AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:02

Laser a écrit:
Bonjour, je trouve bien triste d'utiliser le mot handicapé pour des personnes qui cherche juste un confort sur le dos des vrais handicapé.
Mon cousin a un handicap, il visite les parcs et le village en chaise roulante et ne peu faire aucune attration a cause de son handicap.
Je trouve qu'il y a des exagérations, comme un jour au City H. un jeune homme qui était tellement pressé a retirer sa carte d'handicapé avec ces potes. J'ai du vite retirer la chaise roulante de mon cousin du guichet car un peu plus il lui montait deçu pour avoir le guichet a lui au vu de son impatience.
Je lui aurai donné la médaille de l'homme le plus rapide de l'année.
Cordialement.

Malheureusement des profiteurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours...
A mon avis, c'est d'ailleurs pour ça que les conditions d'octroi de la carte pour personnes handicapées se sont durcies au fur e à mesure des années (ainsi que les accès aux zones réservées pendant les parades). Combien de fois mon frère ne s'est-il pas fait "marcher sur les pieds" (pour être poli) pendant une parade dans l'emplacement handicapés par des gens et leurs amis qui, à part une jambe dans le plâtre, ne sont pas plus handicapés que moi...
Ce sont souvent ces gens-là aussi qui se croient tout permis et les maîtres des lieux alors que les gens accompagnant des enfants avec de vrais handicaps sont aimables, patients et polis (avec les autres guest mais aussi et surtout avec les cast)... Je pense à nous en disant ça mais également à de nombreux groupes que j'ai pu croiser, groupes avec des enfants très lourdement handicapés...
je tire d'ailleurs mon chapeau à ceux qui accompagnent ces enfants pour leur offrir la magie de Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:24

bonjour

Je me rend sur le parc le 31 janvier avec ma copine qui depuis quelque temps à un problème à ses genoux, son médecin nous a déconseiller de venir au parc car elle ne peut pas rester debout très longtemps pour éviter d'aggraver la situation. le problème étant que se sont des billet plus tôt (ebillet nominatif) nous ne pouvons pas les échanger.

Pensez vous qu'il est possible d'avoir une carte d'accès facilité justifier par un certificat médical ?

Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:09

Bonsoir .
Je voulais savoir si on est obligé d'avoir un accompagnateur ( comme je vais venir en semaine personne de mon entourage ne pourra m'accompagner ) , sachant que je ne suis pas en fauteuil roulant mais en béquille .
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:26

A ma connaissance, non.

En revanche, tu ne pourras pas faire certaines attractions si tu es dans l'incapacité de faire certains transferts sans aide (les CM ne sont pas habilités à t'aider)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:45

merci pour ta réponse .
Pour les transferts il n'y a pas de problèmes , je peux quand même faire 10 mètres sans mes béquilles Laughing . Je pensais que l'on était obligé d'avoir un accompagnateur par rapport aux évacuations .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 1:27

Mis à part les attractions où il l'autonomie de marche est indispensable (cf premier message), l'accompagnateur n'est pas obligatoire (bien que recommandé) car les CM ne pourront pas t'aider en cas de problème dans une attraction.

Il faut également savoir que DLP déclinera toutes responsabilités en cas de problème lié à ton handicap.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:09

Quelqu'un sait-il comment gérer un séjour de 2 nuits avec quelqu'un qui a des allergies ? Elle préfèrerait pouvoir apporter tout ses repas (parce que 15€/repas x 5 repas, ça fait un peu cher...) mais je ne me rappelle pas s'il y a possibilité de demander une chambre avec un petit frigo ou un truc comme ça...



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:38

A ma connaissance, seul le Ranch Davy Crockett propose des frigos dans les bungalows

Rappel : Il faut obligatoirement avoir une voiture pour se rendre au parc


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:47

Bonjour,

Alors j'ai tout lu (pfff en plusieurs fois) et ce que j'en retiens, c'est que l'attribution des cartes d'accès facilités sont un peu fonction du handicap et du cm qui se trouve à city hall à notre arrivée.

Notre cas : nous avons des pass annuels et nous aimerions que mes parents puissent profiter du parc avec nos enfants une journée (les billets sont à 15 € en ce moment). Le problème c'est que ma mère ne peut rester trop longtemps debout mais n'a pas de fauteuil roulant ni de carte d'invalidité. Alors avant de les inviter, je voudrais m'assurer qu'elle puisse bénéficier de cette carte d'accès (elle pourrait avoir un certificat médical car il s'agit d'une sclérose en plaques).

J'ai envoyé un mail à disney via le formulaire sur leur site, en précisant que cette visite ne se ferait que si ma mère se voit attribuer cette carte d'accès (et que nous puissions l'accompagner soit 3 adultes et 2 petits enfants). Pour toute réponse, on me dit "A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email" ....
J'ai essayé de téléphoner au numéro indigo mais à priori s'il ne s'agit pas d'une réservation on me réoriente vers le site internet où on peut trouver toutes les questions pratiques et je ne peux parler à aucun conseiller.

Alors si possible, j'aimerai le témoignage de personnes dans le même cas que nous pour savoir s'ils ont pu bénéficier de cette carte d'accès et s'ils pouvaient accompagner la personne "handicapée".

Merci d'avance car j'aimerais être sûre avant d'en parler à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:51

Premier message, premières lignes :
Retlaw a écrit:
Afin de bénificier d'une carte d'accès facilité ou d'autres services, sachez qu'il vous sera demandé un justificatif. Les seuls justificatifs recevables sont :

- [...]
- Certificat médical datant de moins de trois mois
Qu'elle aille voir son médecin et fasse faire le certificat station debout pénible et le tour est joué Wink

Petit rectificatif : Les carte SAP ne sont pas donnée en fonction du CM que tu auras en face de toi mais bel et bien en fonction du handicap.


poup9 a écrit:
et s'ils pouvaient accompagner la personne "handicapée".
4ème message du présent topic :
Retlaw a écrit:
Cette carte permet à son détenteur d'emprunter les accès facilités aux attractions et aux salles de spectacles (selon le nombre de places disponibles) avec le nombre d'accompagnateur indiqué sur cette dernière.
Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:11

Alors merci, mais j'avais bien lu hein Wink


Retlaw a écrit:
Accès aux attractions :

Carte d'accès facilité :

Dans les parcs, il vous suffit de vous présenter à City Hall ou Studio Services avec votre/vos accompagnateur(s) (adultes de plus de 18 ans).
Un CM vous informera des modalités d'accès aux attractions et sur la possibilité d'obtenir une carte d'accès facilité.


Mais quand je vois écrit que le CM t'informe sur la possibilité d'obtenir cette fameuse carte, je me dit que ça ne doit pas être systématique. J'ai certainement mal compris.

Après, l'information que j'aimerai avoir, c'est justement le nombre d'accompagnateur. Tu indiques à chaque fois qu'il sera marqué sur la carte ... mais comment faire pour avoir cette info avant d'établir la carte ??!! J'imagine qu'il y a bien des gens qui ont eu cette carte et qui pourraient me renseigner pour ça. Et toi, tu ne sais pas quel est ce nombre d'accompagnateur ou tu ne veux (peux) pas le dire ?

Parce que le truc, c'est que si seulement mon père peut l'accompagner, ça nous intéresse pas car s'ils viennent, c'est pour partager ce moment avec leurs petits-enfants alors on aimerait faire les attractions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:47

Le nombre d'accompagnateurs dépend de l'attraction.

De mémoire, cela va de 2 a 7 selon la capacité de l'attraction.

Pour avoir été avec une personne ne pouvant rester trop longtemps debout un jour de forte affluence, j'ai trouvé l'infrastructure mal adaptée.

Tout est parfait pour les personnes en chaises mais les autres... Trop peu de banc présent dans les files. Au Studio, les files sont prévues pour être accessible aux chaises, donc rien de prévu non plus.

Pour avoir cette carte, nous avions présenté la carte européenne de stationnement. De même pour le parking, qui est vraiment très bien situé !
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 8:33

Merci Bierro.

Effectivement, ce n'est pas facile pour une personne qui peine à rester debout. Il y aurait bien la solution de prendre un fauteuil roulant mais ma mère le refuse tant qu'elle peut marcher (et je la comprends). Le problème c'est de rester longtemps debout sans marcher car elle a peu d'équilibre.

A priori, il y a aussi la possibilité pour la personne handicapée de s'asseoir après la file d'attente pendant que les autres font la queue et ensuite de faire l'attraction tous ensembles. Ce serait une bonne solution pour nous ... comme ça, on ne passe pas devant tout le monde et ma mère attend assise. J'espère juste qu'au moins une personne de notre groupe puisse rester avec elle car l'attente risque d'être longue si elle attend toute seule. Et puis après tout, ça ne dérange personne (une partie fait la queue comme tout le monde et l'autre attend leur arrivée pour faire l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 9:20

Le mieux est d'aller a City Hall demander la carte dès votre arrivée.

Après, en expliquant la situation au CM à l'entrée de l'attraction, une solution est toujours possible.

L'après midi, nous allions souvent au café Hyperion pour se reposer. Il y a toujours de la place et la projection de dessins animés permet d'en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 9:34

Je te remercie, c'est ce qu'on fera. Je voulais juste être sûre de cette possibilité pour nous avant d'en parler, que ce soit à mes parents ou à mes enfants.
Et puis on fera une journée cool, puisqu'on a la chance d'avoir des passeports annuels et que nous resterons 2 jours (pas mes parents, une journée sera déjà bien fatigante pour ma mère). Je prévois aussi qu'on mange dans un resto service à table comme ça, ça fera un vrai break au calme.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:21

Bonjour à tous,

Je suis contente de voir que les personnes souffrant d'un handicap soit toujours aussi bien au parc.

Nous avions un PA et la carte verte d'accès facilité car ma maman souffre d'une maladie chronique à tendance dégénérative. Elle se déplace en chaise roulante et donc en 3 ans son état ne s'est pas amélioré que du contraire.

Nous comptons aller à Disneyland en mai pour faire les fiançailles de ma sœur et je dois tout organiser.

Elle sait encore se déplacer, marcher quelques pas et faire des transferts mais elle ne sait pas aller bien vite. Je ne me souviens plus très bien des accès aux attractions. Je souhaiterais savoir le plus précisément possible comment on doit faire les transferts pour les attractions où il est nécessaire d'en faire et pour les attractions où il y a un accès direct en chaise roulante connaitre le fonctionnement de l'embarquement si je peux m'exprimer ainsi. Ma maman ne se sent pas à l'aise dans sa chaise compte tenu de son poids. Elle est déjà en train de se dire qu'elle ne pourra pas faire d'attractions...

Je souhaiterais aussi savoir si le nombre d'accompagnateurs pour les attractions n'a pas fortement changé. J'ai encore la carte et donc je compte me basé dessus pour gérer les 2 jours que nous comptons passer là-bas.

J'aimerais aussi savoir le nombre d'accompagnateurs pour les attractions du Toy Story Playland vu que ce sera une découverte.

Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible d'avoir 2 cartes d'accès facilité par famille parce que ma sœur a, elle aussi, de gros problèmes de santé. Elle a une maladie assez rare du cœur. Elle est vite fatiguée et l'énervement n'est pas bon pour elle. Elle aurait bien entendu le certificat du médecin expliquant les symptômes de sa maladie. Comme se sont ses fiançailles, son copain et elle pourront ainsi faire quelques attractions sur le côté.

Je souhaiterais aussi savoir si des personnes parmi vous, on déjà gouter les plats prévu pour les personnes qui ont une allergie alimentaire car en plus de tout cela, ma sœur fait une intolérance au gluten et une allergie aux céréales. Elle n'est pas encore habituée à manger différemment et donc ce n'est pas facile pour elle. Je voudrais savoir les prix et si c'est quand même bon. Nous comptons manger en famille au Restaurant des stars et elle doit manger avec son copain au Blue Lagoon.

Guide pour les allergies alimentaires à Disney
http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/food_allergies_fr.pdf

Le copain de ma sœur n'est jamais allé à Disney et je voudrais que ma sœur passe un moment magique.

Notre famille a vraiment besoin de la magie de Disney d'où mes demandes précises. Je félicite les courageux qui liront mon message jusqu'au bout. Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre. Very Happy


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:56

PrincessKiarha a écrit:
Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible d'avoir 2 cartes d'accès facilité par famille parce que ma sœur a, elle aussi, de gros problèmes de santé.
Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle devrait également avoir droit à une carte (justement pour lui permettre de faire des attraction que d'autres personnes ne voudraient/pourraient pas faire) puisqu'elle aura un justificatif.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:56

Merci pour ta réponse Retlaw ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 9:19

Bonjour,
Où trouve-t-on mention d'une réduction ( accès aux parcs ) pour les personnes handicapées?
Merci d'avance pour vos réponses e t encore BRAVO pour ce forum!


[scroll]  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 10:27

mimidisney56 a écrit:
Bonjour,
Où trouve-t-on mention d'une réduction ( accès aux parcs ) pour les personnes handicapées?
Merci d'avance pour vos réponses e t encore BRAVO pour ce forum!

si j'ai bien lu
page 3 : on parle d'une réduction de 10% avec la carte d'invalidité


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:01

merci Mariecg,
c'est effectivement dans cette rubrique que j'ai trouvé l'info: je me demande d'où elle provient, je ne l'ai vue nulle part ailleurs.


[scroll]  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:15

cela vient sûrement de quelqu un qui y a eu droit
je ne vois pas autrement où elle aura été péché ça
car ce n'est noté nul part même sur le site Disney qui te dit d'appeler


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:29

mimidisney56 a écrit:
je ne l'ai vue nulle part ailleurs.
Rassure toi, elle est officielle Wink

10% de réduction sur présentation de la carte personne handicapée.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mimidisney56

mimidisney56

Messages : 18
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:01

Merci Retlaw.
Nous avons appelé le service réservation aujourd'hui pour avoir plus d'infos, mais ils ne sont pas au courant.
Nous avions réservé par internet dès novembre pour un séjour de 5 jours fin janvier, et à aucun moment, nous n'avons vu cette réduction.
Comment faire pour l'obtenir?


[scroll]  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 556680[size=18] Au Sequoia Lodge du 25 au 28 février 2013.
Notre neuvième moyen - séjour en famille.


Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:57

J'ai une question (désolée si ça a été dit, je ne l'ai pas trouvée dans le post principal et j'ai un peu la flemme de lire les douze autres pages), qui concerne le nombre d'accompagnateurs. Pour quelqu'un en fauteuil roulant, savez-vous combien de personnes peuvent bénéficier de l'accès facilité aux attractions? Je suppose que ça dépend des cas, mais certains d'entre vous ont peut-être déjà une expérience et peuvent m'aider (une estimation me suffirait)... merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-