AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:48

gpdloic

crois tu que contacter le CRO sera utile dans ma situation?? ils peuvent faire suivre l'info à city hall?

nbaum

oui c'est la première fois pour Aaron, il adore regarder la maison de mickey et il a un énorme sourire quand il voit mickey à la tv maintenant ça sera peut être autrement en vrai!!! il aura peut être peur

j'imagine les regards sur ta fille... tu vois c'est dingue que d'un cm à l'autre la carte ne soit pas de la même couleur!!! c'est étrange quand même

je pense aussi que le courrier de la mdph devrait faire foi m'enfin je me méfie!!!

en tout cas merci pour ton témoignage et votre gentillesse à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 20:03

nounoursette a écrit:
gpdloic

crois tu que contacter le CRO sera utile dans ma situation?? ils peuvent faire suivre l'info à city hall?

nbaum

oui c'est la première fois pour Aaron, il adore regarder la maison de mickey et il a un énorme sourire quand il voit mickey à la tv maintenant ça sera peut être autrement en vrai!!! il aura peut être peur

j'imagine les regards sur ta fille... tu vois c'est dingue que d'un cm à l'autre la carte ne soit pas de la même couleur!!! c'est étrange quand même

je pense aussi que le courrier de la mdph devrait faire foi m'enfin je me méfie!!!

en tout cas merci pour ton témoignage et votre gentillesse à tous Smile
envoie un mail a communication visiteurs: dlp.communication.visiteurs@disney.com
tu leur expliques bien ,surtout tes craintes, avec ton n°de réservation et tes dates de séjours.
ils vont faire suivre aux services concernés.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:20

gpdloic

ok je vais faire ça, étant actionnaire j'avais fait un mail au club actionnaire à ce sujet, bien que je n'étais pas passée par eux pour la résa ils m'ont dit qu'ils avaient pris contact avec le ranch ou on va dormir pour expliquer notre situation. rien à voir avec city hall et la carte accès facilité, je demandais un bungalow récent car mon fils est asthmatique

je vais réitérer auprès du service communication, mieux vaut deux fois qu'une!

merci encore
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:25

nounoursette a écrit:
Tinkerbell_Lily

sympa toutes ces infos par contre ta phrase suivante me fait "peur": vous pouvez vous présenter à City Hall et là ils décideront d'une éventuelle facilité à accéder aux attractions

mais ils se basent sur quoi pour décider?!

j'espère que ton séjour en septembre se passera bien


Une CM ma expliquer que c'etait surtout par raport a certaine personnes qui ce font faire un certificat pour une simple entorse au poignet et qu'ils arrivent a 10 pour passer devant tout le monde.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 9:23

roxane1155 a écrit:
oui, nous avons pu accompagner mon mari dans les attractions.

Crazyduck. tu peux passer devant pour la file d attente des personnages,il faut juste montrer la carte facilité au cm qui accompagne le personnage.

merci beaucoup roxanne de ta réponse, ça nous sera utile s'il souhaite rencontrer un personnage

nounoursette mon fils est T.E.D ( troubles envahissant du développement) une forme d'autisme qui fait qu'il est particulièrement angoissé et anxieux dans des situations qui sortent de son quotidien. comme toi il n'est pas a 80% donc pas de carte d'invalidité, et ça ne se vois pas sur lui, de toute façon personne ne le voyait meme lorsque son handicap n'était pas pris en charge. forcément puisque nous sortions peu, l'extérieur l'angoissait, il s'auto-mutilait en cas de forte angoisse, se couchait sur le sol et devenait tout raide à l'extérieur dès qu'il y avait trop de gens autour de lui ( 5 personnes dans un rayon de 3mètres suffisait)
les gens voyaient ça comme des caprices,comme si mon fils jouait la comédie. heureusement pour nous, nous avons vu ça différemment et consulté au plus tot grace a l'appui de notre médecin.
ah les gens et leurs préjugés....


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 6581
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 10:12

crazyduck je t'ai fait un mp afin de ne pas polluer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:29

hello,

il y a t il une condition pour la location de fauteuil (pas le tarif, mais physique...)

je m'explique : m'étant fait une entorse, j'ai encore du mal à me déplacer longtemps mais j'aimerais profiter de mon temps libre pour aller au parc...

d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:03

chaby a écrit:
hello,

il y a t il une condition pour la location de fauteuil (pas le tarif, mais physique...)

je m'explique : m'étant fait une entorse, j'ai encore du mal à me déplacer longtemps mais j'aimerais profiter de mon temps libre pour aller au parc...

d'où ma question...

bonsoir... Wink il n'y a pas de condition pour louer un fauteuil ne t'inquiètes surtout pas!!!et si tu as le passeport dream c'est gratuit Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 937942 amitiés,domino sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:04

nickel, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:19

Salut,

j'ai la carte d'acces facilité, je passe donc par les acces dédiés.
Comment faire si je vais au parc avec ma copine et mon bébé de 8 mois.

Puisqu'il ne peut pas faire les attractions, si je passe par la sortie et que je fais l'attraction à condition que les CM me laissent monter seul, comment va faire ma copine, peut elle faire un tour aprés moi ou doit elle faire la queue?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:38

à mon avis vous pouvez profiter du "baby switch"... (l'un garde le bébé pendant que l'autre fait l'attraction et vice-versa) mais faudra vérifier auprès de city hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 12:20

merci pour la reponse et merci de faire de la pub pour mon site dans ta signature lol Wink

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:22

[mode HS]
donald a écrit:
merci de faire de la pub pour mon site dans ta signature lol Wink

donald....

étant donné que je l'utilise... autant en faire la pub... Wink

[fin du mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:04

Bonjour

pour témoignage, je tiens à dire que l'accueil qui a été réservé à Aaron, notre fils de 26 mois atteint d'un syndrome de west a été formidable.

nous étions sur le resort les 13, 14 et 15 septembre. Il a eu droit à une carte accès facilité de couleur bleue. il a pu profiter de toutes les attractions de son âge, sauf peter pan pour des raisons de difficultés d'évacuation (si j'ai bien compris). très peu d'attente donc, heureusement car il ne sait pas gérer ses émotions et n'est pas patient du tout... donc dès qu'on attendait plus de 5 mns il hurlait... et non ça n'est pas des caprices, c'est dû à sa maladie.

De plus il a eu droit à une rencontre privative avec Tigrou dans un salon de city hall!!! super surprise sauf qu'il a eu peur!!! mais bon c'était une formidable et adorable attention.

nous logions dans un bungalow du ranch davy crockett et le bungalow avait été nettoyé à fond à cause de ses allergies. une peluche donald, des pièces en chocolat et de l'eau plate et gaseuze nous attendaient. le bungalow était situé près de toutes les commodités du ranch (piscine, boutique, ferme etc)

bref une prise en charge impeccable et un super premier séjour en famille. en plus le temps était sympa, pas de pluie, plutôt bon.

voilà, que du bonheur. hâte d'y retourner Smile

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:29

je suis heureuse de lire ça nounoursette, le séjour était magique comme vous l'avez souhaité !


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 6581
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:41

Je suis très contente de voir que votre séjour a été magique !!
Pour une première pour Aaron, quel beau séjour... est-ce que ton grand fan de la maison de Mickey a pu voir le spectacle de Playhouse Disney aux studios ? Pour nous c'est un passage obligé à chaque fois... Rolling Eyes

En tous cas ça me fais super plaisir pour vous !!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:25

nbaum

Non nous n'y sommes pas allés car Aaron ne sait pas gérer son impatience et l'inaction. et j'avais peur que certaines attractions, spectacles ne soient pas appropriés. nous avons pu aller voir animagique (que j'adore) mais il était temps que le spectacle finisse car il ne tenait plus sur son siège, ni sur nos genoux...

pour les manèges heureusement qu'on avait l'accès facilité car 5 mns d'attente pour lui c'est le maximum, sinon il hurle et devient agressif, c'est dur à gérer. ça fait partie de la pathologie, troubles du comportement à tendance autistique. il faut donc s'adapter...

voilou

j'édite le post pour préciser que la maison de mickey est le seul programme qu'il regarde et nous réclame plusieurs fois par jour, je crois que c'est une forme de rituel pour lui. son monde en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:00

Question: Quand il dise certificat médical datant de moins de trois mois cela peut être quoi comme handicap?
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:36

il y a toute sorte de handicap ! les énumérer tous prendrait la nuit !! Sleep et puis ça peut être aussi une situation handicapante temporaire (par exemple un plâtre..), une grossesse... bref la liste est longue...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:47

nbaum a écrit:
il y a toute sorte de handicap ! les énumérer tous prendrait la nuit !! Sleep et puis ça peut être aussi une situation handicapante temporaire (par exemple un plâtre..), une grossesse... bref la liste est longue...

Comme par exemple problème de dos que j'ai depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 10:12

et bien si ton médecin te fait un certificat médical , je pense que tu devrais pouvoir obtenir une carte d'accès facilité sans problèmes.


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 11:04

nbaum a écrit:
et bien si ton médecin te fait un certificat médical , je pense que tu devrais pouvoir obtenir une carte d'accès facilité sans problèmes.

D'accord, merci j'ai obtenu mon certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:20

Smile


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Sanstitre7gk

I °O° MK


Dernière édition par margauxdisney le Dim 27 Nov 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:46

La même réponse que au dessus du tiens Margaux Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:53

ah d'accord merci Smile mais il faut qu'il mentionne quoi dessus mon problème c'est tout ?


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 15 Sanstitre7gk

I °O° MK
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-