AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 8 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:29

AshleyRocks a écrit:
Angechrys a écrit:


Hormis de nombreux autres points communs je retiens surtout ces d'eux la car je me reconnais à 100 pour 100 dans cette description.
J'ai la Minnie de New York en Jim Shore et j'attend le Mickey de Londres et celle de Paris avec impatience.
En peluche j'ai aussi la Minnie de New York, la Minnie Parisienne et le Mickey de Londres bon je dis moi mais les peluches c'est ma fille mais je les adorent et je suis prête à les récupérer le jour ou elle les veux plus Laughing

Ohhhh trop bien!!! I love you  Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui faisait comme moi!
J'ai aussi une moyenne Minnie en Statue de la Liberté (c'est bizarre Lulla12 que tu n'en aies pas trouvé, j'en ai trouvé en 2012 et 2014, les 2 fois je suis restée plusieurs mois et j'en ai toujours vu au DS! En 2 tailles d'ailleurs, et aussi un Mickey avec le t-shirt "I <3 NY"), une mini Minnie parisienne avec une baguette de pain et un béret, un moyen Mickey en garde Londonien et un moyen Mickey en farfadet Irlandais! Ah et j'ai aussi un mini Mickey patriote acheté à Disneyland en Californie Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942  Ce sont mes petits souvenirs de voyage, j'adore ce rituel!
En fait, on doit avoir les mêmes peluches! Very Happy  Contente de faire ta connaissance en tout cas Angechrys! I love you

Je te répond en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:50

J'ai envoyé le mail, j'espère pouvoir participer et offrir un joli cadeau à quelqu'un! santa
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:59

Bonjour!
HI AH !!! encore une année PNS !!!
JE suis ravie de postuler pour participer!!

Voici quelques réponses
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mary Poppins, Pocahontas, Bourriquet, Koda, Stitch

*Film d’animation favori : Mary Poppins

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, j'aime l'ambiance, les couleurs et les attractions qui me replongent dans mes souvenirs d'enfance

*Votre attraction favorite : It's a small world

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis toute petite j'attendais Noël pour découvrir le nouveau film, j'étais une fan assidue du Disney Parade n'ayant pas les VHS Disney, mais j'avais les VHS enregistrées de Mary Poppins et Alice aux pays des merveilles que j'ai visionné et visionné......

VOS GOÛTS:
*Culinaires :
j'adore faire la cuisine, j'adore pâtisser, même si depuis un mois je suis au régime strict et que cette année va être dure de ce coté là, pas de sucres ni chocolats pour moi à Noyel !!!! :-( mais bon je vise le but final et cela en vaut le coup

*Passions :
- Lecture : j'adore Marc Lévy et Nicholas Sparks (que j'ai déjà tous lu)
- Loisirs créatifs: couture point de croix ( si j'arrive j'associe souvent mes loisirs à l'univers Disney !! )
- Ma petite minette Elfine 5 ans et demi de câlins
- mon amoureux, 8 ans et demi bientôt

*Film(s) préféré(s): (ce sont ceux que j'ai vus le plus de fois!!)
- La mélodie du bonheur
- PS I love you
- 40 jours 40 nuits

* Acteur / Actrice préféré(e) :
- Julie Andrews
- Matthew Perry

*Genre musical favori :
euh j'aime beaucoup tout ce qui est Pop- rock, je suis fan de Fall out boys par exemple
Dans un autre domaine je suis touchée par tous les albums de Lara Fabian (que j'ai déjà :-) )

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
VENISE , ses costumes, son carnaval et depuis notre voyage l'an dernier dans cette ville, mon attirance pour la cité des doges est encore plus présente

VOUS:
*Votre profession / vos études :
Je travaille en crèche, j'ai fait des études en commerce (bts) avant de travailler dans différents magasins puis en claé durant 4ans et la en crèche

*Votre rêve le plus fou :
Voyager et visiter tous les parcs Disney avec mon amoureux

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis grande (maladroite) j'aime rire et faire des blagues, pour moi une bonne journée est top avec du rire !
j'ai des soucis de thyroide qui m'ont fait prendre beaucoup de poids (d'ou le régime!)
Je suis généreuse avec les personnes que j'aime et apprécie ... et il me tarde de gâter mon enfant sage  !!!
Je suis chatain, j'aime me maquiller et me parfumer.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je n'aime pas les araignées, ni le fromage de chèvre ni tout le fromage fort

EXPRESSION LIBRE:

J'ai été scoute durant 6 ans, j'aime la nature et me promener en forêt.
Sinon je suis une mordue de décoration (déformation de travail) et depuis mon premier voyage à Disneyland en 2009, la décoration est très Disney dans mes bibliothèques !! J'aime beaucoup les boites de rangement décorées, j'en possède pas mal (style les boites livres des images de Pinocchio ...ou celle des 20 ans )
Pour Mary poppins, je suis à la recherche de la figurine du DS, j'aime tout ce qu'il est sorti cette année sur le thème de Mary !! (j'ai reçu le dvd de Saving mr banks)
Je possède des décorations de pocahontas (la V1 animator, la déco de noël de l'an dernier) bourriquet ...
Je suis toujours en train d'acheter des écharpes/foulards car j'en porte tout le temps (je n'en ai pas de Disney d'ailleurs en y pensant !! :-( )

Je suis collectionneuse de peluches aussi, beaucoup de Bourriquet et Stitch !!!
Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Famill10  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Famill11
voici quelques unes des peluches !!!  Laughing
Aimant beaucoup lire, je collectionne les marques pages j'en possède quelques uns de Disneyland mais des années me manquent, mon frigidaire est plein de magnet aussi.
J'aime passer du temps pour fabriquer des cadeaux et faire plaisir :-) et pour cela je fait des loisirs créatifs de toutes sorte (porcelaine froide, couture, point de croix, peinture ...)


Enfin voilà mon cher papa ou ma chère maman Noël Surprise, tout le temps que tu prendras pour moi me toucheras et sera déjà un beau cadeau  !! Merci d'avance de tout ce que tu feras ...

Je profite de ce post pour faire des gros bisous à ma MNS de l'an dernier KONEKO-CHAN et mon enfant sage Jess[y] et a Bgyonne enfants sage de l'an 2012 et _lili _ MNS
Merci à vous encore bisououous Père Noël Surprise 2014 - Page 8 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 0:45

santa  santa  santa

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mary Poppins, Belle, Raiponce, Alice et son chat, Maléfique...
*Film d’animation favori : Les grands classique dont je viens de citer les héroïnes, et aussi La reine des neiges parmi les petits derniers
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je les aime tous, avec peut-être un petit faible pour Frontierland et Adventureland pour la déco, les attractions,la cuisine...
*Votre attraction favorite : POTC, BTM, La TOT et j'adore participer au cours de dessin aux Studio
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Virus contracté dès le premier séjour en 1996 ( le temps passe!!!) D'abord avec les yeux d'une jeune fille accompagnée de son amoureux, courant les attractions à sensation et appréciant déjà le cocooning dans les hôtels du parc, puis avec les yeux d'une maman découvrant avec les enfants les plaisirs des parades, des décors, de la musique...(et toujours le même amoureux d'ailleurs  Wink )

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Les cuisines du monde, toutes (enfin  pas de dégustation d'insectes à mon actif ça pas possible  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 485184  et le nutella !!!
*Passions : Le modelage (pâte fimo) d'ailleurs mon enfant sage recevra une petite création c'est sûr elle sera personnalisée evidemment!J'adore la vaisselle disney (les mugs+++ j'ai à mon actif Grincheux, Clochette, Bambi, plusieurs princesses, mais aussi Kermitte la grenouille! Lors de mon prochain séjour en mars j'espère trouver des mugs d'Alice  MAIS J'AI DEJA CELUI QUI REPRESENTE DES TASSES EMPILEES et surtout des méchants en espérant qu'ils ne soient pas réservés à la période d'Halloween!). J'ai aussi deux tabliers de cuisine, dessous de plat, gants, plateauxxx, planche à découper et repose couvert, des sets de tables et je crois que c'est tout. Enfin nous adorons comme beaucoup, les voyages, Les îles surtout:Maurice, Martinique,Marie Galante, Guadeloupe, Les Saintes,mais aussi notre chère Corse... et nous avons aussi visité une partie du Mexique. Avec l'arrivée des enfants nous avons un peu levé le pied mais grâce à DLP nous voyageons "vers l'infini et l'au delà" lol.
*Film(s) préféré(s): Plein, mais cette année, j'ai aimé Maléfique et surtout  La belle et la bête avec Vincent Cassel
*Acteur / Actrice préféré(e) : pas de préférence (bon si on parle juste du physique alors Brad et George, What else?)
*Genre musical favori : Pop anglo saxone, Chanson française, d'hier et aujourd'hui, Disney j'adore écouter radio disneyclub et je m'acheterai bien les cd I love disney pour mettre en voiture!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Quebec, La thaïlande (oui je sais, rien à voir!)

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis éducatrice de jeunes enfants, j'ai deux postes, un en lieu d'accueil enfants/parents et je suis responsable de microcrèche
*Votre rêve le plus fou : Trouver une potion magique pour guérir ma nièce et  Faire la tournée de tous les parcs Disney avec elle, zom, fiston et princesse!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Mariée, deux enfants, je vie à la campagne (après 30 passées à Lyon) et j'y suis très heureuse (calme, nature...).J'aime rire, et dans la famille nous mangeons du clown de père en fille etc  geek  Un peu stressée de nature, je touche à tout et je veux parfois en faire trop MAIS je décompresse TOTALEMENT dès que j'embarque pour Marne la Vallée.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Les insectes, les mensonges, les râleurs!

EXPRESSION LIBRE:
Moi qui n'ai jamais rien collectionné, me voilà à presque 40 ans, achetant des mugs et des mugs Disney et aussi des déco de Noel Disney (tiens c'est pas des collections ça? lol). J'en ai trouvé de très vieilles sur un vide grenier, des petits bijoux, sur ebay j'ai acheté l'an dernier toute une série de personnage Disney mis en scène façon noël/coca cola et cet automne au parc j'ai été sage en achetant juste la suspension Tic et Tac. J'adorerai en avoir d'autres comme celle d'alice dans sa théière en verre... j'espère en trouver pendant les soldes !!! Je bave devant tout ce que l'on trouve au rayon Noël de DS et dans les boutiques du parc mais je reste raisonnable car zom est quand même moins fan que moi!!!
J'adooore faire des surprises, des cadeaux, petits ou gros quand je peux! Donc la période de Noël est ma préférée, mais j'aime aussi surprendre ma famille, avec des surprises pendant un séjour à DLP; en leur préparant une fête d'anniversaire, en trouvant des cadeaux inédits... Alors j'ai hâte de partir en quête de la surprise qui pourrait récompenser mon enfant sage!

Bravo aux organisateurs, cette Opération PNS c'est un peu mon calendrier de l'avent santa


Dernière édition par palmitovoyage le Dim 16 Nov 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:50

Allez, pour la première fois, je me lance dans le Père Noel Surprise !!

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, Ariel, Elsa, Anna, Mushu, Panpan, Simba
*Film d’animation favori : La Reine des Neiges, Raiponce, Mulan, La Petite Sirène, Bambi, Le Roi Lion (Oui, il y en a trop là XD)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland et Adventureland pour l'ambiance <3
*Votre attraction favorite : Euuuuh  What a Face  trop compliqué, mais gros faible pour RNRC, BTM, la TOT et Crush Coaster ^^
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Après ma première visite au parc en 2008 Very Happy

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Chocolaaaaaaat !
*Passions : Disney, les lapins Langue et la couture ^^
*Film(s) préféré(s): Dragons 1 et 2 (en fait, je suis surtout folle de Krokmou  I love you Il est beau, il est chou et il donne envie de lui faire des câlins XD J'ai du mal à trouver des produits dérivés sur lui, c'est dommage), le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars, Iron Man, Once Upon a Time et Game Of Thrones (Daenerys !!) (C'est pas des films mais j'adore ^^)
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas vraiment ^^
*Genre musical favori : Pop rock même si je suis pas vraiment difficile Smile
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA Smile

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je travaille dans un service qualité ^^
*Votre rêve le plus fou : Partir en vacances aux USA ^^
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Que dire de plus ?   Wink Parait que je suis attachante malgré mon mauvais caractère qui ressort de temps en temps ^^ Je passerais mes journées à Disneyland même si je suis beaucoup trop loin du parc (à côté de Toulouse ça aide pas ^^).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les insectes (beuuurk)

EXPRESSION LIBRE:

Cher Papa / Maman Nowel

J'ai été très sage cette année (peut être pas tout le temps, mais 60% du temps  What a Face  ). Comme toute fille qui se respecte, j'aime les paillettes, le maquillage, les bijoux (j'ai un gros faible pour les boucles d'oreilles et les bracelets) et le chocolat (même si ça fait grossir ^^). Je collectionne pas mal de choses ayant attrait à Disney, surtout les figurines et les peluches (je commence à plus avoir de place, il va falloir pousser les murs Smile ). Si je pouvais, je dévaliserais chaque semaine le Disney Store Langue (mais c'est pas trop possible) Je suis pas difficile, donc tout me fera plaisir, surtout si tu le fais avec plaisir ! Il me tarde surtout d'essayer de découvrir qui tu es (en espérant y arriver Langue).

A bientôt cher(e) Papa / Maman Nowel Smile


Dernière édition par Aliice le Sam 15 Nov 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:02

FLACH INFO


VOICI LA LISTE DES PARTICIPANTS MISE A JOUR. VERIFIEZ QUE VOUS ETES BIEN INSCRIT ET SURTOUT POUR CEUX EN ROUGE REPONDEZ RAPIDEMENT AU QUESTIONNAIRE. Wink



LISTE DES PARTICIPANTS:


Chaaa
tete0
Dory
Sid
doudou25
eucylenya
Noixdine
Lady-Panpan
halianna
laflame007

desirange
La Ptite Sirène
Kiowa
Mélie
Persinette
Maikeul
Lulla12
m0rwen
lilik
MadEye

Anacoluthe
Lady Sackielle
Yûki'nzel
Doriana_Aissa_Abdi
LaRouxQuine
eleusis89
DisneyParis
Ramonawings
kiaralilo
Koneko-Chan

*Choupinette*
Elohia
maëva
Angechrys
Wendy_Neverland
L-ine
lora
Crystal
Crikee06
meli-mouse

Dark Nana
Silex
cristinalem
Cassiopée
Lilo89
Boriis
MesPrincesses
petiteclochette
Cantellerie
alexandradisney

Doriane
Livia3
Melle.Sparrow
benjamin8410
Wally Mackensy
zfin  Questionnaire non posté
Gulmore
Kouette  
Emiko  
Eloa76

Namourette84
meiko
melodiered
StitchYou
Kimyko
minniegigi
Tloz
Rebelle1020
*Severine*
Oh-katie

Melle Victoria
AshleyRocks
Amy07 Questionnaire non posté
palmitovoyage
p1352 Questionnaire non posté
Aliice Questionnaire non posté

Agnou2_31
Zamalia




NOUS EN SOMMES A 78 INSCRIT. IL NE RESTE DONC PLUS QUE 22 PETITES PLACES...

A AUJOURD'HUI NOUS SOMMES A 44% DE "PETITS NOUVEAUX" ET 9% D'AMIS BELGES.

POUR LES DERNIERS A S’INSCRIRE JE VOUS DEMANDE DE METTRE EN MÊME TEMPS QUE VOTRE INSCRIPTION PAR MAIL? VOTRE QUESTIONNAIRE SUR LE TOPIC ET NON BÂCLÉ DE MANIÈRE A BOUCLER LES INSCRIPTIONS A LA CENTIÈME PERSONNE. ON NE RELANCERA PAS APRÈS.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:05

Merci Abybaba pour les info's santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:26

Questionnaire posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:57

Aliice a écrit:
Questionnaire posté Smile

Oui j'ai mis a jour ton statut en 1ère page. On a posté en même temps tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:58

[ Arrow Verification en cours]

C'est bon je suis dans la liste Very Happy Père Noël Surprise 2014 - Page 8 904185



Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:24

Bonjour !

Alors mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mérida J'aime les personnages un peu "rock" qui ne se laissent pas faire et dépassent les règles établies (Mérida, Belle, Mulan, Elsa, Ariel...)
*Film d’animation favori : compliqué ! J'hésite entre Le roi Lion, la Belle et la Bête et Mulan
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Fantasy Land. C'est la magie de l'enfance.
*Votre attraction favorite : Rock'n Roll coaster Aerosmith
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: C'est une histoire de famille, je baigne dedans depuis toute petite ! Pour mes 8ans je suis allée à Disneyland Paris pour la première fois, ça a été le vrai début. Avec le temps ça s'est accentué, et arrivée adulte, ça explose !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : végétalienne. j'aime les plats épicés en général (cuisine indienne...)
*Passions : apprendre (les langues, les cultures étrangères, les animaux, comment fonctionnent les choses...). Je lis beaucoup.
*Film(s) préféré(s):  Star Wars (les 6),les Batman (de Nolan), Entretien avec un Vampire... sinon les comédies type RRRR, la cité de la peur .... En Série : Viking et True Blood.
*Acteur / Actrice préféré(e) :il y a trop d'acteurs que j'apprécie. Petite liste Alexander Skarsgard, Christan Bale, Ewan Mc Gregor, Liam Neeson...
*Genre musical favori : rock métal, mais j'écoute de tout (de Muse à Cabrel en passant par Ramstein).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : la Suède (Scandinavie en général).

VOUS:
*Votre profession / vos études : études d'anglais (LLCE)et FLE , puis professeur des écoles
*Votre rêve le plus fou : pourvoir me téléporter où je veux quand je veux, dans notre monde et d'autres (pourquoi pas ?).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une grande rêveuse, facilement stressée, relativement solitaire (mais qui a besoin de contact). J'aime vivre entourée d'animaux ,et j'ai souvent besoin de faire des tours dans la nature. J'ai besoin de venir en aide aux autres en général, et j'ai souvent envie de changer le monde. C'est pour ça que j'ai choisi de devenir maitresse d'école.
Je suis très curieuse, j'ai besoin de tout savoir, de voir... un vrai rat de bibliothèque (et de google).
Je suis mariée depuis peu, je serai maman en mai .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'évite tout ce qui vient d'un animal (cuir, fourrure, laine...). J'ai peur des étoiles de mer (je sais c'est ridicule), et des clowns.

EXPRESSION LIBRE (édité car n'aidait pas forcément)
J'ai énormément de mal à donner "mon" ou "ma" chose préférée, m'intéressant à beaucoup de chose et étant très bon public en général.
En ce moment je suis très branchée Reine des Neiges, mais ce film est trop récent pour dire qu'il est mon Disney préféré : d'autres ont accompagné mon enfance, et l'ont donc rythmée .
On m'a longtemps surnommée Blanche Neige (ça me poursuit encore, c'est surtout lié à mon teint pâle depuis l'enfance et mes cheveux foncés -maintenant teintés-), mais j'ai plutôt le caractère et le tempérament de Belle.

Ce qui pourrait me faire plaisir : potentiellement tout ! J'adore les surprises !
J'ai peu d'objets sur mes Disney préférés, car généralement je réserve mes économies aux produits limités (LE, Designer, suspensions...). Je collectionne un peu plus sur la reine des Neiges et Merida (je trouve les objets très beaux en général, et les couleurs sont dans mes préférés -vert, roux, bleu...).
Je suis aussi très fan de chats, de thé et café, de déco...

J'attends un bébé pour fin avril/début mai -probablement une petite princesse-, ça peut donner des idées si jamais également (je pense à ceux qui sèchent, c'est pas forcément évident !).

bon courage Papa Noël !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568


Dernière édition par olivine le Dim 16 Nov 2014 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:36

Allez Oncle Picsou, ta liste, ta liste ^^

C'est génial je trouve que ça va vite niveau inscription

Encore plus hâte d'avoir le nom de mon ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:38

Super, je suis dans la liste! cheers

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : J'adore Marie, Toulouse et Berlioz'!
Je suis également très attachée à Aurore, depuis toute petite. J'ai d'ailleurs toujours rêvé d'atteindre mes seize ans, et une fois mon anniversaire arrivé, je me suis demandée pourquoi j'avais attendu ça avec tant d'impatience tongue
Et récemment, un gros coup de cœur pour Elsa.
Assumer sa différence et en faire une force, ce film est arrivé au bon moment dans ma vie.
                                         
*Film d’animation favori : Allez, un petit top 3^^ La Belle au bois Dormant, Les Aristochats, La Reine des Neiges.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Encore faudrait-il que je me souvienne de Disney... Ma dernière visite remonte à l'âge de mes cinq ans.
C'était en projet pour cette année, après avoir économisé pas mal de temps, mais ma lapine a dû se faire opérer en urgence Sad  
Donc, c'est reporté à dans quelques années Sad

*Votre attraction favorite : Je suppose que c'est "Small World", puisque c'est la seule dont je me souvienne^^

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Disney a bercé mon enfance, tous les soirs je regardais un film avec mon papa. J'avais toutes les VHS, mais je choisissais toujours les aristochats, les 101 dalmatiens ou la belle au bois dormant. Pauvre papa, c'est lui qui s'endormait à force de toujours regarder la même chose^^

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je suis vegane (pas d'animaux, de sous produits animaux, ni de produits ayant entrainé la souffrance ou la mort d'animaux: l'huile de palme par exemple).
Je fais donc plein de choses moi-même, et j'adore faire de la pâtisserie!
Mon plat préféré: les cannellonis tofu/épinards/champignons. Et les Pizzas. Et les lasagnes. Et...  tongue

*Passions : Ma lapine, les lapins, et les animaux en général.
J'aime aussi beaucoup la lecture, ainsi que la musique. Je joue de la guitare et du piano.
Puis j'adore cuisiner (heureusement, sinon je ne mangerais pas grand-chose^^).
Et Disney, évidemment. Mon petit monde à moi, le seul dans lequel je peux me permettre de rêver.

*Film(s) préféré(s):
Je déteste les films avec de "vrais" gens.
C'est très bizarre hein^^ Mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.
Pour moi, ce ne sont que des gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autre.
Je ne m'évade que grâce aux dessins animés.
Je ne suis d'ailleurs jamais allée voir autre chose que des dessins animés au cinéma, mis à part Harry Potter mais je n'ai pas aimé, ayant lu les livres avant.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Personne^^

*Genre musical favori : Le rock. Viennent ensuite le hard et le Metal.
J'aime beaucoup Indochine, mais j'ai été extrêmement déçue par leur dernier album. Ma tournée des concerts s'est d'ailleurs arrêtée à la fin du Meteor Tour.
J'adore aussi le groupe Apocalyptica, ainsi que HIM. Inutile de dire que Bittersweet fait partie de mes chansons favorites^^
Je ne parlerai pas des autres groupes que j'aime, je n'ai pas envie de paraitre trop bizarre^^

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Marne la Vallée, ça compte?  Laughing

VOUS:
*Votre profession / vos études :
Je suis accueillante d'enfants (j'accueille des enfants de 0 à 3 ans à mon domicile).

*Votre rêve le plus fou :
Un monde où animaux et humains seraient traités de manière égale.
Où le respect primerait sur tout le reste.

Et aller à Disney  Very Happy

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis curieuse de tout, j'adore apprendre par moi-même (le piano, l'allemand, etc...).
Et j'adore apprendre des choses aux autres^^

Je suis très sensible, la moindre violence ou injustice me choque terriblement. Je ne sors d'ailleurs presque pas de chez moi, car beaucoup de choses me font du mal. Je suis du genre à fondre en larmes au milieu du rayon boucherie... Ca peut paraître drôle dit comme ça, mais c'est vraiment très handicapant dans la vie de tous les jours. Du haut de mes 23 ans, je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à regarder Bambi, Rox et Roucky, ou le Roi Lion jusqu'à la fin.
Donc voilà, ce n'est pas vraiment drôle...

Bon, dans le rayon des choses plus réjouissantes, je suis hyper gourmande^^
Je suis également, d'après les parents des loulous, très calme et patiente.

Je suis solitaire car j'ai peur du mal ou de la peine que pourraient me faire les gens.
Ca doit être pour ça que je me sens si bien avec mes animaux...
Par contre, le contact humain me manque beaucoup et je me sens souvent très seule.
C'est paradoxal tout ça... J'ai besoin de compagnie, mais j'ai peur des gens. Joie!^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...):
-La chair animale, les sous-produits animaux (lait, œufs, miel, ...).
-Je rajoute les produits de beauté dans cette section. Pas que je n'aime pas, mais c'est vraiment galère d'en trouver des non testés sur les animaux (que ce soit le produit fini, ou les matières premières). Donc, gentil PNS, gentille MNS, ne te lance pas là-dedans^^  tongue

Et j'ai très peur des poissons, même en bocal. Mais je ne les mange quand même pas^^


EXPRESSION LIBRE:

J'en ai déjà dit beaucoup au-dessus^^
Je suis une adulte responsable (pour s'occuper de 5 bébés toute la journée, il faut!), mais j'ai besoin de cette (grande) part d'enfance afin de me sentir bien.
J'ai découvert Duffy récemment, et j'adore! Mais il n'a pas encore beaucoup de vêtements, le pauvre^^
Ma chambre est un Disney Store, et je dors avec Panpan, Pluto, Pascal, Bambi, et tous leurs amis.
J'avais honte de ça, mais plus maintenant.
"Cache tes pouvoirs, n'en parle pas..." Mon pouvoir était de rester enfant et d'être bien grâce à ça.
Je me suis battue contre ça durant des années, et j'étais au plus mal.
En larmes dans la salle de cinéma durant la projection de la Reine des Neiges, le déclic s'est fait et j'ai décidé d'enfin être moi-même.
Mes peluches Disney (j'adooore les peluches!) sont sorties de leurs cartons et sont maintenant fièrement exposées.
Ma Elsa LE trône sur le bureau, afin de me rappeler de croire en moi à chaque instant.
Je crie haut et fort mon veganisme, je traite ma lapine comme une reine, je suis à présent fière de toutes mes différences.
Alors évidemment, je n'ai pas beaucoup de gens autour de moi...
Mais ceux qui sont là m'aiment et me respectent pour ce que je suis, et pas pour ce que je parais être.

Par contre, bonne chance pour me trouver un cadeau hihi^^ (quoique, si on élimine la nourriture et les produits de beauté, ça devient très facile finalement Very Happy ).
Joyeux Noël à tous! Père Noël Surprise 2014 - Page 8 329135


Dernière édition par Amy07 le Mer 12 Nov 2014 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:19

Vue la rapidité des inscriptions, si ça se trouve le week end prochain on aura le nom de notre ES cheers
J'ai hâteeeuh !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:30

Waouh cette année les inscriptions sont rapides !


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:34

J'espère qu'on va vite atteindre les cent inscriptions, parce que j'ai vraiment très hâte de commencer à chercher des cadeaux pour mon enfant sage !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:43

Ah c'est marrant je me trouve des points communs avec certains ! amy07par exemple Very Happy


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:47

Oui moi aussi!
J'ai beaucoup souri en lisant ton questionnaire, ça rassure de voir que l'on est pas seule à vivre d'une certaine manière où à penser certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:24

Oui on se trouve beaucoup de points communs avec pas mal de monde grâce à ce topic Very Happy
En lisant les listes de certaines personnes je trouve plein d'idées, au point que j'espère tomber sur eux/elles ! A l'inverse je croise les doigts pour ne pas tomber sur d'autres car en lisant leur liste je n'avais pas l'ombre d'une idée xD
J'ai de plus en plus hâte de connaitre le nom de mon enfant sage !

Contente de vous voir parmi les inscrits Dory et Agnou2_31 santa
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:01

Bonjour,

Je suis arrivée à temps!  bounce  santa  Père Noël Surprise 2014 - Page 8 795199

Bonjour à tous et à toutes!

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Clochette! puis y a aussi Mickey, Minnie, Tic et Tac, mushu, Ariel, maléfique (l'originale hein, pas sa "pâle" copie  affraid ), hadès, Izma, Anna et Elsa, Raiponce,... plein en fait

*Film d’animation favori : Le roi Lion, la petite sirène, la belle et la bête, Raiponce, la reine des neiges

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main street pour ses magasins Wink et adventureland pour son côté dépaysant plein de verdure  

*Votre attraction favorite : Crush coaster (quand y a que 10 min d'attente évidemment)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: quand j'étais petite, il y avait disney channel qui passait tous les jours à la télé... c'était des dessins animés de Mickey mais sans dialogues. Souvent sur des chansons d'une autre époque genre Diana Ross... On peut donc dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite Wink

VOS GOÛTS:

*Culinaires : je suis trèèèèès difficile! j'aime les plats italiens, français, chinois,... tant qu'il n'y a pas de poissons, d'abats,... sinon, je suis très sucrée... et j'adore le chocolat...

*Passions : Disney (forcément), la pâtisserie, la télé (quoique ça c'est plus une addiction!)

*Film(s) préféré(s): J'adore les blockbusters Américain, les marvel, DC comic,...  

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Downey Junior

*Genre musical favori : un peu de tout, des musiques d'hier et d'aujourd'hui,... (sauf le rap, metal,... )

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : aucun(e) en particulier

VOUS:

*Votre profession / vos études : J'étais secrétaire dans la construction mais je viens de perdre mon emploi... Je suis donc chômeuse...

*Votre rêve le plus fou : faire tous les disneyland du monde les uns après les autres!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi.. je ne sais pas trop quoi dire...
Je suis quelqu'un de très solitaire, j'habite d'ailleurs seule (avec mon chien et mon chat) et j'ai très peu d'amis. Pour moi, c'est la famille qui prime.  
J'adore aller à Disneyland (2h45 de chez moi) ne fut ce que pour m'y promener... quand je vais pas bien ça me remonte le moral illico! Je suis du genre acheteuse compulsive en ce qui concerne les décorations de Noël à Disneyland... j'ai d'ailleurs quasi toutes celles de clochette  Laughing

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) je n'aime pas les gens faux, profiteur, malhonnête, la nouvelle maléfiques de disneyland, le lifting qu'ont subis les princesses Disney, Duffy (désolée je sais que certain(e)s ici l'aime beaucoup beaucoup mais pas moi  Embarassed ), les insectes surtout les araignées!

Je suis à court d'idées pour l'instant...

Voilà... hâte que ça commence santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:04

koneko-chan a écrit:
En lisant les listes de certaines personnes je trouve plein d'idées, au point que j'espère tomber sur eux/elles ! A l'inverse je croise les doigts pour ne pas tomber sur d'autres car en lisant leur liste je n'avais pas l'ombre d'une idée xD

C'est exactement pareil pour moi ! J'espère juste que ma liste ne fait pas partie des non-inspirantes xD


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:07

J'ai une question peut être un petit peu débile..Rolling Eyes Mais je travaillerais pendant les périodes de Nöel loin de chez moi et du coup je ne serais pas chez moi pour ouvrir mon paquet le jour de nöel.. C'est grave si genre je l'ouvre que début janvier (vers le 6/7) ?
Sinon apart ça, j'ai hâte de savoir qui est mon ES!! Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:14

Tu recevras peut-être ton colis avant le départ de chez toi ;-)

Sinon si tu es dans un lieu précis pendant une période assez longue, on peut aussi préciser à ton enfant sage une autre adresse.
Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:16

Chaaa a écrit:
koneko-chan a écrit:
En lisant les listes de certaines personnes je trouve plein d'idées, au point que j'espère tomber sur eux/elles ! A l'inverse je croise les doigts pour ne pas tomber sur d'autres car en lisant leur liste je n'avais pas l'ombre d'une idée xD

C'est exactement pareil pour moi ! J'espère juste que ma liste ne fait pas partie des non-inspirantes xD

Je vous rejoins ! Ca fait encore plus monter la pression, c'est terrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:19

Oui enfait faudrait que je le reçois genre avant le 17/18 décembre! Du coup, ça va être un peu compliqué!

Ca va être compliqué aussi pour l'adresse de la bas, je sais même pas si je vais pouvoir recevoir du courrier d'ailleurs pour une si courte période.. Bon je vais essayer de me débrouiller, je vous enverrais un mail si jamais j'arrive à avoir l'adresse de la bas!

Merci de la réponse en tout cas Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-