi un frère et une sœur (non handicapés) tout les enfants sont mineurs ( 9 ans pour le plus "vieux") et plusieurs problèmes se posent :

Pourrons nous faire les attractions ensemble ? (Une famille aura une carte et l'autre deux)

Pourrons Nous "mixer" les familles ? Par exemple ma fille pourra aller avec le copain faire une attraction pendant que nous avec notre fils et l'autre frère pourront regarder un spectacle ?

Sera-t-il possible de faire un groupe "papas" et un groupe " mamans" ( hihi histoire qu'on puisse papoter sans soûler les papas) ?

Voilà je m'excuse si vous trouvez les questions "tordues" mais j'aimerai vraiment que tout se passe pour le mieux.

Il n'y a que le nom de la personne handicapée sur la carte, et il n'y a aucun contrôle d'identité, ce n'est donc pas un problème de mélanger les familles, mais je ne sais pas si ça pose problème d'avoir les papas d'un côté et les mamans. de l'autre. Je pense que c'est le nombre d'accompagnateurs qui compte, et pas le lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 15:38

merci pour les réponses disneyaddict Wink ça confirme ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:36

Pour ce qui est de tous monter ensemble, j'ai oublié de répondre, ça dépend du type de handicap: si les enfants sont en fauteuil roulant, il ne pourra y en avoir qu'un à la fois dans la plupart des attractions (en cas d'évacuation), mais s'ils sont "station debout pénible" mais capables de marcher, vous devriez pouvoir tous monter en même temps. Pour les autres handicaps, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:50

Question: mon frère se déplace en chaise roulante mais prend toujours ses béquilles avec lui car il peut marcher quelques dizaines de mètre avec ses béquilles. Pourra-t-il faire l'attraction Peter Pan avec nous? Il s'en rappelle et j'aimerais qu'il puisse à nouveau faire cette attraction.

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:17

paseano a écrit:
Question: mon frère se déplace en chaise roulante mais prend toujours ses béquilles avec lui car il peut marcher quelques dizaines de mètre avec ses béquilles. Pourra-t-il faire l'attraction Peter Pan avec nous? Il s'en rappelle et j'aimerais qu'il puisse à nouveau faire cette attraction.

Un tout grand merci!

Pour faire l'attraction, il doit être capable de descendre une échelle en cas d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:00

disneyaddict a écrit:
Pour ce qui est de tous monter ensemble, j'ai oublié de répondre, ça dépend du type de handicap: si les enfants sont en fauteuil roulant, il ne pourra y en avoir qu'un à la fois dans la plupart des attractions (en cas d'évacuation), mais s'ils sont "station debout pénible" mais capables de marcher, vous devriez pouvoir tous monter en même temps. Pour les autres handicaps, je ne sais plus.

merci Smile ils ne sont pas en fauteuil roulant (handicap intellectuel).

autre chose nous souhaitons manger au restaurant du ranch david crockett mais mon fils ne mange que du mixé (voir mouliné si bien mouliné ) bref on amène nous même des petits pots pour bébé malgré son âge (7 ans) aura-t-on à payer un repas pour mon fils dans ce cas ? ils ne compteront pas un repas enfant ? (comme il a plus de 3 ans je m’inquiète un peu ...) il faudra le préciser au moment de la réservation ? ou peut on avoir un menu adapté ? (purée viande mixée ... sachant que si ce n'est pas assez mixé ça ne passera pas ?)

en tout cas merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib13



Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Cassis
Inscription : 11/11/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:08

domino1302 a écrit:
Wink Bonsoir louloussa,j'ai moi-même une carte facilité et nous sommes quatre avec mon mari et nos deux enfants de 19 ans et nous rentrons chaque fois ensemble à toutes les attractions,par contre pour les parades c'est un seul accompagnant Wink amicalement ;domino.

Parles tu d'un séjour récent ? Après le mois de Janvier? Tes enfants de 19 ans donnent-ils l'impression d'avoir plus ou moins cet âge-là? La nouvelle politique avait-elle déjà été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:24

aiguebelette : si ton fils ne consomme pas, il ne paie pas Wink et les CM pourront te réchauffer les petits pots sans soucis.
Après je ne sais pas si les restaurant font des repas mixés, il faudrait demander à la CRO ...


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 7:21

merci beaucoup Tsukimio Smile je verrais au moment de la réservation pour le repas mixé .... (c'est pour fin juillet j'ai encore le temps)

Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:28

Bonjour thib13,
Mon dernier séjour date du 12 Avril 2012.......et mes enfants font bien leurs âge,je n'ai eu aucun probème pendant mon séjour de 3 jours dans les 2 parcs,bonne journée à toi,domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:13

Bonjour,
Je vais bientot sur le parc avec une personne n'était pas "réellement" atteinte d'un handicap, mais qui est malade et que le traitement épuise fortement... Elle est maintenant majeure mais avait le status d'enfant handicapé. Je ne sais pas s'il est possible de bénéficier de quelque chose sur le parc, étant donné qu'elle ne supporte pas de rester debout longtemps à cause de sa maladie...
ps: Nous sommes Belges, donc je ne sais pas quels sont les eventuels documents a fournir...

Merci d'avance pour vos eventuels éclaircissements Smile


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:22

Il faudra que tu apportes un certificat médical de moins de 3 mois indiquant que la position debout prolongée est difficile.
Tu auras alors une carte selon le degré d'handicap qui te permettra de couper en partie la file d'attente, tu auras plus d'infos en page 1


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:15

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 425715 nous devons aller à DLP en sept/Oct mais finalement on va avancer notre séjour à cet été pour que je puisse tout de même me promener dans les parks sans trop souffrir de mon gros ventre, LOL.

Evidemment je ne compte pas faire beaucoup d'attractions juste IASW, Buzz, Autopia, les tasses ( désolée j'ai oublié le nom exact de l'attraction Embarassed ) , pour Peter pan et Pirates des Caraïbes j'hésite encore.
Dans les studios Zigzag, les tapis volant, et peut être car's si mon ventre me permet de fermer la ceinture.

Enfin je pense que je ferais surtout de la promenade et des spectacles car je ne veux prendre aucun risque tout en passant un bon séjour avec mes enfants.

Ma question est ce que ces attractions font parties de celle autorisées aux femmes enceintes ?

Est ce que la carte fonctionne pour tous les spectacles, parades et les pavillons de rencontre personnage ?

J'ai lu les dernières pages de ce sujet et j'ai lu des infos contradictoires c'est pour cela que je pose ces questions en attendant qu'une femme enceinte nous fasse le retour de son expérience avec la nouvelle carte.

D'avance merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe

Jojoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 22/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 14:24

Salut floflo44,

Alors pour la part je suis enceinte de 4 mois et je reviens d' une journée a Disney, je vais essayée de te donner les quelques infos que j'ai !!

Pour ma part je n'était même pas au courant qu il existait une carte de facilité pour les femmes enceinte , lol; c'est lorsque nous avons voulu réserver le restaurant pour le soir que la CM m'a trés gentiment dit " je vois que vs avez un petit ventre ... Nous allons dc vs faire la carte d' accés facilité pour les femmes enceinte " Embarassed

Dans un premier temps cette carte ne te permet qu'un seul accompagnant (adulte ou enfant),pour ma part j'y était avec mon mari et ma fille et seul l'un deux deux pouvait monté!! La CM nous a expliqué que l'idéale était que je passe avec ma fille et ensuite de faire monté mon mari avec la puce Grace au Baby switch . Du coup nous n'avons pas tellement utiles la carte pour les attractions ( nous préférions etre ensemble). A voir selon ton état Wink

Par compte trés utile pour les spectacle tel que , animagique, cinemagique ....etc cela te permet d'arriver juste au moment de la séance et d'être bien placé.

Pour les attractions autorisé il te remettrons un livret avec la liste de ce que tu peux faire ou ne pas faire. Par exemple Peter pan ou encore jumbo et Aladin son normalement interdite , non pas qu il y ai un risque mais parceque c'est en hauteur et si il doit y avoir une évacuation il faudra descendre des échelles !!! En fait cela dépendra du CM, certain ne disent rien d'autre t'interdirons l'accés ( c'est ce que la cm qui m'a fait la carte m'a dit) , le risque étant de faire la queue pour rien Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 458193 , a voir selon les temps d'attente.

Voila ce que je peux te dire, en tout cas cela ne m'a pas empêchée de passer une trés agréable journée .
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:39

Merci pour les infos.

En revanche je trouve un peu bête de ne pas faire la carte pour un accompagnant adulte et les jeunes enfants Crying or Very sad .
Je serais avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 4ans, s'il n'est pas possible de nous mettre tous les 4 sur la carte alors elle n'aura aucun intérêt pour moi. Je ne me vois pas faire une attraction avec un de mes enfants et attendre après pendant X temps mon mari et mon autre enfant, c'est la grosse galère.

Pas grave je ferais tout de même la carte, elle servira toujours pour les spectacles et parades.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 6:48

bonjour à tous, est ce que quelqu'un a eu l'occasion de testé, ou de voir les bungalows du DCR adapté pour les personnes a mobilité réduite ..... étant donné qu'il ne m'ont pas proposé plusieurs gamme j'angoisse un peu de me retrouvé dans un de ces vieux bungalow tout moisi .......
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 17:29

Bonjour à tous, petite question,
j'aimerais faire l'attraction peter pan 2 fois si cela est possible.
Ece possible de réserver 2 créneaux horaires en même temps? (un pour 10h et un pour 21 par exemple ?)



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:16

A ma connaissance, il n'est pas possible de réserver de créneaux horaire pour faire une attraction...

A moins d'utiliser les FP, mais dans ce cas, c'est la machine qui décide de l'heure de retour et il n'est pas possible de prendre 2 FP simultanément.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:19

Vraiment je ne comprends pas le but du changement de la carte facilité notamment pour les femmes enceintes Evil or Very Mad .
J'image que comme d'habitude certains ont du abuser mais tout de même un peu de logique ne fait pas mal, la plupart des femmes enceintes sont accompagnées de leur conjoint et de jeunes enfants.
Comment peut on séparer une famille confused ou alors ils suppriment carrément la carte pour les femmes enceintes s'ils estiment qu'elles peuvent faire les files d'attente classique. Mad
1 seul accompagnant affraid c'est impossible en cas de problème pendant l'attente ou dans l'attraction vous croyez vraiment qu'un jeune enfant pourra être d'une quelconque aide à une femme enceinte ??? Sad .
Prenons mon cas, un mari et 2 enfants ( 6 et 4ans) qui je mets comme accompagnateur ??? confused logiquement mon mari le seul à même de m'aider en cas de problème oui mais alors je fais quoi de mes enfants ??? Je serai donc obligée de mettre mon ainée mais du coup la famille est séparée Sad ou alors je prends mon courage à deux mains et je prends les files d'attente sauf que mon état actuel ne me le permet pas vraiment et qu'il y a de grandes chance que je fasse un malaise pale .
Bref, je suis très déçue par cette nouvelle politique et j'en viens à regretter ma réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:00

C'est pourtant simple a comprendre : La carte d'accès facilité permet simplement à la personne qui en a besoin de ne pas faire les files d'attente...

Rien n'empêche la personne concernée de patienter à l'extérieur de l'attraction avec son accompagnateur pendant que les autres personnes font la file d'attente et d'utiliser la carte au dernier moment pour les rejoindre avant d'embarquer.


A noter également que personne n'est obligé de demander et d'utiliser cette carte si les nouvelles conditions ne lui conviennent pas, ni de faire les files d'attentes si elles sont trop longues à faire sans carte d'accès...


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:41

Retlaw a écrit:
C'est pourtant simple a comprendre : La carte d'accès facilité permet simplement à la personne qui en a besoin de ne pas faire les files d'attente...

Rien n'empêche la personne concernée de patienter à l'extérieur de l'attraction avec son accompagnateur pendant que les autres personnes font la file d'attente et d'utiliser la carte au dernier moment pour les rejoindre avant d'embarquer.


A noter également que personne n'est obligé de demander et d'utiliser cette carte si les nouvelles conditions ne lui conviennent pas, ni de faire les files d'attentes si elles sont trop longues à faire sans carte d'accès...

Ok j'ai bien reçu le message merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 25 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:47

ne t’inquiète pas j'y suis aller se samedi et selon les CM t'en a qui sont cool et compréhensifs et d'autres pas du tout compréhensifs mais dans l'ensemble ils nous on laisser passer sans soucis.

j'est passer à 3 adultes et 3 enfants avec une carte marquer 1 adulte et 2 enfants.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-