AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:53

JE L'AI VU CET APRÈM !! cheers Enfin !

Superbe superbe, et superbe.
Il vaut mille fois La Reine des Neiges, clairement. Tellement + riche.

J'ai pas la force de rédiger un avis complet, cela dit Razz

Qualités :
- L'humour.
- La beauté esthétique du film, sa qualité indiscutable (même si la texture des peaux casse pas des briques).
- Les personnages.
- L'émotion, l'émotion !
Spoiler:
- Les scènes d'action.
- La VF, clairement réussie (je l'ai vu en VF, je regrette moins que prévu !).

Défauts :
- La mort de Tadashi est bâclée (la tristesse des autres ne se sent presque pas, à part pour Hiro, et encore pas tout de suite...).
- Le côté héros un peu cheap, mais bon, c'est voulu j'imagine.
- Le méchant n'est que peu mémorable.

Bref, j'ai adoré, et adoré !

Par contre, aucun court-métrage... les salles au ciné où je vais sont pourtant pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:32

Que d'ėmotions ! Du rire, des larmes...une belle réussite !
Au début on reste un peu submergé puis ensuite on réfléchit à la psychologie des personnages et là on se dit "ah oui quand même !!"
Pas de court métrage non plus et après l'avoir visionnė sur le net, je le trouve mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:31

Crystal a écrit:
Je pense qu'on a été beaucoup à y penser vaguement AVANT la sortie du film quand on avait peu d'éléments, comme une hypothèse parmi d'autres... Mais en regardant le film, impossible. Et puis ça aurait été grillé très vite avec le scanner de Baymax ! =P

Sinon, juste, pour le débat autour de Baymax, "simple robot ou pas", je me demande pourquoi on se prend autant la tête alors qu'on regarde WALL°E sans broncher? =P

Je me prends pas la tête ^^ j'aime juste me dire que Baymax est un robot et qu'il n'est pas humain, n'a pas de "vrais" sentiments. Ça donne une dimension plus adulte et plus profonde de mon point de vue.
Mais heureusement un film c'est aussi ça : la libre appréciation et compréhension de chacun.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 1393386610-838    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 1393387134-swag-001  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:49

Je ressors de mon 4e visionnage, et je suis toujours en pleine interrogation quant à l'incendie qui survient après le showcase... Ce serait logique que ce soit Callaghan qui l'ait déclenché, afin de prendre les microrobots, se faire passer pour mort et s'occuper exclusivement de sa vengeance à l'égard de Krei. Oui mais il y a toujours cette scène, entre Hiro et lui, lorsqu'on découvre que Yôkai est Callaghan. Hiro lui dit "Professeur Callaghan ? Mais... l'incendie... vous êtes mort !"
Et Callaghan lui répond "Non, j'avais tes microrobots." Et là, il y a un petit flashback où l'ont voit les flammes s'approchant rapidement de Callaghan, qui se protège alors en enfilant le neurotransmetteur et faisant en sorte que les microrobots forment une barrière autour de lui pour le protéger des flammes...
Si Callaghan avait déclenché l'incendie, il ne serait pas resté en plein milieu de la salle, en proie aux flammes, pas vrai ?
J'en déduis donc que dans tout cela, l'incendie est la seule chose qui soit accidentelle...
Ou alors je n'ai encore rien compris ? xD Mais franchement, cette réplique et ce flashback me font penser que c'était réellement un accident...

(Petit hourra personnel, car j'ai réussi à emmener mon père voir le film, ce qui n'est pas si simple xD Il a bien aimé la première partie mais a trouvé qu'à partir du moment où ils deviennent des super héros, c'était trop excessif et que ça lui avait donné mal au crâne xD Je m'en doutais, déjà pour Dragons 2 il m'avait dit un peu la même chose ^^ Mais bon je suis vraiment super heureuse, c'est la 1ERE fois que mon père m'accompagne voir un Disney au cinéma quand même... > < Il est ressorti un peu perturbé par la chronologie des événements, comme moi la première fois, et j'ai du lui expliquer le pourquoi de la vengeance de Callaghan, on a un peu discuté du film, pour une fois que ça arrive ! Pardon pour le racontage de vie mais vraiment j'en reviens pas d'avoir réussi à l'emmener au ciné voir ce film !! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:55

C'est vrai que c'est mystérieux cet incendie, vu la tête du prof pendant le flash back c'est vrai qu'on dirait un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:58

Pour moi c'en est un en tout cas > < Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre vu sa réaction et sa réplique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:06

Moi non au contraire je pense que c'est volontaire! Du coup il utilise les microbots pour se protéger, il fait croire à tout le monde que lui aussi est mort et il en profite pour subtiliser les microbots, plus personne ne peut le soupçonner, bref, la couverture parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:14

Oui, mais justement, si c'était un incendie volontaire, pourquoi il serait resté en plein milieu de la salle ? Quelqu'un avait dit à un moment qu'il ne devait pas y avoir eu de blessés, car il aurait attendu que tout le monde soit proche de la sortie pour déclencher l'incendie. Mais pourquoi il ne serait pas parti juste après l'avoir déclenché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:22

Pour mieux faire croire à sa disparition? ...En même temps... même brûlés... ils auraient du retrouver des corps. (me voilà en train de penser à un tas de choses affreuses pour ce pauvre Tadashi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:23

Oui c'est ce que je me dis... :/ Mais tout de même xD Bon ben c'est pas un accident alors x) (J'aurais essayé de le défendre jusqu'au bout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 1:57

Le bâtiment a explosé donc pas forcément de corps ( je dois arrêter de penser à ça tout de suite!-_-).
Je me suis aussi longuement posée la question : accident ou pas ?
Si Callaghan a déclenché l'incendie, il aurait dû sortir avant... Oui certes. Sauf que si quelqu'un l'avait aperçu, ça fichait son plan en l'air. Puisqu'il avait les micro-robots, il se savait protégé, n'avait pas à prendre le risque de sortir. Il pouvait s'enfuir tranquillement plus tard.
C'est plausible, mais il a vraiment établi son plan super vite dans ce cas là. Du coup, j'arrive toujours pas à me décider pour une hypothèse.

Quant à Baymax qui enlève sa carte, ça aussi ça me travaille XD Pendant le câlin peut-être ? Hiro n'est pas tout à fait face à lui, il me semble. Alors Baymax aurait pu avoir accès à son compartiment et retirer la carte verte.
Après le câlin, Baymax parle-t-il ? Je crois que non, mais je ne l'ai vu que deux fois. Dans mon souvenir, Hiro lui dit qu'il est satisfait de ses soins et Baymax active le poing. S'il a enlevé sa carte juste avant, ça expliquerait qu'il est pu avoir une conversation.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 3:34

Mais justement une théorie dit qu'il peut vivre et parler sans sa carte, que celle-ci n'est pas son "moteur" mais juste un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:51

Oui certes. Et c'est tout à fait possible. Mais ça ne répond pas à la question de quand il l'enlève. S'il l'avait enlevée quand il discute avec Hiro, celui-ci l'aurait forcément vu faire.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:44

Moi je dis que l'incendie est volontaire et grace aux micro-robot, il a pu sortir par sans se faire voir car tout le monde, sauf lui, était dehors.

Puis pour Baymax qui enlève sa puce, c'est assez mystérieux mais le plus probable, c'est durant le calin.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:00

Je me demandais : est-ce qu'il est confirmé que Baymax est reconstruit par Hiro??
J'aurais plutôt pensé que Tadashi avait mis de côté un "Baymax 2" au cas où le premier serait détruit ou trop endommagé.

Aussi, j'ai rapidement vu le sacrifice final comme une humanisation de Baymax, mais au final, c'est tristement vrai qu'il peut simplement avoir transféré sa mémoire et ses données ailleurs. No (surtout qu'après le gros incident du "dark baymax", c'est tout à fait possible qu'un automatisme sécurise mieux tout ça)
Cette ambiguïté ne me plaît qu'à moitié Razz ! La magie a sa place dans tous les Disney après tout, non? I love you
--> Cela dit ! Vous ne pouvez pas nier qu'on entend bel et bien un ton doux voire tendre dans la la voix de Baymax quand il dit pour la dernière fois à Hiro "are you satisfied with your care?"/"êtes-vous satisfaits de vos soins?". Je veux y croire !

N'empêche, ça fait du bien de voir enfin un Disney qui réussit là où les précédents (de ces 4-5 dernières années) avaient un peu galéré, et qui nous offre une mascotte réellement originale et touchante. Un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:04

Je ne pense pas... En tout cas je ne crois pas que Tadashi en ait construit un second. Son Baymax devait seulement soigner donc je ne pense pas qu'il ait pensé à en faire un deuxième en pensant que le premier pourrait être détruit un jour. Personnellement, ça me semblerait bizarre, surtout que les matériaux qu'il a utilisé avaient l'air d'être... pas vraiment de la camelote, et au frais de son école si j'ai bien suivi? Donc je trouverais bizarre aussi qu'on le laisse construire deux fois le même projet, puisque Baymax était son projet à la base. Je pense vraiment que c'est bien Hiro qui le reconstruit. Ca ne me semble pas impossible ou incohérent. On l'a vu regarder l'intérieur de Baymax quand il le rencontre en reconnaissant tout le matériel utilisé par son frère... Quand on voit ce qu'il a pu créér pour rentrer dans cette école, je trouve même tout à fait probable qu'il ait pu refaire la création de son frère, surtout si on suppose qu'il a bien dû laisser des notes de son projet tout de même.

Après, pour le ton doux de fin, pour moi c'est simplement qu'il était programmé pour devenir un meilleur médecin donc avoir l'air plus "humain". Mais comme tu le dis, c'est ambigue après, comme beaucoup d'autres robots dans le cinéma. C'est volontaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:29

C'est vraiment trop suggéré par la mise en scène que Hiro l'a reconstruit (il apparaît du pdv de Baymax comme quand Tadashi se filmait avec la webcam de Hiro)
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:46

Il y a aussi de ça... Après, s'ils avaient montrés Hiro en train de le reconstruire, ça aurait rendu l'instant moins émouvant je trouve, et alourdit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:22

Oui c'est sûr qu'Hiro est totalement capable de reconstruire Baymax, vu que son talent était largement supérieur à celui de son frère.

Madison Monkey a écrit:
JE L'AI VU CET APRÈM !! cheers Enfin !

Superbe superbe, et superbe.
Il vaut mille fois La Reine des Neiges, clairement. Tellement + riche.

J'ai pas la force de rédiger un avis complet, cela dit Razz

Qualités :
- L'humour.
- La beauté esthétique du film, sa qualité indiscutable (même si la texture des peaux casse pas des briques).
- Les personnages.
- L'émotion, l'émotion !
Spoiler:
- Les scènes d'action.
- La VF, clairement réussie (je l'ai vu en VF, je regrette moins que prévu !).

Défauts :
- La mort de Tadashi est bâclée (la tristesse des autres ne se sent presque pas, à part pour Hiro, et encore pas tout de suite...).
- Le côté héros un peu cheap, mais bon, c'est voulu j'imagine.
- Le méchant n'est que peu mémorable.

Bref, j'ai adoré, et adoré !

Par contre, aucun court-métrage... les salles au ciné où je vais sont pourtant pleines.

Je retire à moitié ce que j'ai dit au sujet de la tristesse des autres :
On sent bien que tout le monde est en deuil, c'est sûr.

Mais je maintiens que j'attendais beaucoup plus de tristesse de leur part. Les jours qui ont suivi, à part Hiro qui semble tout vide dans sa chambre, on a vraiment pas grand chose. Heureusement que c'est rattrapé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:03

Jojo 1808 a écrit:


Je vais peut-être dire une bêtise, mais Baymax n'a-t-il pas toujours la disquette de Hiro, celle qui lui sert a combattre façon ninja?
De ce fait, Baymax préserve sa nature originelle, créée par Tadashi, grâce a la nature que lui a donné Hiro.

J'avais soulevé ce point il y a quelques jours mais c'étais passé un peu inaperçu Langue

Selon moi il a toujours la disquette rouge (vu que Baymax lui empêche l'accès à son compartiment disquette après l'incident), vu que celle-ci est identique à la verte (la capacité de tuer en plus) ça explique qu'il ait pu avoir toute sa conversation avec Hiro sans la disquette verte Smile

Mais bon ce n'est qu'une théorie, au début j'en parlait avec ma sœur et je lui ai dit "mais non avec la disquette rouge il est méchant" et elle m'a fait remarqué qu'après tout, il ne devient méchant que lorsqu'Hiro lui dit "détruit le", sinon c'est le même ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:13

Vu aussi !

Je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film, mais alors, j'ai adoré !

Ce film est émouvant, drôle, et avec des personnages très bien construits... J'ai adoré la ville japonisée, j'aurais même aimé davantage de plans...

Ce film me rappelle un peu "là-haut", terriblement émouvant pour les adultes... Il y a plusieurs lectures de ce film, et c'est ce que j'ai adoré. Les adultes ne ressentiront pas forcément les mêmes choses que les enfants, mais tous apprécieront le film...

En bref, j'ai adoré !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:23

myangel360 a écrit:

Selon moi il a toujours la disquette rouge (vu que Baymax lui empêche l'accès à son compartiment disquette après l'incident), vu que celle-ci est identique à la verte (la capacité de tuer en plus) ça explique qu'il ait pu avoir toute sa conversation avec Hiro sans la disquette verte Smile

Mais bon ce n'est qu'une théorie, au début j'en parlait avec ma sœur et je lui ai dit "mais non avec la disquette rouge il est méchant" et elle m'a fait remarqué qu'après tout, il ne devient méchant que lorsqu'Hiro lui dit "détruit le", sinon c'est le même ...

En fait, la disquette verte l'empêche de faire du mal à un humain. Mais ce n'est pas pour autant que d'avoir seulement la disquette rouge le rend mauvais, effectivement =)


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:43

Ah ! Alors le truc en fait c'est qu'à partir de l'"incident" il fonctionne toujours avec la disquette rouge ?
Et genre la disquette verte de Tadashi a été perdue dans la bagarre mais en fait Baymax l'a gardée de côté et la glisse dans son poing au dernier moment ?
Pffff... faut que je le revois.
Bon en même temps, peu importe, vert ou rouge, ce film est GEEEENNIAAALLLLL ! :-)

PS : je crois comprendre que le film se plante en France mais je n'ai aucune info. Y a t il un topic spécial box office ou des infos, preuves et liens sur les sources de ce constat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:01

Ed, non non, c'est Honey Lemon qui arrête Baymax en pleine furie en insérant de justesse la carte mère de Tadashi dans son réceptable. Et là il redevient normal et s'excuse. Donc à partir de là, le réceptacle de Baymax contient de nouveau les deux cartes =)

Et du coup on se demande à quel moment il retire la carte mère de Tadashi pour la mettre dans son poing atomique, au moment où il dit adieu à Hiro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:18

Sinon on accepte que c'est un arrangement scénaristique, comme dans Mulan où une simple corde permet de retenir au dessus d'un ravin un cheval et plusieurs homme/femme ... ^^' (Ouiii je sais c'est pas drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-